Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésite donc pas à les rejoindre, si tu le souhaites !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Looking for a shelter - Page 3 Tumblr_ojodsnl9St1v9xzvvo8_250Looking for a shelter - Page 3 7ZpBM9wLooking for a shelter - Page 3 7ZpBM9wLooking for a shelter - Page 3 7ZpBM9w
Le CrocoDeal du moment : -28%
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
Voir le deal
265 €

:: Le reste du monde :: Séoul :: Insadong
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Looking for a shelter

Urakawa Rei
Urakawa Rei
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Looking for a shelter Looking for a shelter - Page 3 Empty Mar 10 Sep - 13:12
Looking for a shelter
yoon eun hye & urakawa rei

OOTD + Eun Hye était mignonne, elle avait bon fond à vouloir l’aider. Le japonais la considérait vraiment comme une de ces personnes trop gentilles. Regardez-le, complètement défoncé, à s’imposer auprès d’elle, à se mettre en danger et en lui faisant prendre la responsabilité de s’occuper de lui alors qu’elle n’avait rien demandé. Et elle n’avait rien dit, par amitié, elle acceptait de s’occuper de lui dans un tel état, alors que nombreux seraient ceux qui auraient renâclé à l’aider ou l’auraient carrément envoyé chier. Oui, elle était trop gentille. C’était sans doute pour ça que Rei l’aimait bien, mais qu’il la plaignait aussi, parce que des connards comme lui qui profiteraient de son bon cœur, elle avait dû en rencontrer plein, et il ne serait pas le dernier. Et malgré ce qu’il venait de lui faire vivre, son comportement de gamins capricieux et son état tout sauf sobre, elle tentait encore de lui tendre la main... La descente de son shoot le rendant déprimé et émotif, Rei regarda la jeune femme avec un sourire triste alors qu’elle proposait encore des idées pour essayer de l’aider. Il la pointa du doigt, fronçant légèrement les sourcils comme s’il la grondait. « Toi... T’es trop gentille. » Puis il lâcha un rire sans joie. « Je suis un connard mais j’irais pas jusqu’à questionner ton médecin. Quoique ça serait drôle de connaître tes secrets les plus sombres. » Il se pencha vers elle en la fixant sans cligner des yeux, c’était presque dérangeant. « Quel est le vrai visage de Yoon Eun Hye ? » Il était certain qu’il n’était pas bien différent de celui qu’elle lui montrait actuellement, il préférait juste la taquiner, et ainsi éloigner le sujet de là où elle voulait l’emmener. Il lâcha un nouveau rire amer, il se redressa tant bien que mal et repoussa le bol de ramen devant lui, il n’avait plus d’appétit soudainement. « Ta proposition est bien gentille Eun Hye, mais t’oublie un truc. » Il sourit tristement. « Faut avoir envie d’être sauvé non ? » Et avait-il envie de l’être ? Dans son état actuel, non. Peut-être parce qu’il n’avait pas encore été confronté à la mort de nouveau, mais il la voyait plus comme une amie qu’il accueillerait à bras ouverts plutôt qu’une chose qu’il fallait fuir. Il en était là. Est-ce que c’était ça être au plus bas ? Il avait du mal à voir ce qu’il lui manquerait s’il mourrait, et aussi à qui il manquerait s’il mourrait. Il était un poids pour ses amis, il suffisait de voir ce soir-là avec Eun Hye. Il finit par sourire, de ces sourires qui n’allaient pas faire briller ses yeux. « Mais c’est gentil. » Parce que c’était ce qu’elle était, et il avait presque honte de s’être imposé à elle, il fallait qu’il parte.  « Faut qu'je rentre. »
© LOYALS.

れい : 零 ♒︎ wake me up inside. call my name and save me from the dark. bid my blood to run, before i come undone. save me from the nothing i've become© endlesslove.
Yoon Eun Hye
Yoon Eun Hye
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Looking for a shelter Looking for a shelter - Page 3 Empty Mer 23 Oct - 19:57
Looking for a shelter

Depuis plusieurs minutes, j'ai l'impression d'être dans un mauvais film. Le japonais me pointe du doigt et m'accuse de cacher ma véritable personnalité. Tout le monde n'est pas rempli de mauvaises intentions et je crois bien le prouver ce soir. En effet, je ne compte pas lui dérober son portefeuille (je sais qu'il est vide qui plus est), ni lui faire subir des violences physiques. Rei est imprévisible, et au fond de moi, j'ai l'impression qu'l serait en mesure de se défendre... Je dois certainement trop le sur-estimer mais seul le jeune homme avait réussi à me faire sortir de mes gongs. J'aimerais être en mesure de l'aider, de lui rendre la pareille bien que son action dans ma vie faisait partie d'une échelle moins élevée. Je fronce les sourcils, frustrée d'entendre de tels propos. " Tout le monde n'est pas hypocrite. Crois-moi, si ta présence me dérange, tu serais le premier à le savoir. " Pour le moment, son comportement engendre un tout autre sentiment. Je suis plus inquiète qu'autre chose. Le problème, c'est que je le suis pour deux, et je ne dis pas ça car j'attends un enfant. Bref.

Cette lueur de défi dans le regard déguerpit alors que mon cœur se resserre. Il est borné mais je ne peux pas lui reprocher... Accepter les critiques de l'autre ou réaliser ses erreurs est un effort supplémentaire pour les hommes. Dieu sait qu'on déteste dépenser toute son énergie dans des combats plus ou moins futiles... sauf que là la révélation de Rei me prend de court. La bouche entrouverte, je le vois s'envoler. " Qu'est ce que çà veut dire ? " Je chuchote pour moi même mais  y compris à haute voix, il est délicat de trouver une réponse en un éclair... Pendant ce temps, le japonais se casse. Je le surveille sans le savoir, bien trop perdue dans mes réflexions quand je décide de taper du poing sur la table. Je ne veux plus entendre ses idioties. Il va arrêter de faire le con de gré ou de force. C'est alors qu'avec ma maladresse légendaire, j'abandonne mes achats et crie : " C'est toi qui es venu vers moi. Pourquoi tu te barres comme ça ?! " Pauvre con !!!! Je reprends une bouffée d'air frais et frappe dans le vide pour faire fuir toutes mes pensées négatives. " REI ne fais pas le sourddd " 'Ignorant les regards des clients, je m'empresse de le rejoindre et manque de me faire renverser...
© LOYALS.

I thought we were great. You took your love back and ran us off track. I count all the days, 'Til you would come back, how stupid was that ? Now you're missing what we used to have. Guess the vodka brought the feeling back.
Urakawa Rei
Urakawa Rei
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Looking for a shelter Looking for a shelter - Page 3 Empty Sam 25 Jan - 19:24
Looking for a shelter

OOTD + La dépression et la paranoïa étaient connues pour être des symptômes de nombreuses addictions. Et bien évidemment, Rei n’y échappait pas. Ses idées sombres se traduisaient par un manque de confiance en presque tout le monde, lui y compris. Il avait été abandonné tant de fois, et de façon si brusque (surtout après son accident) qu’il y avait toujours une petite voix dans sa tête qui lui répétait qu’à un moment donné, la personne en face de lui le trahirait ou l’abandonnerait. Même les personnes auxquels il tenait le plus n’arrivaient à le soulager de cette paranoïa, de cette angoisse. Et c’est cette voix qui fût plus forte que celle de Eun Hye. « Jusque quand ? » Sourit-il tristement. Elle était là pour le moment, mais jusque quand ? Il avait compris depuis longtemps que rien n’était éternel, il se préparait toujours à être lâché en cours de route, comme un poids trop lourd qu’il fallait lester. Toutes ces pensées tournaient dans sa tête, chargée en plus de cette discussion lourde, de se soigner, de ne pas vouloir être soignée. Rei était tellement au fond du trou, qu’il avait à demi-mot avoué qu’il préférait peut-être mourir. C’était plus ou moins la première fois qu’il mettait ça en mot. C’était presque bête de s’être imposé à Eun Hye alors qu’il ne voulait pas qu’elle l’aide, enfin, c’était ce dont il était persuadé. La descente était vraiment rude ce soir-là. Il sursauta presque en entendant la jeune femme finir par hausser le ton sur lui alors qu’il était en train de fuir, parce qu’il n’y avait pas d’autres mots. Il se drapa dans son insolence et se retourna vers elle. « Je cherchais juste un endroit où manger. » Dit-il en haussant les épaules d’un air détaché avant de sortir. Ne lui adressant plus aucun regard, il ne se retourna que lorsqu’il l’entendit l’appeler à nouveau une fois sorti. Il n’eut pas le temps de lui répondre qu’une voiture manqua de renverser la jeune femme. Il resta figé en la voyant si proche du danger, en la voyant à deux doigts de vivre ce qu’il avait vécu. La colère qu’il avait contre lui se retourna contre elle, et en quelques pas boiteux, il arriva à sa hauteur. « Mais t’es complètement dingue ?! » Il lui attrapa le bras, et la prise qu’il avait dessus traduisait la peur qu’il venait de ressentir. « Tu peux pas faire attention ? » Il n’entendait même pas à quel point il parlait fort. « Et pour quoi en plus ? » Pour un connard comme lui.
© LOYALS.

れい : 零 ♒︎ wake me up inside. call my name and save me from the dark. bid my blood to run, before i come undone. save me from the nothing i've become© endlesslove.
Yoon Eun Hye
Yoon Eun Hye
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Looking for a shelter Looking for a shelter - Page 3 Empty Mer 12 Fév - 21:47
Looking for a shelter

Dire que je ne pouvais pas supporter son personnage au début, il s'avère que maintenant je tente de le protéger de lui-même, que je m'inquiète pour son sort. Rei commence à me mettre hors de moi alors que je tente de déceler le vrai du faux. Ma générosité est peut-être un moyen pour lui de manger, de boire, de que sais-je. Son état n'est donc pas une urgence, un appel à l'aide... J'ai vraiment du mal à le croire ou je ne peux pas tout simplement gober ses paroles. Peut-on être aussi désespéré ? Peut-on se moquer de son état de santé dans une telle extrémité ? Je ne peux pas comprendre le japonais. Je ne peux pas envisager une seule seconde ce qu'il peut traverser car il ne m'en laisse pas l'opportunité. Je n'apprécie pas l'idée qu'il puisse se jouer de moi, bien qu'il ne serait pas le premier dans son genre. C'est juste que je veux me donner du mal pour lui. Oh bien sûr, se faire renverser par une voiture n'était pas dans le programme. C'est le long klaxon de la voiture qui me sort de mes rêveries. Je reste figée pendant plusieurs secondes, sentant mon pouls s'accélérer. Je n'ai même pas pris le temps de regarder avant de traverser... Jetant un coup d'oeil derrière moi, j'ai du mal à réaliser ce qu'il vient de se passer. Malheureusement, Rei ne me laisse aucun répit. " Je... " Je me sens déjà assez stupide, ce n'est pas vraiment le moment d'en rajouter une couche. " Tu crois que j'ai fait exprès !! " Je lève mon menton et le défie du regard. " Pour quoi ? Je suis obligée de te courir après car tu te barres comme un lâche. " Je pose ma main sur la sienne. " Je m'inquiète pour toi, Rei... S'il te plaît. Rentrons tous les deux. " Je retiens un soupir, me demandant comment je fais pour contrôler mes émotions, toute cette colère. " Et si la seule chose qui t'intéresse, c'est ce que je peux t'offrir. Alors suis-moi et je te préparerais un meilleur repas. " Mon argument n'est pas en béton mais maintenant que Rei vient clairement de l'avouer... Qu'est-ce que je peux espérer de plus ? " Moi non plus je ne suis pas en état de rentrer en vie. On devrait se serrer les coudes.. S'il te plaît. "
© LOYALS.

I thought we were great. You took your love back and ran us off track. I count all the days, 'Til you would come back, how stupid was that ? Now you're missing what we used to have. Guess the vodka brought the feeling back.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Looking for a shelter Looking for a shelter - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !