88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 24 sur 24
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8926-zhang-hera-i-m-so-happy-cause-today-i-found-my-friends http://www.shaketheworld.net/t8906-zhang-hera-wild-life-south-ko http://www.shaketheworld.net/t8925-zhang-hera

Re: Park Kwang Ho ~ Do you believe in blues potatoes ? ♥ ☆  Mar 11 Oct - 18:03

Bon on est d'accord que le mignon, c'est peut-être pas le trait de personnalité qui ressort le plus chez nos personnages :mdr:
(enfin, il semblerait que finalement, il y en ait plusieurs personnes qui arrive à déceler des aspects mignon chez Hera)

EN TOUT CAS J'AIME L'IDÉE !!! :hot:
Je vais essayer de reprendre points par points tout ce à quoi ça me fait penser (/!\ bavarde en vue)
- Je les vois bien s'être rencontrés lors d'une soirée mondaine il y a quelques années. Comme ils ont quelques années d'écart ça aurait pu être faire leurs 12/13ans et 15/16ans. Hera aurait très certainement pris Kwang Ho de haut comme elle le faisait avec tout le monde et lui, il aurait pu trouver l'attitude bien présomptueuse et limite insolente de cette gamine amusante. Ensuite, ils auraient pu se trouver effectivement des points communs dans leur perception du monde : les immortels et les êtres inférieurs, le fait que tout se monnaye à leurs yeux...etc.
Je vois bien les gens de leur entourage être "horrifié" de voir naitre une forme de complicité entre ces deux énergumènes méprisantes. D'ailleurs, je pense pas que la famille de Hera (que ce soit du côté du grand-père maternelle ou du père) apprécie la famille de Kwang Ho (parce que ce sont des gens plutôt dans la légalité, surtout son père qui est extrêmement juste et droit, donc la mafia... Oups !) Mais bon le monde des affaires est tel que en public, chacun se montre cordial et passe son hostilité sous silence (de surcroit, il y a des chances pour qu'une famille de mafieux ait intérêt à ménager un homme comme Zhang Tsai Shen qui est un peu le maitre du réseau maritime de la mer de chine méridionales, le pacifique sud et la porte de l'océan indien -> la voie maritime reste utile pour les trafics)

- Hera étant singapourienne, ils n'ont cependant pas pu se côtoyer régulièrement, du moins pas avant son arrivée à la Yonsei (printemps dernier). Alors peut-être auraient-ils été présent à plusieurs réceptions mondaines dans un laps de temps restreint juste après leur rencontre et ensuite de manière dispatchée. Hera étant aussi très franche et directe, je la verrais bien avoir exigé demandé son numéro de téléphone à Kwang Ho (en tant que Oppa quoi), ainsi ils auraient quand même pu garder un peu de contact sur la durée. Et surtout si son grand-père (à Hera) lui aurait dit de ne pas côtoyer Kwang Ho, elle aurait d'autant plus communiquer avec lui ! xD

- Son pote gay... J'adore l'idée ! Je vois trop le truc des autres filles qui ont leur super ami gay plus dans le style un peu précieux, ou mignon, bref la représentation habituelle (sans tomber dans la caricature de la folle) et Hera : "Moi mon Oppa gay c'est Kwang Ho" et ses interlocutrices qui se décomposent :mdr:
Là, où ça peut être super intéressant, c'est que donc s'ils se sont connus quelques années auparavant (et donc dans la période où la princess peste attitude de Hera était à son paroxysme), et qu'ils se sont retrouvés plus récemment, leur relation pourrait d'entendre à évoluer, vaciller pour peut-être revenir au "point de départ" ou pas...
Parce que Hera change, elle commence à découvrir que non, le monde n'est pas celui qu'elle croyait. D'ailleurs, je la verrais bien dire à Kwang Ho "de grandir un peu, non les gens ne peuvent être une propriété privée acquise avec de l'argent" -> parce qu'elle manque pas de toupet, donc il y aurait moyen qu'ils aient une relation amusante, peut-être parfois un chouia conflictuelle sur fond de biatch attitude !
Et puis Hera n'est plus une gamine et commence à devenir une femme, là aussi le côté "confident gay" pourrait être sympa !
(bon et j'aime beaucoup l'aspect cliché mais tourner de façon totalement décalé de l'idée)

Alors pour ta poule si tu veux, au besoin, elle pourra te la garder en même temps que les serpents de Ji Hoon, tout ça, ça fera des copains pour Swag ! xD
Par contre, tu peux garder ton argent, Hera l'acceptera jamais ! Même si elle est en dèche, elle a trop de fierté pour recevoir de l'argent d'une connaissance. Paradoxalement, elle aime l'argent mais sa fierté est plus forte alors, elle refuse toute forme de pitié ou de compassion de ce genre de la part des gens de son entourage. La fille qui croyait que tout peut s'acheter, est en vérité, la première qui n'est pas à vendre ! (au pire, elle préfère que tu l'invites à manger ou un truc dans le genre plutôt que de recevoir de l'argent directement, c'est un principe)

Sweet Love & Virgin snow

"J'ai un copain et je l'aime, si je te parles, c'est pas pour te draguer, okay ?"
#namého #Hyera

Revenir en haut Aller en bas

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t1629-park-kwang-ho-do-you-believe-in-blues-potatoes http://www.shaketheworld.net/t1481-park-kwang-ho-do-you-beli http://www.shaketheworld.net/

Re: Park Kwang Ho ~ Do you believe in blues potatoes ? ♥ ☆  Mer 12 Oct - 12:51

OMG ta réponse est aussi longue qu'une rep de rp MDRRRRRR
ça m'plait, j'aime les trucs longs et détaillés ♥

DONC :
Kwang Ho aurait été particulièrement intrigué par une gamine de 13 ans aussi méprisante et hautaine envers les gens mais il aurait été content de voir qu'une autre que lui pense que la "populace" ne vaut pas grand chose. Je vois assez bien la première rencontre, du coup la présentation des deux familles, comme explosive entre Hera et Kwang mais tout en restant correct. Une sorte de conversation ironique aurait pu suivre avec des insultes masquées par de la fausse politesse. Puis Kwang lui aurait balancé un "toi je t'aime bien !", lui aurait fait goûter son champagne (ouai parce que je suppose bien qu'à 13 ans, elle aurait pas une coupe à la main ?) pour sceller cette nouvelle amitié huhuh  

-La famille de Kwang lui aurait également interdit de communiquer avec la jeune fille pour éviter de tout foutre en l'air et d'attirer des problèmes chez les Park, donc il lui aurait donné son numéro, limite, avec plaisir. Une sorte de Roméo et Juliette à l'amical en sommme, sans les scènes au balcon bien niaiseux et le poison à la fin xD
Pour les soirées lors desquelles ils se recroisaient, c'est complètement possible, kwang devait venir à toutes les réceptions et à chaque fois, il la chercherait. Il pourrait même se faire passer pour malade si un jour, elle l'avait prévenu qu'elle ne pouvait pas venir à l'une de ces mondanités (t'as vu , c'est l'amour fou)  

-La jeune qui fait fait la morale au plus vieux, j'aime l'idée :mdr: ! D'autant plus que Kwang va commencer à évoluer dans un p'tit moment donc il est vraiment dans le trip que oui, les gens sont des objets mais qu'il en existe au dessus des autres. Il considère toujours Hera comme faisant partie de son "monde" mais avec le changement de caractère, il pourrait la voir et lui dire : qu'elle commence à devenir comme le reste de la populace. Il sera outré qu'elle change, qu'elle ne soit plus la fille profondément égocentrique qu'il a connu lors de cette soirée. Cependant, même s'il la juge (et qu'il s'empêchera pas de lui poser des questions comme si elle portait un virus xD), il restera avec plaisir son "pote gay", son confident et surtout son ami. Leur relation pourra donc évoluer dans quelque chose de plus profond; une sorte de remise en question au fil de leurs conversations pour Kwang, et aider réellement Hera à se décrocher du porte-feuille de son père et de réellement se débrouiller toute seule avec l'argent qu'elle aurait gagné ?

-Bon bah il l'invitera dans un resto bon chic, bon genre pour la remercier de garder cocotte ! Il s'habilleront bien pour y aller mais sans réservation donc il vont se retrouver à Macdo en costar et robe de riche.....ça va faire tache dans le décors -out-

Sadistic; Wild, Charming

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8926-zhang-hera-i-m-so-happy-cause-today-i-found-my-friends http://www.shaketheworld.net/t8906-zhang-hera-wild-life-south-ko http://www.shaketheworld.net/t8925-zhang-hera

Re: Park Kwang Ho ~ Do you believe in blues potatoes ? ♥ ☆  Mer 12 Oct - 22:47

Nan je suis pas bavarde :oo:
Ah bah ça, dans le genre pointilleuse et accordant de l'importance aux détails, tu risques d'être servie avec moi :y:

- Ahaha ! Oui, ça me plait bien un premier contact comme ça ! Les deux qui arrêtent pas de se lancer des piques déguisées et le gars qui à la fin lui dirait qu'il l'apprécie. Hera lui dirait qu'il est bizarre mais lui demanderait en même temps son numéro de téléphone ! (parce qu'au fond, elle l'avait trouvé plutôt amusant aussi mais elle était trop peste pour l'avouer)
Oh le champagne ! Hera ne tient absolument pas l'alcool alors ça pourrait même être amusant si les effets des bulles avaient commencé à se faire ressentir et que Kwang Ho aurait été un peu obligé d'essayer de masquer le truc, tout en trouvant la situation d'autant plus amusante !

- Et les deux familles qui approuvent pas, c'est parfait pour tenter ces deux là qui n'en faisaient qu'à leur tête de rester en communication !
Comme elle vivait à Singapour, elle n'a pas pu être là souvent quand même. Et comme elle a passé l'an dernier en Angleterre, ils n'ont pas dû se voir du tout (j'espère qu'elle lui a manqué ?)

- Oui, leur relation pourrait certainement leur apporter dans leur processus de changement de regard sur les autres (même s'ils n'avancent pas au même rythme). Le fait que Kwang reste camper sur ses positions au début alors que Hera se radoucit, ça pourrait la faire douter dans un premier temps. Mais ensuite, elle resterait sûre de ses positions face à lui. Parce qu'elle se fait des amis et que ceux-ci n'ont rien à faire de son argent (puisqu'elle ne peut pas les en faire profiter), ils se lient juste à elle, naturellement, spontanément. De ce fait, Hera ne pourra plus considérée ces personnes comme des êtres inférieurs. Surtout que... Pour le moment, son petit ami c'est Lee Hyeon (qui est un pianiste de renommée internationale d'ailleurs !), donc un gars qui vient d'un milieu aisé même si ce n'est pas non plus comparable soit un demi-dieu (en considérant que Kwang et Hera sont des divinités), mais outre Haewon (la soeur de Chungsu, soit un milieu modeste) qui est sa meilleure amie, la personne qui va devenir la plus importante dans le coeur de Hera (et pour lequel, elle sera prête à renoncer à sa place au sommet du Mont Olympe), c'est Min Kyung (soit le gars qui se considère lui-même presque comme sous-humain). Donc voilà le revirement radical quoi ! xD
Et si Kwang lui dit qu'elle est en train de descendre au niveau des simples mortels, elle serait capable de lui rétorquer qu'au contraire, elle s'est élevée encore plus haut que lui et qu'elle a atteint la sagesse :P

- MDR ! Je les vois bien ! Hera qui tire la tronche (en plus, elle est végétarienne à tendance vegan) mais je suis sûre qu'ils arriveraient à s'amuser quand même au final ! (en mode immersion dans le monde sauvage et hostile du commun des mortels -> le test de l'alimentation ! -> Koh Lanta version riches)

PS : ton avatar me fait trop penser au parallèle qu'on peut faire avec le duo réel xD Top est tellement bienveillant et presque tout mignon quand il est avec Kim Yoo Jung, si différent de son image d'artiste ! Et là, avec Hera, Kwang montre un visage un peu différent (surtout dans le rôle du confident gay)

Sweet Love & Virgin snow

"J'ai un copain et je l'aime, si je te parles, c'est pas pour te draguer, okay ?"
#namého #Hyera

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9182-oh-chung-ah#321845

Re: Park Kwang Ho ~ Do you believe in blues potatoes ? ♥ ☆  Ven 14 Oct - 18:31

J'sais pas trop pour la léchouille hein... :emo: va falloir me convaincre si tu veux vraiment m'la faire :russe: Sinon. J'ai deux prédéfinis qui attendent patiemment que quelqu'un les prenne... alors j'te les c/c parce que j'sais que t'es une feignasse qui ira pas regarder ma fiche de liens alors 8D j'sais pas si ça pourrait correspondre totalement à Kwang Ho mais ça peut toujours s'aménager :B

GLUE POT (♂)
Chung Ah, elle te plait bien. Tu l’as croisé, une fois, dans un bar et elle t’a directement tapé dans l’œil. Tu l’as approché, persuadé qu’elle n’allait pas te rejeter… mais la demoiselle t’a renvoyé d’où tu venais, sans même te jeter un seul regard. Depuis, tu tentes toujours de l’approcher, de commencer une conversation avec elle mais… elle ne semble vraiment pas intéresser par toi. Bien évidemment, ça te blesse dans ton égo mais, tu n’es pas du genre à abandonner aussi facilement !

FIANCE (♂)
il s'agit bien évidemment d'un mariage arrangé entre les deux familles, uniquement bénéfique pour eux et loin, très loin, d'un amour entre les deux jeunes fiancés. ils ne se connaissaient même pas jusqu'à l'annonce de leurs fiançailles. Chung Ah est bien évidemment contre, mais elle ne fait rien contre ses parents, alors qu'elle a totalement les moyens de faire stopper tout ça. Non, Chung Ah profite juste de ce statut, pour l'instant, pour faire fuir les quelques garçons qui la collent de trop. Un fiancé, ça fait peur ! (à développer)

My love is on fire, now burn baby burn. Playing with fire, my love is on fire. So don’t play with me boy, playing with fire.
you are all my slaves :)
#teamtotallyspies

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10738-ahn-kwan-sun http://www.shaketheworld.net/t9799-ahn-kwan-sun-popopo http://www.shaketheworld.net/t5145p10-ahn-kwan-sun

Re: Park Kwang Ho ~ Do you believe in blues potatoes ? ♥ ☆  Ven 14 Oct - 18:40

potichat :bed2: :hehe:

Santa Tell Me
I just want you for my own More than you could ever know Make my wish come true Baby all I want for Christmas is you

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t1629-park-kwang-ho-do-you-believe-in-blues-potatoes http://www.shaketheworld.net/t1481-park-kwang-ho-do-you-beli http://www.shaketheworld.net/

Re: Park Kwang Ho ~ Do you believe in blues potatoes ? ♥ ☆  Lun 17 Oct - 13:55

Hera :
Nan pas bavarde du tout ! Du tout ! Du tout ! :oo:

-Pour le champagne, je vois très bien Kwang l'enmener dehors, genre pour qu'ils se chachent, pour lui faire goûter un peu plus si elle aime (ouai, la responsabilité, lui il connaissait pas à cet âge-là, quoi que ça a pas trop changé depuis :mdr :mdr: ). Bah, ça sera une bonne raison pour que la famille d'Hera refuse catégoriquement qu'elle fréquente Kwang; ils auraient peur qu'elle finissent alcoolique avec lui mdr

-De fait, niveau communication, ils devraient se cacher et surtout faire semblant de bien s'entendre à chaque fois qu'ils se croiseraient dans une soirée.  Et quand elle pourra pas venir, Hera va lui manquer

-Ah ouai, elle a rencontré des gens de tous orizons ! mdr
Mais ça lui fait du bien ! Et Kwang qui va la regarder de travers si elle lui dit qu'elle s'est élevée au dessus de lui ! Hahaha ! Non mais ça pourrait lui servir justement, pour comprendre qu'en fin de compte, Hera n'a pas tout à fait tord. Il pourrait même essayer de prendre exemple sur elle pour parvenir à changer

-Koh Lanta version riche ! Bien trouvé mdrrrrr
Ils se sentiront tellement pas à leurs place là dedans, mais ils pourraient ptêtre apprécier la bouffe bien grasse. Végétarienne ? Mnh, Kwang va essayer de lui faire essayer un bon machin plein de viande et de sauce en mode "regarde, goûte ! C'est la meilleure bouffe que j'ai jamais mangé ! :hot :hot: :hot: "

Tout comme top, kwang va être tout chou et tout mignon et tout guimauve avec Hera ! Un vrai nounours !

Bon et bien, je crois qu'on a tout ce qu'il nous faut, il manque plus qu'un rp pour commencer tout ça ♥♥

Chung Ah :
C'est toi la feignasse ! :oo:
Bon de toute, on a déjà choisi ensemble l'autre jour. 'Nous faut un rp entre les deux fiancés aussi :oo:

Kwang Sun : Mon potichat :sunmi: :y: ♥♥
Un lien d'amour ? :hum:

Sadistic; Wild, Charming

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Kwang Ho ~ Do you believe in blues potatoes ? ♥ ☆  Mar 18 Oct - 19:58

Kwangho tout chou, tout mignon, personne ne va croire Hera quand elle parlera de lui de cette façon je crois :y:

Sinon, tout me semble bon aussi !
Juste, je voulais rajouter ceci :
1. Par contre, je pense que Hera reste assez naïve concernant certaines rumeurs au sujet de Kwangho, et même sur toute une facette de sa personnalité : la violence et tout. Parce que d'une part, il se comporte pas comme ça avec elle. Et que d'autre part, c'est quelque chose qu'elle ne peut pas concevoir, je pense (donc elle suppose les rumeurs fausses). Même s'ils sont riches tous les deux et se considèrent comme supérieurs, ils viennent pas du même monde : 1. Illégalité / Légalité 2. Corée du Sud / Singapour (c'est pas la même culture ! et pas le même rapport à la criminalité, Kwangho aurait sans doute déjà été pendu là bas...)

2. Chung Ah et lui sont fiancés ? (ça me concerne un peu juste parce que les filles sont dans la même équipe de cheerleading, donc ça serait logique si Hera était au courant des fiançailles entre sa coéquipière et son Oppa-confident-gay, non ?)

3. Je vais venir par mp (promis je serais pas trop bavarde... je vais essayer...) :y:

Sweet Love & Virgin snow

#namého #Hyera

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Kwang Ho ~ Do you believe in blues potatoes ? ♥ ☆  Aujourd'hui à 6:55

Park Kwang Ho ~ Do you believe in blues potatoes ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24