sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2018

MY LITTLE PONY, MY LITTLE PONY ft. Bagheera

Invité
Invité
Anonymous
 
MY LITTLE PONY, MY LITTLE PONY ft. Bagheera | Ven 16 Fév - 18:58
Citer EditerSupprimer
MY LITTLE PONY, MY LITTLE PONY
Bagheera & Minho

Enfin c'était le jour que tu attendais tant, le jour où ta magnifique chevelure blanche allait devenir aussi rose qu'un bonbon à la fraise. Aussi rose que le rose du rainbow flag. Ça faisait des semaines que tu bassinais Bagheera pour qu'elle te fasse les mêmes cheveux qu'elle. Sans exagérer en plus. Tu avais vraiment supplier cette fille depuis que tu l'avais croisé dans les couloirs pour qu'elle te fasse cette couleur des plus splendides. Alors quand elle t'a dit que tu pouvais la rejoindre chez les Pyo pour enfin devenir le vrai prince des gays que tu es, tu n'as pas perdu une seconde, tu as enfilé aussi vite que tu as pu tes docs martens et tu es sorti tout aussi rapidement de ta chambre, ton casque sur la tête et judas priest à fond. Tu te sentais un peu comme Peter Parker dans Spider Man 3, tu marchais dans les couloirs comme une diva -une diva peu crédible soyons honnête-, tu avais le visage haut et fier comme si tu venais de réussir tes examens. C'était assez rare que tu sois si confident mais là, c'est sûrement la bonne humeur qui te met dans un état pareil. Tu passe enfin la porte du dortoir des pyos, et tu files vers la chambre de Bagheera. Timidement, tu toques à sa porte, comme si tu ne voulais pas qu'on t'entende. Il suffit de quelques longues secondes pour que la porte s'ouvre. Un sourire sur ton visage s'affiche automatiquement, tu t'illumines comme un sapin de noël. « Je suis làààà ! » t'exclame-tu, alors que tu retires ton casque, le posant autour de ton cou. « Je suis prêt pour devenir un Pinkie Pie de My Little Pony. » bonne références, n'est-ce pas ?
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MY LITTLE PONY, MY LITTLE PONY ft. Bagheera | Sam 17 Fév - 15:25
Citer EditerSupprimer
MY LITTLE PONY, MY LITTLE PONY
Bagheera & Minho

wearing. assise à son bureau, bagheera attend l'arrivée de min ho. pour une fois, elle se retrouve seule dans sa chambre, sans na rae qui a vraisemblablement mis ses révisions de côté pour passer un peu de temps avec son petit ami. hyuk jae n'est pas là non plus, ayant du travail au restaurant. ce n'est pas pour lui déplaire, elle apprécie toujours passer du temps seule, un peu à l'écart. elle sait que la plupart du temps, on la trouve bizarre, différente des autres. au moins de cette façon, elle ne dérange personne. elle finit par fermer son carnet, et se décide à refaire sa couleur, ses racines brunes commençant à réapparaître. un signe distinctif, ses longs cheveux roses sont la seule excentricité qu'elle s'est toujours accordée, depuis quelques années maintenant. parfois, elle est même complimentée sur ce choix, mais cela est bien rare. il y en a pourtant un, qui la remarque à chaque fois, a tel point qu'il lui a demandé de lui colorer ses propres cheveux, min ho. ça l'amuse, d'ailleurs, et en préparant ce dont elle a besoin, elle finit par se décider, et lui envoie un message pour qu'il puisse lui aussi profiter d'une chevelure rosée. elle n'a pas besoin d'attendre très longtemps, pour qu'il soit déjà en train de toquer à sa porte, qu'elle s'empresse même d'aller ouvrir. un léger sourire sur le visage, elle découvre le jeune homme et l'invite d'un geste de la main à entrer, un léger "bonjour" s'échappant de ses lèvres. ses sourcils se froncent à l'entendre et le voir aussi joyeux. "my little pony ? c'est quoi ?" à croire qu'elle est un peu à la ramasse sur de nombreux points...
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MY LITTLE PONY, MY LITTLE PONY ft. Bagheera | Sam 17 Fév - 23:49
Citer EditerSupprimer
MY LITTLE PONY, MY LITTLE PONY
Bagheera & Minho

À peine ouvre-t-elle la porte, que tu lui offre un sourire tellement grand qu'il pourrait l'éblouir. Ton enthousiasme est sûrement trop grand, elle ne doit pas comprendre ce qui se passe dans ta tête mais tu ne sais pas cacher ta joie, encore moins quand tu pose ton regard sur ses cheveux à elle. Tu ne cesseras jamais de le dire, ils sont magnifiques, t'aimerais avoir les mêmes. Ouais, de longs cheveux roses qui s'agitent dans le vent, oh la la, te voilà entrain de rêver. Il faut que tu reviennes à la réalité, tout ce que tu auras aujourd'hui, c'est les cheveux roses et ça te va très bien pour l'instant. Sans plus attendre, tu fais une belle référence à Pinkie Pie, le poney rose du dessin animé My Little Pony avant de te rendre compte que tu passe probablement pour un gamin. Tu as 21 ans et tu regardes toujours des dessins animés avec des poneys de toutes les couleurs, pour qui elle va te prendre... « my little pony ? c'est quoi ? » demande-t-elle, alors que ton visage marque la surprise de sa question. Oh non, elle n'aurait pas dû te demander. Tu vas passer pour un taré et elle ne voudra plus jamais te faire de coloration... « tu connais pas my little pony ? le dessin animé? T'as jamais vu ces poneys de toutes les couleurs ? » Tu montrais déjà trop d'enthousiasme pour quelqu'un qui devait rester de marbre, ce n'est qu'un dessin animé pas besoin de te mettre dans cet état. « Y'en a des verts, des bleus, des jaunes, y'a toutes les couleurs. » tu fais quelques pas dans sa chambre, alors que tu viens t'asseoir sur le bureau. « Et y'a un poney tout rose qui s'appelle Pinkie Pie. » tu parles comme un enfant beaucoup trop passionné sans te rendre compte que tu es probablement entrain de ruiné tout espoir d'être prit au sérieux par Bagheera.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MY LITTLE PONY, MY LITTLE PONY ft. Bagheera | Dim 18 Fév - 9:54
Citer EditerSupprimer
MY LITTLE PONY, MY LITTLE PONY
Bagheera & Minho

wearing. ça lui fait plaisir de voir min ho aussi souriant. il faut dire, on ne lui a pas beaucoup offert d'aussi beaux sourires durant sa vie. sauf hyuk jae, et bae ju. alors elle apprécie ce geste, aussi simple soit-il, et le lui red, comme elle le peut. elle laisse son ami entrer alors qu'elle essaie de voir au loin si elle n'a rien oublié pour cette séance de coloration. elle observe le jeune homme parler, et s'installer à son bureau, son sourire s'aggrandissant. "non, je ne connais pas. c'est connu ?" à y réfléchir, elle ne connait rien à toutes ces choses, dessins animés, films connus. non pas qu'elle ne s'y intéresse pas, mais elle n'a jamais pris le temps de s'arrêter dessus. bien trop futile, sûrement, bien trop éloigné de ce qu'elle connait. mais elle garde cette curiosité en elle, et écoute min ho lui expliquer. "et il se passe quoi ? dans le dessin animé je veux dire." elle penche sa tête sur le côté, comme elle a l'habitude de faire quand elle réfléchit. l'entrain de min ho l'amuse, en fin de compte, parfois elle se dit qu'elle aimerait être pareille. savoir s'extasier des choses, s'intéresser à autre chose que la réflexion logique de la vie et des éléments. "il a un drôle de nom, pinkie pie." qu'elle relève, plus pour elle-même. elle s'installe sur la chaise à côté du jeune homme, observant ses cheveux, allant même jusqu'à attraper une mèche qu'elle fait glisser entre ses doigts. "et du coup... c'est à pinkipe pie que tu veux ressembler ? il est entièrement rose ?" une moue se dessine sur son visage, après tout si c'est ce qu'il veut, elle l'aidera avec plaisir.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MY LITTLE PONY, MY LITTLE PONY ft. Bagheera | Lun 19 Fév - 15:58
Citer EditerSupprimer
MY LITTLE PONY, MY LITTLE PONY
Bagheera & Minho

Le sujet de my little pony était lancé et on n'arrivait pas à t'arrêter. C'était rare aussi que les gens montrent de l'intérêt pour ce que t'aime, sûrement parce que tes goûts n'ont rien à voir avec ceux des autres, ou que tu passes pour un mec qui grandit pas. Un putain de gamin qui aime le catch, les super héros et les poneys de toutes les couleurs. Alors forcément quand on te pose des questions sur ce que t'aime tu t'enflamme. « Oui, c'est connu, enfin chez les petites filles. » oui, c'est pas vraiment un dessin animés « pour les mecs » mais bon, ça fait longtemps que tu te tamponne des clichés et que tu regardes de tout et n'importe quoi, tant que ça te plaît c'est tout ce qui t'importe. « Oh, c'est très cliché, c'est des licornes qui doivent sauvées leur monde. C'est des histoires pour enfant, quoi. » Tu lui souris doucement. Tu ne prends pas tout ça au sérieux, à vrai dire mais tu aimes bien voir ce dessins animé. Un léger rire se fait entendre quand tu l'entends dire que Pinkie Pie a un drôle de nom. C'est vrai qu'aucun des poneys de cette série a un nom normal. Elle prend place à tes côtés, attrape une mèche de tes cheveux. Tu te laisse faire gardant ton sourire enjoué. « et du coup... c'est à pinkie pie que tu veux ressembler ? il est entièrement rose ? » Ton premier réflexe est d'attraper ton téléphone pour lui montrer la licorne en question. « Oui, regarde ! » tu lui tends le téléphone pour qu'elle puisse voir la photo d'une licorne toute rose. « Elle a une crinière aussi belle que tes cheveux. » Et voilà, tu recommences, tes yeux pétillent en observant sa couleur. Un vrai fanboy de Bagheera.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MY LITTLE PONY, MY LITTLE PONY ft. Bagheera | Mer 21 Fév - 17:29
Citer EditerSupprimer
MY LITTLE PONY, MY LITTLE PONY
Bagheera & Minho

wearing. ils ne sont pas nombreux, ce qui osent s'approcher d'elle, ceux qui osent lui parler, découvrir qui elle est. alors généralement, lorsque cela arrive, elle est curieuse. d'en connaître les raisons, mais aussi de découvrir qui ils sont. c'est ce qu'elle fait avec min ho, lui posant tout un tas de questions, l'interrogeant sur tout ce dont il peut lui parler. ses sourcils se froncent légèrement sans qu'elle ne juge. après tout, elle serait mal placée pour ça. des histoires de licornes et de poneys, c'est certainement la première fois qu'elle en entend parler. "tu me montreras un jour ? je serais curieuse de regarder." parce que c'est aussi un moyen pour elle de se rapprocher des autres, de comprendre leur manière de penser et de vivre de manière plus normale. elle joue avec les cheveux du jeune homme, devenant presque impatiente de le voir avec une crinière aussi rosée qu'elle. jamais elle n'aurait pensé faire ça un jour, mais il faut croire que vivre sur le campus de la yonsei lui fait vivre des expériences inédites, qui l'aident à avancer parmi cette foule. elle récupère le téléphone de min ho pour observer la photo qu'il lui montre, écarquille un peu ses yeux. "ah oui, elle est vraiment rose." elle lâche un petit rire, timide, avant de relever la tête et rendre son téléphone à son ami. "et il y en a d'autres qui ont une crinière rose ?" elle se pince les lèvres, peut être pose-t-elle trop de questions, elle espère que non. une main sur son menton, elle réfléchit un instant. "tu veux quelque chose à boire, ou à manger, avant que je commence à m'occuper de tes cheveux ?"
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MY LITTLE PONY, MY LITTLE PONY ft. Bagheera | Jeu 22 Fév - 0:48
Citer EditerSupprimer
MY LITTLE PONY, MY LITTLE PONY
Bagheera & Minho

Elle était gentille avec toi, Bagheera. Elle prenait de son temps pour t'écouter. Elle s'intéressait à toi. Et tout ça avec sincérité. C'était touchant et surprenant pour toi. D'habitude, on s'en fout de ce que tu peux aimer, ou ce que tu peux dire. Tu n'as pas vraiment d'importance ici. Entre les murs de la Yonsei, tu es un peu comme un ovni avec tes cheveux colorés, tes rangers et ton style qui peut être provoquant parfois. Mais Bagheera ne semble pas si différente de toi, enfin elle aussi elle a son style, elle aussi elle a les cheveux colorés. Peut-être qu'elle aussi elle se sent comme une extraterrestre à la Yonsei... « tu me montreras un jour ? je serais curieuse de regarder. » tes yeux s'écarquillent de surprise, tu agites la tête plein d'enthousiasme. « Oui, bien sur. » tu lui offre un immense sourire comme si elle venait de t'offrir un séjour à disneyland. Et sans perdre une seconde, tu sors ton téléphone pour lui montrer à quoi ressemble Pinkie Pie. Quand tu dis qu'elle est toute rose, tu ne plaisante pas, c'est une vraie licorne toute rose. Sa réaction te fait sourire un peu plus alors que tu récupères ton téléphone. « Oui, à vrai dire y'a plusieurs couleurs. Certaines ont la crinière arc-en-ciel ou violette ou orange. » le sujet était lancé et tu avais l'impression d'un peu trop t'étaler, peut-être que tu l'embêtais un peu trop avec tes histoires de poneys... « Mhh, non, j'ai quelques sucettes dans mes poches. » tu sortais jamais sans bonbons dans tes poches, à croire que tu ne pouvais pas t'en passer. « En tout cas, c'est gentil de m'avoir prévenu. » avec tout ça tu ne lui avais même pas dit merci. Ton excitation t'avais fait perdre ta politesse.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MY LITTLE PONY, MY LITTLE PONY ft. Bagheera | Dim 25 Fév - 11:50
Citer EditerSupprimer
MY LITTLE PONY, MY LITTLE PONY
Bagheera & Minho

wearing. ils ne sont pas nombreux, ceux qui ne la prennent pas pour une extraterrestre, ils doivent se compter sur les doigts d'une main. c'est certainement ça qui la rend plus curieuse à leur sujet, plus ouverte d'esprit. elle apprécie la présence de minho, son regard qui traduit l'enthousiasme et non pas l'indifférence. ça lui fait du bien, aussi. son sourire s'agrandit à voir son bonheur de pouvoir partager son dessin animé avec quelqu'un, ça la rendrait presque enthousiaste elle aussi. puis elle l'écoute, attentive, comme si elle devenait l'espace d'un instant, une jeune femme comme tout le monde. ses yeux s'écarquillent un peu, alors qu'elle penche la tête sur le côté. "une fois, j'ai voulu me teindre les cheveux en bleu. mais je crois que je suis trop habituée au rose maintenant. tu as déjà fait d'autres couleurs à tes cheveux toi ?" elle qui n'a jamais osé changer depuis presque cinq ans, se demande parfois si elle es la seule à porter des couleurs aussi extravagantes, bien qu'elle ai déjà pu appercevoir sur le campus d'autres qui osent parfois du rouge, ou gris, des couleurs un peu moins voyantes malgré tout. elle offre un sourire à son ami alors qu'elle est enfin prête à lui colorer les cheveux, se relève finalement de sa chaise. "ce sera mieux si tu t'asseois sur la chaise, ça sera plus pratique pour moi. l'avantage c'est que tu as déjà les cheveux décolorés, ça devrait tenir quelques semaines." du moins elle l'espère, mais elle est aussi prête à l'aider à conserver sa couleur s'il le désire. après tout, c'est plus amusant de partager un tel moment à deux que seul, la tête dans des bouquins.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MY LITTLE PONY, MY LITTLE PONY ft. Bagheera | Mer 7 Mar - 21:34
Citer EditerSupprimer
MY LITTLE PONY, MY LITTLE PONY
Bagheera & Minho

si bagheera n'avait pas eu les cheveux roses, tu ne sais pas si tu aurais osé lui adressé la parole. non pas parce qu'elle te fait peur ou qu'elle est différente mais plutôt parce que toi même tu te trouve étrange. alors la simple idée d'aller à la rencontre de quelqu'un pour entamer une conversation ne te serait pas venu à l'esprit. hors là, ça été simple, tu savais pourquoi tu venais la voir, tu pouvais engagé une conversation sans avoir besoin de passer pour un mec complètement chelou. et aujourd'hui, tu ne regrettais pas d'avoir osé. tu l'as trouvais tellement cool, cette fille. certains pensent sûrement qu'elle est étrange mais toi, tu l'aimes bien. c'est sûrement parce qu'elle semble être un ovni dans le décor de la yonsei que tu l'apprécie. soudainement, tu t'excite sur place quand elle te parle des cheveux bleus. « t'es dingue, ça t'irais trooooop bien le bleu ! » tes yeux pétillent. pour être tout à fait honnête, tout irait bien à cette fille, elle a déjà des cheveux magnifiques alors bon, peu importe la couleur ça serait beau. tu reprends ton calme quelques instants comptant sur tes doigts. « mhhh, j'ai fais vert, blanc, noir et blond. » tu change de couleurs de cheveux en fonction de ton humeur. « mais la prochaine fois, je ferais rouge ! » tu lui adresse un immense sourire. tu n'as pas encore fait cette couleur mais t'en rêve aussi depuis longtemps. peut-être qu'après ça tu feras le bleu. tu viens t'asseoir sur la chaise comme elle te le conseil. « oh si ça ne tient pas longtemps, c'est pas grave, je change toujours. c'est rare que je garde une couleur plus d'un mois. » tu la regarde quelques secondes avant de reprendre. « ça fait longtemps que t'as les cheveux roses ? »
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MY LITTLE PONY, MY LITTLE PONY ft. Bagheera | Dim 11 Mar - 18:58
Citer EditerSupprimer
MY LITTLE PONY, MY LITTLE PONY
Bagheera & Minho

wearing. elle est heureuse de pouvoir compter min ho dans la - courte - liste des gens qu'elle apprécie, et pour qui cela est réciproque. il est le genre de jeune homme qui lui en apprend beaucoup sur les autres, certainement sans qu'il ne s'en rende compte. et c'est tout aussi agréable de pouvoir enfin partager un moment avec lui, sans qu'il ne soit stoppé par la personne qu'il est venu chercher. elle rit de son enthousiasme alors qu'elle expose son idée lointaine de se colorer les cheveux d'une autre couleur, sans qu'elle ne l'ose réellement. "tu penses ? peut-être que je le ferais, un jour." elle pense à voix haute, bien que l'idée puisse lui rester en tête jusqu'à ce qu'elle se lance. elle reste cependant captivée par min ho, qui lui, n'a pas attendu pour avoir l'audance de teindre ses cheveux d'autres couleurs tout aussi captivantes aux yeux de la demoiselle. "vraiment ? le vert doit être très beau sur toi." elle l'imagine avec d'autres couleurs alors qu'elle s'apprête à lui faire le même ton qu'elle porte fièrement depuis tant de temps. "j'espère que tu me montreras quand tu feras rouge alors." qu'elle s'exclame, elle serait même prête à lui teindre les cheveux de toutes les couleurs qu'il désire, juste pour le voir de ses propres yeux. elle laisse finalement min ho s'installer sur la chaise alors qu'elle attrape son bol et ses tubes, prête à faire les mélanges nécessaires avant d'étaler les produits sur ses cheveux. "ça doit faire cinq ou six ans je dirais. mais avant, je faisais un rose plus fushia, plus fluo même je dirais. mais maintenant je préfère rester sur des tons pastel, je trouve ça bien plus joli." elle lui offre un sourire, attentive à ce qu'elle fait pour ne pas se retrouver avec un mauvais ton sur leurs cheveux.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: MY LITTLE PONY, MY LITTLE PONY ft. Bagheera | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide