Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, ce n'est pas une frat mais deux qui sont ouvertes.
Vous avez donc la possibilité de rejoindre directement
les Beolsae ou les Cheonglyong, sans passer par la propa !
Ils sont attendus
winchester lukas + let me breathe - Page 2 D6f71a932d96ca878a2f097c20de050aabe6fef7r1-682-1024v2_128winchester lukas + let me breathe - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100winchester lukas + let me breathe - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100winchester lukas + let me breathe - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive catégories :: Liens :: ANCIENNES Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2

winchester lukas + let me breathe

Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: winchester lukas + let me breathe winchester lukas + let me breathe - Page 2 Empty Mer 11 Avr - 19:43
Ah oui ? Qui donc ? :perv: #curieuse

mdrrrr pardon :y: tu veux que je sorte mes 3 autres ? /meurs

Even after time passes, it's only you
Winchester Lukas
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: winchester lukas + let me breathe winchester lukas + let me breathe - Page 2 Empty Lun 7 Mai - 21:54
@Leone M. Alessia OMG JE SUIS DÉSOLÉE :cry: :cry: :cry: :cry: Je n'avais pas vu les messages sur ma fiche (et j'vois que ça papote bien :russe: )

Citation :
Je n'oserais pas m'interposer entre le HiVia/HelSae,
JPP tu m'as tué :mdr: t'inquiète pas, personne ne mords (même si j'vois que ça surveille quand même :y: )

DU COUP, OFC QU'ON PEUT AVOIR UN LIEN :plz: Si tu le veux toujours ofc :cry: :plz: Tu avais des idées ? :cute:

weakness of my heart.
i have to find a way to fill this hole inside. my state of mind has kind of got the best of me, i need you next to me, i'm trying to find a way that i could get to you. i just wanna get to you. the world I see is perfect now. you're all around with you I can breath.
Won So Hyun
Won So Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: winchester lukas + let me breathe winchester lukas + let me breathe - Page 2 Empty Lun 7 Mai - 22:06
Cette empreinte ici elle veut dire que j'ai pas le droit d'oublier que tu m'as proposé un lien.

promisjevaispasoublier

love and laugh

as if you're okay
ANAPHORE
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: winchester lukas + let me breathe winchester lukas + let me breathe - Page 2 Empty Mar 8 Mai - 11:30
@Winchester Lukas a écrit:
@Leone M. Alessia OMG JE SUIS DÉSOLÉE :cry: :cry: :cry: :cry: Je n'avais pas vu les messages sur ma fiche (et j'vois que ça papote bien :russe: )

Citation :
Je n'oserais pas m'interposer entre le HiVia/HelSae,
JPP tu m'as tué :mdr: t'inquiète pas, personne ne mords (même si j'vois que ça surveille quand même :y: )

DU COUP, OFC QU'ON PEUT AVOIR UN LIEN :plz: Si tu le veux toujours ofc :cry: :plz: Tu avais des idées ? :cute:

DON'T WORRY je comprends parfaitement :y:
Evidemment que je veux toujours un lien :emo: et comme il est acteur, y'a moyen que lui et Alessia se connaissent, puisque tous les deux, plus ou moins, exposés :erm:
Cela dit, Alessia est arrivée en Corée à l'âge de 12 ans environ et s'est fait connaître après ça :erm:
Maybe un shooting ensemble ? Ou puisqu'il est en cursus informatique, j'ai une autre idée... Alessia a un stalker qui la suit de très près, maybe Lukas aurait pu tomber sur des photos d'Alessia sur internet ? Mais là il faut partir du principe qu'ils sont déjà amis pour qu'il lui en parle ? :erm:
Winchester Lukas
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: winchester lukas + let me breathe winchester lukas + let me breathe - Page 2 Empty Mar 8 Mai - 15:59
@Yoo Ji Eun Je crois en toi, tu ne vas pas oublier :y: Et je t'attends patiemment héhé

@Leone M. Alessia

Spoiler:

De toutes les photos crackship de Dylan/Selena, j'crois que y a que cette photo de tapis rouge qui est véritable jpp Au moins on aura des photos en communs avec tout ces fans à l'imagination débordante :y:

Alors tes idées me plaisent beaucoup et j'pense même qu'on peut les mélanger héhé Lukas est arrivé en Corée vers ses 5/6 ans de mes souvenirs et y est resté jusqu'à ses 16/17 ans pour repartir aux USA. Et c'est à ses 17/18 ans qu'il a débuté en tant qu'acteur là-bas ! Du coup y a possibilité que le shooting se soit fait aux USA ? Car depuis qu'il est retourné y a 2/3 mois de cela en Corée, il a tout arrêté (grosse pause haha), du coup ça me semblerait plus logique :erm: Et j'ai eu une idée pour qu'ils deviennent vraiment amis pendant ce shooting ! Ils auraient pu tomber sur un conn*rd de photographe, bien sexiste et machiste, comme il faut, qui aurait mal traité Alessia et vu que Lukas dé-tes-te ça, il aurait sans aucun doute défendu Alessia, à la limite de foutre son poing dans la gueule du type :russe: Du coup, ils auraient pu garder contact même si Alessia bosse plutôt en Corée ? Et à son arrivée en Corée et avec ses études d'informatique, il aurait pu tombé sur les photos du stalker et la prévenir ? (et de son côté, suivre les activités de ce sale type :oo: ) Mais ça serait du coup un bon moyen pour qu'ils se revoient en Corée ! :cute:

weakness of my heart.
i have to find a way to fill this hole inside. my state of mind has kind of got the best of me, i need you next to me, i'm trying to find a way that i could get to you. i just wanna get to you. the world I see is perfect now. you're all around with you I can breath.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: winchester lukas + let me breathe winchester lukas + let me breathe - Page 2 Empty Mer 9 Mai - 22:07
Oh Gosh.... on est canons quand même :y:
Spoiler:

Alors pour le shooting aux USA c'est carrément possible ! :hot:
J'approuve à mort l'idée du photographe relou et sexiste au possible avec un Super Lukas qui vient défendre la brune, ça risquerait de la faire rire cela dit parce qu'elle n'est pas du genre à se laisser faire.... sauf s'il s'attaque à son point faible aka la cicatrice qu'elle a au ventre :bago:

Et j'aime le fait qu'il garde contact par la suite pour que, de retour en Corée, ils s'occupent de ce problème de stalker :erm:
Et comme Alessia en pince pour un flic... elle demanderait à Lukas de garder le secret pour pas inquiéter son homme :plz: :cute:
Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
Mes petits secrets

Re: winchester lukas + let me breathe winchester lukas + let me breathe - Page 2 Empty Jeu 10 Mai - 0:27
:russe: :russe: :russe:

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: winchester lukas + let me breathe winchester lukas + let me breathe - Page 2 Empty Dim 13 Mai - 20:26
MDRRRRRRRRRRR arrête de faire du boudin toi ! Je veux pas ton homme j'en ai déjà un :russe:
Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
Mes petits secrets

Re: winchester lukas + let me breathe winchester lukas + let me breathe - Page 2 Empty Jeu 17 Mai - 18:57
J'aime bien faire du boudin, c'est pas ma faute. :shy:

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: winchester lukas + let me breathe winchester lukas + let me breathe - Page 2 Empty Mar 22 Mai - 16:25
Quel boudin trop mignon :shy:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: winchester lukas + let me breathe winchester lukas + let me breathe - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !