Revenir en haut Aller en bas



 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

matsuo kuma ~ friends &co

 :: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
avatar
Matsuo Kuma
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 6 Mar - 18:41

Matsuo Kuma
the way you are

confiant
(★★★✰✰)
PARESSEUX
(★★✰✰✰)
intelligent
(★★★✰✰)
curieux
(★★★✰✰)
serviable
(★★★✰✰)
responsable
(★★✰✰✰)
charmeur
(★★★✰✰)
impatient
(★★★✰✰)
attentionné
(★★★✰✰)
Rancunier
(★★★✰✰)
nom : matsuo, ce n'est pas une fierté de porter ce nom de famille. non, il n'est pas fier de sa famille, à part de sa soeur. au final, c'est elle sa seule famile. de toute façon, il ne parle plus à ses parents, il ne sait même pas ce qu'ils deviennent. prénom : kuma, un prénom japonais qu'il apprécie plutôt bien. âge : 24 ans, déjà. même si lui, il s'en fiche pas mal de grandir, de vieillir et tout ce bordel. ça ne lui fait pas vraiment peur. date et lieu de naissance : il est né le 17 novembre 1993 à tokyo, il y a vécu quelques années avant de suivre sa famille jusqu'en corée du sud. origines : japonaises. nationalité : japonaises. cursus universitaire : 4eme année en médecine, dans le but de devenir infirmier. métier : il travaille en tant que vendeur dans un magasin de jeux vidéos. il a toujours eu une grosse connaissance en matière de jeux vidéos, petit geekeur (bien qu'aujourd'hui il n'ait plus vraiment le temps) il se sent à sa place là-bas. mais  il ne compte pas y rester très longtemps, ce métier lui sert simplement à payer ses études de médecine. orientation sexuelle : pansexuel, il n'est pas bien difficile lui. des hommes, des femmes, des transsexuels ou des transgenres, peu importe le genre, rien ne le repousse. du moment que le feeling soit là, c'est le plus important. classe sociale : dans la moyenne, il a vécu une enfance dans un milieu aisé mais depuis qu'il a coupé les ponts avec maman et papa, il a bien fallu qu'il se débrouille seul.

Rumour has it...


« askip le mec il s'est endormi au volant de sa caisse, il a frôlé la mort. »

FAUX. et allez, ça commence. ça va. c'est pas parce qu'il peut dormir n'importe où n'importe quand n'importe comment qu'il faut tout de suite inventer quelque chose d'aussi gros.

« tu connais double face? t'sais le mec qui tire toujours à pile ou face? bah c'est lui. »

VRAI. bon, pas toujours, mais il est vrai qu'il prend parfois des décisions de manière hasardeuse grâce à une pièce. il pense que le destin pourrait nous indiquer certaines choses de cette manière.

« il a une fille de 10 mois. »

VRAI. papa de sakura. il est peut-être trop jeune pour être papa mais la vie ne lui a pas laissé le choix. pourtant, il n'a jamais considéré sa fille comme une erreur, elle n'était juste pas prévu, il n'était pas prêt. il n'est peut-être pas le papa parfait mais il fait de son mieux, il ne voit plus sa vie sans sa fille maintenant.

« il a volé la copine de sa sœur, dans le genre batard tu fais pas mieux. »

FAUX. aux yeux de tout le monde, kuma vivait une relation avec une fille mais ce n'était pas le cas. cette fille n'était autre que la petite amie de sa soeur. les deux jeunes femmes n'étant pas prêtes à faire leur coming-out auprès de leurs familles riches et croyantes, kuma n'était qu'une couverture, il l'a accepté pour protéger sa soeur. il savait très bien que ses parents n'allaient pas accepter son homosexualité, pire, que ça allait lui coûter très cher.

« il couche à droite à gauche, j'ose même pas imaginer combien de filles il a retourné. »

VRAI. bah, on va pas se mentir. on est entre nous. et pour être tout à fait honnête avec vous, il ne couche pas qu'avec des femmes. il n'a aucune préférence, il n'est pas bien difficile. par contre, il se protège à chaque fois donc les rumeurs sur une quelconque mst peuvent s'arrêter là. et si vous vous posez des questions pour sakura... les préservatifs ne sont pas fiables à 100%.

« la mère de sa fille l'aurait quitté parce qu'il serait trop insupportable. »

FAUX. ils n'ont jamais été ensemble, c'est simple, kuma n'a jamais eu de relations sérieuses, l'amour ne lui fait pas peur mais il s'amuse, il n'a jamais eu l'occasion de se poser. la mère de sa fille n'était qu'une aventure, ils n'étaient pas amoureux. leur relation n'est pas la meilleure du monde, soyons clairs, ils ne se supporteraient jamais, ils ne sont pas fait pour être ensemble mais elle reste la mère de sa fille. même s'il adore l'embêter, parce que c'est dans sa nature, il n'a jamais manqué de respect à aucune personne, même si ce n'est pas sérieux, il met les choses aux claires avant tout.

« il a fait médecine uniquement parce que ses parents le voulaient. »

FAUX. ses grands-parents ont toujours eu des suivis médicaux pour diverses maladies, grâce aux hommes en blouses blanches, il a pu les avoir près de lui encore un long moment et lui aussi, a eu envie de jouer un rôle important. faire partie de ce milieu, sauver des vies mais surtout des familles. leur donner espoir comme on a pu le faire pour lui.

« il a une bonne étoile, ce mec. »

VRAI. c'est ce qu'il pense, souvent. je ne dirais pas qu'il a plus de chance qu'un autre de gagner à la loterie, ou qu'il risque d'un jour se réveiller milliardaire avec un job de rêve sans avoir rien foutu, mais il n'est pas le genre de mecs malchanceux. tout ce qu'il entreprend se passe plutôt bien, généralement. ce n'est pas toujours le cas mais en général, oui.

« il cuisine comme un chef. »

VRAI. ce n'est pas une passion pour lui, il doit être né avec la capacité de cuisiner de bonnes choses. il faut dire qu'il retient tout assez vite, il a une très bonne mémoire et n'a aucune difficultés à retenir une recette de cuisine, même s'il ne l'a lu qu'une seule fois. ça ne lui demande aucun effort et pour kuma, c'est bien ce qu'il lui faut.

« il a fait partie d'une équipe de basket pendant des années. »

VRAI. depuis tout petit, il a même été capitaine de l'équipe. il a toujours adoré ce sport qu'il a malheureusement dû arrêter avant de partir à l'armée suite à une blessure au genou.
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...


il est libre kuma.
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler.


confiant + kuma ne manque pas de confiance en lui, ça ne fait pas de lui le type le plus sûr de lui de la planète, non, loin de là, il se fait simplement confiance pour pas mal de choses. il faut dire qu'il n'a jamais été réellement pessimiste, qu'il ne se prend pas la tête et que des solutions, ça se trouve. en tout cas, il se fait assez confiance pour les trouver.

borné + lorsqu'il a une idée derrière la tête, kuma ne l'as pas ailleurs. quand il est vraiment décidé à faire ou avoir quelque chose, il est presque impossible de lui faire changer d'avis.

taquin + rien de bien méchant en soit mais la taquinerie, c'est son truc. surtout auprès de ses proches, à en suivre son optique, nous en avons qu'une et ça serait dommage de pas en profiter. d'ailleurs lui, il profite que trop bien. du moins... il en a beaucoup profité, c'est toujours le cas parfois mais beaucoup moins. être père engendre des responsabilités auxquelles on ne peut échapper et ça, il l'a bien compris.

paresseux + je ne vous dis pas qu'il est fainéant, je vous dis simplement qu'il aime parfois traîner pendant des heures chez lui, à ne rien faire, rester en jogging devant la télé ou ailleurs. qu'il puisse dormir n'importe où n'importe quand sans aucun problème, d'ailleurs, ce n'est pas comme si ça ne lui ait jamais été arrivé.

rancunier + il n'est pas du genre à pardonner facilement, kuma, il n'oublie jamais rien. que ça soit dans le sens positif ou négatif des choses, alors oui, il a tendance à se montrer un peu rancunier parfois.

responsable + il reste jeune, la tête remplie de rêves et l'envie de profiter de la vie ne l'a jamais quitté, même encore maintenant. seulement, quelques petites choses ont changées, ses habitudes notamment, parce que oui. il est papa maintenant, il a la garde partagée de la petite sakura, il est encore jeune, il a bien conscience de ne pas être le père parfait et qu'il ne le sera sans doute jamais mais on ne peut pas lui retirer le fait de tout faire pour l'être. sa fille reçoit tellement d'amour qu'au final, c'est peut-être ça, qui fait de lui un bon papa.

impatient + il déteste lorsque le temps le force à faire quelque chose. lui qui aime sa liberté, faire ce qu'il a envie quand il a envie, il a du mal à se montrer patient. rien de bien insupportable mais il s'impatiente un peu trop vite.

libre + c'est tout ce qu'il souhaite, se sentir libre. dépendre de personne, faire ce qu'il veut quand il veut sans se soucier de rien, c'est son quotidien. pas de prise de tête avec lui, il profite de la vie dans tous les sens du terme.

24 ans, japonais, 1m82 ● étudiant en médecine, papa d'une petite fille qui a bientôt un an: sakura ● vendeur dans un magasin de jeux vidéos pour payer ses études ●souhaite devenir infirmier ● veut être libre, ne se prend pas la tête ● aime parfois remettre des décisions au fruit du hasard ● s'est fait passé pour le petit ami de la copine de sa soeur pendant plus d'un an afin qu'elles puissent cacher leur homosexualité aux yeux de leurs parents ● enchaîne les coups d'un soir ● très souvent chanceux ● bon cuisinier ● ancien basketteur, malgré la passion qu'il voue à ce sport, il a été obligé d'arrêter suite à une blessure ● parfois atteint de folie aiguë ● s'est fait récemment tatoué le nom de sa fille sur le poignet, tatouage petit et discret ● adore les animaux ● a coupé les ponts avec sa famille, ne parle plus qu'à sa sœur ● fêtard, toujours présent pour faire la fête ● toujours propre sur lui, il ne sort jamais sans boucle d'oreilles ni chocker ● carbure aux fruits, il en mange tout le temps ● très sérieux dans ses études bien qu'il soit parfois en retard lorsqu'il ne trouve personne pour garder sa fille ● sacrifierait tout pour sakura ● joue de la guitare électrique ● fait parfois du skate.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Prédéfinis pris

Spoiler:
 


tell me all the things that you wanna say.
avatar
Matsuo Kuma
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 6 Mar - 18:41
À AJOUTER:
tadashi (meilleur ami)
byul yi (meilleure amie)
jinhee (amie + nounou de sakura)
mieko (amie + nounou de sakura)
raehyun (poto)
leo (frère)
nayeon (amie)


tell me all the things that you wanna say.
avatar
Matsuo Kuma
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 6 Mar - 18:42
ET DEUX


tell me all the things that you wanna say.
avatar
Matsuo Kuma
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 6 Mar - 18:42
ET TROIS ZERO
(à vous :heart:)


tell me all the things that you wanna say.
avatar
Nagao Tadashi
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 6 Mar - 18:42
BESTOOOOOOOOOOOOOO


† I want you all to myself, don't leave none for nobody else, I am an animal with you. No angels could beckon me back and it's hotter than hell where I'm at.
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 6 Mar - 18:55
T'ES TROP DOUX
avatar
Woo Haneul
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 6 Mar - 19:15
:fab: (tmtc)


When it rains
I wanna know you Not your blood type or sign But the real you The you that no one else knows Will you tell me ? Starting from your first memory Except your first lie and first love I wanna know everything My sign is the star of scars I’m shy, lonely and irritable I always think alone and get hurt alone, a coward. Will you read me ?
avatar
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 6 Mar - 19:15
:heart:


I wanna be your One and Only
I wanna know you Not your blood type or sign But the real you The you that no one else knows Will you tell me ? Starting from your first memory Except your first lie and first love I wanna know everything My sign is the star of scars I’m shy, lonely and irritable I always think alone and get hurt alone, a coward. Will you read me ?
avatar
Choi Jun Young
❝ SHAKE IT RADIO ♫ ON AIR
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 6 Mar - 19:19
mogo jtm et jm tes comptes jpp.


You know you're in love
when you can't fall asleep because
reality is f inally better than your dreams
TELL ME I AM YOUR MORPHEUS

avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 6 Mar - 20:03
MOE JAI PAS ENCORE LU MAIS JVAIS LIRE TA STORY APRES MANGER PCQUE ON A JAMAIS ASSEZ DE MOGO DANS SA LIFE
PEUT ETRE QUE JE VAIS MANGER DU curKUMA PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
:spain: :spain: :spain: :spain: :spain:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !