Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

tanaka sora - hard sun

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
avatar
Tanaka Sora
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 26 Fév - 13:15

Tanaka Sora
bold as love.
Nom : tanaka, un nom de famille quelque peu commun dans le pays du soleil levant. il le tient de son père, un pur-japonais. il en est plutôt fier, ça le rend presque unique ici Prénom(s) : sora, un prénom qui sonne quelque peu féminin mais c'est pourtant bien un prénom pour homme. ça souligne son côté mignon, alors qu'il faut bien avouer qu'il ne l'est pas spécialement Surnom(s) : so, en vrai il n'en a pas vraiment puisque son prénom est tout de même court. Âge : il est jeune, il n'a que vingt ans, il n'a pas encore la majorité mais ça ne serait tardé dans cette année. Date et lieu de naissance : le 14 juillet 1997, à Tokyo au Japon. il a beaucoup bougé par la suite mais son acte de naissance vient bien du pays du soleil levant Origines : coréano-japonais, sa mère est coréenne et son père est japonais. ça donne sora. Nationalité : japonaise/b], même si maintenant il a un peu la double nationnalité aujourd'hui Cursus universitaire : étudiant en économie, deuxième année Métier : mannequin pour un magazine japonais populaire et trainee dans une agence pour devenir acteur Orientation sexuelle : il n'y a jamais vraiment réfléchi mais il n'a eu que des filles dans sa vie, de longue et cute relation. après aujourd'hui, il ne serait dire Classe sociale : riche, son père est un homme d'affaire qui a permis une vie tranquille à sa famille  Tu veux t'investir dans une fraternité ? oui, gumiho♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
+ il ne serait pas le vrai fils de son père (qui sait)
+ il parlerait couramment quatre langues dont le coréen, le japonais, l'anglais et l'espagnol (vrai)
+ il serait illégalement sur le sol coréen (faux)
+ son père biologique serait à l'heure actuelle en prison en Chine à cause d'un traffic d'organe (faux)
+ il aurait déjà joué dans une série japonaise comme l'enfant du personnage principale (vrai)
+ il viendrait de se faire repéré par une agence coréenne de mannequinat. (vrai)
+ il serait un gay refoulé et aurait déjà eu plusieurs relations avec des hommes (faux)
+ son meilleur ami serait un inconnu avec qui il parle tous les jours par sms sans jamais l'avoir rencontré (vrai)
+ il serait déjà resté deux mois dans le coma à cause d'un accident de skate, une mauvaise chute (vrai)
+ il a déjà envoyé un mec à l'hôpital après une baguarre (vrai)[/i
Dis nous qui tu es !
Sora, il a tendance à souvent dire ce qu'il pense, une caractéristique qui ne vient définitivement pas du Japon. Sora, c'est le mec cool, souriant et drôle qu'on aimerait tous avoir dans sa bande d'ami. Sora, il aime tout ce qui se rattache à la mode et aux skates, c'est des passions qu'il n'a jamais laissé de côté. Le japonais, il n'est pas non plus quelqu'un que tout le monde peut apprécier, il a des tendances hautaines qu'il détient de son paternel, ça c'est sûr. Sora, il a déjà voyagé partout dans le monde et a une ouverte d'esprit plus que correcte pour un japonais. Sora, il a voulu être acteur dès son plus jeune âge mais son père a mis fin à sa carrière malgré son grand succès dans le drama japonais qu'il a tourné. Secrètement, Sora passe des auditions dans le but de relancer sa carrière et il a d'ailleurs été abordé par une agence de mannequinat coréenne -un début dans sa carrière. Sora, il étudie l'économie pour faire plaisir à son père, il en profite pour participer illégalement à des cours de théâtre dans le fond de la salle. En gros, Sora subit la pression de son père malgré qu'il l'admire au plus haut point, il espérait pouvoir le faire entendre et ça souligne son côté têtu et travailleur. En vrai, il ne ferait pas de mal pour un sous somme si tu le poussais un peu trop à bout et autant dire qu'il n'a aucune patience le nippon.
MAYUMI
Je suis Clémence connu sous le pseudo de Mayumi, j'ai connu ce forum grâce à des partenariats que vous avez fait sur d'autre forum (puis c'est un fossil aussi). je vis à Montréal au Canada et j'ai 22 ans à l'heure actuelle (bientôt 23 ans). C'est un grand retour dans le monde du rpg asiatique après plus de six mois loin de ces forums. Je dois les gifs à Tumblr et l'avatar à neon astral.

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :

Code:
<taken>hong ji soo (joshua - seventee)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1460]tanaka sora[/url]





It's my life...
never eve
Discussion avec son meilleur ami anonyme par conversation audio

" Sora, dis-moi… Est-ce que tu es heureux ? " Le jeune japonais laissa tomber son crayon sur son bureau après l'entente des paroles de son meilleur ami, est-ce qu'il l'était heureux ? Il avait tout pour vivre, une mère aimante et loyale, un père travailleur et soucieux de la réussite. Il avait de l'argent, de quoi voyager partout dans le monde. " Eh bien oui, j'imagine que je suis heureux. J'ai pu vivre partout, en Russie, en Espagne, aux Etats-Unis, en Norvège, à Hong Kong… J'ai vécu beaucoup plus de chose que la plupart des gens " dit-il doucement alors que son regard était plongé dans le vide. Il a eu la chance de pouvoir voir du pays, ne restant pas assez longtemps pour se lasser -ni pour s'intégrer d'ailleurs. " oui, tu as vu plus de pays que moi, c'est certain. Mais est-ce que ça te rend heureux pour autant ? Je veux dire, tu voyages certes mais encore ? " Un soupire sortit de ses lèvres en comprenant le sous-entendu de son meilleur ami. " Mais je n'ai jamais eu d'attache, j'ai grandi dans un monde sans barrière pour me protéger, sans fil conducteur… Je le sais bien, je ne suis pas heureux mais je ne suis pas non plus malheureux. " dit-il en se mordant la lèvre inférieure. Il n'a jamais été battu, il n'a jamais crié famine, il a toujours eu ce qu'il voulait mais pas le théâtre…

Discussion avec son paternel durant un repas en tête à tête à Los Angeles

Le jeune nippon se mordait inlassablement sa lève inférieure alors que son pied battait contre le sol. Il voyait bien qu'il commençait à légèrement agacer son père, son regard glacial lui fit comprendre. " Alors Sora, qu'est-ce qui t'arrive ? t'as l'air de vouloir dire quelque chose alors lâche toi " Le jeune japonais grimaça avant de poser ses yeux sur son père, lâchant ainsi la vue de ce verre d'eau qui semblait sur le point d'exploser à cause de la pression. " Eh bien tu sais, j'aimerai aller à l'université de Yonsei pour étudier le théâtre si possible… " Il avait baissé la voix à ses dernières paroles, il s'attendait au pire d'ailleurs. Son père lui avait toujours refusé le monde de l'acting parce que ce n'était pas un métier sûr. Il avait accepté son rôle d'enfant du rôle principal dans ce drama quand il était encore jeune à l'âge de huit ans mais il n'a plus voulu qu'il y retourne et ça malgré les paroles de soutien de sa mère. C'était niet. " Je croyais qu'on en avait déjà discuté, il est hors de question que tu étudies le théâtre ! Tu étudieras l'économie comme je te l'ai demandé afin de reprendre l'entreprise ! " dit-il d'un ton ferme et direct. Au moins, il aura le mérite d'avoir obtenu le caractère têtu de son père. " Mais père, je veux vraiment faire ce métier et je peux aussi étudier l'économie si vous le souhaitez ! je sais que je peux réussir, je le sens ! " Le coup de poing sur la table fit sursauter le futur étudiant de Yonsei. " Ca suffit maintenant Sora ! Tu fais ce que je te dis un point c'est tout " L'enfant baissa la tête doucement se mordant la lèvre inférieure encore une fois, il avait terminé son repas. Tout ça lui avait coupé l'appétit.

Audition de Tanaka Sora

La porte de la salle s'ouvrit sur le jeune japonais qui entra d'un pas décidé dans la salle. Il se plaça en face du jury et se pencha en avant pour les saluer -un tic de son pays qu'il a toujours gardé. " Bonjour, je suis Tanaka Sora, dix-neuf ans et je suis en première année d'économie à la Yonsei university. " dit-il d'un air naturel en regardant un par un le jury. Son regard se posa sur la personne au milieu qui tenait son book et sa feuille de profil en main. " Pourquoi vouloir devenir acteur en sachant que vous étudiez l'Economie ? Il n'y a aucun rapport " dit-elle en relevant les yeux de sa feuille. " J'étudie l'économie parce que c'est mon devoir d'enfant de famille, je veux faire de l'acting parce que c'est mon but dans la vie. Nous ne sommes pas tous capable de suivre les désirs de sa famille tout en vivant comme on le souhaite " Il comptait bien faire changer d'avis son père en réusissant derrière son dos. " Pensez-vous avoir assez de argne pour réussir à passer outre ce genre d'obligation " Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il pencha la tête sur le côté. " Bien sûr, sinon je ne serais pas ici devant vous au lieu d'être à l'université en train de passer ce test " La vieille femme ne put s'empêcher de sourire à son tour, lui faisant signe de montrer ce qu'il s'avait faire et c'est ce qu'il fit.


Au final, Sora se doit de suivre les obligations de son père mais il compte bien réussir dans l'acting par la même occasion. Passé un capte dans sa vie que son père ne pourra lui refuser. Il n'est pas fait pour l'économie malgré ses bonnes notes, il ne sait pas parler aux fournisseurs ni être le patron de quelqu'un, ce n'est pas dans son caractère. Il tâte le terrain tout en avançant dans l'économie tout de même, mais il suit également les cours de théâtre mais en clandestin.


Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
avatar
Hwang Jini
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 26 Fév - 13:18
OMMMGG mais il est la cuteness incarné ce bby :01:
j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur lui parce que c'est vide tout ça :oo:
je viendrai sûrement te demander des liens mais à voir avec ton perso
BIENVENUE sinon et have fun pour la suite :love:



Don't play with her. She is dangerous.
- in this moment
avatar
Tanaka Sora
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 26 Fév - 13:25
Merci beaucoup ma jolie :01:


Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
avatar
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 26 Fév - 13:58
HELLO :hi:
BIENVENUE PAR ICI :06:
Comment vas-tu ? :cute: //PAN
(Je sais pas pourquoi j'ai eu envie de poser cette question :erm: c'est normal et à la fois inhabituel sur un post d'accueil :erm: je crois que mon cerveau n'a pas résister au froid) :bago: :faint:

Sur ce, trêve de tergiversions, je ne connais pas cet avatar mais il a l'air bien mignon :plz:
Et le personnage intéressant :hot:
Je te souhaite donc bon courage pour finir ta fiche :cute:
ET HAVE FUN :love:


Tonight
You Fool, you have no choice but to love me Only to you, I can give my all Remembe My love, my eyes, my story My hope, it’s all you .
Know my heart the blue stars of the sky shine. I love to see you next to me I like sitting on your shoulder. Remember me My love My own perspective My own story and my desire is you. I also want to say I love you only
harahanjoudreamlikeperfect
avatar
Fujioka Yuuma
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 26 Fév - 13:58
MAYUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :hot: :cute: :aah:


Comment ca fait du bien de te revoir :han: en plus avec un bg pareil (et japonais :y:) !!!

Bienvenuuuuuue & je veux un lien avec mes persooooooos :love:



( shining stars )
If you didn’t see me then, if you didn’t call out to me, we wouldn’t be here right now
Out of the many stars you only looked at me and waved your hand
Together, just be joyful tonight


avatar
Tanaka Sora
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 26 Fév - 14:02
@"Zhang Hera" je vais bien merci beaucoup ma jolie (tu peux me poser cette question tous les jours :cute: ) merci beaucoup de ton accueil :y:

@"Fujioka Yuuma" ryu, j'ai l'impression que ça fait un siècle qu'on ne s'est pas vu :plz:
merci beaucoup de ton accueil beauté :cute:


Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
avatar
Gwak Nam Seon
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 26 Fév - 14:05
Bienvenue sur STW :heart: :heart:

Bon courage pour ta fiche, have fun surtout :shy:


I see things at night... terrifying things. I tell myself it's only nightmares, but... I know it's not true. Once Pandora's box is open, it can never be closed again. No... it's not nightmares. It's what is about to happen. I've died twice already. I'm not afraid of death anymore. — .
beyond two souls


kdo de mallau:
 
avatar
Tanaka Sora
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 26 Fév - 14:08
Merci beaucoup mon beau (v :lick: )


Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
avatar
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 26 Fév - 14:47
Je crois que c'est un re?
BIENVENUE EN TOUT CAS **


My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
avatar
Kim Dae Hyun
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 26 Fév - 14:51
Bienvenue :heart:
Bon courage pour ta fiche



love is love only when it hurts

≈ Our love that’s like playing with fire.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant