Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Mar - 14:39
Gneugneugneu, et en plus tu me manques petit Satan !

Your hot whisky eyes have fanned the flames. Maybe I'll burn a little brighter tonight Let the fire breathe me back to life. Sometimes before it gets better, the darkness gets bigger. Baby, you were my picket fence
Lee Su Ah
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Mar - 14:39
arrêtez de poster ici.
ça me donne des faux espoirs.
:finger:

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Park Jin Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Mar - 18:21
@Nah Woori a écrit:
Gneugneugneu, et en plus tu me manques petit Satan !

Je sais :y:
Sinon complètement HS mais le Min Soo en moi dit que Woo Ri a un beau cul :hum:

@Lee Su Ah a écrit:
arrêtez de poster ici.
ça me donne des faux espoirs.
:finger:

D'où tu nous :finger: même ? :emo:

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Mar - 18:36
Et lui donc ! :y: :perv:

Lolo même pas elle respecte sa famille t'as vu...

Your hot whisky eyes have fanned the flames. Maybe I'll burn a little brighter tonight Let the fire breathe me back to life. Sometimes before it gets better, the darkness gets bigger. Baby, you were my picket fence
Kwon Min Soo
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENT DES SANGO
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 17 Mar - 10:56
:perv:
Retiens toi un peu stp.
Je sais que mon popotin est tentant mais quand même :hum:

don’t get too close it’s dark inside
Vous voulez que je vous parle de moi ? Mais je n’ai rien à dire. Et même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne...

Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 17 Mar - 12:36
¯\_(ツ)_/¯
Pas de ma faute !

Kwon Jae In
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 17 Mar - 13:20
tu reviens quand alors du coup ? :oo: reviens vite wesh :oo: Suah elle commence à rouiller :oo:

DON'T MATTER
TO ME
Kwon Min Soo
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENT DES SANGO
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 19 Mar - 12:19
La daronne de mon bâtard a écrit:
¯\_(ツ)_/¯
Pas de ma faute !

C'est jamais de ta faute :y:

Jae in a écrit:
tu reviens quand alors du coup ? :oo: reviens vite wesh :oo: Suah elle commence à rouiller :oo

Je sais pas. Je réfléchis :emo:

don’t get too close it’s dark inside
Vous voulez que je vous parle de moi ? Mais je n’ai rien à dire. Et même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne...

Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 19 Mar - 14:13
bah pour le coup ! c'est la faute de ce fessier parfait :y:

Lee Su Ah
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 4 Avr - 18:47
JE TE FAIS DES BISOUS PARTOUT
MON AMOUR.

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !