Revenir en haut Aller en bas



 
Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Looking for a shelter

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Insadong
Urakawa Rei
Urakawa Rei
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Looking for a shelter - Page 3 Empty Mar 10 Sep - 13:12
Looking for a shelter
yoon eun hye & urakawa rei

OOTD + Eun Hye était mignonne, elle avait bon fond à vouloir l’aider. Le japonais la considérait vraiment comme une de ces personnes trop gentilles. Regardez-le, complètement défoncé, à s’imposer auprès d’elle, à se mettre en danger et en lui faisant prendre la responsabilité de s’occuper de lui alors qu’elle n’avait rien demandé. Et elle n’avait rien dit, par amitié, elle acceptait de s’occuper de lui dans un tel état, alors que nombreux seraient ceux qui auraient renâclé à l’aider ou l’auraient carrément envoyé chier. Oui, elle était trop gentille. C’était sans doute pour ça que Rei l’aimait bien, mais qu’il la plaignait aussi, parce que des connards comme lui qui profiteraient de son bon cœur, elle avait dû en rencontrer plein, et il ne serait pas le dernier. Et malgré ce qu’il venait de lui faire vivre, son comportement de gamins capricieux et son état tout sauf sobre, elle tentait encore de lui tendre la main... La descente de son shoot le rendant déprimé et émotif, Rei regarda la jeune femme avec un sourire triste alors qu’elle proposait encore des idées pour essayer de l’aider. Il la pointa du doigt, fronçant légèrement les sourcils comme s’il la grondait. « Toi... T’es trop gentille. » Puis il lâcha un rire sans joie. « Je suis un connard mais j’irais pas jusqu’à questionner ton médecin. Quoique ça serait drôle de connaître tes secrets les plus sombres. » Il se pencha vers elle en la fixant sans cligner des yeux, c’était presque dérangeant. « Quel est le vrai visage de Yoon Eun Hye ? » Il était certain qu’il n’était pas bien différent de celui qu’elle lui montrait actuellement, il préférait juste la taquiner, et ainsi éloigner le sujet de là où elle voulait l’emmener. Il lâcha un nouveau rire amer, il se redressa tant bien que mal et repoussa le bol de ramen devant lui, il n’avait plus d’appétit soudainement. « Ta proposition est bien gentille Eun Hye, mais t’oublie un truc. » Il sourit tristement. « Faut avoir envie d’être sauvé non ? » Et avait-il envie de l’être ? Dans son état actuel, non. Peut-être parce qu’il n’avait pas encore été confronté à la mort de nouveau, mais il la voyait plus comme une amie qu’il accueillerait à bras ouverts plutôt qu’une chose qu’il fallait fuir. Il en était là. Est-ce que c’était ça être au plus bas ? Il avait du mal à voir ce qu’il lui manquerait s’il mourrait, et aussi à qui il manquerait s’il mourrait. Il était un poids pour ses amis, il suffisait de voir ce soir-là avec Eun Hye. Il finit par sourire, de ces sourires qui n’allaient pas faire briller ses yeux. « Mais c’est gentil. » Parce que c’était ce qu’elle était, et il avait presque honte de s’être imposé à elle, il fallait qu’il parte.  « Faut qu'je rentre. »
© LOYALS.


れい : 零 ♒︎ wake me up inside. call my name and save me from the dark. bid my blood to run, before i come undone. save me from the nothing i've become© endlesslove.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !