88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 40
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

JEONGAL • TEAM SARKO BAE
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10718-moon-ji-hoon-here-i-am-frozen-when-i-deserve-to-burn http://www.shaketheworld.net/t4733-moon-ji-hoon-a-man-chooses-a- http://www.shaketheworld.net/t1615-moon-ji-hoon-and-the-shade-fades-away

Moon Ji Hoon ✎ Here we go, come with me. ☆  Dim 14 Déc - 23:00

12:00
   First

text here!

Day of Week, Month Day
First Last
now
iMessage
slide to unlock

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://img4.hostingpics.net/pics/977205IBDVi.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Moon Ji Hoon</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie
</div>
<div style="width:200px;height:250px;overflow:auto;text-align:justify;"><div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">TEXT</div></div></div></div></div>
[font=Arial][size=7]CREDIT > [url=http://socktreasurebox.e-monsite.com/]CHAUSSETTE[/url][/size][/font]

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Moon Ji Hoon ✎ Here we go, come with me. ☆  Dim 21 Déc - 16:42

AT&T
87%
16:41
Sunday 21 December
〉slide to unlock
16:41
〈 Messages
Hoonie
Contact
Je l'ai retrouvée ce matin dans ma baignoire, il faudra que tu m'expliques comment elle s'est retrouvée là quand même hein xD

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Moon Ji Hoon ✎ Here we go, come with me. ☆  Dim 21 Déc - 16:50

AT&T
87%
16:49
Sunday 21 December
〉slide to unlock
16:49
〈 Messages
Hoonie
Contact
J'avais peut-être pas envie de te la rendre, elle tient chaud je l'aime bien moi '^' Je suis au dortoir jusqu'à 18h, après j'ai entraînement, passe quand tu veux

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Moon Ji Hoon ✎ Here we go, come with me. ☆  Dim 21 Déc - 16:57

AT&T
87%
16:56
Sunday 21 December
〉slide to unlock
16:56
〈 Messages
Hoonie
Contact
Ah d'ailleurs en parlant de ça, je l'ai lavé parce que l'odeur des vêtement abandonnés dans les vestiaires de la fac c'est pas trop mon truc, tu me remercieras plus tard ;D

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Moon Ji Hoon ✎ Here we go, come with me. ☆  Dim 21 Déc - 17:04

AT&T
87%
17:05
Sunday 21 December
〉slide to unlock
17:05
〈 Messages
Hoonie
Contact
Roh je rigoooole boude pas ! Par contre maintenant y'a mon parfum dessus, laves-le avant de le porter hein, sinon tu va perdre en virilité haha

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Moon Ji Hoon ✎ Here we go, come with me. ☆  Mer 24 Déc - 1:48

Moon Ji Hoon

Je ne t'ignore pas... je réfléchis c'est tout.

01:48
Wednesday 24th December
Moon Ji Hoon
now
iMessage
slide to unlock

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Moon Ji Hoon ✎ Here we go, come with me. ☆  Mer 24 Déc - 1:52

Moon Ji Hoon

Même si tu avais de bonnes intentions, tu ne crois pas que je pourrais t'en vouloir un peu pour ce qui s'est passé?

01:52
Wednesday 24th December
Moon Ji Hoon
now
iMessage
slide to unlock

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Moon Ji Hoon ✎ Here we go, come with me. ☆  Mer 24 Déc - 2:01

Moon Ji Hoon

Bon, tu veux jouer la carte de l’honnêteté, alors très bien. Alors oui, j'ai peur de ce que ça m'as fait. Parce que j'ai aimée ça. Mais comme ça venait de toi, je trouve ça trop bizarre du coup. Et ça me gêne. Content?

02:00
Wednesday 24th December
Moon Ji Hoon
now
iMessage
slide to unlock

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Moon Ji Hoon ✎ Here we go, come with me. ☆  Mer 24 Déc - 2:09

Moon Ji Hoon

Justement, tu m'as VOLEEEEER mon premier baiser ! Et j'ai du mal à le digérer. Je t'aime beaucoup Oppa c'est pour ça que je t'ai pas tuée sur place mais bon. Je ne vois pas en quoi tous ça me fais devenir adulte. Super je sais ce que c'est d'embrasser et d'être embrassée. Mais ensuite quoi? Je ne vais pas partir dehors en courant pour sauter sur le premier venu. Je n'éprouve pas l'envie encore de faire ce genre de chose. Le flirt, les relations. Quand je vois les gens autour de moi ça me donne pas envie. Toute cette souffrance permanente, les jeux, la manipulation malsaine... Comment on peut avoir envie de ça?

02:09
Wednesday 24th December
Moon Ji Hoon
now
iMessage
slide to unlock

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Moon Ji Hoon ✎ Here we go, come with me. ☆  Mer 24 Déc - 2:23

Moon Ji Hoon

Je voudrais juste que tu essaye de comprendre mon point de vu aussi. Peut-être que je changerais quand quelqu'un me plaira réellement, j'aurais un déclique. Mais il ne faut pas forcer les choses. Et puis tu m'parles d'amour à tout berzingue, mais en attendant à ce que je sache tu es célibataire depuis un moment. Hm. Et sache que je ne me détourne pas de toi. Je ne pourrais pas. Je suis pas stupide au point de vouloir coupé les ponts avec un de mes Oppa préférés, t'es malade toi !

02:23
Wednesday 24th December
Moon Ji Hoon
now
iMessage
slide to unlock

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Moon Ji Hoon ✎ Here we go, come with me. ☆  Aujourd'hui à 23:12

Moon Ji Hoon ✎ Here we go, come with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant