Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

matsuo kuma ~ cellphone

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Matsuo Kuma
Matsuo Kuma
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
matsuo kuma ~ cellphone Empty Mar 6 Mar - 18:40
Today, 9:43pm
Je suis pas là pour le moment mais laissez un message!

...
send message...
♦️♦️♦️

tell me all the things
that you wanna say.
Nishino Mieko
Nishino Mieko
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
matsuo kuma ~ cellphone Empty Jeu 15 Mar - 0:01
kuma-kun  :cute:
si c'est toi qui cuisine alors, je dis pas non ! tant que little sakura est là je suis ta femme  matsuo kuma ~ cellphone 1180617660

...
send message...
♦️♦️♦️

to the girl who reads by flashlight, who sees dragons in the clouds, who feels most alive in the worlds that never were, who knows magic is real, who dreams ☾
Nishino Mieko
Nishino Mieko
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
matsuo kuma ~ cellphone Empty Jeu 15 Mar - 15:59
i'll be there  matsuo kuma ~ cellphone 1180617660 elle me manque trop, c'était dur de pas la voir cette semaine  :plz: j'ai un petit cadeau pour elle en plus ♡ ♡ ♡

...
send message...
♦️♦️♦️

to the girl who reads by flashlight, who sees dragons in the clouds, who feels most alive in the worlds that never were, who knows magic is real, who dreams ☾
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
matsuo kuma ~ cellphone Empty Jeu 26 Avr - 0:01
mickey d'amuuur ! t'as quelque chose de prévu ce week end ? on va au parc d'attraction ? matsuo kuma ~ cellphone 1180617660

...
send message...
♦️♦️♦️
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
matsuo kuma ~ cellphone Empty Jeu 26 Avr - 0:23
owai ! :hot: obligé on achètera des ballons mickey matsuo kuma ~ cellphone 1180617660 bien sûr, tu sais bien que tu me manques à la minute ou t'es plus là :y:
:y: :y: :y:

...
send message...
♦️♦️♦️
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
matsuo kuma ~ cellphone Empty Jeu 26 Avr - 0:41
que veut tu :y: (j'en étais sûre :emo:
) t'es un p'tit filou en vrai :oo: mais c'est trop la joie de te savoir pas loin tmtc matsuo kuma ~ cellphone 1180617660 tu veux que j't'apporte des chocolats ? :y:

...
send message...
♦️♦️♦️
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
matsuo kuma ~ cellphone Empty Jeu 26 Avr - 1:11
depuis l'temps heureusement que j'te connais :oo: fais pas genre :y: et non je prend pas par les sentiments c'pas vrai :oo: :y: en plus faut que j'te raconte un truc trop drôle :y: j'arrive dans 5 minutes le temps de m'habiller et pas m'faire griller :oo:

...
send message...
♦️♦️♦️
Gwak Min Ho
Gwak Min Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
matsuo kuma ~ cellphone Empty Ven 4 Mai - 22:40
OH :hide: haha merci :plz: mhhh c'est pas grand chose hein, enfin je veux dire on s'est juste amusé avec les effets spéciaux matsuo kuma ~ cellphone 19461203 merci pour les compliments, ça me touche :hide:

...
send message...
♦️♦️♦️

always better together the cold start coming down. i was way above the place, i wear it all for the day, now the day comes for me. when i look back we're falling now, you live with a break, you always give it, i'll take it all the way.
Gwak Min Ho
Gwak Min Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
matsuo kuma ~ cellphone Empty Sam 5 Mai - 21:00
gjfdkbg on est pas encore des pros haha :hide: mhhh oui on essaye d'en faire le plus souvent possible :y: mais ça demande du temps... on sait pas trop sur quoi portera le prochain :mdr: sakura? :erm:

...
send message...
♦️♦️♦️

always better together the cold start coming down. i was way above the place, i wear it all for the day, now the day comes for me. when i look back we're falling now, you live with a break, you always give it, i'll take it all the way.
Gwak Min Ho
Gwak Min Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
matsuo kuma ~ cellphone Empty Sam 5 Mai - 22:11
ouiiii je te préviendrais matsuo kuma ~ cellphone 1180617660 ooooh ta fille s'appelle sakura? :plz: je savais pas omg :hot: c'est trop joulie comme prénom :cry: euh oui, ça va oui, pourquoi? :plz:

...
send message...
♦️♦️♦️

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
matsuo kuma ~ cellphone Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !