sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Choi Skylar - It's not unusual to be loved by anyone

Invité
Invité
Anonymous
 
Choi Skylar - It's not unusual to be loved by anyone | Dim 4 Mar - 23:49
Citer EditerSupprimer

Choi Skylar
You can bring a bullet, bring a sword, Bring a morgue, but you can't bring the truth to me
Nom : Choi. Prénom(s) : Skylar Surnom(s) : aucun à sa connaissance. Âge : 21 ans. Date et lieu de naissance : 13 novembre 1997, new jersey Origines : americano-coréenne. Nationalité : coréenne Cursus universitaire : mathématiques Métier : -. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Classe sociale : moyenne Tu veux t'investir dans une fraternité ? une petite student♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Son dernier sourire date d’il y a plus de 4 ans (vrai) +Elle aurait un profond émoussement affectif.(vrai, on peut dire qu'elle ne ressent que très peu d'émotions et qu'elle est dans une lassitude constante) + Elle vivrait avec 8 chats.(faux)+ Elle chanterait en secret.(vrai) +Elle serait une piètre cuisinière. (faux) + Elle a un profond dédain pour les fraternités (vrai, elle n'y trouve aucun intérêt)+Elle aurait tué un membre de sa famille. (faux, même si selon elle, c'est de sa faute si sa sœur est décédée.)+ Elle ne ressent pas la douleur physique(semi-vrai, elle la ressent mais annihile tout sentiment de douleurs)+ Si elle ne montre jamais ses jambes, c’est parce qu'elle ne s'épile jamais(faux, elle a juste une horrible cicatrice)+ Elle ne s’énerverait jamais.(vrai, autant qu'elle ne montre pas ses joies, elle ne montre pas ses peines.)  + Elle ferait partie d’un gang. (faux, les gens pensent très certainement ça parce qu'elle est incroyablement mystérieuse) + Elle pratiquerait les arts-martiaux depuis petite. (faux again)
Dis nous qui tu es !
La petite au 4ème ou au 5ème rang de l’amphithéâtre qui ne fait aucun bruit, suffisamment proche pour entendre le contenu du cours mais suffisamment éloignée pour passer inaperçue, c’est Skylar. Invisible serait un euphémisme pour la qualifier, Skylar est aussi imperceptible qu’un bureau dans une salle de classe, en tout cas c’est ce qu’elle cherche à être. Ce n’est pas qu’elle est timide loin de là, c’est que Skylar préfère être en dehors des projecteurs. Elle ne veut pas se faire remarquer et veut simplement passer sa scolarité de la manière la plus tranquille possible. Elle ne parle que très peu et n’a que très peu d’amis, on lui prête une âme de solitaire, mais c’est plus que ça, elle n’en ressent pas l’envie.

Peut-être que c’est pour cela que les gens pensent qu’elle est hautaine et qu’elle a du dédain pour le monde, peut-être qu’au fond, elle l’est un peu mais elle n’est pas méchante Skylar, elle ne veut juste pas être secouée dans son petit monde. Skylar n’ira pas chercher les embrouilles, s’excusera s’il le faut et s’en ira aussi vite qu’elle est arrivée.

Elle est lâche que les autres disent, peut-être bien en tout cas, elle ne tendra pas sa main à l’opprimé et se contentera de passer son chemin avec le même air nonchalant sur son visage. Elle ne se considère pas comme une bonne personne, et elle se fiche un peu de savoir ce que l’on peut bien penser d’elle. De plus, Skylar est rongée par la culpabilité depuis la mort de sa sœur, elle peut se laisser battre jusqu'au sang sans rechigner et sans bouger puisqu'elle considère mériter toute agressivité envers elle.

Elle est indépendante et travailleuse, si elle a intégré cette université, ce n’est certainement pas pour flâner, elle veut réussir puisque c’est le souhait de ses parents.

Il y a une chose que Skylar n’aime pas, elle n’aime pas les jurons, le langage grossier et le langage familier. Cela lui rappelle son agresseur, elle a aussi beaucoup de mal avec la maladie mentale et notamment la schizophrénie, c'est quelque chose qui lui rappelle beaucoup trop de mauvais souvenirs.

Cela ne lui empêche pas d’être impartial dans son jugement des gens bien qu’elle ne se fasse que très peu souvent un avis sur eux. Ses interactions sociales ne se font que dans un cadre obligatoire, elle ne cherche pas la compagnie des autres, elle est très bien seule.

Elle est également très pudique et ne semble pas aimer grand-chose. Mais elle aime chanter, elle n’est pas particulièrement douée mais c’est quelque chose qu’elle aime, de temps en temps, elle se laisse aller à quelques airs lorsqu’il n’y a personne autour. C’est son jardin secret, son truc à elle.  
TON PSEUDO
Diva, 20 ans de conneries, du love sur vos fesses et pleins de jolies rps à venir ♡

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Kim Ji Soo (BLACKPINK)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1467]Choi skylar[/url]


ps; supprimez le code inutile.



It's my life...
Hey laura, it's me.

I AIN’T NO SUPERWOMAN



  • 14 février 2011, Etat du New Jersey « Flash info » 15h01
    Disparition de deux jeunes filles en début de matinée, l’une est vêtue d’un pantalon rouge, cheveux longs, typé asiatique et l’autre porte une robe rose, cheveux courts. Il s’agit de deux sœurs.

  • 14 février 2011, Etat du New Jersey « Flash info » 17h01
    La police cherche toujours activement les deux jeunes filles, le portrait-robot du supposé kidnappeur sera dévoilé dans la soirée.

  • 15 février 2011, Etat du New Jersey « Flash info » 09h51
    Les jeunes filles ont été retrouvés dans une maison près du Lac Canergie à Princeton, il n’y a qu’une survivante, elle est blessée gravement. L’agresseur ainsi que l’une des filles ont été retrouvés gisant au sol tout deux avant l’arrivée de la police. L’agresseur avaient des antécédents psychiatriques et était interné pour schizophrénie. Nos condoléances vont aux familles des victimes.




Une vie profondément banale jusqu’à ses 14 ans rythmé par des rêves, des garçons et une profonde amitié avec sa petite sœur. Skylar est né d’un père coréen et d’une mère américaine, tous deux tombés amoureux durant leurs études. Rien de bien extraordinaire. Pas de famille monoparentale, ni de pauvreté extrême, une vie normale quoi.
Skylar et sa petite sœur Chae Yeon d’un an sa cadette partagent leur cercle d’amis, leurs ambitions, leurs joies et leurs peines. Leur rêve c’est de chanter toutes les deux et même de faire carrière, elles rythment leur journée autour de quelques notes de cours mais surtout de jolies mélodies. Quelque chose de plutôt banales pour deux petites filles. Elles sont fusionnelles, ce sont de véritables amies. Mais Chae Yeon n’existe plus et finalement, Skylar non plus.

C’est après le décès de sa sœur que les choses changent pour Skylar. Ayant vécu une expérience traumatique, elle s’enferme dans un mutisme. A cet époque, la justice n’a pas incarcéré la petite fille sous légit de légitime défense puisqu’il était clair pour eux qu’elle avait tué son agresseur.

Sa mère et son père décide de déménager dans le pays d’origine de son père qui se noie dans le travail pour palier au vide que sa petite fille a laissé. C’est un salarié moyen, sans réels objectifs mais faisant tout pour nourrir sa famille.
Skylar se sent coupable donc elle vit une vie de procuration, sans joies ni peines, une vie simple sans mouvements brusques, elle ne veut pas inquiéter ses parents. Elle est bonne à l’école et fait tout pour alléger sa peine. Sa mère a de grands projets pour elle, elle les suit sans rechigner, elle le lui doit bien.

Elle abandonne son rêve et décide d’adopter la banalité en essayant d’échapper au sentiment de culpabilité qui l’accable parce que Skylar sait la vérité. Elle a tué sa petite sœur, c’est de sa faute si elle n’est plus et Skylar ne mérite pas d’être heureuse puisque qu’elle l’a retiré à ses parents.
~

[ FLASHBACK ]


J’ai essayé de l’arrêter… Il se déchaînait sur moi, comme si j’étais la cause de tous ses maux. Il ne voyait pas Chae Yeon, pas encore. Des éclats de verre étaient au sol, nous suffoquions dans cette petite cabane aménagée par ce malade mental qui ne trouvait rien d’autre à faire que de lâcher sa frustration de cette façon-là. Il m’a attrapé par le cou et m’a jeté au sol, un filet rouge se baladait à présent le long de mon mollet, j’ai attrapé le bout de verre à côté de moi mais non sans difficulté il me l’a arraché et a exercé une pression sur mon mollet, de quoi me faire une entaille aussi grande que son mécontentement. C’est à ce moment-là que Chae Yeon est intervenue, cette idiote.

[…]

Je n’en pouvais plus, j’étais recroquevillée sur moi-même et… je n’ai rien fais. Lorsqu’il s’est jeté sur elle, qu’il l’a assené de coups jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus bouger, lorsqu’il la fait suffoquer jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus respirer. Je n’ai rien fais. J’étais tétanisé.

Et c’est là qu’elle m’a attaqué : la culpabilité. Je ne l’avais peut-être pas tué mais je n’avais rien fais pour l'en empêcher. Je l’ai vu mourir sur mes yeux, mes larmes pour seul arme, je ne mérite pas de compassion, c’est moi qui l’ai tuée et cette cicatrice est la pour me le rappeler.


[FIN DU FLASHBACK]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Choi Skylar - It's not unusual to be loved by anyone | Lun 5 Mar - 0:06
Citer EditerSupprimer
Avec ton titre j'ai la chanson en tête blblblbl :moe:
Genre dans ma tête c'est une scène de pub tu vois omg ;;

MAIS TU RESTES MAGNIFIQUE MALGRE CE DETAIL INSIGNIFIANT /PAF
JI SOO CETTE BEAUTE Choi Skylar - It's not unusual to be loved by anyone 3005200887

Je te souhaite la bienvenue parmi nous :heart:
Et j'espère que tu t'y plairas :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Choi Skylar - It's not unusual to be loved by anyone | Lun 5 Mar - 0:47
Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup Mi Ran !

Je suis sûr que je vais me plaire ici! :yay:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Choi Skylar - It's not unusual to be loved by anyone | Lun 5 Mar - 0:48
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum!!
une petite en mathématiques, et en plus du même âge! j'espère qu'on pourra se trouver un lien :heart:

et puis jisoooooo :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Choi Skylar - It's not unusual to be loved by anyone | Lun 5 Mar - 0:54
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUUS :han:
Je ne te dis pas bon courage pour ta fiche bcoz tu l'as déjà terminé :nabilla:
mais si tu as une question sur le forum ou quoique ce soit, n'hésite pas :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Choi Skylar - It's not unusual to be loved by anyone | Lun 5 Mar - 0:58
Citer EditerSupprimer
Bo Yeon : Merci de l'accueil, bien sûr qu'on va se trouver un lien c'est impératif même ! :heart:

S. Lyn : -QUEEN ARI- Aheum.. Merci beaucoup pour l'accueil ! J'hésiterais pas !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Choi Skylar - It's not unusual to be loved by anyone | Lun 5 Mar - 1:03
Citer EditerSupprimer
Cette histoire me laisse sans voix et j'adore la façon dont tu l'as retranscrite ! Je ressens des petits picotements comme si j'y étais :oo: :heart: Et Ji Soo va vraiment bien dans ce rôle :hot: Tout est parfait et en plus, fait avec une rapidité sans nom :perv:


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les students !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Choi Skylar - It's not unusual to be loved by anyone | Lun 5 Mar - 1:05
Citer EditerSupprimer
qu'elle est belle jisoo :heart:
rebienvenue par ici alors de ce que j'ai compris :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Choi Skylar - It's not unusual to be loved by anyone | Lun 5 Mar - 1:14
Citer EditerSupprimer
Mi Ran : Contente que l'histoire plaise ! ❤️

Mei Li : Merci beaucoup de l'accueil
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Choi Skylar - It's not unusual to be loved by anyone | Lun 5 Mar - 8:33
Citer EditerSupprimer
CETTE FICHE À ETE SI RAPIDE À FAIRE CA M EMEUT !!!!
Bienvenue officiellement beauté
Contenu sponsorisé
 
Re: Choi Skylar - It's not unusual to be loved by anyone | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas