Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Kwon Aeyeon
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 1 Déc - 21:20
Jumelle N°4
_________ 00/00/0000 _________

Pourquoi tu m'envoies un coeur ?
Kwon Aeyeon
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 1 Déc - 21:53
Jumelle N°4

Euh, jusqu'aux dernières nouvelles, je ne suis pas folle... [voir la capture d'écran] C'est bien ton numéro et ton image. Mais d'accord, c'est pas toi :heart:
Kwon Aeyeon
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 2 Déc - 0:52
Jumelle N°4

Bah je t'agresse pas, c'est toi qui me bouffe direct alors que je demande pourquoi tu m'envoies des coeurs ><... Tu sais quoi laisse tomber prochaine fois je sais bien que si je reçois des coeurs c'est soit un bug, soit t'es défoncé!!
Kwon Aeyeon
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 2 Déc - 0:59
Jumelle N°4

Et toi t'es vraiment le dernier des cons.
el minoh
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 2 Déc - 18:00

Minoh

Hey Jae, je viens de passer à 20cm d'Ariana Grande, je te la ramène? :01:
el minoh
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 2 Déc - 19:11

Minoh

D'OÙ JE MITO? HAHAHAH JUGE PAR TOI-MÊME FRÈRE [insert un selfie ici avec son costume de scène, son make up de catin et Ariana Grande parce qu'il fait le fdp un peu] Elle est tellement belle mec j'ai été foudroyé !

Un pote allemand??? Genre qui?

Nan mec, c'est des couilles, je suis en très bonne santé ! MERCI DE T'ËTRE INQUIÉTÉ MEC. Ça va mieux d'ailleurs toi depuis Bangkok ??
Kwon Naeun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 5 Déc - 22:56
Naeun

Allô Jae ? Ça va ? Ta journée?

MY MISTAKE
Kwon Naeun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 6 Déc - 1:02
Naeun

Courage, tu rentreras bientôt! Mais c'est cool si t'as pu les revoir... *le silence devient un peu gênant* Jae...? *nouveau silence parce qu'il a commencé à chanter et qu'elle écoute jusqu'à ce qu'il s'arrête* Continue à chanter...

MY MISTAKE
Kwon Naeun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 6 Déc - 1:32
Naeun

*l'écoute jusqu'au bout même si elle sait pas quoi dire parce qu'elle entend bien qu'il pleure* Je t'aime aussi Jaein... Mais je sais pas chanter alors je passe mon tour. *rit un peu parce qu'elle est gênée aussi cette gueuse, puis elle soupire doucement* Tu me manques. J'espère que t'arrivera à te reposer cette nuit, j'imagine que vous vous levez tôt?

MY MISTAKE
Kwon Naeun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 6 Déc - 1:47
Naeun

Va vite dormir avant que je vienne te botter les fesses alors ! *rit un peu* Je vais y aller aussi, bonne nuit Jaein, repose-toi bien..

MY MISTAKE
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !
Lumière sur...
Bang Soo Ae

La jolie Soo Ae sera de retour sur le devant de la scène le 15 décembre 2018 avec son tout nouveau titre Siren. Un son aux sonorités pop, comme on les aime, pour finir l'année en beauté !