Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Park Jin Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 4 Avr - 22:03
Woori : :emo:

Su Ah : Je reviens (peut être :y:) bientôt poupée :hum:

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Lee Su Ah
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 4 Avr - 23:42
T'as toujours su comment te faire désirer... et tu sais comment je suis impatiente..
Je ne suis pas sûre que tu survives à ton retour si tu vois ce que je veux dire :hum:

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Nam Hee Yeon
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 28 Avr - 15:43
MAJ du 28/04 : toujours en manque de motivation pour rp. je vais essayer de faire le ménage dans mes personnages pour pouvoir les relancer mais je reste en absence indéterminée pendant ce laps de temps (en espérant que ça m'aide à revenir) :cute:

― en construction.
-- and suddenly
Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 28 Avr - 16:12
:heart: :heart: :heart: :heart: :hug:
(et me emo pas è_é !)

fxxk wit' us
world has turned its back on us like this but everything’s gonna be okay cuz nothing can fuck with us. people are talking loud about us but don’t need to be afraid cuz nothing can fuck with us ♛♚

Nam Hee Yeon
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 28 Avr - 18:04
:emo: :emo: :emo: :emo:

― en construction.
-- and suddenly
Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 28 Avr - 18:54
:oo: :oo: :oo:

fxxk wit' us
world has turned its back on us like this but everything’s gonna be okay cuz nothing can fuck with us. people are talking loud about us but don’t need to be afraid cuz nothing can fuck with us ♛♚

Lee Su Ah
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 28 Avr - 19:05
Nan mais lena... tu lui tends des perches aussi :y:

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Park Jin Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 30 Avr - 0:02
T'as vu ? Alors que, si elle avait rien dit peut-être que je l'aurais pas emo. Mais elle s'obstine à m'tendre des perches :y: :y: :y: :y: :y:

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 30 Avr - 18:40
gneugneugneu :russe: :russe: :russe:

Your hot whisky eyes have fanned the flames. Maybe I'll burn a little brighter tonight Let the fire breathe me back to life. Sometimes before it gets better, the darkness gets bigger. Baby, you were my picket fence
Park Jin Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 13 Juin - 0:46
J'actualise ma petite absence :cute:
Cela dit, je reste en absence pendant encore un bon petit mois et demi mais, au moins, ce n'est plus une absence indéterminée parce que j'ai bien l'intention de revenir en force dès que je suis de retour de vacance :heart:
Du coup, j'vais re-remplir un nouveau formulaire :emo:

Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : park jin hyun, im mee yung, yoon ha ni, kwon min soo, lee hye sun, lim nam kyung, bang yeon seok.
Durée (ou date) : Bon en réalité, je sais pas quel jour exactement, du coup, j'vais dire fin-juillet parce que voilà... Faudra que je me remette de mes émotions, du décalage horaire et tout et tout mais voilà. Fin-juilet, sûre et certaine.
Raison : Je m'envole pour le pays du matin calme pour essayer de stalker GOT7 parce qu'ils me manquent trop wallah pour environ un mois :cute: Le rêve de ma vie ! Le seul hic j'pars avec une vieille et une chieuse. Mais bon... :/
J'essayerais de passer sur le forum avec mon portable et tout, pour vous faire des petits coucous mais ça m'étonnerait que je puisse rp etc... :cute:
Code:
<z>kerushirei</z>
► absence + du 14 juin à fin juillet
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(park jin hyun, im mee yung, yoon ha ni, kwon min soo, lee hye sun, lim nam kyung, bang yeon seok)

- ❇️ -
this is real love

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !