sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

Woah, it's been a long time w/ Soo Ae

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Woah, it's been a long time w/ Soo Ae | Lun 25 Juin - 22:22
Citer EditerSupprimer

Woah, it's been a long time
#LukAe

Le garçon leva les yeux aux ciels en soupirant quand il l'entendit parler de faire attention à sa ligne. Ah ça, par contre, il n'avait jamais été très pour qu'elle fasse attention comme ça. À ses yeux, elle n'avait rien à changer et il ne comprenait vraiment pas ses diktats de la minceur, surtout en Corée du Sud. Aux États-Unis, les femmes commençaient doucement à s'émanciper de ces règles trop strictes, même si les femmes aux tailles hautes étaient encore discriminées, elle l'étaient moins qu'ici. En Corée, c'était plus que des diktats, toute cette chirurgie esthétique par laquelle  la majeure partie des idoles sont obligées de passer. Il ne comprenant pas vraiment. « T'auras qu'à venir courir avec moi, j'peux t'assurer que tu les verras pas s'installer très longtemps tes gâteaux. » dit-il en souriant avant qu'il n'apprenne que les parents de chanteuse ont été très loin de la soutenir dans ses choix et sa carrière. Il était vraiment attristé pour elle de le savoir. S'il avait su, il aurait tout fait pour garder contact avec elle, même une fois là-bas. Mais la séparation avait été dure et il ne voulait pas qu'elle soit trop tournée vers le passé et qu'elle se concentre à 100% sur ses débuts et sa future carrière. Le garçon lui raconta à son tour comment s'était passé son retour dans son pays natale avant de lui demander, curieux, ce qu'elle avait préféré de tous ces projets vu qu'elle venait de lui confier avoir tout regardé. Lukas sourit en l'entendant mentionner son rôle de Teen Wolf. « Ah, c'était une bonne époque... ça a duré 6 ans ! J'ai adoré joué Stiles méchant dans la saison 3B. C'était différent de ce que je faisais de d'habitude ! » dit-il en se replongeant dans ses souvenirs. « J'ai rencontré beaucoup de gens sur ces plateaux, dont certains encore de très bons amis. » Il restait toujours en contact avec eux malgré qu'il soit retourné à plusieurs millier de kilomètres de Los Angeles. Le garçon la regarda en souriant. « Laisse moi en juger avant que tu n'dises ça. » dit-il pour la taquiner avant de réfléchir quelques secondes pour lui répondre. « Je dirais l'attitude des élèves, le respect ça existe pas vraiment là-bas. Surtout envers les figures d'autorité, les profs toussa. Ça changeait vraiment de la Corée quand même une grand-mère qu'on n'connait ni d'Eve, ni d'Adam vous tape sur la tête si jamais on ne la salue pas poliment. » grommela-t-il avant de rajouter : « L'ambiance est différente, très peu compétitrice, sauf lors des examens finaux et encore … Et puis, ils sèchent plus les cours qu'ils n'y vont. » C'était vraiment impressionnant, une grosse différence de culture. Lukas observa Soo Ae, faussement outré par son comportement alors qu'il venait de lui dire qu'un acteur du film dans lequel il avait joué avait craqué sur elle. Comment ça, ça l'intéressait ? Quand elle se mit à le taquiner, avant de lui faire les yeux doux, le garçon put clairement se rendre compte que ses sentiments pour elle étaient bels et bien toujours là. « Batifole donc, jeune dévergondée, ça ne marche pas sur moi. » grommela-t-il, avant de sourire. « Hong Lee. » finit-il par lâcher. « Et j'crois bien que Thomas et Will semblaient totalement approuver son choix. Que de succès. » rajouta-t-il avant de la regarder, d'un air mystérieux à sa supposition. Peut-être bien qui sait, mais elle n'en saurait rien. Ayant réussi à obtenir son autorisation pour un selfie, il la rapprocha un peu plus près d'elle et sourit tout en prenant deux trois photos. Il la remercia et profita qu'elle était encore près de lui pour tenter de lui piquer un gâteau. Peine perdue. Action, réaction. Il la regarda, faussement choqué par cet acte de violence. « Mais quelle violence ! » Il la fixa un instant avant de dire, sourire aux lèvres : « Si tu m'donnes un gâteau, j'te raconte la fin alternative de la dernière saison de Teen Wolf. » tenta-t-il pour marchander un peu. « Et j'te parlerais du scénario que j'ai reçu y a peu … alors que j'ai bien précisé à mon agent que j'étais en pause. » grommela-t-il. Mais en même temps, l'histoire l'intéressait pas mal. Quel dilemme.
(c) DΛNDELION
Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
Woah, it's been a long time w/ Soo Ae  - Page 3 Favnt3Woah, it's been a long time w/ Soo Ae  - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Woah, it's been a long time w/ Soo Ae | Mer 27 Juin - 12:13
Citer EditerSupprimer

Woah, it's been a long time
#LukAe

Soo Ae savait parfaitement que Lukas était contre toute ces diktats de la minceur, et qu’il détestait ce côté-là de la société coréenne. La chirurgie, la minceur, la peau blanche… C’était difficile de vivre dans cette société, et quand on était autant exposé que Soo Ae l’était… C’était compliqué, surtout pour elle qui prenait très à cœur chaque commentaire, positif ou négatif. Elle regarda Lukas, ouvrant grands les yeux à sa proposition. « Courir ? Jamais de la vie ! Jamais tu ne me feras courir ! » Elle détestait ça, plus que tout et elle arrivait à y échapper en allant régulièrement à la salle de sport. La chanteuse lui confia que les relations avec ses parents n’étaient pas des plus joyeuses. A vrai dire, elle n’avait plus de relations avec eux. Elle ne prenait pas de nouvelles et eux non plus, se contentant de regarder les tabloïds. C’était triste mais, c’était ainsi et la jeune femme s’y était habituée, depuis le temps. Curieuse, elle voulut savoir comment c’était passé le retour de Lukas dans son pays natal, même si ça lui avait déchiré le cœur qu’il parte aussi loin d’elle. Soo Ae lui avoua qu’elle avait regardé tous ses projets, et qu’elle avait plus particulièrement aimé son rôle dans Teen Wolf, ainsi que l’évolution de son personnage. Elle l’écouta attentivement, souriant. Elle adorait l’écouter parler, raconter ses anecdotes, le voir sourire, l’entendre rire. Ça lui avait tellement manqué qu'elle en profitait pleinement aujourd’hui. « J’ai vu que les fans aussi avaient beaucoup apprécié te voir jouer différemment. » Dit-elle en esquissant un sourire, et elle s’incluait dedans. Elle était contente de l’entendre dire qu’il s’était fait des amis, et des très bons. Ça lui faisait plaisir qu’il soit entouré de la sorte, parce que Lukas était vraiment un garçon formidable. Parlant de la possible carrière qu’elle aurait pu faire aux Etats-Unis, Soo Ae esquissa un sourire en l’entendant. Elle n’était pas une experte de l’anglais mais se débrouillait réellement. « Ok, je t’accorde que mon accent n’est pas le meilleur mais franchement, ça va ! » Répliqua-t-elle en venant le pousser légèrement, le poing fermé contre son épaule. Elle lui demanda, curieuse, comment était le lycée. Elle n’avait jamais mis les pieds aux Etats-Unis et n’avait réellement aucune idée de comment ça pouvait être là-bas. Très différent de la Corée, ça, elle le savait. Elle rit quand il parla de la grand-mère frappant sa tête. « Très différent. Je crois que j’aurais eu beaucoup de mal à m’adapter là-bas. » Souffla-t-elle avant de lever les yeux vers le garçon, jouant les fausses intéressées. Il n’y en avait qu’un seul qui l’intéressait et il était en face d’elle. « Ça ne marche pas, vraiment ? Je suis déçue… » Dit-elle, moue boudeuse aux lèvres. « Hong Lee ?! » S’étonna-t-elle, plaquant sa main contre sa bouche, se rendant compte qu’elle l’avait un peu crié. « Qu’est-ce que tu veux, je suis une femme fatale, voilà tout. » Dit-elle en souriant, jetant ses cheveux en arrière, avant de se lever pour venir s’asseoir à côté de lui, sur l’accoudoir. Il la rapprocha de lui et son cœur se mit à battre la chamade. Elle resta le plus naturelle possible face à l’écran de téléphone, sourire aux lèvres. Elle se recula légèrement de lui, restant un peu à côté de lui. Par contre, là, il venait de lui faire un affront complet. Sa main claqua contre celle du garçon, l’empêchant de prendre un gâteau. « Ce sont mes gâteaux ! » Se défendit-elle et fuit sur le fauteuil. Elle garda le sachet contre elle, avant de lever des yeux intéressés vers Lukas. « Ce chantage que tu me fais… Tu devrais avoir honte. » Dit-elle entre ses dents. Elle se redressa sur le fauteuil, hésitant à lui tendre le sachet. Ah, c’est que ça l’intéressait cruellement ! Elle finit par céder. « Raconte-moi tout ! » Dit-elle, grand sourire aux lèvres.
(c) DΛNDELION

________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Woah, it's been a long time w/ Soo Ae | Jeu 28 Juin - 4:16
Citer EditerSupprimer

Woah, it's been a long time
#LukAe

La Corée avait beau avoir des qualités indéniables, ces diktats de la minceur laissaient Lukas perplexe et il ne comprenait vraiment pas. Et puis, il lui suffisait de regarder Soo Ae pour se dire qu'elle n'avait rien à changer, elle était parfaite comme elle était et il le pensait depuis qu'il la connaissait. Plaisantant sur ce qu'il faudrait pour éliminer deux semaines de gâteau, le garçon la regarda clamer qu'elle ne courrait jamais. « Même si j'utilise un sachet de tes gâteaux préférés en guise de carotte ? » demanda-t-il, le sourire aux lèvres. « Bah, de toute façon, je préfère aller en salle, faut d'ailleurs que je me retrouve une nouvelle salle de sport, y en a tellement ici que j'sais plus où donner de la tête. Une à me conseiller, mademoiselle ? » demanda-t-il. Il était vraiment triste d'apprendre que niveau soutien, ses parents n'avaient pas été au top et étaient même sortis de la vie de Soo Ae. S'il ne l'encourageait, c'était peut-être mieux comme ça. Lukas finit par lui raconter comment c'était passé son retour aux États-Unis, lui parlant de ses rôles et fut touché d'apprendre qu'elle avait tout vu et avait particulièrement apprécié la série dans laquelle il avait tourné durant plusieurs années. Il lui confia plusieurs souvenirs qu'il en gardait, ce qu'il avait préféré jouer, les gens qu'il avait rencontré, de proches amis encore aujourd'hui pour la plupart. Il lui sourit en l'entendant. « Mais c'est que tu t'es renseigné sur moi, je suis touché. » commenta-t-il en souriant avant de rajouter : « Je crois que Teen Wolf restera un de mes meilleurs projets … après j'ai adoré bosser sur la saga The Maze Runner, c'était top aussi. » Si on excluait son accident. « Et Deepwater était une putain de grosse production, c'était impressionnant. » se souvient-il avant de plaisanter sur l'anglais de la chanteuse. « Mais oui, mais oui, je te crois. » dit-il en venant lui tapoter la tête, amusé. « J'te met devant des habitants du Texas, j'suis sûr que tu seras perdus en dix secondes, ils ont un de ces accents … même moi je souffre. » dit-il avant de rire légèrement. Il fut un peu grognon de la voir si intéressé par le nom de son collègue qui avait craqué sur elle et ouvrit la bouche, surpris quand elle répéta en criant à moitié le nom qu'il venait de lui donner. « Ah ouais c'est comme ça ? Tu cris l'nom d'un autre alors que j'suis en face de toi ? Eh bah, j'suis blessé dans mon ego d'homme fier. » dit-il, faussement sérieux avant de venir lui tirer doucement la joue, amusé, levant les yeux aux ciels, désespéré. « Une femme fatale qui préfère un livre à un rencard avec un mec, j'ai vu mieux. » dit-il, lui rappelant de nouveau ce petit épisode, qui avait été très loin d'être un rencard, mais il aimait bien l'embêter. Lukas vient rapprocher Soo Ae pour un petit selfie qui lui permettrait de rendre jaloux son ancien collègue de travail et la remercia, tentant par la même occasion de lui chiper un gâteau, mais c'était mal la connaître. Elle remarqua immédiatement qu'on s'attaquait à ces précieux et vient lui frapper la main. Quelle violence. Il tenta le tout pour le tout et sourit en voyant sa réaction à sa proposition. « C'est l'jeu ma bonne dame. Alors, deal ? » demanda-t-il. Si elle savait. Elle finit par céder et Lukas put récupérer un précieux gâteau et le mangea en une bouchée. « Alors … » Il la regarda dans les yeux, se penchant vers elle et pris son air le plus innocent et angélique au possible. « Y a pas de fins alternatives en vrai. » Il se pencha sur le côté, prêt à éviter un coup avant de lever les mains, en signe de paix. « Mais ! J'ai bien un scénario que j'ai reçu qui me plaît bien, me plongeant dans un sacré dilemme. Attention motus et bouche cousus hein. » la prévient-t-il avant de lui faire un petit topo. « Ça parle d'un homme qui est complètement dévasté par la perte de sa fiancée après un attentat. Après avoir dévié un moment, il va devenir une nouvelle recrue de la CIA et être pris sous l'aile d'un vétéran de la Guerre froide qui va lui fait subir un entraînement assez rude pour contrecarrer les attaques terroristes et traquer des criminels. Et ils vont devoir collaborer avec un agent turc afin d'arrêter un dangereux terroriste qui souhaite déclencher une guerre au Moyen-Orient. » Ça l'intéressait énormément, mais il ne savait pas trop quoi faire. Après le projet n'en était qu'aux prémices, il avait encore le temps de se décider. « Alors, ça te donne envie d'aller le voir ? »
(c) DΛNDELION
Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
Woah, it's been a long time w/ Soo Ae  - Page 3 Favnt3Woah, it's been a long time w/ Soo Ae  - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Woah, it's been a long time w/ Soo Ae | Jeu 28 Juin - 13:57
Citer EditerSupprimer

Woah, it's been a long time
#LukAe

Soo Ae plissa les yeux quand il lui proposa de l’appâter avec ses gâteaux préférés. « Même si tu utilises un sachet de mes gâteaux préférés en guise de carotte. » Répliqua-t-elle en lui tirant la langue. « Une salle de sport ? Il y en a une dans le coin, à 5 minutes à pieds. C’est celle où je vais. Je dois avoir un prospectus quelque part… » Dit-elle en se redressant un peu pour regarder sous la table basse. Elle farfouilla un peu avant de trouver. « Tada ! » Dit-elle en montrant fièrement le papier. Elle lui tendit, avant qu’ils ne discutent des parents de la jeune femme, la chanteuse lui révélant alors qu’elle n’avait eu aucun soutien de leur part. Puis, Soo Ae lui demanda comment son retour aux Etats-Unis s’était passé. Le retour aux sources avait dû lui faire du bien, même s’il avait dû, très certainement, se réadapter à la culture américaine. Et puis, ils parlèrent des projets de l’acteur. Elle les avait tous vu, et avait particulièrement aimé sa série. « Moi ? Non. » Dit-elle en secouant la tête, jouant les désintéressés, avant de sourire. « Ça semble vraiment être génial. » Commenta-t-elle. Elle avait participé à quelques dramas mais jamais en tant que rôle principal. Elle préférait se focaliser sur sa carrière de chanteuse. Après, si un jour on lui proposait un rôle principal… Peut-être qu’elle dirait oui, qui sait. Elle plissa les yeux quand il la taquina sur son anglais. « Je n’ai jamais dit que j’étais une experte, juste que je me débrouillais ! » Se défendit-elle en croisant les bras avant de rapidement jouer les intéressés quand il lui confia qu’un des ses amis acteurs avait craqué pour elle. Quand il lui avoua qui, Soo Ae ne put s’empêcher de répéter le nom, un peu en criant, à cause de la surprise. Elle haussa un sourcil face à sa réaction. « Serais-tu jaloux ? » Minauda-t-elle, amusée, en le fixant. Elle grimaça quand il lui tira la joue. « Un rencard ? Quel rencard ? Je ne savais pas que c’était un rencard. Je ne me serais pas permise de me perdre dans ma lecture sinon. » Dit-elle en souriant. Elle aurait aimé que ça en soit un mais non. Ils étaient juste sortis entre bons copains. Installée à côté du garçon pour un selfie, elle sentit son cœur battre la chamade quand il passa son bras autour de ses épaules. Se décollant légèrement de lui par la suite, son regard fut très rapidement attiré par sa main qui tentait de chiper dans son sachet. La chanteuse frappa sa main, sans ménagement, et le fusilla du regard. Pas. touche. Retournant sur son fauteuil, elle le regarda longuement, hésitante, face à son chantage. « Deal. » Elle finit par craquer et lui tendre le sachet. Elle l’écouta attentivement, intéressée par ce qu’il allait lui révéler. « Quoi ? » Dit-elle,  abasourdie, en clignant des yeux. Elle venait de se faire avoir et en beauté. Attrapant le coussin derrière elle, elle s’apprêtait à l’abattre sur le garçon quand il leva les mains en l’air, en signe de paix. Elle se résigna et finit par prendre le coussin entre ses bras, tout en l’écoutant. « Ça a l’air vraiment super intéressant. » Dit-elle. « Ça se passe aux Etats-Unis du coup ? » Demanda-t-elle, se pinçant les lèvres. Elle n’avait pas envie de le revoir partir alors qu’elle venait juste de le retrouver. Ça lui serrait le cœur rien que d’y penser.
(c) DΛNDELION

________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Woah, it's been a long time w/ Soo Ae | Jeu 28 Juin - 18:23
Citer EditerSupprimer

Woah, it's been a long time
#LukAe

« J'aurais au moins essayé. »  dit-il en levant les yeux aux ciels avant de lui demander si elle connaissait une salle de sport sympa dans le coin. Le garçon fut surpris d'apprendre qu'elle allait à la salle, mais au final ça ne l'étonnait pas plus que ça vu qu'elle devait maintenir son corps à la perfection pour sa carrière. Il espérait au moins qu'elle ne se force pas à y aller. « Si on m'avait dit que tu fréquentais les salles de sport quand on était au lycée, j'aurais rigolé … j'irais bien à la tienne juste pour voir ça. »  dit-il pour la taquiner avant de la remercier quand elle lui trouva le prospectus, feuilletant rapidement. Discutant des parents de Soo Ae, Lukas finit par lui raconter son retour dans son pays natal et fut touché d'apprendre qu'elle avait suivi sa carrière, regardant toutes les productions dans lesquelles il avait pu joué. Il sourit quand elle secoua la tête, lui assurant qu'elle ne s'était pas du tout renseigné sur lui. « Si tu le dis. »  commenta-t-il avant de lui raconter plusieurs souvenirs qu'il avait des plateaux de tournage. « Ça l'était, j'ai pu avoir la possibilité de rencontrer beaucoup de grands acteurs. »  Et même des plus petits, qui débutaient dans les grosses productions, comme lui. L'américain taquina la chanteuse sur son anglais et rit quand elle se mit à bouder. « Mais maintenant tu peux t'améliorer avec moi, j'vais t'faire devenir une pro. »  Le garçon fut un peu jaloux de voir la réaction de Soo Ae quand il lui donna enfin, après qu'elle ait insisté, le nom de Hong Lee qui avait craqué sur elle lorsqu'ils étaient en pleine promotion pour le dernier volet de The Maze Runner. Lukas croisa son regard et la fixa, remarquant qu'elle semblait beaucoup amusée de sa réaction. « Forcément que je suis jaloux, pourquoi je ne le serais pas ? »  marmonna-t-il avant de lui rappeler de nouveau cette fameuse soirée au cinéma où il avait poireauté un moment car elle était plongée en pleine lecture. Il la taquina même en appelant cette soirée un rencard, alors qu'il n'en avait pas du tout été un, même s'il aurait aimé avoir eu le courage de lui en proposer un. « Ah je vois comment tu es. Ça bougerait ses fesses pour un rencard, mais même pas pour une sortie entre amis … je vois, je vois. »  dit-il en plissant les yeux, faussement outré, avant de sourire. Le garçon profita qu'elle ait accepté le selfie pour la rapprocher un peu plus de lui le temps de prendre la photo. Cela faisait très longtemps qu'ils n'avaient pas été aussi proches. Il en profita pour tenter de lui chiper un gâteau, mais elle avait des yeux partout et elle vient frapper sa main, l'empêchant d'approcher. C'est qu'elle défendait bec et ongle sa nourriture. Lukas proposa alors un deal, ou un chantage selon la chanteuse, qu'elle finit par accepter après une grande réflexion. Gâteau en bouche, le garçon put alors lui révéler la vérité : il n'existait aucune fin alternative à Teen Wolf. Sentant qu'elle allait faire preuve de violence sur sa personne, il leva les mains en signe de paix. Il ne l'avait pas totalement berné, comptant réellement lui parler d'un scénario qu'on lui avait envoyé. Le coussin qu'elle comptait abattre sur sa tête finit par ne plus être brandi de façon menaçante et le garçon put lui faire un bref topo de l'histoire. Il hocha la tête quand elle annonça que le projet était vraiment intéressant. Il était totalement d'accord avec elle, mais il était officiellement en pause. Au son de sa voix et à l'expression de son visage quand elle posa la question, il se doutait qu'elle allait être un peu déçue qu'il reparte aussi vite. « Eh, ne me renvoie pas illico dans un avion hein. »  dit-il en souriant, venant lui caresser brièvement la joue, pour la rassurer. « Ce n'est qu'un projet encore. Ce n'est pas pour tout de suite. Selon la production, ils veulent tourner dans pas mal de pays différents, ils m'ont parlé des États-Unis, de l'Angleterre, de l'Italie, Malte et la Thaïlande … mais si jamais j'accepte je pense négocier pour tourner un maximum de scène ici, en Corée, tant que ça reste possible. Et puis, ils m'ont prévenu qu'il me faudra des mois d'entraînements et de préparation physique, que je pourrais faire d'ici aussi si j'arrive à négocier. »  Vu la façon dont il en parlait, il n'avait pas l'impression d'avoir pris une pause, il s'y voyait déjà. Être acteur, jouer devant les caméras, s'amuser, c'était vraiment sa passion. C'était vraiment ce qu'il y avait derrière : l'ambiance dans certaines cérémonies, soirées, les comportements de certains, ceux qui se pensaient tout permis. Le garçon regarda Soo Ae et lui sourit, il n'avait pas vraiment envie de la quitter alors qu'il venait de la retrouver. Son téléphone vibra, le faisant tressaillir et eut un coup d’œil pour l'heure. « Ah merde, j'avais pas vu l'heure passée, j'ai accepté de faire un saut dans un gala de charité ce soir. »  grommela-t-il. « Je vais devoir y aller. Je suis super heureux de t'avoir revu. Il faudrait qu'on mange ensemble ces prochains jours, qu'est-ce que t'en dis ? » proposa-t-il en se relevant, s'étirant.
(c) DΛNDELION
Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
Woah, it's been a long time w/ Soo Ae  - Page 3 Favnt3Woah, it's been a long time w/ Soo Ae  - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Woah, it's been a long time w/ Soo Ae | Jeu 28 Juin - 19:09
Citer EditerSupprimer

Woah, it's been a long time
#LukAe

Soo Ae était vraiment amusée devant la réaction de Lukas quand elle avait osé crier un peu trop fort le nom de l’acteur. Il jouait les jaloux, et la jeune femme trouvait ça adorable, la faisant encore un peu plus craquer pour lui. Elle leva les yeux vers lui, plongeant son regard dans le sien. « Parce qu’il n’y a aucune raison de l’être. » Souffla-t-elle, se pinçant les lèvres. Parce que c’était lui qu’elle aimait, lui qu’elle désirait, lui et uniquement lui. Mais ça, il ne le savait pas et la chanteuse le gardait pour elle depuis plus de 8 ans déjà. Lukas ne manqua pas de lui rappeler, encore, cette fameuse sortie où elle l’avait oublié à cause d’un bouquin. Mais Soo Ae ne se laissait pas faire et répliquait, le taquinant à son tour. « Eh ben, tu n’avais qu’à me proposer un rencard. » Lâcha-t-elle en le regardant, esquissant un sourire. Elle se leva pour s’asseoir à côté de lui, ayant accepté de prendre un selfie avec lui. Ce rapprochement faisait battre son cœur plus vite qu’à l’accoutumée. Définitivement, ses sentiments pour lui étaient toujours bel et bien présents. Son regard dévia rapidement sur la main de Lukas qui s’approchait de son sachet de gâteaux. D’un coup, elle tapa dans sa main, lui interdisant l’accès à ses gâteaux. Qui l’avait autorisé ?! Retournant s’installer sur le fauteuil, Soo Ae écouta attentivement le deal du garçon, qui ressemblait plus à un chantage, mais soit. Elle finit par accepter, lui tendant le sachet. Cependant, apprenant qu’il l’avait dupé, la chanteuse se redressa vivement, attrapant le coussin pour le frapper avec. Mais il leva les deux mains en signe de paix, lui affirmant qu’il avait bien quelque chose à lui confier tout de même. Elle le regarda, plissant les yeux avant de se résigner à prendre le coussin entre ses bras pour l’écouter. Le projet semblait vraiment intéressant et pour sûr qu’elle irait le voir quand il sortirait. Surtout si Lukas en était le personnage principal. La jeune femme n’osa pas le regarder en lui demandant si ça se passait aux Etats-Unis. Les lèvres pincées, le cœur serré, elle redoutait sa réponse. Elle n’avait pas envie de le voir repartir alors qu’ils venaient tout juste de se retrouver. Une deuxième séparation, elle ne savait pas si son cœur pourrait y survivre. Elle leva les yeux vers lui, appréciant grandement de sentir ses doigts contre sa joue. Elle réussit à esquisser un sourire mais la façon dont il parlait du projet la laissait penser qu’il repartirait bientôt. Et Soo Ae resta muette. C’était son rêve, et elle n’avait aucun droit d’interférer. « Tu auras l’occasion de voyager, c’est sympa. » Dit-elle en détournant les yeux, baissant légèrement la tête avant de la relever pour lui sourire. « Je ne te retiens pas plus longtemps alors. » Souffla-t-elle, un peu déçue qu’il doive déjà repartir. « Ça m’a fait super plaisir aussi. » Elle ajouta : « Je t’invite. Ici. Ça te va ? » Proposa-t-elle spontanément.
(c) DΛNDELION

________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Woah, it's been a long time w/ Soo Ae | Jeu 28 Juin - 19:40
Citer EditerSupprimer

Woah, it's been a long time
#LukAe

Oui il était clairement jaloux, même s'il se doutait qu'elle ne faisait que l'embêter. Il aimerait bien être le seul homme devant lequel elle s'extasierait de la même façon. Soutenant son regard, il lui sourit en l'entendant. Aish, elle voulait qu'il l'embrasse c'est ça ? Parce que là, il en mourrait d'envie. Tous ses sentiments pour elle étaient de ressortis, ceux qu'il avait mis à l'abri lors de son retour aux États-Unis. « Bon alors, tu n'as pas besoin que je te donne son numéro alors. »  dit-il en souriant avant de venir la taquiner, lui remémorant de nouveau leur sortie un peu loupée. Et dire que si ça avait été un rencard, elle aurait peut-être abandonné son livre plus tôt. « J'aurais dû en effet. »  dit-il, le regrettant. Il réussit à obtenir un selfie avec la jeune femme, leur permettant un rapprochement qui lui donnait clairement envie de la garder contre lui. Et si possible toute la vie. Sauf quand elle venait, comme maintenant, de faire acte de violence envers lui pour un pauvre petit gâteau. Son estomac réclamait de la nourriture ! Il tenta de marchander avec elle, proposant un deal (ou chantage selon les points de vue) qu'elle accepta. Une fois qu'il obtenu ce qu'il désirait et que le biscuit finit dans son estomac, il lui avoua qu'aucune fin alternative de Teen Wolf n'existait. Elle avait été roulé dans la farine. Mais ! Pas totalement. Il tenta de l'apaiser, redoutant un coup de coussin et leva les mains en l'air en gage de paix. Lukas finit par lui raconter brièvement un synopsis du projet qu'il avait eu dans les mains dernièrement et qui lui avait beaucoup plu. Mais il était en pause. Il était parti en Corée pour ça. Comme quoi, sa passion le rattrapait où qu'il aille. Le garçon remarqua bien que Soo Ae était légèrement déçue de voir qu'il pourrait de nouveau repartir. Il la rassura, venant doucement caresser sa joue avant de lui expliquer que ce n'était qu'un projet. Ce n'était pas pour tout de suite, au vu de la préparation du tournage, mais aussi des acteurs. Il allait devoir subir une préparation physique beaucoup plus poussé que pour The Maze Runner. Il mentionna également les lieux de tournage dont lui avait parlé la production, mais l'américain comptait bien négocier des jours de tournages ici, en Corée du Sud. « Tu sais que tu pourrais venir avec moi ? J'suis sûr j'peux te glisser dans ma valise si tu rapetisses un peu. »  dit-il en lui souriant. Il était sincère, il aimerait bien la voir sur les plateaux. Son téléphone se manifesta, lui rappelant un gala de charité ce soir où il avait promis de se montrer. Se redressant, il n'hésita pas à lui dire qu'il était heureux de l'avoir revu et qu'il espérait qu'ils se reverront très vite. Il comptait même la harceler, mais ce ne fut pas nécessaire, vu qu'elle lui proposa de venir manger chez elle. « Bien sûr que ça me va … tant que tu ne cuisines pas. »  pouffa-t-il avant de venir lui ébouriffer gentiment les cheveux. « T'as une date précise en tête ou tu m'enverras un message en fonction de ton emploi du temps ? »  demanda-t-il en retournant vers la porte d'entrée. Se tournant vers elle, il vient la serrer rapidement contre lui. « Allez je file, prend soin de toi entre temps ! Et si jamais on te file de nouveau, rentre dans un magasin et appelle-moi, je viendrais te chercher. »  dit-il, se retenant de venir l'embrasser. Ça aurait été peut-être un peu trop pour des retrouvailles. Il lui fit un clin d'oeil, un dernier signe de main et reprit l'ascenseur pour retourner au parking et récupérer sa voiture. Il avait hâte de retourner chez la jeune femme, passer une soirée avec elle. Comme avant.
(c) DΛNDELION
Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
Woah, it's been a long time w/ Soo Ae  - Page 3 Favnt3Woah, it's been a long time w/ Soo Ae  - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Woah, it's been a long time w/ Soo Ae | Ven 29 Juin - 11:37
Citer EditerSupprimer

Woah, it's been a long time
#LukAe

Soo Ae n’avait clairement pas besoin du numéro de Hong Lee. Le seul garçon qui l’intéressait était juste là, à côté d’elle alors elle secoua négativement la tête. Il la taquina une énième fois et la jeune femme n’hésita pas à surenchérir, avouant à demi-mots qu’elle aurait souhaiter un rencard. Elle se pinça les lèvres en l’entendant. Oui, il aurait dû. Mais, c’était du passé, maintenant, et ils ne pouvaient pas revenir dessus. L’idole se rapprocha de Lukas pour un selfie et remarqua bien vite sa tentative pour lui voler un gâteau. Il marchanda avec elle, et elle finit par céder, lui offrant un de ses précieux gâteaux. Dupée, Soo Ae attrapa le coussin derrière elle et le brandit, prête à frapper. Mais elle se résigna et le serra contre elle pour écouter le garçon. Il lui dévoila le synopsis d’un projet qui semblait vraiment lui tenir à cœur, et le cœur de la chanteuse se serra en pensant qu’il pouvait, déjà, repartir. Ils venaient juste de se retrouver… Mais le garçon la rassura et l’étudiante lui sourit doucement. Elle fronça les sourcils en l’entendant lui dire qu’elle pouvait rapetisser encore un peu pour rentrer dans sa valise. Ni une, ni deux, elle abattit son coussin sur Lukas. « Je suis déjà assez petite comme ça, ne me demande pas de rapetisser ! » Lança-t-elle, grognon. Elle leva les yeux vers le garçon, un peu déçue qu’il doive déjà partir. Elle était contente de l’avoir revu, vraiment et elle espérait le revoir rapidement. D’ailleurs, la jeune femme lui proposa de dîner un soir chez elle. « Promis je ne cuisinerais pas. » Dit-elle, un peu ronchon avant de sourire doucement. Ils partageaient beaucoup de souvenirs, tous les deux. « Je dois voir par rapport à mon emploi du temps. Il n’est pas du tout fixé. » Dit-elle. « Je t’enverrais un message. » Ajouta-t-elle. Elle l’accompagna jusqu’à la porte d’entrée. Il la prit rapidement dans ses bras et Soo Ae n’avait qu’une envie : qu’il la garde contre lui. « Toi aussi. D’accord, je m’en souviendrais. » Dit-elle en lui souriant à son clin d’œil. Elle lui fit un dernier signe de main, le regarda s’engouffrer dans l’ascenseur avant de refermer la porte. Elle se laissa aller contre la porte, soupirant. Peut-être qu’un jour elle arriverait à lui dire ce qu’elle ressentait pour lui.
(c) DΛNDELION

________________________________

tonight i'll need you to stay
Contenu sponsorisé
 
Re: Woah, it's been a long time w/ Soo Ae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide