Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Kim Dong Han - Eom Sawyer / Seeley / Shawn

:: Examen d'entrée :: I want you pick me up :: Les scénarios libres :: Tablettes gourmandes
Eom Skyla
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 26 Fév - 0:57

Eom Sawyer
personnage libre feat. kim dong han (JBJ)
IDENTITY CARD
Nom : Eom. Prénom(s) : Sawyer (Mais ca peut être autre chose commençant par S et pas coréen,  Seeley, Shawn ect) Surnom(s) : comme tu veux ! Âge :20-21 ans Date et lieu de naissance : 13 aout 1997/8 Origines : Coréenne Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : ce que vous voulez (sauf staps), mais il a deux ans d'avance donc il est en dernière année de master (soit 5ème année) Métier : pas obligatoire Orientation sexuelle : hétéro. Classe sociale : basse, vu que toutes leur économies passent dans le prix de l'école.  Traits de caractère : intelligent rancunier juste bordélique travailleur Avatar négociable ? Oui mais à discuter avant :heart:
Les anecdotes croustillantes
+ Il a perdu ses parents à l'âge de 10 ans dans un accident de voiture.  + Il est un vrai petit génie, il savait lire et écrire à l'âge de 4 ans et faire des calcules avancés à 6 ans. Il a passé son bac à 15 ans en même temps que sa soeur. + Il ne sait pas que sa soeur se prostitue pour lui payer ses études depuis que leur tante a dilapidé leur économie. + Il est protecteur avec sa soeur, mais ça peut partir en cacahuètes quand il apprend ce qu'elle fait ...
+ sinon il est accroc au manga et rêve d'aller visiter le Japon. + Il aime danser même s'il n'est pas vraiment doué + il collection les bouteilles coca cola, toutes celles avec un motif différents bien sur ! jamais de doublon + il adore faire de la photographie !
Raconte moi une histoire
Pour que ce soit plus simple je vais l'appeler Sawyer :heart:

Sky et Sawyer ont perdu leur parents tragiquement dans un accident de voiture. Ils se sont retrouvé orphelin du jour au lendemain. Skylal avait 13 ans et Sawyer 10.

Ils ne reviendront plus. 13 ans & 10 ans.
Elle n’a pas compris tout de suite. Un conducteur s’est endormi au volant. Il a dévié de sa trajectoire. Il les a percutés. Mort sur le coup. Elle entendait ce flot de mot sans vraiment écouter. Elle posait son regard tour à tour sur sa tante et sur la directrice de l’école. On était venu les chercher plus tôt ce jour-là. Son frère s’était lentement saisie de sa main sans savoir si c’était pour lui éviter de tomber, ou si c’était parce qu’il avait peur de sombrer. En voyant leur main ainsi liées Skyla avait compris que si l’un des deux lâchait prise, l’autre suivrait dans une chute mortelle. Elle se serra contre lui, et malgré leurs 3 ans de différence – et le jeune âge de son frère – il la dépassait d’une bonne tête. Elle avait fermé les yeux avant que tout ce cauchemar ne devienne réel. Elle avait entendu le gémissement de son frère, puis sentit ses larmes avant de relever le visage vers lui. Son tout petit frère brisé par la mort tragique et soudaine de leurs parents. Je suis là avait-elle gémit sans jamais lâcher sa main.

Sawyer est un petit génie qui a 3 ans d'avance dans ses études, il aurait pu avoir plus mais ses parents ont refusé de lui faire sauter trop de classe plus jeune pour qu'il n'y ait pas trop d'écart avec ses camarades de classes.

Sawyer a passé le Suneung à l'âge de 15 ans (avec Sky #FunFact) puis est rentré à la Yonsei dans la foulée ! Il était convenu que ce soit lui qui accède aux études et elle qui subvienne à leur besoin.

L'argent qu'ils ont reçu à la mort de leur parents dormait sur un compte pendant qu'ils étaient élevés par leur tante, mais cette dernière a dilapidé leur économie sans un mot ... Sawyer n'en sait rien et pense que l'argent qui sert à payer ses études est celui de leur parent.

Mais plotwist ... il s'agit de l'argent que gagne sa sœur en se prostituant. Ca va faire 5 ans qu'elle se prostitue pour avoir de l'argent rapidement et en grande quantité, elle vit dans un tout petit appartement avec Sawyer mais lui reste la majeur partie de son temps dans les locaux de sa frat (ou dans les dortoirs de l'école selon votre choix :heart: )

Sawyer n'est pas au courant des pratiques de sa sœur et pense qu'elle paye son loyer avec simplement son boulot de femme de ménage à la yonsei.

Il est très protecteur avec sa sœur, elle est devenu sa tutrice légale dès sa majorité pour qu'ils n'aient plus à dépendre de quiconque. Même si c'est elle l'ainée, il a toujours eut la maturité pour être un véritable soutient pour elle.

Pour ce qui est du caractère je l'imagine assez droit et bosseur mais il peut avoir des travers, subir une pression sans oser l'avouer ect ... Je préfère le laisser assez libre histoire que vous puissiez vous approprier le personnage :heart:

Si vous avez des question n'hésitez paaaaas :han:

Ils font partis de sa vie !
Eom Skyla ♢ grande soeur et tutrice légale
Depuis notre plus tendre enfance on a toujours été ensemble. Ça a toujours été toi et moi contre le reste du monde ... J'ai toujours voulu prendre soin de toi et tu savais bien me le rendre ... j'ai peur de ta réaction le jour où tu découvriras mon secret ... si je le fais c'est pour toi, parce que tu pourras nous sauver tous les deux ... Je vais bien, je survis, c'est bientôt fini tout ça ... ne gâche pas ton avenir, il st si grand devant toi ... mais bon sang que j'ai peur que tu découvres tout un jour et de te perdre ... je t'aime tellement que tous les sacrifices sont bons pour toi ... et si on continuait de s'aimer pour la vie ..?
Eom Skyla
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 12 Mai - 17:29

Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...
HELLOOOOOO ♥️

Déjà merci d'avoir pris le temps de lire et avec un peu de chance mon scénario te tentera ♥️

Pour le nom c'est presque relativement libre mdr un prénom en S un peu étranger et le tour est joué :shy:

Pour le caractère là aussi c'est plutôt libre, dans le sens où vous pouvez lui donner le caractère que vous voulez mais juste il est protecteur avec SKyla et déteste les injustices :heart:

Pour la présence rp tout ça, j'ai pas d'exigence ça sera comme tu pourras sans prises de tête, mais évite de disparaitre trop rapidement ou un rp tous les 5 mois :plz: :heart:

Si tu as des questions n'hésite pas ma boite à mp est graaaaande ouverte !

j'espère que l'avatar de sky peu connu ne sera pas un frein pour toi :plz: elle est belle la sistah quand même non ? :emo: :heart:

ALORS VIENS VITE PETIT FRERE JAI TROP DE FEELS A TE DONNER ♥️