Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Aller à la page : 1, 2  Suivant

NAM BO SUNG - No you can't hide Your secrets and lies.

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
avatar
Nam Bo Sung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Mar - 16:46

Nam Bo Sung
i see them burried deep inside

SERVIABLE
(★★★✰✰)
MENTEUR
(★★★★★)
INTELLIGENT
(★★★★)
RENFERME
(★★★✰✰)
DEBROUILLARD
(★★★★✰)
IMPATIENT
(★★★★✰)
CURIEUX
(★★★)
RANCUNIER
(★★★★)
PREVOYANT
(★★★✰✰)
IDEALISTE
(★✰✰)
nom :Nam.  Une coincidence de toute évidence. Le destin semble bien s'amuser. prénom : Bo Sung. D'aussi loin qu'il s'en souvienne il a toujours détesté son prénom. Parce que c'est celui que sa mère lui a choisi. âge : 23 ans. date et lieu de naissance : Séoul, tout ce qu'il y a de plus classique, le 15 avril 1994 origines : Coréennenationalité : Coréenne. cursus universitaire : Science de l'éducation. métier : vendeurs au combini du coin. orientation sexuelle : Hétéro. Et il vend plutôt du rêve oui. classe sociale : Moyenne. Il a pu rejoindre l'université grâce à une bourse d'étude. code du règlement : Ok. tu veux t'investir ?je veux juste retrouver mes panthères d'amour ~

Rumour has it...
dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + S'est découvert une passion pour le rap et surprend tout le monde avec sa deep voice. (TRUE, il a investit pas mal pour monter  ses sons) + Il s'endort tous les soirs sur overwatch (FALSE, il aime ce jeu mais préfère PUBG) + Adore la nourriture. Tout ce qui est mangeable. (TRUE) + Il est proche de son frère. (FALSE, il n'en a pas et vient de se découvrir une soeur.)+ Il a un très bon feeling avec les enfants. (TRUE, Il veut bosser dans le monde de la petite enfance pour aider ces gosses qu'on délaisse parce que l'état n'a pas assez d'argent.) + Accroc au lait fraise qu'il peut boir avec une paille ... (FUCKING TRUE.) + Il est fan de bob l'éponge. (A vous de voir.) + S'est mis à la danse et se débrouille plutôt bien. (FALSE, et putain, le fait pas danser s'il vous plait. Jamais.) + Ment beaucoup. (Disons qu'il arrange la vérité pour qu'elle soit plus jolie.) + Maitrise les arts martiaux. (TRUE, en a fait plus jeune et adorait ça.)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Il se fou de tout en général. Tout du moins c’est ce qu’il aime faire croire, mais dans le fond il est serviable, c’est juste qu’il n’aime pas le montrer, pas à n’importe qui.  Avec lui c’est souvent pareil, si tu comptes pour lui il te donnera tout, si t’existe pas dans son monde, c’est à peine s’il te verra. Mais disons qu’il travaille sur ça et qu’il se forcera un peu. A vrai dire on ne sait jamais vraiment s’il va vous aider ou vous ignorer, à croire qu’il bataille intérieure pour savoir ce qui est le plus juste à faire. Finalement tout déprendra de son humeur, comme s’il n’avait que ce baromètre pour s’tester. On le prend souvent pour un gamin, parce qu’il a une gueule d’ado pré pubère, qu’il n’est pas franchement musclé et qu’il reste la plus part du temps discret. Avec le temps il s’est forgé un masque, il parait aussi distant qu’il peut être jovial dès qu’il sourit. C’est un peu lui, deux extrêmes dans lesquels ils basculent d’une seconde à l’autre, sans transition, sans adaptation.

Avec le temps il a fini par se forger une image, se définir en tant que personne bien qu’il mente à sur son histoire et ses origines. Il laisse sous-entendre des vérités qu’on ne peut jamais réellement croire et ment sans jamais l’affirmer. Il laisse juste planer le mystère, se contredit, aime semer le doute. Il s’amuse avec les autres et s’arrange toujours pour qu’on ne puisse pas deviner qui il est.
Séducteur dans l’âme il cherche à se prouver son existence en collectionnant les nuits éphémères et les abonnés sur son Instagram. Le virtuel est son milieu. Il partage ce qu’il veut partager de sa vie et se crée tout un univers rien qu’à lui. Il adore la bouffe, la bonne bouffe, il pourrait manger pour 4 en ayant toujours faim. Vous le verrez souvent avec des snacks dans les mains. Toujours à grignoter, à pas d’heure. Il adore les jeux vidéo. Il passe la majeur partie de son temps libre à ça, heureusement qu’il y a de quoi faire dans sa frat. Il ne dort pas beaucoup, enfin c’est surtout qu’il se couche très tard. La plus part du temps en milieu de nuit ce qui peut être parfois gênant pour ses roomates.
La vérité c’est qu’il s’arrange toujours pour être le gars parfait aux yeux de chacun, changeant de personnalité et d’attitude en fonction des personnes qu’il a en face de lui. On ne sait pas s’il cherche à manipuler ou être aimé. Ou à manipuler pour être aimé. Dans le creux de ses paumes ses ongles traces des demi-lunes pour compenser toutes cette frustration et cette pression qu’il se met seul. Une soupape qui le soulage, aussi discrète qu’efficacement douloureuse.
Il est accroc à la boxe, parce qu’il a besoin d’évacuer tout ce qu’il garde en lui. Oh oui, d’apparence il n’a l’air que d’un gamin qui veut se la jouer homme fort, mais vaut mieux vous contenter de cette image. Jamais personne n’a pris le temps de vraiment l’accepter comme il était. Qui pourrait savoir à vrai dire ? Lui-même ne sait plus s’il se connait vraiment. Il se contente juste d’avancer jour après jour et d’aviser au fur et à mesure. Pourquoi plus ? Il aime boire, faire la fête, coucher à tout va, et se coucher tard. Il aime juste profiter de la vie à sa façon. Manger, dormir, et passer du bon temps. Qui pourrait lui en vouloir ?
This is my story
citation de ton choix
Il n’était qu’un gamin que la vie avait trimballé. Il n’avait pas un mauvais fond. Il n’était pas méchant. Ni même de ces gamins influençables qu’on peut manier à sa guise. Il ne donnait pas l’air d’être très sûre de lui et parfois même il laissait les autres lui mettre une dérouillé. Il ne se battait pas, rarement, il n’aimait pas ça et sortait souvent perdant. Il n’avait pas peur de prendre des coups, mais il n’aimait pas inquiéter sa mère. Il préférait rester loin de toutes histoires et se concentrer sur ses études. C’est un petit malin, les médecins lui ont dit. Il pourra devenir ce qu’il voudra. Il avait la capacité de faire de grandes choses. D’être quelqu’un de grand même. Mais pour lui la vie n’était qu’un jeu. Le divorce de ses parents l’a marqué. Pas forcément en mal. Il était un peu trop détaché de la situation pour réellement la comprendre. Il voyait sa mère pleurer mais il avait du mal à condamner son père comme elle le voulait … il n’était qu’un enfant qui ne voulait pas avoir à choisir pour des histoires d’adultes qu’on lui avait tu. Du jour au lendemain il avait vu son père quitter la maison et sa mère s’effondrer. Il n’avait pas aimé cette période, qui aurait pu. Puis sa mère est partie a son tour. Le laissant avec sa grand-mère, aussi douce que fatiguée. Il tâchait d’être un garçon sage pour la soulager de sa présence. Il s’enfermait dans ses livres. Cantonné dans sa chambre il emmagasinait le monde dans son esprit et retenait, apprenait, tous ces chiffres. Il entrainait sa mémoire et lisait, encore et toujours. Il était intelligent alors il s’employait à l’être encore plus. il aurait pu devenir n’importe qui.

 
Alors il est devenu ce que la société lui a toujours interdit d’être.
 
Puis sa mère est revenu. Il l’aimait toujours, mais elle était distante. Etrange. Alors ce lien fusionnel qu’ils avaient pu avoir s’est étiolé puis a disparu. Il n’avait plus de mère mais une femme qui lui avait donné la vie. A quoi bon ? Se disait-il parfois.
 
Puis il y a eu elle. Il l’a rencontré si jeune qu’il a l’impression d’avoir passé sa vie entière à ses côtés. Elle a toujours été belle. D’une beauté captivante qu’il aurait aimé pouvoir redessiner le soir. Mais son intelligence faisait obstacle à sa créativité. Il n’était pas doué pour les arts. Il ne maniait ni les mots ni les pinceaux avec dextérité. Il n’était à l’aise qu’avec les nombres et les chiffres qu’il voyait danser dans son esprit. Il aurait pu lui offrir le monde mais pas l’intimité de ses pensées. Trop pudique pour ça il ne pouvait lui avouer à quel point il avait besoin d’elle. Il aurait pu devenir n’importe qui. Alors il était devenu son homme à elle. Il n’était qu’un gamin qui se voyait fort, il avait enfin trouvé un but dans la vie, quelqu’un à impressionner, quelqu’un à aimer. Il aurait aimé être l’unique, mais il n’était que son ombre. Ils ont doucement appris à se connaitre, comme deux enfants peuvent apprendre à s’unir. Il lui a montré sa collection de manga et lui a tout expliqué du ciel et de ses mystères. Il était intelligent et elle ne semblait pas fuir face à cette force de la nature. Il était souvent posé et calme, mais savait s’amuser et prendre son pied. C’était un rêveur, la tête dans les étoiles qu’il était. Et il la voulait avec lui. Du bout du monde jusqu’à la fin.
 
Après de longues années il a revu son père, c’était souvent bref, quelques paroles échangés autour d’un diner couteux. Il recevait une jolie enveloppe et lui gardait l’argent sous son matelas. Il aurait pu dépenser cet argent et le dilapider rapidement mais il avait de rêves. Des rêves de grandeur. Il ne voulait ni devenir médecin, ni astronaute. Il ne voulait pas toucher les étoiles, ni sauver des vies. Il voulait vivre la sienne et garder sa liberté.  Son éclipse qui rendait son monde si flou et si beau à la fois. Il n’avait que 17 ans mais il savait, il savait qu’une vie les attendaient ailleurs que dans cette appartement miteux. Il avait envie de voir le monde, avec elle. Toujours avec elle. Jamais sans elle. C’était à deux qu’il voulait vivre. Alors il l’a emmené avec lui. Dans une fuite. Une course contre la montre. A celui qui rira le plus fort. A celui qui sera le plus libre.
 
Il l’aimait son éclipse, mais elle aimait la vie. Il la laissait vivre, il la laissait séduire. Il aurait accepté d’être échec et mat pour laisser sa reine l’emporter. Il n’avait besoin de rien d’autre si ce n’est d’elle. Une vie éphémère qu’il brûlait trop vite. C’est qu’on se sent puissant quand on est jeune et riche. Au-dessus des lois, au-dessus des mœurs. Il l’a emmené au bout du monde, chez lui, dans ses rêves. Il l’aimait. Plus qu’il ne pourrait l’avouer.
 
Mais elle aimait la vie plus encore.
 
Il a tout perdu. Elle.  Sa grand-mère. Sa vérité.  Il a reçu des coups. Il en a donné aussi. Il avait appris à se battre, il n’avait plus peur d’inquiéter sa mère. Il voulait juste … ressentir. La réalité l’a frappé. Les mensonges, les secrets. Elle. Une sœur ? Une nouvelle vie. Il aurait pu devenir n’importe qui.
 
Alors il est devenu n’importe quoi.
 

Il a laissé la femme qu’il aimait partir. Il a laissé sa famille imploser. Et le brillant avenir qu’il lui avait été promis il l’a gâché en faisant le choix du cœur. La famille. C’est ce qu’il s’est mis en tête de retrouver,  de reconstruire. Elle. Bagheera. Qui est-elle ? Aussi troublante que déchirante. Il savait, il avait cherché, pendant 4 ans. Et le voilà aujourd’hui ayant tout fait pour rentrer dans cette école où il l’avait retrouvé. S’en était-elle sortie mieux que lui … ? IL fallait croire que oui, si on se fiait aux apparences. Ne lui restait plus qu’à combler cette incertitude et tendre la main …
About me
Je suis...

Ton Pseudo

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥️


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1468][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>PARK YURY (mannequin ESTEEM)</upper></taken> ✎ <lower>nam bo sung</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




avatar
Choi Jun Young
❝ SHAKE IT RADIO ♫ ON AIR
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Mar - 16:47
que de beauté :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:


You know you're in love
when you can't fall asleep because
reality is f inally better than your dreams
TELL ME I AM YOUR MORPHEUS

avatar
Nam Bagheera
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Mar - 16:49
JFJEUXBEUXBDJXJEV
POUSSEZ VOUS
JXHZIWJRVFCZUSKXODBEU DJXJEVSUZBF EUZHDJZJAOX
MON GRAND FRÈRE JPP
JHYPERVENTILE
JE T'AIME DE L'AMOUR JUSQU'AUX ÉTOILES ♡♡♡
JXUEVXUZBXUEBFIEBF
TELLEMENT BEAU TELLEMENT PARFAIT


stardust
avatar
Byun Yo Han
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Mar - 16:53
laisses moi pleurer ;o;


YOHAN
We're broken people now; We're burning out; So cold I'm bleeding now now now; Gonna let you down ! Tell me I won't ever be nothin', ain't that somthin'? I've risen from the bottom, I got 'em eyes on the prize and inside 'em. Damn right I overcame, y'all know the name. We similar but never been the same. Everybody, yeah they know the name. Right now, we'll make it some how; We'll make it some way...
avatar
Gwak Nam Seon
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Mar - 16:57
bonjour


I see things at night... terrifying things. I tell myself it's only nightmares, but... I know it's not true. Once Pandora's box is open, it can never be closed again. No... it's not nightmares. It's what is about to happen. I've died twice already. I'm not afraid of death anymore. — .
beyond two souls


kdo de mallau:
 
avatar
Lee Ha Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Mar - 17:23
c'qu'il est canon :y: un choix de malade :hot:
you're the best :perv:


     
    i’m a masterpiece made with you, set it all on fire., your burning eyes, your exploding passion. take me as much as you want me, i’m your fantasy ☾ taeyoung
avatar
Nagao Tadashi
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Mar - 17:26
grave hot wsh :bave:
re :perv:



☽☽ When you were standing in the wake of devastation. When you were waiting on the edge of the unknown and with the cataclysm raining down, insides crying, "Save me now!" you were there, and possibly alone.

avatar
Hwang Ye Ni
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Mar - 18:59
Jsuis pas la prems.... :cry:

EDIT :
NANNN MAIS TU VEUX ME TUER AVEC TANT DE BEAUTÉ ?! :oo:
JPP j'ai hâte que tu le valides :han:
omo tu me réserves un petit lien hein :sara:

DU LOVE SUR T'ES PETITES FESSES :heart: :hug:


Only GOD can judge me


#INHABESTPRESIDENT:
 
avatar
Choi Hwa Ran
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Mar - 20:17
rebienvenue :heart:


People eventually look for the devil when they are turned away by their God.
avatar
Chu Yury
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Mar - 21:43
T'ES SI BEAU :cry:
REBIENVENUE BB
JTMMMMMMMMMMMMMMMMM :heart:


there are so many things that I don't understand, there's a world within in me that I cannot explain.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant