Revenir en haut Aller en bas
36 760 points
14 membres
16 180 points
16 membres
32 488 points♛
17 membres
6 168 points
6 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 1 sur 1

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t16063-hong-dong-hun-stuck-in-traum http://www.shaketheworld.net/t16643-hong-dong-hun-liens http://www.shaketheworld.net/t16214-hong-dong-hun-rps#798037
KWON JI YONG (G-DRAGON, BIG BANG) ▬ ahn dae hyeon ☆  Dim 18 Fév - 18:00

Ahn Dae Hyeon
Featuring. G-Dragon
PRIS LIBRE RÉSERVE
PERSEVERANT
(★★★✰✰)
PERFECTIONNISTE
(★★★✰✰)
FRANC
(★★★✰✰)
MANIAQUE
(★★★✰✰)
ATTENTIF
(★★★✰✰)
nom : ahn, nom de famille biologique qu'il n'a pas changé.. prénom : dae heyon, son prénom de naissance qu'il n'a pas changé non plus. âge : entre 27/28 ans. date et lieu de naissance : 1991/1990, dans un petit village sud coréen au nord du pays, près de la frontière avec le nord. origines : sud coréene. nationalité : sud corréene. cursus universitaire : //. métier : au choix. orientation sexuelle : au choix. classe sociale : moyenne. avatar négociable ? non pas  vraiment :hide:.

Tell me more
a  une intolérance au gluten + est accroc aux tatouages et piercings, la plupart cache des cicatrices faites pat les coups et autres violences subies + préfère l'hiver à l'été + n'a jamais froid + fervent défenseur de la cause des enfants violentés, est bénévole dans des associations et dans des orphelinats
Survole l'avatar, petit coquin.
J'ai besoin d'informations
- dae heyon est né dans une famille dont les moyens n'étaient pas au rendez-vous. il a toujours manqué de tout et n'avait que la peau sous les os pendant des années. et puis son petit frère est arrivé et il a pris son rôle de grand frère très à coeur.
- il a vu ses parents se déchirer et a assisté au départ de son père après qu'il ait dilapidé le peu d'économies qu'ils avaient. c'est lui qui a subi les premiers coups de sa mère, qui a servi de cendrier humain avant dong hun. puis il partait à l'école et c'est son frère qui prenait tout. il s'en ait voulu de ne pas être le super héros qu'il aurait aimé.
- l'année de ses 7/8 ans, les services sociaux ont été alerté et dong hun et lui ont été séparé. dae hyeon a été envoyé dans un orphelinat à busan et dong hun à séoul. c'est là qu'il a rencontré dae won.
- contrairement à son frère, il n'a jamais été adopté et a été traîné de famille en famille, subissant encore et encore les mêmes sévices ou d'autres.
- il est arrivé à séoul (quand tu veux :y:) pour chercher son petit frère, sans le trouver pour le moment.
Mes liens importants
they love me, they hate me
HONG DONG HUN ▬ petit frère
dae hyeon est le grand frère de dong hun et si lui se souvient de son petit frère, dong hun n'a aucun souvenir. il sait qu'il a un frère quelque part, mais ne sait pas où il est. à vrai dire il s'en moque un peu. il ne l'a pas connu, n'a aucun souvenir de lui, du coup, ça ne l'intéresse pas vraiment de le connaitre. contrairement à dae hyeon qui a passé le plus clair de sa vie à le chercher. sauf qu'il n'avait pas le droit de sortir les dossiers parce que dong hun n'était pas majeur. et quand il l'a été,
dae hyeon a perdu sa trace, encore plus maintenant qu'il vit dans la rue. mais il ne perd pas espoir de le retrouver un jour.
MOON DAE WON ▬ ami d'enfance
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

don't let me sink in the darkness

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t16063-hong-dong-hun-stuck-in-traum http://www.shaketheworld.net/t16643-hong-dong-hun-liens http://www.shaketheworld.net/t16214-hong-dong-hun-rps#798037
Re: KWON JI YONG (G-DRAGON, BIG BANG) ▬ ahn dae hyeon ☆  Dim 18 Fév - 18:02

Le petit mot de la fin
Parce qu'on a toujours un blabla à rajouter.

Merci de m'avoir lu ♥️

si t'es arrivé jusqu'ici c'est que le scénario te plait pas vrai :hot:. j'suis contente alors :plz:. j'espère que tu craqueras et que tu prendras mon grand frère daehyeon :cute:. parce que bb hunnie il a besoin de son grand frère.

concernant les conditions, disons qu'on peut à peu près tout négocier. les seuls détails à garder sont le fait qu'il ait été maltraité par sa famille biologique, qu'il est allé à busan et que maintenant il est à séoul pour chercher donghun. le reste tu peux accommoder tout ça à ta convenance :y:. j'suis pas vraiment chiante :mdr:, enfin normalement :mdr:.
sinon pour l'avatar, il n'est pas vraiment négociable :hide:. sorry not sorry, mais GD est vraiment parfait dans le rôle :oo:. mais si vraiment il te plait pas on peut en discuter sans soucis :russe:.

concernant l'activité, je dirai une bonne activité :mdr:. genre au moins une réponse par semaine :erm: ou toutes les deux semaines si jamais :mdr:. j'veux pas d'un membre fantôme qui m'abandonnera après avoir fait sa fiche ou un rp  :boude:. pour la longueur, je m'adapte, mais moins de 300 mots, j'ai un peu de mal, j'dois avouer  :hide:.

je te laisse décider maintenant si tu craques ou pas :hum:  :y:. j't'aimerai toute ma vie si c'est le cas  :bed2:.

don't let me sink in the darkness

KWON JI YONG (G-DRAGON, BIG BANG) ▬ ahn dae hyeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1