Revenir en haut Aller en bas

LES INFOS EN PLUS DE STW

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Yu Senji - ϟ Fly with me

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches archivées
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 3 Mar - 21:16

Yu Senji
citation de ton choix

QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★★✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
nom : ici. prénom : ici. âge : ici. date et lieu de naissance : ici. origines : ici. nationalité : ici. cursus universitaire : ici. métier : ici. orientation sexuelle : ici. classe sociale : ici. code du règlement : ici. tu veux t'investir ? si oui, tu auras le choix entre deux fraternités qui viendront te vendre les mérites de leur famille, si non, tu pourras rejoindre les students ou les citizens ♥️

Rumour has it...
dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

Lazyhai

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥️

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>CHAE HYUNGWON (MONSTA X)</upper></taken> ✎ <lower>Yu Senji</lower>

Supprimez le code inutile ♥️

Yu Jasun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 3 Mar - 21:19
YU. FUCKING. SENJI.
J’AI PRESQUE PEUR QUE TU DÉBARQUES MAIS L’AMOUR PREND LE DESSUS ET DKSISKSJISNSKSKSNS OMG COMME JE SUIS CONTENTE QUE BB SENJI SOIT PRIS (bb pas trop parce qu’il dépasse jasun de bien 20cm lol xD mdr)
JE NE PEUX QUE CONFIRMER LES DIRES DE MES VOISINS DU DESSOUS ET APPLAUDIR CE CHOIX DE PV MON GRAND :heart: :han: :plz:
HÂTE QUE TU SOIS VALIDÉ QU’ON FASSE PLEIN DE RPS DKISKDIDKSSI
JTM DÉJÀ DE FOU MON PETIT BRO DE COEUR (et futur beau frère :mdr:)

I'm friends with the monster that's under my bed
Choi Jun Young
❝ SHAKE IT RADIO ♫ ON AIR
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 3 Mar - 21:20
:eurk: :nope:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

tu as déjà 2 gifs avec ta tête, si ça c'pas la classe :y:

You know you're in love
when you can't fall asleep because
reality is f inally better than your dreams
TELL ME I AM YOUR MORPHEUS

Yu Eun Ae
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 3 Mar - 21:26
LSDFKLMSKLMFSKLMFSMLFSLMFSKLMKLMLMGLDF GDFGKLMDGLMKDKGLMD JE JE JE JE JE JE JE
OMG JE SAIS MEME PAS QUOI DIRE JE SUIS TELLEMENT CONTENTE QUE TU PRENNES CE PV, JTM DEJA SI FORT :cry: PETITE PRINCESSE A BESOIN DE SON BRO :perv: lmdsklmfkslmdf :plz: :han: :han: :han: :han: :han: :han:

BIENVENUE PAR ICIIIIIII :heart: on va prendre soin de toi, t'inquiètes même pas pour ça :cry: si tu as la moindre question n'hésite surtout pas :oo:

JE TOFFRE DU CHOCOLAT ET TOUT CE QU'IL FAUT MÊME SI CEST MOI QUI VAIS TE FAIRE LES YEUX DOUX POUR QUE MON BRO D'AMOUR M'OFFRE TOUS LES BONBONS ET SUCRERIES DU MONDE

JTM

little princess
shout out to my hater this is my turn. welcome to my city, it's a queendom. life is complicated like a trap, baby fly to me. fly to me baby
Gwak Tae Hyun
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 3 Mar - 21:28
JE FANGIRL TELLEMENT QUE JE PASSE AUSSI AVEC TAE PARCE QUE MONSTA X POWER #HYUNGWONHO :heart:

j'suis tellement contente que tu prennes ce pv que je me répète t'as vu :cry: mais en plus avec un monsta x en plus sur le fo, JE SUIS LA FAIBLESSE LDKLSMF

JE TE POUTOUTE FORT :oo:

Nothing Else Matters
Forever trusting who we are
Lee Hyeon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 3 Mar - 21:38
IL EST CHOOUUU :love:
bienvenue à toi en tout cas et HAVE FUN pour la suite :y:
un autre yu qui se met dans la famille ;) fighting !!!

greatness man

The real man smiles in trouble, gathers strength from distress, and grows brave by reflection.
No Seah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 3 Mar - 21:47
KKKKKKK IL EST TROP MIGNON SUR TON GIF AVEC LA GUIRLANDE LUMINEUSE TT *jepleure*
Bienvenue parmi nous :cute: :heart:
Bonne continuation pour ta fiche :hug:

I can't forget the sound of your voice in the middle of the night. I can't forget the way your lips felt pressed against mine. I can't forget the way you looked when you were asleep right next to me. I can't unlove you and it's killing me.
TRULY. MADLY. SECRETLY. ♡
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 3 Mar - 21:54
il est trop cute sur le gif :heart: excellent choix de pv et d'avatar :cute:
bienvenue par ici :y:

there is nothing on earth more beautiful to me than your smile, no sound sweeter than your laughter, no pleasure greater than holding you in my arms. how can you have reached so far inside my heart ? ☾
Moon Dae Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 3 Mar - 21:58
ptn les yu sont partout :perv:
la famille s'agrandit :y:
c'est cool d'avoir prit le pv, senji est trop mims :cry: toujours cool de voir des monsta x sur le fofo :emo:
bref, bienvenue :perv:
tu fais des heureux et heureuses :cute:

It’s a cycle of girls and mistakes – Love them for one night – And hate them when morning comes.
Gwak Nam Seon
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 3 Mar - 21:58
Bienvenue sur STW :heart: :heart:

Bon choix de PV, courage pour ta fiche have fun surtout :shy:

I see things at night... terrifying things. I tell myself it's only nightmares, but... I know it's not true. Once Pandora's box is open, it can never be closed again. No... it's not nightmares. It's what is about to happen. I've died twice already. I'm not afraid of death anymore. — .
beyond two souls

kdo de mallau:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant