Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Kwon Jae In
Kwon Jae In
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Jae In  Empty Lun 5 Mar - 15:22
Jae In
_________ 00/00/0000 _________

vous êtes bien sûr mon nouveau numéro envoyez des nudes pour une réponse

NAEUN LE PLUS BEAU
COQUILLAGE DANS LA MER
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Jae In  Empty Mar 6 Mar - 1:36
Ariana gros cul

Pourquoi t'as changé de phone ? :erm: regarde jamais alors, c'est beaucoup trop triste :cry:
J'dors pas j'suis entrain de réviser j'suis saoulée pourquoi j'suis pas Einstein ?  :hmpf:  tu pars de chez toi? :o
Yes on se voit demain  Kwon Jae In  1180617660  :horny:   pis on peut dormir chez moi  :hehe: ou dans ma chambre chez les gumi on s'en fou j'ai pas de coloc pis même que j'en aurai on s'en fou aussi :russe: :cute:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Jae In  Empty Mar 6 Mar - 2:02
Ariana gros cul

MDRR j'te vois encore danser jpp :y: :y: ce fut un talent insoupsonné :emo:
Marre de quoi? :oo:
OUAIS J'AVOUE MON LIT EST CANON C'EST VRAI EN EFFET :han: . j'ai la flemme d'avoir des crampes :erm: ça fait mal dans mon corps et après j'marche comme la première fois que t'es passé par la porte de derrière genre, en mode quasimodo mais avec des cheveux longs mskn :emo:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Jae In  Empty Lun 12 Mar - 23:49
Ariana gros cul

BB :cry:

BB :cry:

JE CHIALE LE COIFFEUR M'A COUPE UN CENTIMETRE DE TROP,  UN MOIS DE POUSSE EN MOINS, IL M'A DEFIGUREE ILS SONT TROP COURT :cry: VA LE FRAPPER, VA L'ARRETER JSP FAIT QUELQUE CHOSE :cry: TU VAS ME TROUVER TROP MOCHE MAINTENAAAAAAAAAAAANT :cry:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Jae In  Empty Mar 13 Mar - 0:09
Ariana gros cul

TU VEUX FAIRE QUOI COMME COULEUR ? J'VEUX JUSTE TON GROS CORPS D'HOMME PUISSANT D'LA FORCE MÊME SUPERMAN IL FAIT "WOW AWESOME" ET DES CHIPS :cry: :cry:
Anonymous
+82-8-421-7546
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Jae In  Empty Mer 14 Mar - 10:58

+82-8-421-7546
_________ 14/03/2018 _________

Tu fais quoi ce soir ? Tu veux venir manger avec moi chez l'espagnol, là ? Je t'invite.
/center>
Lu Mei Li
Lu Mei Li
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Jae In  Empty Mer 14 Mar - 18:15
Mei Li

YOH JOHN SNOW  :russe: ça te dit de venir mater black panther avec ta chinoise préférée  Kwon Jae In  1180617660

i’m singing for you, so you can fall deeper. i’m dancing for you, so i can trap you inside me. sing for me, so i’ll never forget you, ☾
Lu Mei Li
Lu Mei Li
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Jae In  Empty Ven 16 Mar - 17:31
Mei Li

wesh c'est suspect ça, tu dis oui trop facilement j'suis pas habituée :russe: il est où le vrai jae in ?  :oo: MAIS EN MEME TEMPS ptn j'suis émue genre tu déplacerais des montagnes pour moi :cry: sans que tu me spoiles ofc il était bien ???

i’m singing for you, so you can fall deeper. i’m dancing for you, so i can trap you inside me. sing for me, so i’ll never forget you, ☾
Lu Mei Li
Lu Mei Li
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Jae In  Empty Dim 18 Mar - 0:10
Mei Li

permets moi de douter alors que monsieur à oublier de me donner son nouveau numéro hein :russe: mais jtm quand même, malgré que tu sois une asperge cheloue et que t'aimes bizarrement les gens :y:

Lu Mei Li
Lu Mei Li
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Jae In  Empty Dim 18 Mar - 14:28
Mei Li

j'en ai connues des meilleures entre temps, alors j'sais pas, tu penses que ton ego va tenir le choc ? en attendant tu restes mon asperge cheloue que j'aime taquiner :y:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Jae In  Empty
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !