88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 5 sur 40
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Moon Ji Hoon ✎ Here we go, come with me. ☆  Sam 31 Jan - 12:02

15:22
Yang Percy

J'ai peut être eu ton numéro dans une pochette surprise ? Ou alors par un ami ? Ou peut être même qu'il était noté sous une table dans une salle de classe, va savoir. Puis pourquoi tant de préjugés ? Qui te dit que je suis gay ? Je n'ai jamais clairement dit vouloir ton arrière train que je sache ? Peut être est-ce toi le gay refoulé qui espérait avoir une délicate personne à te mettre sous la dent en guise de nouvelle expérience ? Tu dis ne pas être de ce bord là mais peut être que tu te mens à toi même, qui c'est ?

15:22
Day of Week, Month Day
Yang Percy
now
iMessage
slide to unlock

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Moon Ji Hoon ✎ Here we go, come with me. ☆  Lun 2 Fév - 0:48

00:43 AM
MoonHa
Dear bff, je t'aime d'amour. Kiss babe.
Thanks, Taylor @ CAUTION, ATF, & SHINE!

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Moon Ji Hoon ✎ Here we go, come with me. ☆  Lun 2 Fév - 1:37

01:36 AM
MoonHa
Un snap à poil.
Thanks, Taylor @ CAUTION, ATF, & SHINE!

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Moon Ji Hoon ✎ Here we go, come with me. ☆  Mar 3 Fév - 0:13

Tu dors chaton ? Je m'ennuie...

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Moon Ji Hoon ✎ Here we go, come with me. ☆  Mar 3 Fév - 1:12

Rien, j'ai juste peur, je repense à tout ça et j'arrive pas à dormir. Pourquoi ça n'arrive qu'aux gens bien ? C'est injuste, je veux que tu guérisses vite. Demain je viens te voir dès que les visites sont autorisées, d'accord ? Repose-toi, je t'aime fort

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Moon Ji Hoon ✎ Here we go, come with me. ☆  Mar 3 Fév - 1:34

Eh t'as pas tout seul, d'accord ? Je m'sens tellement inutile si tu savais, je vais devenir dingue.
Attends-moi, j'arrive et ils auront pas le droit de m'interdire de venir te voir, désolée j'aurais du venir plus tôt mais là je prend de quoi rester plusieurs jours ok ? Je resterais aussi longtemps que tu en auras besoin, c'est promis.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Moon Ji Hoon ✎ Here we go, come with me. ☆  Mar 3 Fév - 1:47

Continues et la première chose que je ferais en arrivant c'est te tirer les oreilles. Plus jamais je ne veux t'entendre dire ce genre de choses, c'est clair ? Les autres attendront, t'es la priorité ok ? Mais enfin tu le comprendras quand que tu comptes énormément pour moi ? J'aimerais vraiment que tu t'en rendes compte, je ne me force à rien tu sais, c'est juste mon rôle de protéger ceux que j'aime alors arrêtes de te rabaisser s'il te plait, je déteste ça parce que tu es tellement plus que ça !
J'arrive avec pizza et films, et si tu protestes je ramène une armée de peluches.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Moon Ji Hoon ✎ Here we go, come with me. ☆  Mar 3 Fév - 2:05

Comme si j'allais renoncer sous prétexte que des mecs en robe blanche me disent de partir, c'est mal me connaître ça mon chaton ! De toute façon je suis bientôt arrivée, et s'ils refusent je reste plantée devant l'hôpital et fais une grève de la faim en sous-vêts comme ça je serais malade et ils seront obligés de m'accepter :)
Je t'ai promis que je venais, tu m'as déjà vue ne pas tenir une promesse ? Non ? Voilà.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Moon Ji Hoon ✎ Here we go, come with me. ☆  Mar 3 Fév - 2:22

Pff, c'est toi qui dit ça ? Enfin appelle ça comme tu veux, folie ou pas j'arrive et personne ne m'en empêchera. J'suis Sailor Moon t'as oublié ? Toujours la pour sauver les petits chatons ! Et puis après le couvre feu tu n'as aucun pouvoir cher président alors je fais ce que je veux. Et si ce que je veux faire c'est venir voir mon meilleur ami que j'aime bien assez pour braver les interdits et passer une semaine dans cet hôpital avec lui, alors je le ferais.
Plus sérieusement Hoon-ah, je suis terrorisée à l'idée de te savoir là bas seul dans cet état, je veux juste t'aider dans la mesure du possible alors pour cette fois s'il te plait accepte, et puis tu me manque beaucoup.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Moon Ji Hoon ✎ Here we go, come with me. ☆  Mar 3 Fév - 2:29

Bah je serais jamais bien loin de toi donc inutile d'y réfléchir ;) Je paye le taxi et j'arrive ♥

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Moon Ji Hoon ✎ Here we go, come with me. ☆  Aujourd'hui à 20:20

Moon Ji Hoon ✎ Here we go, come with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant