Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE RENTRÉE A TOUS NOS ETUDIANTS :cute:

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Moon Ji Hoon ✎ Here we go, come with me.

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Mar - 0:27
Go Tae Ji
Messagerie

Oh sérieux ? Faut absolument que je puisse les voir ~ J'essaierai de filer en douce quand ma sœur sera à son cours de Taekwondo :y:  

CREDIT > CHAUSSETTE
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Mar - 0:44
Go Tae Ji
Messagerie

Oh mon prince charmant :heart: je veux bien que tu viennes me délivrer. Cependant le dragon qui garde le château ne ferait qu'une bouché de toi crois-moi :oo: C'est bien moins risqué si je m'échappe discrètement, au moins il n'y a pas de dommages collatéraux :y:

CREDIT > CHAUSSETTE
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 19 Mar - 16:43
Hyung au secours j'ai pas pris le bon bus je suis à Chuncheon !!! Je fais quoi moi je connais pas ici viens me chercher !!

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 19 Mar - 16:52
Mais hyung me laisse pas là ! Je suis jamais venu ici et si j'appelle mon frère il va me tuer.. allez quoi t'es le président viens m'aider s'te plait c'est pas drôle :cry:

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 19 Mar - 17:02
Putain mais hyung sérieux me laisse pas ici ! Quoi t'as la flemme de bouger ton royal derrière ? Je pourrais me faire kidnapper et tout you stupid potato face come here and save me :oo:

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 19 Mar - 17:09
Mais j'ai pas d'argent sur moi... et je sais même pas comment on fait ça sérieux je flippe là viens..

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 19 Mar - 17:19
Comment tu veux que je me calme je suis perdu dans un coin paumé et tout seul en plus ! Pourquoi tu viens pas ? Et si je fais une crise hein ? J'veux pas mourir ici moi !!

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 19 Mar - 17:28
Oh god tu crois que je suis idiot ? J'y ai bien pensé mais je te l'ai dit j'ai pas d'argent et je sais plus où est l'arrêt, je vais mourir ici :cry: j'espère que ça te hantera toute ta vie !

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 19 Mar - 17:39
Je vois ouais tu m'abandonne. Fine stay in your bed while i die on the streets, bye hyung.

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 27 Mar - 21:44
Joo Hee

Je ne te raconte même pas à quel point j'm'ennuie. Le chaton dort, il m'a foutu la misère à courir partout et j'ai personne avec qui jouer. Tu peux même pas imaginer l'accueil que je te réserve quand tu rentreras.  :01:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Shark Attack !
Après avoir sué pendant 12 longs mois et fait preuve d'un travail d'équipe admirable, nos p'tits requins s'imposent en tête du classement et remportent la coupe des fraternités, pour la troisième année consécutive. Un trophée, ma foi, bien mérité. Alors, bravo à vous, les Sango ♡

La team animation, la
radio et la TM recrutent
Pour en savoir plus, clique ici !