sombre
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

Going crazy #joli

Invité
Invité
Anonymous
 
Going crazy #joli | Lun 12 Mar - 10:56
Citer EditerSupprimer
Going Crazy
ft. #Joli
J’avais passé une semaine à Miami, juste pour profiter du beau temps et de la plage. C’était une véritable bouffée d’air frais de retrouver les Etats-Unis. Et j’avais surtout besoin de m’éloigner de lui pour pouvoir réfléchir. Histoire de faire le point sur ma vie. Un mariage arrangé, un coup de cœur pour un type hautain, invivable et surtout déjà engagé avec quelqu’un d’autre. Je ne l’avais plus revu depuis ce soir-là. Après ce baiser. J’avais enchainé avec mes examens et je n’avais pas remis les pieds au cabinet, je ne lui avais pas non plus envoyé de message. Il fallait de la distance entre nous, mais je ne pouvais pas l’éviter le restant de ma vie. Il faudrait bien parler de ce qui s’était passé et puis mon stage n’était pas encore terminé. Il me restait encore quelques jours avant de devoir y retourner. C’était idiot de fuir de cette manière. Ces quelques semaines n’avaient pas suffi pour le faire sortir de ma tête. C’était réellement agaçant. Honnêtement, je m’ennuyais sans lui. Mon portable vibrait et je regardais qui pouvait bien m’envoyer un message. Lui. Evidemment. Il voulait que je passe. A son bureau. Pourquoi ? Je réfléchissais de longues minutes avant d’accepter. C’était peut être vraiment important. J’attrapais les clés de ma voiture et sortait de la chambre. J’essayais de ne pas réfléchir, mais je n’y arrivais pas vraiment. Il continuait de me rendre dingue. Une fois arrivée, je saluais la secrétaire et me rendait directement à son bureau. « Salut. » J’avais l’impression qu’il était encore plus beau qu’avant. « Je te manquais trop pour que tu me demande de venir avant la fin de mes congés ? » Je souriais gentiment, il n’avait jamais vraiment aimé ma façon de le taquiner.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Going crazy #joli | Lun 12 Mar - 17:29
Citer EditerSupprimer
Going Crazy
ft. #Joli
Elle m’a fui. Elle m’a purement et simplement fuit. En même temps, comment lui en vouloir ? Je crois que cette embrassade passionnée sur le canapé n’était vraiment pas tombée au bon moment dans sa vie, ni dans la mienne. C’est fou. Au fond, si elle n’avait pas été importante, je ne me serrai pas stoppé ce soir-là. Et faire ça… m’a foutu dans les dents comme je ne voulais pas la souiller. Mais quel bordel à vrai dire. Cela dit, avec la grosse dispute que l’on a eu ce week-end avec ma copine et elle qui a fait sa valise, je crois que le brouillard commence à se lever. Elle ne me manque pas, par contre, j’ai songé à Jordan… régulièrement. Grognant un peu sur ma chaise, je lève le nez en voyant ma secrétaire arriver. « Votre journée est finie, le client vient d’annuler. » Elle allait repartir, mais revient sur ses pas. « Vous ne souriez plus depuis qu’elle n’est plus là. » Mon sourcil se hausse et je la regarde longuement avant de murmurer un simple merci. C’est vrai ? Grumpf. Finalement, j’attrape mon téléphone pour lui faire un sms. Il faut que je la vois de toute façon. Un peu après, la porte s’ouvre à nouveau et je la regarde longuement. « Salut. Je te manquais trop pour que tu me demande de venir avant la fin de mes congés ? » Je la regarde encore, fixement, presque sombrement avant de sourire en coin. « Exact. » C’est pas si faux… « Mais surtout… » J’attrape une bouteille de champagne sans alcool et deux coupes pour les poser sur mon bureau. « Surtout pour te dire qu’il n’y aura pas de mariage. » On dit merci qui ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Going crazy #joli | Lun 12 Mar - 17:51
Citer EditerSupprimer
Going Crazy
ft. #Joli
Même si je ne savais plus vraiment où j’en étais, ça me faisait plaisir de le voir. Je m’étais habituée à sa présence, son air suffisant et sa façon de devenir grincheux dès que je parlais de son physique. Est-ce que cette coupure nous avait fait du bien ? Peut-être. Ce soir-là tout avait failli déraper et je ne me le serais jamais pardonné. Je n’étais pas le genre de fille à me mettre en travers d’une histoire d’amour. Il avait l’air fatigué. Il travaillait trop. Encore. Et je l’avais laissé tout gérer. J’avais pu respirer en vacances, mais lui n’avait pas bougé de ce foutu bureau. Je regardais la bouteille de champagne, sans vraiment comprendre. Pas de mariage ? Vraiment ? Pas besoin de m’enfuir à l’autre bout du monde ? « T’es sérieux ? » Je me sentais légère d’un seul coup. J’étais prête à me jeter dans ses bras, mais je m’arrêtais net. On était allé trop loin la dernière fois et je ne voulais pas reprendre ce genre de risque. «T’as vraiment réussi… » Non pas que je doutais de lui, mais ce n’était pas évident. «Je vais pouvoir terminer mon stage alors, pas besoin de me terrer dans un couvent » Je le regardais, en ayant toujours du mal à croire que j’étais vraiment sortie d’affaire. «Merci, de t’être donné autant de mal.» Il était génial, mais je ne voulais pas trop flatter son égo. Je lui aurais bien proposé de fêter ça, mais je n’osais pas vraiment.

Contenu sponsorisé
 
Re: Going crazy #joli | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas