Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
winchester lukas + bye bye hollywood - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100winchester lukas + bye bye hollywood - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100winchester lukas + bye bye hollywood - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100winchester lukas + bye bye hollywood - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

winchester lukas + bye bye hollywood

Winchester Lukas
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: winchester lukas + bye bye hollywood winchester lukas + bye bye hollywood - Page 3 Empty Dim 25 Fév - 22:18
Viens pas mêler Seah à cette histoire :oo:
Eh écoute, autant que ce petit me profite pour faire des vilaines choses :perv:

weakness of my heart.
i have to find a way to fill this hole inside. my state of mind has kind of got the best of me, i need you next to me, i'm trying to find a way that i could get to you. i just wanna get to you. the world I see is perfect now. you're all around with you I can breath.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: winchester lukas + bye bye hollywood winchester lukas + bye bye hollywood - Page 3 Empty Dim 25 Fév - 22:21
Tu préfères que je ramène Miu ? :emo:
Winchester Lukas
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: winchester lukas + bye bye hollywood winchester lukas + bye bye hollywood - Page 3 Empty Dim 25 Fév - 22:22
J'préfère Nana la toute douce à vrai dire :shy:

weakness of my heart.
i have to find a way to fill this hole inside. my state of mind has kind of got the best of me, i need you next to me, i'm trying to find a way that i could get to you. i just wanna get to you. the world I see is perfect now. you're all around with you I can breath.
Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: winchester lukas + bye bye hollywood winchester lukas + bye bye hollywood - Page 3 Empty Dim 25 Fév - 22:34
@Winchester Lukas a écrit:
J'préfère Nana la toute douce à vrai dire :shy:

:russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe:

Even after time passes, it's only you
Winchester Lukas
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: winchester lukas + bye bye hollywood winchester lukas + bye bye hollywood - Page 3 Empty Dim 25 Fév - 22:38
Mais boude paaaaas :cry: :cry: :cry: Je n'aime que toi :plz: :shy:
(c'est Yiming qui a failli te faire cette déclaration :y: )
Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: winchester lukas + bye bye hollywood winchester lukas + bye bye hollywood - Page 3 Empty Dim 25 Fév - 22:42
Comment ne pas bouder après ça ? :boude: dklzkdz je n'aime que toi aussi :hmpf:
(mdrrrr surtout que, venant de yiyi... sûre qu'elle préfère nana :mdr:)

Even after time passes, it's only you
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: winchester lukas + bye bye hollywood winchester lukas + bye bye hollywood - Page 3 Empty Dim 25 Fév - 22:58
EXCUSE MOI ON M'AVAIT APPELE AILLEURS JE M'OCCUPE DE TOI :cry:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: winchester lukas + bye bye hollywood winchester lukas + bye bye hollywood - Page 3 Empty Dim 25 Fév - 23:07

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les students !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Et parce qu'on a tous besoin d'argent viens ouvrir TON COMPTE EN BANQUE minot ! T'as 200 STWF d'offert à l'ouverture ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Winchester Lukas
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: winchester lukas + bye bye hollywood winchester lukas + bye bye hollywood - Page 3 Empty Dim 25 Fév - 23:14
merciii :shy:

weakness of my heart.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: winchester lukas + bye bye hollywood winchester lukas + bye bye hollywood - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !