Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

matsuo kuma ~ friends &co

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Matsuo Kuma
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 27 Mar - 1:10
c'est obligé qu'il la connaisse bien dans ce cas :oo:
moi aussi, je trouve ça drôle :y: et puis connaissant kuma, il l'aurait forcément fait pour la taquiner, nayeon aurait pu rentrer dans son jeu et puis, c'est resté? :mdr: ils s'amusent parfois de leur différence de goût pour se chamailler gentiment :emo:
et pour reprendre ton idée, elle pourrait carrément venir squatter des fois! :hot: on peut même dire qu'une fois, le collègue de kuma était malade et n'a pas pu être remplacé alors kuma était le seul à gérer et c'était un peu chaud parce qu'il y avait du monde, alors nayeon lui aurait filé un coup de main ne serait-ce que pour conseiller les clients et autre? :plz:
au fil du temps, ils seraient forcément devenus des amis proches ils auraient pu commencer à se voir en dehors du magasin etc, du coup ils sont devenus fort complice grâce à tout ça? **

tell me all the things that you wanna say;
Nagao Tadashi
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 27 Mar - 1:21
JTM BRO

† I want you all to myself, don't leave none for nobody else, I am an animal with you. No angels could beckon me back and it's hotter than hell where I'm at.
Matsuo Kuma
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 27 Mar - 1:47
JTM AUSSI

Kwon Na Yeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 27 Mar - 20:47
Hehehe carrément qu'elle va kiffer se chamailler avec lui, c'est sa raison de vivre à nana ça :pp
J'aime bien l'idée qu'il puisse l'appeler quand y a vraiment un soucis à la boutique ou qu'elle file un coup de main si elle est là. Si elle fait de meilleures ventes que lui il va trop l'entendre le lui rabâcher :y:
Ouiii qu'ils se voient en dehors et tout ! Nana aura trop bugué quand elle aura découvert pour sa petite fille, limite elle aurait eu un peu peur (c'est contagieux ça ?!) et ça aura été à Kuma de détruire ses à priori ! Et ça aurait pu les rapprocher ! Genre Sakura c'est le seul enfant au monde que Na Yeon arrive à aimer !

you get what you see, won't take long to get hooked on me
Choi Skylar
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 28 Mar - 18:19
Je t'avoue que j'suis venu en totale touriste shame j'vais lire ta petite fichouille !

I'M THE WORST
            Batman, Batman, Batman
Joker just put me on acid
Huh, you on the wave like a Maverick
You need to make something happen

© Soulmates
Matsuo Kuma
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 28 Mar - 23:36
nayeon  ; je vais te faire une confession y'a quelques semaines j'me suis dit "il faut vraiment que j'aille voir Léna" parce que je voulais la masse de liens avec toi et là je switch entre mes deux fiches je suis refaite ok :emo:

DONC! kuma/nayeon :plz:
kuma est super taquin, c'est la gentillesse incarnée mais il adore taquiner les autres, alors si nayeon kiffe se chamailler avec lui, ça va être bien drôle :mdr: (il va l'adorer osekour)
je kiffe trop l'idée :mdr: franchement ce jour là elle aurait pu faire beaucoup de ventes, et toujours lui rabâcher du coup :mdr: et kuma en mode « j'étais pas dans mon meilleur jour ok :emo: »
j'aime encore + l'idée avec sakura ! :hot: s'ils se sont vus en dehors, elle n'aurait pas tardé à l'apprendre (kuma est grave occupé du coup, comme il a la garde une semaine sur deux, c'est parfois difficile de se libérer :oo: et puis il n'est pas du tout du genre à cacher qu'il a une fille, beaucoup trouvent ça choquant à son âge et au vue des circonstances mais lui s'en fiche pas mal de l'avis des autres alors bon il a tendance à lâcher l'info naturellement :y:) en plus sa fille est genre trop adorable, alors au fil du temps, ça aurait pu grave se faire lmdkfklmsf (sache qu'il est ému d'apprendre qu'elle est l'exception :cry: j'aime encore plus le lien jpp)
du coup forcément, ça aurait pu les rapprocher tout ça! style un jour où ils avaient prévu une petite soirée ensemble, kuma devait finalement garder sa fille et du coup, ils ont passé la soirée tous les trois à l'appartement? :emo: limite en jouant à des jeux aussi, la gamine aurait été pris par ce qu'il se passe à l'écran, nayeon va lui apprendre à battre son père aux jeux vidéos plus tard t'sais :emo:

skylar ~ pas de souci on peut trouver ensemble :y:
je vais aller relire un peu la tienne (même si je me souviens des bases, comme on avait trouvé un lien avec eunnie, sait on jamais je fais pas confiance à ma mémoire >>)

Kwon Na Yeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 29 Mar - 18:20
Ooow c'est vrai :shy:
Mais moi aussi j'y pensais depuis longtemps, pour booster un peu mes bébés je voulais des liens avec des joueuses avec qui j'ai peu ou pas jouer, pour leur donner et me donner un petit coup de pied au cul :pp

Rah ouais bah je peux te dire que quand elle se sera retrouvée face à lui et Sakura elle aura eu un bug violent. Et j'imagine trop Kuma lui demander de tenir la petite, et Na Yeon la tient à bout de bras genre "ça se porte comment ce machin ?!" et elle aurait été "me laisse pas trop longtemps comme ça stp !!!" la détresse pure mdrrrr puis elle a apprit avec lui :pp
Et alors, il arrive à Nana de beaucoup jurer en jouant aux JV ou même sur certains sujets où elle s'emballe, mais je l'imagine avoir appris à ne pas le faire devant la petite, mais du coup elle déforme tous les jurons qu'elle veut dire mdrrr
Mais du coup maintenant quand il se voient pour passer la soirée ensemble ou quoi, que y ait la petite ou pas ça la dérange plus elle s'est habituée. Des fois elle lui amènerait même un truc et Kuma pourra trop la vanner ! "mais y a un cœur sous toute cette pierre !" mdrrr
Et tkt qu'avec Nana en coach son père il a aucune chance plus tard !!!
Question bête en fait, mais il a une meilleure amie Kuma ? :y:

Matsuo Kuma
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 7 Avr - 18:08
l'idée parfaite :plz: je suis toujours ok pour avoir de nouveaux liens mais là ça fait trop plaisir qu'on se trouve quelques petites choses depuis le temps que je voulais des liens avec toi jpppp :cry:

:mdr: je vois trop nayeon la tenir à bout de prendre en mode, la gamine c'est une bombe jppppp mais du coup oui, comme elle n'est pas très amie avec les enfants + qu'elle n'a pas l'habitude, elle aurait appris avec kuma/sakura à force (ça devait lui faire bizarre au début >)
MDR c'est trop cute :cry: je la vois trop se mettre à crier « PU.. .. aaaaHHHH! » ça aurait pu être trop drôle au début :y: le temps qu'elle prenne l'habitude parce que oui je pense que maintenant c'est chose faite :y:
elle est juste trop adorable jpp, j'ai trop hâte de rp tout ça :cry: la relation de potes à base de "j'te vanne parce que qui aime bien châtie bien"  :cute:
ah et sinon pour la question! oui il a une meilleure amie (byul yi)

Kwon Na Yeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Avr - 18:05
ToT je suis trop l'émotion qu'on trouve enfin ToT

Mais ouiii trop ça ! comme une bombe prête à exploser même !
Je voyais plus des "Put... Pudding !' MDRRRR
On RP quand tu veux TOT je suis là je suis prête ToT
TOUJOURS LA OÙ IL FAUT PAS CETTE BYUL YI (c'est Woori qui parle MDR)

Matsuo Kuma
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 24 Avr - 3:00
JPPPPPPPPP
@Kwon Na Yeon a écrit:
Je voyais plus des "Put... Pudding !' MDRRRR
ça m'a tué :mdr: mais c'est si cuuuuuuuuute :han:
pour le rp je suis dispo aussi ! il me reste des petites places pour les rps de kuma :heart: (bon par contre je suis encore en absence mais j'essaye de revenir petit à petit -doucement mais sûrement comme on dit -, donc si tu préfères que je sois officiellement de retour on pourra attendre sans souci je comprendrais :plz: sans quoi, on peut parler par mp ou même skype pour un rp quand tu veux :heart: :hot:)

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant