sombre


    :: Défouloir :: 2018

puppy eyes ♡ junah

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: puppy eyes ♡ junah | Dim 4 Mar - 14:00
Citer EditerSupprimer
puppy eyes


D’une ambiance sensuelle à deux, on passe à une ambiance humide à trois… et Jjijimi qui revient à la charge pour léchouiller le bout des doigts de son nouveau maître. Seah ricane doucement, se posant un instant en se demandant si Jun Young n’allait pas finalement mettre un terme anticipé à leur petite séance au corps-à-corps rapproché. « Jjijimi ! Ton tour à toi viendra aussi, je te le promets ! » Elle réplique d’une voix enjouée et amusée, pianotant délicatement sur le dos de Jun Young pour y laisser l’empreinte de ses doigts, caressant sa peau du bout de ses ongles pour lui arracher quelques frissons agréables. Elle revient poser ses deux mains contre ses épaules et basculer du même mouvement son poids à l’avant, très doucement, se cambrant légèrement pour permettre à ses bras d’y mettre un peu plus de puissance, et redescendre en douceur, s’amusant à y laisser de légers gémissements par pure provocation, feignant de s’appliquer à l’ouvrage. Bip bip bip Elle tourne la tête et aperçoit la petite lumière de son téléphone. Un fin sourire aux lèvres, elle se penche à nouveau pour déposer cette fois-ci un baiser à la nuque du bel Apollon. « Time’s up… les sushis sont servis. » Prenant appui sur lui, elle se relève, caressant le chiot qui dormait aussi paisiblement que Jun au pied du canapé pour aller récupérer son téléphone qui possédait déjà la carte de fidélité intégrée du restaurant.



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: puppy eyes ♡ junah | Dim 4 Mar - 21:20
Citer EditerSupprimer
puppy eyes


Jun Young ne put s’empêcher de rire lorsque la nouvelle locataire du studio décida de participer à ce petit moment pourtant privé. Tendant la main, il lui caressa sa petite tête bouclée, la chienne se mettant alors à aboyer joyeusement, contente qu’il lui porte de l’attention. Mais visiblement, cette intervention ne plus pas beaucoup à Seah, puisqu’elle réclama davantage de temps rien qu’à eux deux, bien que sa voix était enjouée, sûrement tout de même amusée de la situation malgré une pointe de jalousie. « Je suis un homme populaire dis donc, toutes les femmes me réclament ! ». Un rire, éprit de fierté, quitta ses lèvres. Quel idiot celui-là. La demoiselle continuant donc son massage le temps que lui jouait avec la boule de poils, le portable de la brunette se mit à sonner. Déjà les sushis ? Wow, en effet, ils n’auraient pas eut le temps pour des galipettes ! Pas même de rapides préli ! Comme quoi ce massage avait été l’idée parfaite ! Jun Young sourit donc au baiser offert par sa belle, et la laissa partit récupérer leurs commandes, remettant pour sa part son haut avant que Jjijimi ne lui saute dessus. Des griffures de chien, non merci ! C’était beaucoup moins sexy que celles causées par Seah ! LE temps que celle dernière ne revienne, le sportif partit récupérer leurs bières, et les posa sur la table basse, avant d’appuyer pour baisser les volets et allumer la télé. Création d’un petit cocon, où de l’extérieur, personne ne pourrait les surprendre. Assit en tailleur, Jun Young positionna sa chienne entre ses jambes et applaudit lorsque sa belle revint avec les fameux sushis. « Aaaaah ça va être délicieux ! Merci pour ce repas p’tite tête~ ». Un immense sourire au visage, il lui désigna la table basse d’un coup de menton, où leurs boissons dorées les attendaient.


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: puppy eyes ♡ junah | Lun 5 Mar - 23:49
Citer EditerSupprimer
puppy eyes


Elle pince doucement l’orée de sa peau lorsqu’il se targue d’être un homme populaire. Il lui arrivait d’en oublier son narcissisme qu’il ne se faisait jamais prier trop longtemps pour le lui rappeler. Jouant de la rivalité entre les deux seules présences, Seah haussa vaguement les épaules. Il n’est pas question d’une jalousie, franchement son égo en aurait pris un coup. Simplement une question d’attention, habituée à recueillir toutes les petites attentions du garçon et pourtant, un petit chiot faisait mieux qu’elle… à Jjijimi elle ne pouvait lui en vouloir, bien qu’elle préfère les gros chiens aux petits qu’il lui arrivait de comparer à des ragondins, elle leur trouvait un côté « doudou » adorable et cette petite face que faisait Jjijimi, penchant sa tête sur le côté en un gémissement perdu, c’était trop – trop mignon.

Elle se redresse à la tonalité chantante de son téléphone. Un rapide coup d’œil sur le pallier, veillant à ne pas éveiller les soupçons quoi que Seyong n’est pas bête, il devait bien savoir que Seah rendait visite à son camarade de fraternité. Elle paie en bipant son téléphone sur une borne portable, ô douce technologie et s’empare d’un sac qu’elle ramène au salon, subitement rendu sombre avec les rideaux tirés et les coussins aménagés. « O…k ? Tu m’avais pas dit que c’était soirée home-cinéma ! J’aurais fait éclater un peu de popcorn. » Mais la machine à popcorn elle l’a chez elle. Too bad.

Elle dépose le sac et sort les plateaux tandis que lui, désigne les deux canettes de bières qu’il a rapatrié au salon, avec le chiot entre ses jambes. « Tu m’dois un massage. » Elle l’avertit en tirant la langue. « Et je choisis le film. »



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: puppy eyes ♡ junah | Mar 6 Mar - 13:33
Citer EditerSupprimer
puppy eyes


Jun Young était à la fois complètement attendrit et amusé par le comportement de sa jeune chienne. Elle semblait demander beaucoup d’attention, et dès qu’il se détournait d’elle, elle revenait à la charge en aboyant joyeusement et jouant avec lui. Il se demandait alors ce que ça allait donner, le soir. Jjijimi allait-elle rester sagement dans son panier ou sur le canapé ? Ou bien allait-elle vouloir dormir avec lui dans son lit ? Et là était bien le soucis, puisque de temps en temps, Seah s’y trouvait aussi. Lui qui s’était toujours moqué des couples séparés dans leur lit par leur animal de compagnie, voilà qu’il craignait que cela ne lui arrive… Mais pour le moment, leurs estomacs allaient être satisfaits avec de délicieux sushis ! La brunette partant payer et récupérer leur commande, Jun Young lui leur concocta une petite ambiance cozy-chill. Il rit un peu aux dires de sa belle, qui fut quelque peu surprise en revenant. « Bah écoutes, autant se mettre bien non ? Et t’en fais pas pour les popcorns, les sushis feront l’affaire ! ». Lui souriant, le sportif se pencha pour ouvrir son plateau et se préparer son petit coin wasabi et un autre sauce soja. La petite boule de poils remua alors son museau lorsqu’il se repositionna correctement, plateau dans une main, baguettes dans l’autre. « Non non demoiselle, ça, ce n’est pas pour toi ! ». Après un bisou sur la tête, il regarda Seah. « Je ne te dois rien du tout ! Je rappelle que c’est toi qui voulait me faire quitter mon téléphone ! Et pour le film, j’exige un droit de véto ! ». Elle n’était pas ce genre de fille à mettre des nanars à l’eau de rose. Il lui faisait confiance. À moitié. « Bon appétit en tout cas ! ». Et c’est ainsi que les deux jeunes passèrent leur soirée, entre sushis et bières, parsemée de rires sur un fond de film.


☆☆☆ Beerus
Contenu sponsorisé
 
Re: puppy eyes ♡ junah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide