sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


    :: Défouloir :: 2018

De la vie au théâtre et du théâtre dans la vie | ft Tanaka Sora

Invité
Invité
Anonymous
 
De la vie au théâtre et du théâtre dans la vie | ft Tanaka Sora | Dim 4 Mar - 22:03
Citer EditerSupprimer


De la vie au théâtre et du théâtre dans la vie
Sora & Iggy



Avachi sur ma chaise, j'assistai au cours théorique de la section théâtre qui durait aujourd'hui quatre heures, soit quasiment toute l'après-midi. Certains penseraient que ceci était bien trop long, et que l'on devait bien vite s'ennuyer, mais quand c'était sur un sujet qui vous passionnait.. Vous ne voyez pas le temps passer ! Quoique aujourd'hui.. L'heure commençait sur des basiques que j'avais déjà vu et revu, notamment au club de théâtre, et on pouvait dire que ça m'était bien rentré dans la caboche ! Sans gêne, je baillai bruyamment la bouche grande ouverte, en écoutant le professeur d'une oreille. Bien que je n'étais pas bien attentif, j'avais la capacité de retenir les choses assez facilement. Je crois que c'était Lenny qui avait cette faculté. Je soupirai.. Rhaaaa même si c'était intéressant, je préférais tout de même les cours de pratique ! Etre le cul sur une chaise pendant autant d'heures à juste noter sur une feuille, il y avait de quoi se tirer une balle dans la tête sérieux ! Je laissai déambuler mon regard dans le large amphithéâtre, l'orateur en contrebas, au centre, entrain de nous parler de la Commedia dell'arte. Mes prunelles sombres survolèrent les silhouettes de mes camarades, avant de s'arrêter sur ma gauche en apercevant un jeune homme qui se glissait en douce dans les lieux. J'haussai les sourcils en le voyant faire, essayant de ne pas faire claquer la porte du haut en entrant, et se faufilant une rangée plus bas, parallèle à la mienne. Son visage ne me disait absolument rien.. Est-ce qu'il s'était paumé ? Car il allait vite s'en rendre compte quand même. Et pourtant, durant les minutes qui suivirent, il n'avait toujours pas déguerpi. Les bras calés derrière ma tête, je le fixai, dos à moi, les paupières plissées. Dans un excès de bonté inconnu, je déchirai le bord d'une de mes feuilles, l'écrasant entre mes doigts jusqu'à en former une petite boule blanche. Sans grande hésitation, je la balançai dans sa direction, atteignant sans peine à trois mètres de distance, sa nuque. Lorsqu'il chercha d'où cela venait, ce n'était pas bien compliqué, étant le seul aussi haut placé dans l'amphithéâtre. Je lui fis un peace de la main, avant de lui lancer.. « Hey mon gars, j'crois que tu t'es trompé de cours. Les commerciaux et adorateurs des chiffres, c'est les deux amphis à côté ~ » fis-je nonchalamment, sans la moindre trace de dédain, bien qu'un poil expéditif. Je lui pointai du doigt la porte qu'il avait emprunté, mes lèvres s'étirant d'un sourire taquin. 
 
    
 

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Une petite réponse rapide