88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 24
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t1629-park-kwang-ho-do-you-believe-in-blues-potatoes http://www.shaketheworld.net/t1481-park-kwang-ho-do-you-beli http://www.shaketheworld.net/En ligne

Park Kwang Ho ~ Do you believe in blues potatoes ? ♥ ☆  Mar 16 Déc - 0:39

Park Kwang Ho
Life ? Just un game, baby

# Attentionné (à sa manière)
# fier et Fourbe
# Sentimental et possessif
# Borné
#Décalé
#Sadique et agressif
# Ame d’enfant, joueur et câlin
#Narcissique et Susceptible
#Loyal mais maladroit avec les mots
# TRES Immature
#Séducteur
# Rancunier
#Manipulateur
#Perspicace
#Fou (bipolaire)

“ Me, myself & I :

Histoire : fiche

Caractère :
• Aime l’humour et rire aux dépends d'autrui • Narcissique • sentimental • grande gueule • attentionné -a sa manière- • fourbe • bon négociateur • fier • fragile • borné • loyal envers ceux qui gagnent son respect • ferme et exigeant • Câlin, presque collant • arrogant • décalé • insolent • enfantin • susceptible • persévérant • critiqueur et blessant • comique • froid, presque glacial • maniaque • immature, vraiment, très immature • s'attache facilement • blesse ceux qu'il ne peut pas posséder, autant que ceux qui le rendent, dépendant • joueur • colérique

Infos supplémentaires et anecdotes :
-Se fait battre par son grand-père depuis plusieurs années, il reproduit dans ses relations, inconsciemment, -entre autres-, ce qu'il subit.
-Ne peut dormir sans son doudou Lapin
-pisse dans sa plante verte qui lui sert d’urinoir
-Possède une poule de compagnie qu'il traite mieux qu'il ne le fait envers ses amant(e)s
- A depuis longtemps, des angoisses nocturnes
-Il a réellement tué quelqu’un
-aime les jeux d'argents
-Exhibitionniste, il n'a pas peur de se balader à poil
-doué en couture et tricot
-A déjà jeté des assiettes par-dessus son balcon et calculé combien de secondes elles ont mit pour atterrir au sol
-passionné de piano, il en joue depuis l'âge de 8 ans

“ Rumour has it : Héritier d'une des familles Mafieuses les plus puissantes de Corée (V) + Il parait que j'ai aménagé un endroit dans les égouts avec un hamac et des bougies et que j'aime m'y terrer pour qu'on m'foute une paix royale (V) + J’ai assassiné quelqu’un (v) + Je suis leader d'un gang (v) + Je suis suivi par un psychiatre (v) + Bourré, il m'est arrivé de draguer un lampadaire, chanter la sérénade devant un frigo ouvert face aux yaourts périmés et, courir dans tous les sens en hurlant "les saucissons nous attaques !!!" (v) + « Pisse-partout », j’aime marquer mon territoire comme un clebs, dans cette optique, j’ai une plante qui m’sert d’urinoir (v) + Il parait que mes passes-temps favoris se résument à la bouffe, le sexe, la violence et rabaisser les gens (V & F. J'kiff aussi, tricoter, me caler dans l'lit avec mon doudou Lapin, et pleurnicher devant un remake merdique de Titanic ) + En plus de mes deux chats femelles, Débauche et Luxure, surnommées affectueusement « Dédé » et « Lulu », j’ai une poule de compagnie (v) + J'ai violé une gonzesse (v) et il paraîtrait que c'était pas la première (f) + Tel un vrai gosse, quand je n’emmerde, je fais chier mon monde alors vaut mieux qu'on m'tienne occupé (v) + En terminale, l'année lors de laquelle mon jumeau est revenu de France car je partais complètement en couille, il m'a menacé de m'faire interner. (v). Agressivité, toxicomanie, aucune gestion émotionnelle, pour sur qu'il aurait pu et sans grand mal (v).

-->
“ Requiem et Réminiscences (♀) : Le sexe est ce qui nous a lié par le passé. Désir et plaisir sans sentiments, résumés assez bien notre relation. Cette situation nous convenait, nous ne voulions pas plus. Je voyais souvent ton regard posé sur moi comme si tu espérais voir quelque chose…quelque chose d’autre. Pour ma part, je cherchais la chaleur d’une femme et un moyen de me raccrocher à la réalité. Ce que j’aimais le plus chez toi ? Je dirais ton silence. Ton silence face à ma froideur. Ton silence face à mes crises de nerfs. Mais, toute aventure superficielle doit se finir un jour n’est-ce-pas ? Tu es sortie de ma vie comme tu en es rentré, rapidement et brutalement. Puis un jour, tu es réapparue. Je ne sais toujours pas réellement comment je dois te traiter. Sache que je veillerai sur toi mais toujours de loin car j’ai une dette envers toi.
Mais, je me demande, si les circonstances avait été différentes, aurais-je pu t’aimer ?

“ Hakouna Matata (♂) : Alcool, conneries et femmes, nous partageons tout et on passe pas mal de temps ensemble puisque mine de rien, on se ressemble .On s’éclate bien, mais ce n'est pas pour autant que nous nous faisons entièrement confiance, n'est-ce pas ? Chacun ses problèmes et secrets et nous ne les révèleront pas entres-nous. C’est sans doute ça qui montre que finalement, nous ne sommes pas vraiment amis. # Moon Ji Hoon

“ Grrr (♂ & ♀) : Il nous arrive de bosser ensemble mais ça veut pas dire que j’te supporte. Enfin si, je te supporte un minimum sinon ça fait longtemps que je t’aurais cassé les dents. Tu fais ton job et tu me laisse faire le mien et tout se passera bien, mais au moindre commentaire, crois-moi, j’te boufferais comme un kebab !

“ Toi et moi, ça aurait put marcher ? (♀) : Deux mois. Deux mois de relation pendant lesquelles, je me surprenais à t’apporter une réelle affection, étant parfois câlin et attentif mais un bémol survenait sans cesse...le sexe. J’suis accro au sport se faisant sur draps de lit et c’est une chose que tu ne voulais guère m’offrir. Tch. Quand je disais que t’étais coincée, nan, juste encore l’esprit d’une vierge et par fierté, par pure arrogance de ma part, je voulais que tu craques. Pas d’bol, t’as été hésitante, j’suis allé voir ailleurs et tu l’as pas supporté, car quoi ? Tu m’aime, c’est ça ? Tch. Néanmoins, depuis notre rupture, je me rends compte de ce que j’ai perdu et je me sens vraiment con quand tu t’approches de ma personne, pour tenter de me séduire, de me donner envie de te prendre contre un mur. T’y arrive et ça te fait plait, avoue !

“ *dégaine le sabre laser* huhuh (♂) : J’dois bien avouer que t’es un sacré bon coup, môsieur-je-me-prends-pour-mieux-que-j’suis-avec-mon-groupe-à-la-noix. T’as voulu garder un œil sur moi un jour. Pourquoi déjà ? J’sais plus c’que j’foutais là. Owh, j’avais rien à faire de bien intéressant, sans doute. Humpf. J’dois avouer que je m’emmerdais, à tel point que les sous-entendus sur ton beau cul, fusés. L’horloge tournée, davantage l’atmosphère devenait chaude, m’excitant grandement. Je t’ai possédé. Ô, tu ne peux dire que je l’ai fait par la force, tu semblais bien….en chaleur, toi aussi huhuh. T’as d’la chance, baby, tu t’es fait baiser par Park Kwang Ho, le seul, l’unique. Seul bémol dans l’histoire, je te fais du chantage grâce à une vidéo de nos ébats. Vidéo qui ne connaît aucune existence réelle, mais ça, c’est un secret.

“ Les défenseurs de la bossattitude (♀) : Tu sais quoi ? Toi, t’es une badass. Ouai, toi ! Toi ! T’es quoi déjà ? Ah ouai, une fille. En plus, j'kiff tes jambes, elles sont parallèles. Bah, ma poule, je sais pas c’que j’t’ai fait ni comment on s’est rencontré mais tu m’as ramené chez toi alors que j’étais complètement pété. Vivi, déchiré et j’t’ai même pas touché d’abord parce que t’es ma pote à moi. Yep, t’es une des rares meufs à qui j’donne mon respect (en plus de mes chattes et ma poule) et toi, t’es mon amie. Genre on s’raconte tout, on fait les boutiques ensemble, on s’raconte des ragots sur les stars, sur les voisins, sur les autres gens tavu ! Tout ça, tout ça quoi.

“ l’amour vache forever (♀ ou ♂) : Vermine. Insecte. Parasite indécrottable, purement et simplement chiant. T’as débarqué de nulle part un beau jour, m’humiliant, me rabaissant sans vergogne en voyant ma royale personne, tabasser un pauvre mec. Il était déjà à terre ?! Et alors ? Tu m’as rabaissé. Tu m’as insulté. Pour sûr que je te l’ai rendu, au centuple même. Ça fait combien de temps qu’on se côtoie toi et moi ? j’sais même plus ? Dès le début, je t’ai mainte fois rabâché qu’un jour, j’te laisserais crever dans un caniveau. Pff...Parole en l’air et tu le savais au fond. J’en suis persuadé. Même si encore aujourd’hui, on se chie sur la gueule, sache que t’es pour moi, ce qui se rapproche le plus d’un(e) ami(e) très proche, et que je te porte une grande affection. Mais ça, je ne le dirais jamais clairement.

“ Master (♀) :  
Tu m'as enseigné tout ce que je sais, ou du moins, une bonne partie. Tu es celle qui m'a initié au plaisir de la chair. Tu es celle qui m'a enseigné le plaisir sadique de mettre les autres plus bas que terre. Tu es celle qui a participé, en grande partie, à ma soif de pouvoir. Grâce à toi, je suis devenu un Roi envers lequel, un gang se prosterne. Et, je me pavane devant toi tel un coq pour te montrer tous mes vices et cruautés car tu es ma Reine. Et, je me pavane devant toi, dans l'espoir de te séduire, atteindre ton attention afin que tu t'ouvres à moi, toi, ma mère, ma soeur, my Queen Of Darkness, toi qui connais tout de moi et envers qui, je ne cesserais jamais de mettre un genoux à terre et baisser la tête.
# Ye Ri

“confident (♂) : T’sais que tu m’as traumatisé, babe ?! Un accident de voiture, tu m’as foncé dedans –faut dire, j’étais au milieu de la route. Charmant comme rencontre.  Cette nuit-là, j’avais la tête retournée et tu m’as recueilli chez toi. Gentil, silencieux, attentionné, tu étais à mon écoute et tes mots justes ont su me rassurer lorsque la remontée des souvenirs de l’accident de mon enfance refit surface. Depuis, t'es un peu comme une sorte de confident auprès de qui je reste pour parler d'soucis, squater chez toi juste pour te faire chier, râler sur mon existence ou cogiter sur la tienne. T'es un vrai pote, babe. Presqu'un père ♥

“ I think...I love you, Darling...(♀) : Tu as réussi là ou toutes ont échoué depuis longtemps : attirer sincèrement mon attention. Je veux toujours en savoir plus sur toi, tu es belle mais tu as tellement de qualités qu’au fur et à mesure, tu es devenu unique à mes yeux. Je ne comprends pas. Que m’arrive-t-il ? Que m’as-tu fait ?
(A déveloper)
Pas ce lien cash. A voir selon le feeling entre les persos en rp

“ Pétages de fusibles en perspective (♀):Ne nous le cachons pas, je suis un rustre, un gars rude et qui n’prends pas souvent des pincettes. Et toi, pauvre petite chose, tu as été victime ou témoin de mon cruel manque de délicatesse et par bonté ou pour quelques autres raisons que ce soit, tu as pris la décision de m’enseigner ce qu’est la vie en société ? J’avoue que tes cours de bonnes manières sont amusants mais, baby, de toi à moi, n’as-tu jamais compris que j’en rajoutais ? ô oui, mais chut, te faire tourner en bourrique est d’un délice.# Malee, ma malle huhu

“ Souffre douleur (♀/♂ ):« Cette tenue reflète beaucoup mieux ta personnalité que ton costume style soirée mondaine, ou, rendez-vous galants ! Tu as l'air d'un parfait empoté !" Un empoté, c’est ce que tu es à mes yeux et que diable, je ne me lasse pas de t’enfoncer par désir de te rabaisser. T’es mon souffre-douleur, cherche pas pourquoi, t’as juste la tête de l’emploi, mais te fait pas d’bile mon vieux, t’es MON petit souffre-douleur et je suis le seul à pouvoir te mener la vie dur. Puis, j’aime quand tu m’renvoie la balle. C’est vrai, si t’étais plus là, nos joutes verbales me manqueraient vraiment. # Bang Yibo

“ No comment...(♂ ):Toi, t’es un truc bizarre. Un peu trop con sur les bords, je ne sais pas, peut m’importe, mais t’inquiète pas, tonton Kwang Ho est là pour te remettre dans le droit chemin. C’est ainsi que je tente de te faire flipper, cherchant parfois à te coincer contre un mur et, par pur envie de foutre le boxon et te gêner, par simple plaisir, j’te tripote un peu partout. Bah quoi ? J’ai pas l’droit de me marrer un peu ? Toujours est-t-il que tu m’as pris à mon propre jeu posant un jour tes lèvres sur les miennes, et je ne t’ai pas repoussé. Quelle connerie ! Depuis, t’as pris la confiance, empoignant les rênes de ce petit jeu aussi étrange qu’addictif, sauf que tu m’crois pas quand je te dis que seules les femelles me font de l’effet (et oui, le Roi est bi). T’as cru quoi sérieux ? Si j’ai pas bougé lors du baiser, c’était seulement par un mélange de choc et de dégoût ! Mnh, c'est en tout cas, c'que j'essaie de me convaincre...

“ Ami (♂/ ♀)::"Si tu ne manges pas ton gâteau, donne-le-moi !" C’est ce que je t’ai demandé lorsque je t’ai abordé pour la première fois. Tous deux, assis, sur une chaise de comptoir à manger dans la solitude la plus pesante, et il semblerait que même si tu as trouvé, aux premiers abords, ma question déplacée, ma connerie naturelle t’as rapidement décoincé(e). Nous avons fait connaissance pour finalement devenir de bons amis, de très bons amis même et saches que tu pourras toujours compter sur moi…..même si je suis parfois à côté de la plaque, grossier et foutrement arrogant huhuh

“ De simples objets (♂/ ♀):"Comme c'est beau de s'utiliser mutuellement ! C'est comme si on s'entraidait sans le vouloir !" Toi et moi, nous ne sommes ni amis, ni ennemis, seulement deux personnes qui, comme je te l’ai dit ce jour-là, s’utilisent à des fins personnelles. Tu pense réellement que je t'aide par affection pour toi ? Peut-être bien. Seulement, chaque chose à son prix, et mon geste de bonté te coûteras bien plus que tu ne le crois.

“ Une merde de plus (♂/ ♀):Toi et moi, depuis le début, c’est électrique, physique, chimique : Ont peut pas rester dans la même pièce sans se frapper dessus. C’est ainsi. Et tu sais ce dont j’ai besoin lorsque je vois quelqu’un qui m’énerve  -Outre le sexe ?- ? Les jeux en lignes. Pas que je sois un geek invétéré mais j’aime pas mal ce genre de jeu, surtout depuis que j’ai ce (cette) gars(nanas) dans ma guilde. On déconne ensemble et on discute parfois même à deux, faisant des missions en duos, et de files en aiguilles, à force de s’apprécier, on a voulu se rencontrer en vrai. Quel choc de découvrir qu’une des personnes avec qui je m’entendais le mieux, était en réalité, est dans la vie de tous les jours, celle que j’exécrais le plus. Si encore, je n’avais rien dit de personnel, passe encore mais là…..c’est une situation bien gênante.

“ Quiproquos (♂/ ♀):T’as été choqué de me voir sortir d’une belle Lamborghini, trimbalant sur mon nez des lunettes de soleil qui t’aurais coûté 200 BigMac, tout simplement car tu pensais, depuis notre première rencontre que j’étais un SDF. Pour sûr que t’as été assez con pour te planter, mais faut dire que j’avais assez bien le look. Sortant de la salle de sport, crasseux, puant, le nez dans des poubelles à la recherche de d’un pied de biche ou n’importe quoi pour récupérer les clés de ma bagnole tombées dans la grille des égouts (mais ça, t’étais pas censé le savoir), t’as cru que j’étais un clodo et en bon samaritain que tu es, ta bonté m’a proposé de venir me réchauffer et manger chez toi. T’as eu pitié d’moi, hein ? Même lorsque j’te racontais ma vie, tu pensais que je l’avais inventé de toute pièce, pensant que j’avais honte de la mienne, bien réelle, soit-disant, d’après tes conclusions. M’enfin, faut dire que j’ai jamais tenté de te prouver le contraire, car après tout, j’avais d’la bouffe et de l’a bière gratis, alors que demander de plus ? Puis, ta tête été impayable quand jt’ai dit que mon frère me servait de matelas.

“Pourquoi ne crois-tu pas en ma virilité ?! (♂):Je tricote, pleurniche devant des films dans l'style de titanic, dors avec un doudou Lapin.....tout ceci, tu le sais. Comment ? Humpf. On s'en branle. Toujours est-t-il que tu connais certaines choses gênantes sur ma personne, et bien plus encore. Et, me voir culpabiliser pour ma ligne après avoir englouti un Bigmac, passer une heure à m'préparer et presque trente minutes pour choisir mes fringues, mais aussi, faire gaffe à sortir soigneusement bien présenté (la plupart du temps) avant de sortir, t'as amené à penser que j'n'étais pas tout à fait Homme. Femme refoulée, c'est c'que tu pense que je suis ? Et en bon samaritain, tu tente d'me déculpabiliser pour m'aider à accepter cette féminité cachée.....
T'es un sacré guignol. Tu dois connaître mon p'tit cousin, Myung Shin, non ? T'as cru qu'le syndrome d'la femme intérieur était d'famille ou quoi ? Mais j't'aime bien, puis tu m'fais marrer alors, j'te laisse faire tant que c'est en privé.

Revenir en haut Aller en bas

PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t1629-park-kwang-ho-do-you-believe-in-blues-potatoes http://www.shaketheworld.net/t1481-park-kwang-ho-do-you-beli http://www.shaketheworld.net/En ligne

Re: Park Kwang Ho ~ Do you believe in blues potatoes ? ♥ ☆  Mar 16 Déc - 0:40

Les liens du sang
case une citation de ton choix juste ici

Park Jae Sun
Jumeau

ft. Choi Seung HyeonRP#0
A rédiger
Cha Myungshin
cousine princesse

ft. avatar, RP#0
Je te suis redevable, bien que j’aurais préféré que tu ne sache pas la vérité. Tch. Qui voudraient que son cousin qui s’prends pour une meuf, sache que l’on se fait battre par son grand-père ? Nobody, my lady ! Jamais j’aurais cru qu’après toutes les insultes que je t’ai lancés à la gueule, tous ses regards hautains que tu obtenais de moi–seuls que je t’envoyais depuis toujours-, tu accepterais de me venir en aide. Peut-être es-tu juste profondément stupide et optimiste quant à ce que l’on peut penser de toi, néanmoins, j’dois bien avouer que depuis, tu fais partie des rares personnes vers lesquelles, je me tournerais. Jtm couzine.
Lee Aidan
Couz

ft. avatar, RP#0
A rédiger

Ma meute

Moon Eun Bi
Mon Doudou

ft.
Nos nuits dans le dortoir des Wonsungi, c’est à deux dans le même lit que nous les passons depuis mon arrivée, ou tout du moins, presque depuis. Je ne sais plus si ce sont mes hurlements nocturnes qui t’emmerdés, mes sanglots étouffés qui te réveillés, ou encore mes gémissements pathétiques qui t’empêchés de te recoucher, mais me remettre mon Lapin dans mes mains ne semblait plus suffire pour te laisser dormir en paix, alors, tu as donc décidé de partager ces nuits avec moi, me prenant entre tes bras. Un doudou. Un deuxième doudou. Doux, chaud, aux bras frêles mais protecteurs. Dormir avec toi est devenu comme un besoin, humer ton odeur comme pour me rassurer de ta présence, une main sur ta poitrine comme un rituel sans pour autant posséder dans ce geste, quelque chose de sexuel. Juste, ta présence. Jusqu’à ce soir duquel, tu m’as offert bien plus : ton corps pour une nuit charnelle. Comme dans un songe. Baiser son doudou reste quand même un sacré concept. Mais, rien n’a changé entre nous, sauf peut-être, que tu passes un peu trop de temps avec tes plans culs. Moi, jaloux ? Tellement. Parce que tu es mon doudou.
Hasagawa Nora
First ?

ft. Giza Lagarce
Elle au Brésil, moi en Corée, c’est sur un site internet que nos routes se sont croisées et de là, je ne sais pas comment mais avec le temps…Nous connaissions nos doutes, nos peurs, nos réussites, et cela, mutuellement. Pourrais-je dire que nous sommes sortis ensemble ? Peut-être bien, car c’est ce que nous étions. Deux ados en quête d’autre chose, une échappatoire, trouvant en l’autre, une oreille attentive et un cœur à dompter. Pourtant, malgré elle, je continuais mon train de vie, et mes conquêtes toujours plus nombreuses sans jamais vraiment l’avoir oublié. Parce qu’elle me rendait faible. Puis, un jour, elle est apparue, emménageant ici. Et putain qu’elle est baisable. Et putain, que c’mannequin, mon vrai fantasme, est foutrement bien foutu que c’en devient limite intimidant ! Humpf. Et maint’nant ? J'crois bien qu'elle me déteste pour trahit sa confiance, notre "couple".

Nom prénom
TAG # TAG

ft. jung eun ji (a-pink)
BLAH BLAH

Oh Ye Ri
My Queen

Shin Se Kyung
Tu m'as enseigné tout ce que je sais, ou du moins, une bonne partie. Tu es celle qui m'a initié au plaisir de la chair. Tu es celle qui m'a enseigné le plaisir sadique de mettre les autres plus bas que terre. Tu es celle qui a participé, en grande partie, à ma soif de pouvoir. Grâce à toi, je suis devenu un Roi envers lequel, un gang se prosterne. Et, je me pavane devant toi tel un coq pour te montrer tous mes vices et cruautés car tu es ma Reine. Et, je me pavane devant toi, dans l'espoir de te séduire, atteindre ton attention afin que tu t'ouvres à moi, toi, ma mère, ma soeur, my Queen Of Darkness, toi qui connais tout de moi et envers qui, je ne cesserais jamais de mettre un genou à terre et baisser la tête.
Kang Seung Jun
Confident !

Te mettre de l’urine de chat dans ton lit, du caca de chèvre dans tes chaussures (merci aux potos Gumi de m’laisser rentrer dans leur ferme. Avantage d’avoir été l’un des leurs), ou encore te voler tes slips ? C’est l’quotidien, mon ami ! M’enfin, c’est juste parce que j’me fais chier de temps à autres et, de ce fait, faut que je m’occupe. En y réfléchissant profondément, c’est peut-être comme une sorte de vengeance ? Parce que, t’sais que tu m’as traumatisé, babe ?! Un accident de voiture, tu m’as foncé dedans –faut dire, j’étais au milieu de la route. Charmant comme rencontre.  Cette nuit-là, j’avais la tête retournée et tu m’as recueilli chez toi. Gentil, silencieux, attentionné, tu étais à mon écoute et tes mots justes ont su me rassurer lorsque la remontée des souvenirs de l’accident de mon enfance refit surface. Depuis, t'es un peu comme une sorte de confident auprès de qui je reste pour parler d'soucis, râler sur mon existence ou cogiter sur la tienne. T’es un potos, babe ♥
Hwang Jae
Mon Homme

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Wu Yi Ming
Anti-gueux prédestiné

ft.RP#0
Force est de constater que c’est l’destin qui nous a réuni. Quand, au collège, on m’a obligé à faire une correspondance avec toi, p’tit étranger d’mes couilles, j’vais pas te cacher que j’avais pas envie. Pas qu’ça à foutre. Tch. Puis, on a dû se voir et j’sais pas, tu m’as bien plu. Du répondant, tout comme moi et t’étais un p’tit con prétentieux. Et riche, de surcroit. Ça a de suite accroché. Et t’sais quoi ? J’ai passé, avec toi, l’une des meilleures vacances de ma vie. Les autres nous critiques ? Ils peuvent pas nous comprendre. Trop stupides, pour. Mais toi et moi, mon pote, c’est pour la vie.
Nom Prénom
cousine princesse

ft. avatar, RP#0
A rédiger
nom prénom
#tag #tag

ft. avatar, RP#0
A rédiger

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Kwang Ho ~ Do you believe in blues potatoes ? ♥ ☆  Mar 16 Déc - 0:42

ô Ladies. You're just my heart

Jun An
Ma protégée

ft. avatar, RP#0
« Je voudrais te faire mal. Griffer tes cuisses jusqu’au sang pour y graver mon nom. Tu n’es qu’un objet que je voudrais posséder avec brutalité, déchirer tes entrailles et te faire mienne dans la douleur. » Un sourire vint fleurir à mes lèvres rosées avant de s’étirer dans un presque sourire passionnément amicale « Et je voudrais te caresser, t’effleurer comme lorsque l’on poli un cristal. Doucement, délicatement d’une main aguerrie et sans mal afin que tu ne souffres pas. Seulement du plaisir. ».

Dans ce paradoxe, l’enfer de cette vie, je serais le seul capable de t’offrir une consistance émotionnelle dans l’incohérence du monde dans lequel tu dépéris. Le seul capable de te montrer à quel point tu te haïssais. Le seul capable de t’ouvrir à tes faiblesses, à ton cœur atrophié. Le seul capable de te guider au travers de ce monde noir, cet enfer des plaisirs lubriques. Le seul à pouvoir subir la haine que tu te vouais sans pouvoir être satisfaite de ce que tu subissais. Je serais présent, pour toi, même si comme les autres je souhaite te posséder, à t’apporter la seule chose pour laquelle tu vis encore : remonter la pente. Car, tu espères encore, n’est-ce-pas ? Alors, je serais le bouclier te protégeant contre ton gré, l’excalibur versant le sang  de ceux qui ne devraient pas te toucher. Pourquoi fais-je tout ça ? Hum. Bloody Hell, je m’le demande encore ! Peut-être seulement, car tu es ce que je deviendrais : Une vulgaire coquille vide. Et, peut-être….peut-être qu’en t’aidant, je me sauverais moi-même.
Kang So Ra
Coloc dortoir

ft. avatar, RP#0
Tch. Entre toi et moi, c'est dans l'genre "je t'aime, moi non plus". Coloc' depuis pas mal de temps maintenant, on se supporte comme deux Vegeta peuvent se tolérer dans la même pièce. Et bien que les insultes fusent, il n'est pas rare de nous voir quelques secondes après une engueulade, entrain de boire un café en tête à tête dans la cuisine, riant comme des potes d'enfances. Tu sais que j'te déteste, So Ra, mais ficking god, qu'est-ce que j'te kiff ! Et, j'sais que pour toi aussi, c'est réciproque.
Zhang Li Wei
hasard

ft. Choi Jin Ri (Sulli f(x) )RP#0
La première fois, toi et moi, on s’est croisé dans une superette alors que tu cherchais ton bonheur dans le rayon intime pour femme et tout simplement, je t’ai mis dans les mains la boite de la meilleure marque, selon mes sources. Depuis, on se recroise assez souvent, toujours par le plus grand des hasards, comme une force du destin, notamment dans un magasin de laine pendant que je choisissais de nouvelles pelotes pour mon tricot. Humpf. Quand on pense que tout est parti d’une boite de tampax….

Nom Prénom
#tag#tag#tag

ft. (Gp)RP#0
BLAH BLAH BLAH BLAH
Nom prénom
#tag#tag#tag

ft. avatar, RP#0
BLAH BLAH BLAH
Kathaleeya Malee
Prof de bonne conduite

ft. avatar, RP#0
Ne nous le cachons pas, je suis un rustre, un gars rude et qui n’prends pas souvent des pincettes. Et toi, pauvre petite chose, tu as été victime ou témoin de mon cruel manque de délicatesse et par bonté ou pour quelques autres raisons que ce soit, tu as pris la décision de m’enseigner ce qu’est la vie en société ? J’avoue que tes cours de bonnes manières sont amusants mais, baby, de toi à moi, n’as-tu jamais compris que j’en rajoutais ? ô oui, mais chut, te faire tourner en bourrique est d’un délice.

Jung Ha Ra
Ex-Fiancée

ft. avatar, RP#0
Nos familles ont arrangé nos fiançailles depuis….erm……bien trop longtemps pour que je puisse m’en souvenir. Deux familles extrêmement riches et puissantes qui trempaient dans des affaires aussi louches que rapportant de belles sommes d’oseilles. J’avoue que lorsque j’ai réellement compris, dû à l’âge, ce que signifiait ce genre d’arrangement, j’ai trouvé ça vieux jeu et sombrement stupide, mais, m’enfin, on discute pas les ordres du patriarche dans la famille Park. On obéit au mot près, au regard. C’est tout. Rien de plus. Puis, épouser une jeune fille aussi baisable et d’une aussi bonne famille, j’y gagnais tout, dans l’histoire. Sauf qu’un jour, un bémol est survenu, c’qui a tout foutu en l’air. Une faillite. Leur faillite. De part mes infos, ce serait apparemment la faute de mon grand-père et que dire ? Quedal. S’offusquer ? Gueuler ? Râler ? Insulter ? Menacer ? Rien. Simplement baisser les yeux devant lui et continuer à voir Jung Ha Ra, faisant d’elle, non plus ma profite, mais une amie. Puis, j’ai passé tellement de temps à apprendre à la supporter qu’ça m’aurais fait chier de devoir arrêter de faire des sorties avec elle.
Ideki Noriko
Les défenseurs de la bossatitude

ft. avatar, RP#0
Tu sais quoi ? Toi, t’es une badass. Ouai, toi ! Toi ! T’es quoi déjà ? Ah ouai, une fille. En plus, j'kiff tes jambes, elles sont parallèles. Bah, ma poule, je sais pas c’que j’t’ai fait ni comment on s’est rencontré mais tu m’as ramené chez toi alors que j’étais complètement pété. Vivi, déchiré et j’t’ai même pas touché d’abord parce que t’es ma pote à moi. Yep, t’es une des rares meufs à qui j’donne mon respect (en plus de mes chattes et ma poule) et toi, t’es mon amie. Genre on s’raconte tout, on fait les boutiques ensemble, on s’raconte des ragots sur les stars, sur les voisins, sur les autres gens tavu ! Tout ça, tout ça quoi
Nom Prénom
tag#tag#tag#

ft. avatar, RP#0
BLAH

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Kwang Ho ~ Do you believe in blues potatoes ? ♥ ☆  Mar 16 Déc - 0:43

ô Boys, kneeling before your King

Moon Ji Hoon
Président des Pyo

ft. JR (Nu'est)
Alcool, conneries et femmes, nous partageons tout et on passe pas mal de temps ensemble puisque mine de rien, on se ressemble .On s’éclate bien, mais ce n'est pas pour autant que nous nous faisons entièrement confiance, n'est-ce pas ? Chacun ses problèmes et secrets et nous ne les révèleront pas entres-nous. C’est sans doute ça qui montre que finalement, nous ne sommes pas vraiment amis. Mais un Hick subsiste, je veux baiser sa protégée, Maloe et en grand Samaritain, il ne cesse de calmer mes ardeurs. Qu'y-a-t-il, bro' ? J'suis pas assez bien pour elle ? Mnh, pour notre amitié, j'vais essayer de pas la toucher.
Byun Yu Jin
Wtf #

ft. avatar, RP#0
Toi, t’es un truc bizarre. Un peu trop con sur les bords, je ne sais pas, peut m’importe, mais t’inquiète pas, tonton Kwang Ho est là pour te remettre dans le droit chemin. C’est ainsi que je tente de te faire flipper, cherchant parfois à te coincer contre un mur et, par pur envie de foutre le boxon et te gêner, par simple plaisir, j’te tripote un peu partout. Bah quoi ? J’ai pas l’droit de me marrer un peu ? Toujours est-t-il que tu m’as pris à mon propre jeu posant un jour tes lèvres sur les miennes, et je ne t’ai pas repoussé. Quelle connerie ! Depuis, t’as pris la confiance, empoignant les rênes de ce petit jeu aussi étrange qu’addictif, sauf que tu m’crois pas quand je te dis que seules les femelles me font de l’effet (et oui, le Roi est bi). T’as cru quoi sérieux ? Si j’ai pas bougé lors du baiser, c’était seulement par un mélange de choc et de dégoût ! Mnh, c'est en tout cas, c'que j'essaie de me convaincre...
Bang Yibo
Mon jouet

ft.Cho Seung Youn *agite la laisse* :y:
« Cette tenue reflète beaucoup mieux ta personnalité que ton costume style soirée mondaine, ou, rendez-vous galants ! Tu as l'air d'un parfait empoté !" Un empoté, c’est ce que tu es à mes yeux, un vulgaire esclave, un jouet et que diable, je ne me lasse pas de t’enfoncer par désir de te rabaisser. T’es mon souffre-douleur, cherche pas pourquoi, t’as juste la tête de l’emploi. Puis, je t’ai acheté, en quelque sorte, t’en souviens-tu ? Mais te fait pas d’bile mon petit, t’es MON petit souffre-douleur et je suis le seul à pouvoir te mener la vie dur. Puis, j’aime quand tu tentes de te redresser de ta vie d’clebs, car c’est ce que tu tentes de faire, non ? Un bon petit chien. C’est vrai, si t’étais plus là, tes regards soumis me manqueraient vraiment, tâche donc de ne jamais oublier la place qui te revient : A quatre pattes, tête baissé, devant moi, ton maître.

Nom prénom
#"#"#

ft. avatar, RP#0
BLAH BLAHBLAH
Ahn Nathys
Bras droit n°2

ft. min yun gi (suga - bts)RP#0
Mon bras-droit, mon seul et unique ami en lequel, je ressens une confiance aveugle et, je le pense, je la sais, mutuelle. Il était là avant, et présent encore aujourd’hui en tant que fidèle conseillé. Pourtant,….. » Suite avec les rp. Huhuh :y :
Yoon In Ha
#tags #tags #tags

ft. Jong Hyun (shinee) RP#0
A déternier :sunmi:

Wang Eliott
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Toi et moi, depuis le début, c’est électrique, physique, chimique : Ont peut pas rester dans la même pièce sans se frapper dessus. C’est ainsi. Et tu sais ce dont j’ai besoin lorsque je vois quelqu’un qui m’énerve  -Outre le sexe ?- ? Les jeux en lignes. Pas que je sois un geek invétéré mais j’aime pas mal ce genre de jeu, surtout depuis que j’ai ce (cette) gars(nanas) dans ma guilde. On déconne ensemble et on discute parfois même à deux, faisant des missions en duos, et de files en aiguilles, à force de s’apprécier, on a voulu se rencontrer en vrai. Quel choc de découvrir qu’une des personnes avec qui je m’entendais le mieux, était en réalité, est dans la vie de tous les jours, celle que j’exécrais le plus. Si encore, je n’avais rien dit de personnel, passe encore mais là…..c’est une situation bien gênante.
Nom Prénom
tag tag tag

ft. avatar, RP#0
A rédiger
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Kwang Ho ~ Do you believe in blues potatoes ? ♥ ☆  Mar 16 Déc - 0:47

MOI MOI MOI :hot: :plz: :y: :lick:

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Kwang Ho ~ Do you believe in blues potatoes ? ♥ ☆  Mar 16 Déc - 0:48

MDRRRRR Comme t'es trop rapide Mikado !!!Vas-y balance la sauce, on va tout faire péter !

Sadistic; Wild, Charming

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Kwang Ho ~ Do you believe in blues potatoes ? ♥ ☆  Mar 16 Déc - 1:16

Les défenseurs de la bossattitude... je vois bien ce lien pour Mikan :y: ou la noona de coeur :cute:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Kwang Ho ~ Do you believe in blues potatoes ? ♥ ☆  Mar 16 Déc - 2:10

/me prend exemple sur son hyung et fait pipi partout sur sa fiche pour marquer son territoire

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Kwang Ho ~ Do you believe in blues potatoes ? ♥ ☆  Mar 16 Déc - 17:33

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Kwang Ho ~ Do you believe in blues potatoes ? ♥ ☆  Mar 16 Déc - 17:39

Mikado : Ohhh j'aime les deux liens maiiiiiiiis Noona ça irait bien j'trouve tiens *-*
En plus, on est dans la même frat' ♥

Jiji : *lui donne un bout d'PQ* Vas-y, essuis-toi le bout du zigwigwi huhuhuh

Banane d'amour : TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *-* Dis-moi tout !

Sadistic; Wild, Charming

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Kwang Ho ~ Do you believe in blues potatoes ? ♥ ☆  Aujourd'hui à 21:31

Park Kwang Ho ~ Do you believe in blues potatoes ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant