Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Blondie's screaming at you "CALL ME !" ♥

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive catégories :: Liens
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 28 Fév - 19:55

Share my life
Harder, Better, Faster, Stronger

KANG SO RA

• Sora a 24 ans, va sur ses 25 et est née en Corée. A peine a t-elle poussé ses premiers cris, que ses parents ont déménagé de leur terre natale pour le japon, puis les Etats-Unis. De 10 à 12 ans, elle a vécu en Californie, et de 12 à 20 ans, à New York.

• Elle garde toujours un accent américain, et parle couramment l'anglais.

• Elle fait des études en stylisme, son rêve est de confectionner des costumes pour des spectacles.

• Elle est depuis peu, propriétaire du club burlesque « Le Nymphéa », avec Aleisha. Elle y travaille toujours en tant que danseuse et chanteuse, mais a une vraie passion pour les costumes qu'elle réalise quand elle le peut.

• Elle pratique la boxe, et fait partie du club de taekwondo en tant que Vice-Présidente.

Personnalité : Sora est une personne ambitieuse, qui sait où elle veut aller, et elle ira, quoiqu'il lui en coûte. C'est une fonceuse, et une battante, avec une forte confiance en elle qu'on lui envie souvent. On confond souvent cette confiance avec de l'arrogance, mais elle est en réalité très passionnée et désireuse de réussir tout ce qu'elle entreprend. Ce côté carriériste lui a coûté quelques relations amoureuses, dû à son côté indépendant et son besoin de passer avant dans ses ambitions, et d'évoluer seule dans ce monde. Pourtant, c'est quelqu'un de chaleureux quand on la connaît bien. Elle n'est en rien égoïste, elle se jetterait dans une bagarre pour vous si elle estime que vous ne vous en sortirez pas et surtout, que vous ne méritez pas les coups qui pleuvent sur vous. Même si vous êtes un inconnu ! Mais elle est arrogante pour une chose : se battre, surtout contre les hommes. Un brin féministe, elle a cette mentalité occidentale qui diffère de l'image coréenne des femmes. Douce, timide, effacée, soumise.. Elle n'était pas comme ça. Elle croit en l'égalité des forces, et elle n'a pas peur de le clamer. Impulsive, la langue aiguisée, elle jouerait les héros n'importe quand, si il faut remettre en place des idiots. Du haut de son 1m62, elle ne craint rien, et c'est bien cela qui inquiète ses proches. Elle pense à aider, à sauver, avant ses propres intérêts. Elle n'analyse pas toujours, elle fonce. Pourtant, c'est une femme qui aime tout contrôler, garder les rennes. Surprendre et ébranler les autres de part son tempérament fougueux et enjoué de femme épanouie. Mais ne surtout pas perdre pied, et toujours avancer, la tête haute. Elle ne montre que ses forces, qu'un charisme écrasant, assurée d'un avenir brillant. Pourtant, intérieurement, comme tout le monde, le stress la dévore. La peur de ne pas réussir, d'échouer, de n'être rien, de ne pas percer dans le milieu fermé de la mode.. Elle travaille des heures pour les projets de sa section stylisme, mais aussi pour le nymphéa. Elle adore travailler, être presque submergée, car cela la pousse dans ses retranchements, et elle ne devient, que meilleure. Perfectionniste, elle en oublie souvent sa santé, mais tant qu'elle arrive au résultat escompté, elle est heureuse. Pour ce qui est de l'amitié, elle en est presque enfantine. Une fois qu'on lui a prouvé sa loyauté, qu'on est une bonne personne franche et droite, elle vous appréciera sans détour. Elle sera là, elle montrera ses crocs pour vous, il n'y a pas plus fidèle qu'elle. Avec les hommes, la louve est une véritable séductrice. Très loin des stéréotypes coréens de base, elle affiche des formes assumées qui font tourner les têtes. C'est le genre de filles qui va directement parler au sexe opposé si il lui plaît, ce qui peut en effrayer quelques uns, mais plaire à d'autres. Depuis sa dernière relation de couple il y a de cela bientôt deux ans, elle ne s'est jamais remise en couple, enchaînant les relations physiques quand la tentation d'un corps à corps sensuel se fait ressentir. Ne courant absolument pas après sa moitié, elle n'éprouve pas le besoin constant d'avoir un homme dans sa vie pour avancer, contrairement à d'autres qui ne cherchent qu'à se recaser au plus vite !

PLUS D'INFOS DANS LE PROFIL OU SUR SA FICHE :heart:

Le(s) lien(s) que je recherche

MEILLEUR AMI (M) :
Un mec de son âge ou un peu plus âgé :erm: Ils se connaîtraient depuis que Sora est arrivée en corée, c'est à dire depuis 4 ans. Ils pourraient être le contraire de l'autre, lui plus fou, plus rock'n'roll, ne sachant pas vraiment où sa vie va le mener, il se laisse porter c'est tout ! Ou alors, comme elle, ambitieux, carriériste, avec l'envie de laisser son empreinte dans cette vie ! Cela dépendra de celui qui s’intéressera à ce lien à vrai dire :hum: J'pense qu'ils pourraient être mutuellement un fort soutien pour l'autre, une opinion forte, une épaule solide, une ombre qui aide quoiqu'il lui en coûte. Tout le monde dit qu'ils vont finir ensemble, et pourtant, ils n'ont jamais dépassé la limite de l'amitié. Mais si ils ne trouvaient personne dans dix ans, ils se sont jurés autour d'une soirée un peu trop arrosée, qu'ils se mettraient ensemble et tenteraient l'aventure ! Cette idée les a fait beaucoup rire haha
AMIS DES US (F OU M) :
Sora a vécu aux Etats Unis pendant toute son adolescence. De 10 à 12 ans, elle était en Californie, et de 12 à 20 ans, à New York. Elle a pu te rencontrer là-bas et vous avez sympathisé (ou non :mdr: ).
COUSINS & COUSINES (F OU M) :
Des cousins, des cousines.. Elle en veut :hot: Sora est née en Corée, mais elle n'a pas pris le temps de connaître son pays d'origine, car ses parents ont très vite déménagé à l'étranger. Japon, U.S.A.. Tu ne l'as réellement rencontré que lorsqu'elle est arrivée ici à 20 ans, une asiatique à l'esprit occidental pur et dur ! Tu l'as apprécié ou non tout de suite ? A toi de me le dire :mdr: En tout cas, vous avez fini par vous entendre :heart:
ENNEMIS (F OU M) :
Sora, on a souvent tendance à se méprendre sur elle. Arrogante, froide, fière.. On prend souvent son trop plein de confiance en elle comme de l'arrogance agaçante, que l'on peut envier parfois profondément. Tu piailles souvent dans son dos, elle le sent, elle le sait. Ça lui passe au-dessus de la tête, mais au bout d'un moment ma belle, crois-moi qu'elle va te plaquer contre un mur et te faire directement cracher ton venin en face à face si tu continues. Surtout si cela interfère avec ses études et son travail ! (cela peut être partie d'un malentendu :erm: ou alors c'est vraiment la personnalité de Sora qu'elle ou il peut pas saquer XD ça peut être pour d'autres raisons aussi, à développer ensemble)
ENTRAÎNEUR (M) :
Il y a quelques mois, Sora a failli être agressée sexuellement. Cet homme était un styliste américain dont elle était très admirative (c'était un peu comme son bias on va dire), et vous vous doutez bien qu'elle ne s'attendait pas à ça. Le choc au contact de son vrai visage l'a faite complètement se figer sur place, elle était incapable de réagir, alors que c'est le genre de femme à frapper vite, sans détour. Et pourtant, elle n'a pas pu, et ça, ça la brûle de l'intérieur. Heureusement, Moon Je Ha était là au bon moment pour la défendre, mais voilà.. Elle a beau faire mine qu'elle va bien, que cela ne l'avait pas touché, c'était bel et bien tout le contraire. La forte et solide Sora avait été ébranlé, dans ses pensées, ses convictions et sa confiance en elle. Elle avait beau se dire que ce n'était pas le cas, elle sentait pourtant qu'elle ne pouvait pas rester sur un tel échec. Elle ne voulait plus jamais perdre devant un homme de cette manière. Jamais. C'est là que tu entres en piste. Sora fait de la boxe, mais à un meilleur niveau en Taekwondo, et toi, tu pratiques l'une de ses disciplines, ou des arts martiaux. Tu es bon, c'est reconnu, meilleure qu'elle même, on lui a parlé de toi, et elle est venue te voir pour que tu sois en quelque sorte son partenaire de combat. Elle voulait un homme pour affronter une personne du sexe opposé sans détour. Elle ne veut pas que tu la ménages, elle n'est pas en sucre, elle veut que tu frappes. Fort, avec l'intention d'atteindre. Peut être qu'au début, tu ne voulais pas le faire, elle a dû insister, et sa ténacité t'a plu. Tu aimerais bien savoir pourquoi elle a tant de rage en elle quand elle te frappe, d'où lui vient cette expression fauve et sombre ? Qui voit-elle quand elle se dresse face à toi ?
NOONA/UNNIE (F OU M) :
T’es plus jeune que moi dans la même section, je t’ai pris sous mon aile parce-que j’ai craqué ! T’es adorable, il faut le reconnaître… Dès que je te vois, je fonds, j’ai envie de te prendre dans mes bras et de t’apprendre tout ce que je sais. Tu fais ressortir mon côté douce et protectrice. Appelle-moi si t’as un problème, je répondrais dans la minute, si tu as besoin de soutien ou d’une oreille à l’écoute, je serais là ! Mais avoue, tu craques pour moi aussi hein ? Tes petits yeux brillants là ! Nannnn arrête, j’vais te croquer :cute: Je reconnais ton talent, je vois des choses en toi, des qualités que tu sembles ne pas remarquer, moi je les vois, et je vais faire en sorte que tout le monde les envie, car tu es une personne exceptionnelle et crois-moi, je vais te le répéter souvent pour que tu gagnes enfin en confiance ! (pas obligé qu’ils soient dans la même section, mais trouver quelque chose qui les rapproche)
TA MUSE (F OU M) :
Tu vois Sora comme une muse dans ton art, une représentation de tes pensées, de tes envies dans ta passion dévorante. Tu veux la peindre, la photographier, l'habiller.. Elle t'inspire énormément.
MEMBRES DU CLUB DE TAEKWONDO (F OU M) :
Sora, c'est la vice-présidente du club de taekwondo. Il faut le dire comme c'est, en cours, elle est un peu brute. Elle ne craint pas de se casser un ongle, elle jure, et parle aux hommes sans détourner le regard en les provoquant sur le tatami. Tu sais qu'elle a vécu en occident, mais elle te rend décidément mal à l'aise dans son comportement. Tu ne l'avais jamais vu en dehors de la Yonsei, mais alors quelle fût ta surprise en la voyant danser et chanter au Nymphéa en tenue moulante et minimaliste. La Sora presque garçon manqué, s'était transformée en pulpeuse artiste de scène aux gestes séducteurs savamment maîtrisés. Le contraste de personnalité te rend encore plus mal à l'aise, et tu es vraiment abasourdi par cette découverte. (on peut trouver d'autres liens entre membre du club :heart: )
L'ARROGANT BLESSE DANS SON EGO (M) :
Toi, t'as voulu la draguer, et t'y es allé en grande pompe ! Et va-y que je te sors le champagne, et que je te flatte et t'allume.. Et alors quoi, dois-je automatiquement tomber pour ça ? Plus que direct, et peut être même un brin vulgaire, tu as montré clairement ce que tu voulais de Sora en voyant qu'elle n'entrait pas vraiment dans ton jeu. Mais elle a décliné ton offre, et ça, ton égo l'a plutôt mal pris ! Tu as retenté un autre soir, comment une femme pouvait-elle te résister à toi ? Elle avait quoi dans les yeux ? La seconde fois fût plus entreprenante, et tu te retrouvas avec le poignet tordu dans ton dos, devant tous tes potes riant aux éclats et filmant la scène. Humilié, depuis ce jour, tu as une dent contre la jeune femme et tu rêves de lui affliger la même honte ! (il n'est pas obligé d'être riche, juste coller au personnage)
LES PERMISSIONS DU SERVICE MILITAIRE AVEC SEXY SORA (M) :
Tu étais en service militaire lorsque tu as rencontré Sora au cours de l'une de tes permissions, qui dansait dans un club privé. Plus qu'attrayante, vous avez fini par passer la soirée ensemble, et même la nuit. Après deux jours, tu as dû repartir, mais tu as gardé en mémoire au cours des mois qui ont suivi, la silhouette pulpeuse de Sora qui hantera longuement tes fantasmes d'homme. A ta prochaine permission, le destin avait bien voulu te la refaire revoir, ainsi qu'aux suivantes.. Mais un jour, plus de nouvelles. Avait-elle changé de numéro ? Pourquoi ne répondait-elle plus ? Etait-elle en couple ? Tu en venais même à te demander si tu étais devenu un mauvais coup ?! Nonnnn... ! Ton service militaire bel et bien terminé, tu l'as revu quelques mois, voir quelques années plus tard, et woaw, elle n'avait pas changé ! Mais toi si on dirait, car elle joue à ne pas te reconnaître :y: (la rencontre a pu avoir lieu il y a un certain temps, pas au delà de 4 ans, et les retrouvailles, plus récemment, et on peut développer le présent après !)
KARAOKE IMPROVISE(F OU M) : MOON DAE WON
Ce jour-là, j'étais au karaoke et l'amie qui devait me rejoindre n'a pas pu venir. J'allais quitter l'endroit mais au détour du couloir, j'ai vu une des salles ouverte, et tu étais là, seul, à chanter une chanson super triste avec force et beaucoup de mauvaises notes devant le grand écran ! J'ai grimacé un peu, avant de remarquer à la fin de ta chanson que tu avais l'air particulièrement déprimé. Je m'étais faite bousculée par le serveur qui t'apportait une tonne de boissons, bien trop pour toi d'ailleurs, et lorsque tu m'avais enfin remarqué alors que j'allais m'éclipser, tu m'avais demandé de te rejoindre ! Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai dit oui, sans doute parce que je n'avais pas envie de rentrer alors qu'il était tôt si ? Et on s'est éclaté, mais comme jamaaaais ! Régulièrement, on a fini par se retrouver là, pour se déstresser, sans connaître grand chose de l'autre. C'était notre petit rendez-vous en chansons ! Et finalement, on a fini par devenir amis !
Un petit mot...

Je suis gentiiiiille, je mords pas :hum: Si j'oublie de venir ici, envoyez moi des mp sur mes comptes ! :y: ♥️ Je veux que ces liens donnent des rps après, alors hop hop hop ! :hug:
No Seah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 1 Mar - 19:23
STOP EVERYTHING :oo: (ou pas)
JE SUIS TA FEMME :cry: :cry: :cry:

J'ai ma petite Miu qui a grandi aux Etats-Unis et même à New York :hot: Elle y est restée de 9 à 19 ans. Aujourd'hui elle en a 21. Mais avec le charisme de Sora et rien que le fait qu'elle ait pu se retrouver entre expat, on peut vraiment se trouver un truc là-dessus (ENFIN QUELQU'UN DE NEW YORK MERCIIIIIIIII.)
Elles ont toutes les deux ce tempérament fort et impulsif mais elles l'expriment de manière différente. Sora elle cogne et elle rentre dedans ! Alors que Miu a plus la fibre froide et cassante.
J'espère que la différence d'âge posera pas trop de problème, ça nous amène à du 3/4 ans d'écart mais elles sont à la fois trop identiques et trop différentes pour laisser pas ça ! :heart:

ET PUIS ENSUITE.
J'ai aussi Mi Ran qui est capitaine du club de taekwondo ! Même que je me souviens qu'au touuuuut début quand je venais de m'inscrire on avait parlé d'un lien par MP mais on l'a jamais peaufiné et même jamais exploité, alors je propose qu'on répare cette injustice ici et maintenant et qu'on forme THE duo explosif à la tête du club, les gens sont pas prêts, on va tout slay :hot: :cute:

Puis en même temps j'aimais bien le lien "Unnie" même si elles ne sont pas dans la même section puisque Mimi est en médecine, mais justement ce lien qu'elles ont avec le taekwondo pourrait marcher ? Enfin si tu trouves la bouille de YooA un minimum cute ofc :cute: (Puis enfin je veux pas non plus te monopoliser tous tes prédéfinis djxnuezsud jpp :mdr:) Mais je me souviens qu'on était parties sur l'idée que Sora allait aider Mimi à s'affirmer en tant que capitaine du club, vu qu'à l'époque elle était encore toute bébé, en deuxième année seulement... enfin un bébé qui frappe comme un catcheur mais osef

BREF EUUUUH :shy:
En fait je veux un lien avec toi donc me voilà et Sora + tous ces prédéfinis je pouvais pas passer à côté :han:

I can't forget the sound of your voice in the middle of the night. I can't forget the way your lips felt pressed against mine. I can't forget the way you looked when you were asleep right next to me. I can't unlove you and it's killing me.
TRULY. MADLY. DEEPLY. ♡
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 2 Mar - 0:41
TU ES MA FEMME ? Depuis quand ? :y: :y: :y:
Jun va me poursuivre après, et je vais devoir l'assommer pour qu'il ne soit pas jaloux du fait que tu sois "ma femme" :hum: hihi :heart:

ALORS. Miu :cute: La différence d'âge ne me pose pas de problème, c'est surtout le caractère qui compte, et je vais aller lire sa fiche pour voir ça ! Si elle a aussi un fort caractère, ça ne devrait pas poser de soucis avec Sora, qui est assez sociable de toute façon :hum: Du coup.. Peut être qu'on pourrait partir sur le fait qu'elles auraient pu être voisine dans le même immeuble depuis des années ? :hot: Par contre, je viens de lire dans sa fiche "héritière déshéritée", alors à quel moment c'était ? Car si à new york elle était blindée, elle habitait peut être plutôt une sacrée maison avec ses parents non ? Sora, ses parents sont écrivain et antiquaire, ils sont plutôt aisés, mais pas à ce point XD Ahhh je lis en même temps ta fiche et donnnnc.. ok elle a été déshérité récemment. Mais je serais bien restée sur une voisine, ou une sorte de "grande soeur" (à place de son frère enfant roi ça aurait été mieux) qui lui rappelle aussi son pays car elle est coréenne comme elle (même si sora ne connaissait presque rien de son pays, puisqu'à peine est t-elle née, que ses parents sont partis avec elle à l'étranger). Miu aurait pu venir se réfugier chez les parents de sora de temps en temps, elles auraient un peu veiller l'une sur l'autre, Miu aurait vu aussi comment s'était dans une famille plus "normale" aussi on va dire :plz: Son père l'a frappé encore même quand elle était ado ? :plz: Après, Sora a quitté les usa avec sa famille il y a bientôt 5 ans mtn et Miu est arrivée il y a peu aussi :heart: ça a dû faire de bonnes retrouvailles sans doute, si on reste sur ce scénario ! A toi de me dire :hug:

Pour Mi Ran :bounce: Je l'ai toujours aimé elle, faut dire que j'aime les petites, et les femmes badass, alors une petite badass, comment résister ? :y: J'veux bien Mi Ran en femme moi :hug: Des femmes à la tête du club de taekwondo quand même, j'suis sûre qu'elles ont dû recevoir des remarques misogynes, et qu'elles sont sans cesse défier pour leur place, surtout Mi Ran XD Sora doit tellement se faire un plaisir de les voir se faire terrasser par la sango :y: ptdrrr je trouvais son minois déjà cute à la base, alors haha et oui effectivement ça marche, car pour ce lien, je voulais surtout quelque chose qui les rapproche alors voilà, la passion du sport les rapproche :heart: elles s'entendent toutes les deux avec jeha aussi, et ça, c'est un point commun extraordinaire le connaissant lui :mdr: J'pense qu'en effet, elle a dû l'aider à s'affirmer comme tu dis, à en imposer encore plus et mtn, comme elle est ? J'pense que Sora restera un peu comme son ombre qui suit, et assure ses arrières pour le club ! Celle qui fait taire les autres qui discutent pdt que mi ran parle :mdr: T'sais, d'un regard fauve aiguisé derrière la verte ! haha j'vois toujours sora comme un félin, mais l'image de louve qui rode lui va bien :y: J'pense qu'on peut tout à fait rester sur ce lien de "unnie/dongsaeng" !
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 2 Mar - 13:40
@No Seah a écrit:

Je mets mon droit de véto :russe: (oui je l'ai déjà :hmpf: )

Kang So Ra a écrit:
Jun va me poursuivre après, et je vais devoir l'assommer pour qu'il ne soit pas jaloux du fait que tu sois "ma femme" :hum: hihi :heart:
!

Et pas que lui :hmpf: c'estquoitoutcemondequitecourtaprèsjesuispasd'accord :hmpf: :hide:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 2 Mar - 14:30
Moon Je Ha a écrit:
@No Seah a écrit:

Je mets mon droit de véto  :russe:  (oui je l'ai déjà  :hmpf: )

Kang So Ra a écrit:
!

Et pas que lui :hmpf: c'estquoitoutcemondequitecourtaprèsjesuispasd'accord :hmpf: :hide:

THAT'S MY MAAAAN !  :shy:

Toi t'es mon homme, je peux avoir ma femme aussi non ? :y: :y: :y:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 2 Mar - 22:43
STOP T AS FEMME C EST MOI :oo: ou camille plus tot :y: attends je met mon veto aussi :emo: a la limite sa peut etre ta fille :y:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 3 Mar - 2:39
PTDRRRR PTIN J'AI RI EN VOYANT MATTEO DIRE CA :mdr: :mdr: Tu peux être ma femme aussi si tu veux mais Camille conviendrait mieux en effet :y: :hug: vous êtes trop possessifs, mais j'vous aime xdd :shy:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 3 Mar - 9:39
MDRRRRRRRRRRRRR trop de véto ici :erm:
Moi je suis ni ta femme, ni ton homme, je vais pas me faire agresser j'espère :hide:

Kang So Ra a écrit:

NOONA/UNNIE (F OU M) :
T’es plus jeune que moi dans la même section, je t’ai pris sous mon aile parce-que j’ai craqué ! T’es adorable, il faut le reconnaître… Dès que je te vois, je fonds, j’ai envie de te prendre dans mes bras et de t’apprendre tout ce que je sais. Tu fais ressortir mon côté douce et protectrice. Appelle-moi si t’as un problème, je répondrais dans la minute, si tu as besoin de soutien ou d’une oreille à l’écoute, je serais là ! Mais avoue, tu craques pour moi aussi hein ? Tes petits yeux brillants là ! Nannnn arrête, j’vais te croquer :cute: Je reconnais ton talent, je vois des choses en toi, des qualités que tu sembles ne pas remarquer, moi je les vois, et je vais faire en sorte que tout le monde les envie, car tu es une personne exceptionnelle et crois-moi, je vais te le répéter souvent pour que tu gagnes enfin en confiance ! (pas obligé qu’ils soient dans la même section, mais trouver quelque chose qui les rapproche)

JE VEUX CA :plz:
Même si techniquement on n'est pas dans la même section, mais plutôt dans la même frat' :erm:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 12 Mar - 16:23
JE VEUX AMI DES US !!!

Indiana a grandi en Californie
Mais il était obèse et il se faisait toujours embêter  TwT je me disais que Sora aurait pu être sa seule amie en vrai x.x
Il se faisait maltraiter par tout le monde et surtout par le garçon dont il était amoureux. Il est devenu anorexique à cause de ça  #tristesse
ET ce garçon est venu en Corée pour le retrouver

Donc je me dis qu’il aurait plein de truc a raconter à Sora s’ils se retrouvaient. !

Enfin voilà :han:
Sun Joo Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 1 Avr - 15:45
Coucou :plz: :plz: Je suis intéressée aussi par ce petit lien-là:

Kang So Ra a écrit:

NOONA/UNNIE (F OU M) :

Je pense que ça correspondrait vraiment à Won Hyuk :han:
Et je suis aussi intéressée par ce lien
Kang So Ra a écrit:
TA MUSE (F OU M) :
Tu vois Sora comme une muse dans ton art, une représentation de tes pensées, de tes envies dans ta passion dévorante. Tu veux la peindre, la photographier, l'habiller.. Elle t'inspire énormément.
Pour mon autre perso Kwang Min :y:

Gonna shine like a flower
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !