88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 11 sur 14
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Kwang Ho ☆  Mer 2 Déc - 9:34

Na Yung
_________ 00/00/0000 _________

Oui on va se prendre un chat finalement!

Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5278-cha-myungshin http://www.shaketheworld.net/t5247-cha-myungshin-g-u-y http://www.shaketheworld.net/t5299p10-cha-myungshin#407577

Re: Park Kwang Ho ☆  Mer 2 Déc - 11:16

Couz

C'est bon, c'est bon, je boude plus, t'inquiète

Tu sais pas tout aussi de c'qui c'est passé avec Nora. J'pensais qu'elle m'faisais encore la gueule du coup, dans l'doute, j'allais pas être sympa. Mais après, je lui ai juste demandé des photos plus coquines, elle m'en avait envoyé une, déjà. Pas pour la traiter comme une chienne mais parce qu'elle est magnigique c'te meuf. Atta, C'est l'une des plus belles que j'ai ramonais ! IlSu a gueulé pour ça, donc sur les photos, ton mec a rien à dire.

:erm: woah, je pensais pas recevoir des messages de toi un jour pour que je te reparle, ça mérite réflexion... t'as pas encore capté qu'il t'a fait chier pour défendre Nora parce que tu l'as traitée comme une chienne dans tes messages ? (Et que je t'ai aussi fais la gueule pour ça  :boude: )

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Kwang Ho ☆  Mer 2 Déc - 14:01

Little Bro' ♥

Oh, mais qu'est-ce qui t'arrive ? Bientôt tu vas devoir prendre des médicaments pour stimuler ton zigwigwi.  :y:   

Arrête de te chercher des excuses, t'as pas assuré. Dans les menaces de mort, il faut être subtil, comme ça on t'accuses de rien du tout. Et il t'a pété le poignet ? Y'a que les lâches qui pètent les poignets. Tout le monde sait qu'il faut s'en prendre à la tête.
J'irais parler à Myung Shin, si tu veux. Mais évite de te mettre dans de sale histoire la prochaine fois, d'accord ?

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5278-cha-myungshin http://www.shaketheworld.net/t5247-cha-myungshin-g-u-y http://www.shaketheworld.net/t5299p10-cha-myungshin#407577

Re: Park Kwang Ho ☆  Mer 2 Déc - 18:53

Couz

Vrai, j'en ai marre de m'prendre la tête avec les humains c'est trop fatiguant, sérieux. u_u

Aloooooooooooors... SI j'étais la fille, je me demanderais à quoi ressemble mon ancien amoureux maintenant et je pourrais pas m'empêcher de me faire des films dans la tête en me rappelant du passé. Pis s'il est devenu beau et sexy, sérieux, je me le taperais direct.

Rien à cirer.

Du coup, tout dépend de quoi ton pote veut. Si c'est pour faire ami-ami, vaudrait mieux pas offrir quoi que ce soit et s'il veut plus, je dirais qu'il devrait chercher un truc qui me rappellera "le bon vieux temps" pour que je me dise "HANNNNN, il s'est souvenu de ça, il est trop craquant...  :shy: "

Tu crois que ça t'aide? Enfin, ton ami? :erm:
Vrai ?

Mnh.....J'me demandais. J'ai un problème. Enfin non, c'est un pote qui a un problème, moi j'm'en branle de tout ça. Y a un de mes potes qui m'a posé une colle et comme ça concerne le ressenti des meufs, bah j'voudrais ton avis. Mon pote va revoir une nana qu'il connaissait étant gosse et sait pas trop comment agir. Fin, c'est l'genre "amoureuse d'enfance" si tu vois l'truc. Faut agir comment ? Elle va attendre quoi ? Il faut lui offrir un cadeau ? Il faut ou il faut pas la baiser ?

C'est très urgent, il la voit demain

C'est bon, c'est bon, je boude plus, t'inquiète

Tu sais pas tout aussi de c'qui c'est passé avec Nora. J'pensais qu'elle m'faisais encore la gueule du coup, dans l'doute, j'allais pas être sympa. Mais après, je lui ai juste demandé des photos plus coquines, elle m'en avait envoyé une, déjà. Pas pour la traiter comme une chienne mais parce qu'elle est magnigique c'te meuf. Atta, C'est l'une des plus belles que j'ai ramonais ! IlSu a gueulé pour ça, donc sur les photos, ton mec a rien à dire.

:erm: woah, je pensais pas recevoir des messages de toi un jour pour que je te reparle, ça mérite réflexion... t'as pas encore capté qu'il t'a fait chier pour défendre Nora parce que tu l'as traitée comme une chienne dans tes messages ? (Et que je t'ai aussi fais la gueule pour ça  :boude: )

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Kwang Ho ☆  Mer 2 Déc - 19:44

Little Bro' ♥

J'ai toujours su que t'entretenait une relation bizarre avec ce Lapin.  :erm:  

La prochaine fois que tu vas te battre contre quelqu'un, ça risque d'être moi si tu continues à dire des bêtises.   :k:  Et l'cousin a pas l'air fâché, mais il s'inquiète pour toi, alors cesse de faire l'idiot deux minutes. Ou alors avant de te battre avec quelqu'un, entraine toi, histoire de pas ramper en sang chez lui.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Kwang Ho ☆  Mer 2 Déc - 21:36

Little Bro' ♥

Personnellement, je préfère ma Néné déguisé en lapine.    

Tiens, t'as de quoi se mettre bien ?
Envois qui tu veux comme protection, mais ne va pas pleurer auprès du couz' si tu finis en sang.  

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Kwang Ho ☆  Mer 2 Déc - 21:59

Little Bro' ♥

MAIS MÊME PAS, j'y avais jamais pensé, enfin pas beaucoup quoi... Et comment ça, ça lui va bien ?  :oo: Fais attention à où tu regardes, toi.   

J'étais à l'armée, me battre, je gère.
Y'a autre chose que je devrais savoir par rapport à ta p'tite visite chez Myung Shin ?
Et oui, je passerai. Tente de rester discret quand même, au dortoir je suis pas sûr que ce soit trop apprécié ce genre de chose.  :mdr:  

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Kwang Ho ☆  Mer 2 Déc - 22:23

Little Bro' ♥

Je te la présenterai pas pour la peine, voilà.   

C'est difficile à admettre, mais c'est pas une si mauvaise idée. Je veux devenir entraîneur sportif en plus, tu pourras être mon premier élève, sache que tu vas douiller mon petit.
J'en sais rien, mais si j'ai quelque chose à savoir, vaut mieux que ça vienne de toi que du couz', tu crois pas ? Donc t'as rien à me dire ?
Y'a du trafic du coup des Pyo'? Sérieusement ? Intéressant.  :erm:   

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Kwang Ho ☆  Mer 2 Déc - 22:57

Na Yung

Tu fais du combien? :erm: :erm:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Kwang Ho ☆  Mer 2 Déc - 23:22

Na Yung

......................... PUTAIN MAIS T'ES CON! :oo: :oo: :oo: :oo:
EN TAILLE, EN TAILLE DE VETEMENTS!

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Kwang Ho ☆  Aujourd'hui à 11:29

Park Kwang Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant