Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2

Lim Seong-hee ❀ Time never stops

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Lim Seong-Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 28 Fév - 17:52
@Zhang Hera a écrit:

Pour les cris, je vais dans sa chambre :y:  *sors*

Et donc, je te parle lien dans mon mp :heart:

JE NE VEUX PAS SAVOIR! Faites ce que vous voulez, mais moi je reste en dehors de ça. :oo:

J'y ai répondu!

In another world
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 6 Mar - 20:41
Bon, même si t'as pas choisi les sango, je viens te chercher un petit lien è_é
D'abord parce que j'ai un jour joué un perso non voyant aussi, et les gens ont eu peur et ma pauvre nenette a pas survécu, alors je veux que la tienne ait sa chance. Donc tu devines que c'est le genre de perso que je trouve intéressant :y:
Et ensuite parce que j'ai beaucoup aimé l'histoire de Seong Hee :p

Alors pour une idée de lien,  j'en ai pas vraiment.
Mais j'avais une petite idée de rencontre. Woori a un petit garçon de bientôt six ans, et je voyais bien Yoon Woo (son fils) être rentré dans Seong Hee en ne faisant pas attention, et évidemment, elle, elle n'aurait pas pu l'éviter. Et en se rendant compte qu'elle ne l'avait pas vu et ne le voyait pas, Yoon Woo aurait commencé à poser des questions un peu gênantes (comme un petit garçon curieux mais sans tact quoi). Voilà pour mon début d'idée hehe

Your hot whisky eyes have fanned the flames. Maybe I'll burn a little brighter tonight Let the fire breathe me back to life. Sometimes before it gets better, the darkness gets bigger. Baby, you were my picket fence
Yeo Risae
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 19 Avr - 12:05
à un an près, on aurait pu être de la même promo :cry:
néanmoins, je pense que risae aurait pu être au courant de la situation de seonghee et elle serait apte à l'aider. Elle est plutôt réservée, discrète et relativement douce :cute:
peut-être qu'elle devrait aider un étudiant plus "jeune qu'elle " pour valider sa quatrième année en cours ? :oo: y a de grandes chances qu'elles s'entendent bien en plus :y:

style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Lim Seong-Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 19 Avr - 14:47
@Yeo Risae a écrit:
à un an près, on aurait pu être de la même promo :cry:
néanmoins, je pense que risae aurait pu être au courant de la situation de seonghee et elle serait apte à l'aider. Elle est plutôt réservée, discrète et relativement douce :cute:
peut-être qu'elle devrait aider un étudiant plus "jeune qu'elle " pour valider sa quatrième année en cours ? :oo: y a de grandes chances qu'elles s'entendent bien en plus :y:

Oooh :cry:
C'est vrai que même en étant assez débrouillarde et autonome, Seonghee à quand même besoin d'aide :cute:  (rien que pour aller dans des endroits qu'elle ne connaît, un peu d'aide ne lui fait jamais de mal).
Pourquoi pas trouver un petit lien sympa. :heart:

In another world
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2