Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Yu Senji - ϟ Fly with me

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches archivées
Yu Sana
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 3 Mar - 23:38
ALORS LA JE SUIS PAS D'ACCORD, JE PEUX PAS ETRE EN SECONDE PAGE J'HALLUCINE :oo:
désolé chou t'as choisis le mauvais créneaux horaire pour arriver :cry:
mais je suis là et omg, je suis tellement heureuse ! ! ! ! :han: :han: :han:
t'imagines pas à quel point je t'attendais; comme disait jasun en pv t'es le cadeau d'anniversaire en retard de sana (si c'est pas beau) :heart: :heart: :heart:
je- j'en perds littéralement les mots tellement je m'attendais pas à te voir arriver comme ça là en mode SURPRISE !
t'es déjà le plus parfait de tout les frères ! et si tu as besoin de quoi que ce soit concernant ta fiche n'hésites pas à me mpotter ! :hug:
t'as choisis la meilleure famille de tout les temps et je t'aime d'amour d'avoir succomber aux charmes de ce pv ! :heart:

EXTRA DE L'AMOUR :
 :heart:  :hug:  :love:  tentate      :yay:  :ninjas:  :06:  :han:  :cute:  :plz:  :hot:  :hi:  :01:  :lick: :heart:  :hug:  :love:  tentate      :yay:  :ninjas:  :06:  :han:  :cute:  :plz:  :hot:  :hi:  :01:  :lick: :heart:  :hug:  :love:  tentate      :yay:  :ninjas:  :06:  :han:  :cute:  :plz:  :hot:  :hi:  :01:  :lick: :heart:  :hug:  :love:  tentate      :yay:  :ninjas:  :06:  :han:  :cute:  :plz:  :hot:  :hi:  :01:  :lick: :heart:  :hug:  :love:  tentate      :yay:  :ninjas:  :06:  :han:  :cute:  :plz:  :hot:  :hi:  :01:  :lick: :heart:  :hug:  :love:  tentate      :yay:  :ninjas:  :06:  :han:  :cute:  :plz:  :hot:  :hi:  :01:  :lick: :heart:  :hug:  :love:  tentate      :yay:  :ninjas:  :06:  :han:  :cute:  :plz:  :hot:  :hi:  :01:  :lick: :heart:  :hug:  :love:  tentate      :yay:  :ninjas:  :06:  :han:  :cute:  :plz:  :hot:  :hi:  :01:  :lick:  

yu sana
I decided long ago, never to walk in anyone’s shadows▬ If I fail, if I succeed, at least I’ll live as I believe. No matter what they take from me, they can’t take away my dignity
Matsuo Kuma
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 12 Mar - 20:30
Hello :heart:
souhaites-tu un délai pour ta fiche? :cute:

tell me all the things that you wanna say
Leone A. Matteo
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 12 Mar - 20:35
je pense pas etre passé ici encore donc bienvenue parmi nous et fighting pour ta fiche
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 13 Mar - 17:57
omg
omg
omg
omg
j'arrive trois heures après tout le monde mais ofc.
Je suis super heureuse de te voir parmi nous, je prendrai bien soin de ta petite bouille. :y:
hâte de te compter parmi nos membres
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :yay:
un petit peu d'amour :
:06: :06: :06: :06: :love: :love: :love: :love: :heart: :heart: :heart: :heart: :blink: :blink: :blink: :blink: tentate tentate tentate tentate jihoon:russe: jihoon:russe: jihoon:russe: jihoon:russe: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:
Matsuo Kuma
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 15 Mar - 19:19
délai accordé jusqu'au 22/03 :heart:

tell me all the things that you wanna say
Tanaka Sora
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 15 Mar - 20:49
Bienvenue parmi nous :hum:

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Su Hwan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 16 Mar - 21:21
es-tu un sapin de noël ? :cute:

NEVER GIVE UP☽
SOMETIMES IT’S OK IF THE ONLY THING YOU DID TODAY WAS BREATHE.
Yu Jasun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 17 Mar - 22:06
Ben alors tu fais quoi ptit frère? On se languit de te voir validé nous :hot:

Fucked up beyond all recognition
Hwang Kelea
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 26 Mar - 21:29
Hellooo ♥️
Bah alors jeune padawan où en est cette fiche ? ♥️
Donne une réponse rapidement ou on devra te supprimer et ça c'est trop triste :(

I AM A CREATURE FROM THE UNDERWORLD
I CAN'T AFFORD TO LOVE
 #kejineverdie #LaReineDeCoeur & #LeChapelier 
Zhou Jie Lun
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 27 Mar - 3:18
:cry: :cry: :cry:

Unconditionnnal
How could I resist
Underneath it all, The way that you undress

Contenu sponsorisé