Revenir en haut Aller en bas



 

Aller à la page : 1, 2  Suivant

nishino mieko ☾ nerd stars colliding

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
avatar
Nishino Mieko
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 12 Mar - 23:03

nishino mieko
you’re easily loveable
Nom : nishino, ton nom de famille que tu portes avec fierté, tu n'as jamais caché ton amour pour tes parents, et tu es plus que ravie de pouvoir faire connaître votre nom aux yeux des autres. Prénom(s) : mieko, doux prénom que ta mère a choisi pour toi, ton père souhaitait t'appeler sakuya alors ils te l'ont donné comme deuxième prénom, celui que tu utilises pour ton héroïne. Surnom(s) : mimi, mimiko. Âge : vingt-deux ans, tu t'approches doucement du quart du siècle. Date et lieu de naissance : tu es née le 08 avril 1995, un beau jour de printemps à tokyo. Origines : japonaises par ta mère, et coréennes par ton père, un mélange que tu apprécies et dont tu es fière. Nationalité : japonaise uniquement, tu n'as jamais souhaité la double nationalité. Cursus universitaire : tu n'as pas vraiment eu besoin de faire des études, ta mère était la vice-présidente de l'entreprise qui conçoit les otome dont tu es la scénariste. tu as cependant fait deux ans en littérature à la yonsei avant de lâcher pour te concentrer sur ce que tu aimais. Métier : scénariste pour des otome games, tu aimes écrire et te plonger dans tes monde imaginaires. tu es aussi nounou à tes heures perdues. Orientation sexuelle : hétérosexuelle, bien que tu n'ais pas eu énormément de relations amoureuses, tu n'es sensible qu'au charme masculin. Classe sociale : modeste, bien qu'en soit ta famille soit aisée, tu as choisi de gagner ta vie par tes propres moyens. tu gagnes suffisamment pour ne pas avoir à courir chercher papa et maman. Tu veux t'investir dans une fraternité ? c'est une petite citizen elle.
IDENTITY CARD
Il parait que...
« il parait que ce que tu écris, c'est ce que tu as vécu. »  vrai  ϟ c'est peut-être con mais ouais ça t'arrive de t'inspirer de choses qui se sont passées dans ta vie. pas tout, juste les évènements qui te paraissent intéressants en vrai. + « tu tiendrais bien l'alcool, on t'aurait même vu finir trois bouteilles de saké comme une boss. la classe à la japonaise. » faux  ϟ faut même pas te donner une seule goutte, t'es un vrai boulet avec la boisson, deux verres de champagne et t'es out. la classe à la mieko quoi. + « le prénom par défaut des héroïnes de tes jeux, ce serait en fait le tien. »  vrai  ϟ c'est ton second prénom en réalité, sakuya, que tu utilises quand tu écris. vous avez dit narcissique ? ouais, vous avez probablement raison. + « tu serais bonne cuisinière »  faux  ϟ si tu pouvais, tu ne te laisserais jamais cuisiner, t'as déjà réussi à déclencher l'alarme incendie de ton immeuble en faisant cuire un steak c'est pour dire. non la cuisine et toi, ça fait deux. + « t'es le style de fille qui se la joue sainte nitouche, mais en vrai t'es une freak in the sheets. »  faux  ϟ tes relations amoureuses, tu les compte sur le bouts des doigts, alors non t'es pas vierge, mais pas de là à passer pour la slut de service. + « faut pas te voir au réveil, tant que t'as pas pris ta tasse de café, t'es inssuportable. »  vrai  ϟ t'as pas le réveil facile, au contraire même, n'importe qui te parle il est certain de se faire envoyer bouler. non le matin, tu ressemble plus à la copie ratée de gigi hadid qu'à miss univers, c'est clair. + « tu es un vrai arc-en-ciel de couleur, on t'a pas vu avec les cheveux rouges la semaine dernière ? »  vrai  ϟ tu changes régulièrement de couleurs de cheveux, c'est comme un besoin maladif, tu trouves que ça t'aide à t'ouvrir aux autres ou à te faire passer pour une tarée multicolore, ça dépend. + « t'es quelqu'un de superstitieux, t'as toujours un grigri sur toi et des petites manies partout où tu vas.  »  faux ϟ le seul truc que tu as tout le temps sur toi, c'est un pendentif représentant une fleur de cerisier, mais de là à dire que c'est un grigri ? les gens peuvent raconter n'importe quoi parfois.
Dis nous qui tu es !
créative + les personnages que tu inventes, leurs univers, c'est toute ta vie. depuis que tu es petite, tu as toujours inventé, créé des personnages, des histoires. tu as une imagination débordante et cherche sans cesse de nouvelles idées.

timide + ce serait presque maladif, depuis toute petite tu es comme ça, tu n'es pas à l'aise avec les nouvelles personnes, tu mets du temps à t'ouvrir et avec les garçons c'est encore pire. pas que tu en as peur, juste qu'à une certaine distance de toi, c'est mieux. tu y travailles par contre, à combattre ta timidité, quand tu écris tu peux te libérer de cette particularité, tu peux t'épanouir.

attentionnée + une vraie maman poule avec les personnes qui sont chères à ton coeur, avec les animaux et les enfants. tu n'es pas violente de nature, bien au contraire, tu ne ferais pas de mal à une mouche, t'es trop naïve mais est-ce une si mauvaise chose de tendre la main au lieu du poing ?

sarcastique + étonnamment c'est un trait de ta personnalité qui ressort dans tes personnages, filles ou garçons, tu sais te montrer sarcastique mais c'est surtout par ton écriture que ce côté s'exprime. un peu trop même selon ta mère. mais ça ne fait que rendre tes personnages plus attractifs à tes yeux, et tes fans ne s'en plaignent pas.

calme + tu es quelqu'un de pacifique, tu aimes le silence et le calme. tu as tes petits moments de folie, mais la plupart du temps, tu es de celles qui parlent peu mais qui écoutent beaucoup.

têtue + t'aimes suivre tes idées, tu changes pas facilement d'avis et t’essaieras de prouver par a + b que t'as raison même quand tu as tord, surtout quand ça concerne ton travail. c'est tes histoires, tes personnages, point barre.

secrète + tu ne parles pas facilement de tes soucis, de tes rêves, de tes peurs. de mauvaises expériences au lycée qui t'ont conduites à te renfermer un peu plus sur toi. chacun à son jardin secret, le tien tu veux le garder précieusement à l'abri des commérages et des regards indiscrets.

maladroite + on peut dire de toi que tu es un éléphant dans un magasin de porcelaine. ça t'arrive souvent de t'apercevoir que tu as un bleu en plein milieu de la journée, sans savoir d'où il vient, et comment tu te l'ais fait.

sage + tu n'es pas de ces filles qui sortent tous les soirs, qui enchaînent les relations, qui font les pires conneries, non toi tu te sens mieux avec un bon livre, une tasse de café sur ton canapé. et pourtant, tu te transformes quand tu écris, parce que tes héroïnes sont le plus souvent à l'opposé de toi. celle que tu aimerais être.

jalouse + même si tu penses être assez mature pour ne pas piquer de crises pour rien, tu as du mal à accepter de passer au second plan. surtout quand c'est quelqu'un que tu aimes ou quelque chose qui te tient à coeur.

fact one ▬ tu écris depuis le collège, d'abord pour t'amuser parce que tu aimais ça, ce n'est qu'au lycée que tu as décidé vraiment de continuer dans cette voix + fact two ▬ bien que ton père soit coréen, il ne te parlait que rarement dans sa langue maternelle, du coup quand vous êtes arrivés à séoul, tu avais du mal à communiquer avec les autres + fact three ▬ tu changes beaucoup de couleurs de cheveux + fact four ▬ la rupture avec ton premier amour a été très difficile à vivre, c'est une blessure qui est encore présente, se ressentant sur tes autres histoires + fact five ▬ tu postes régulièrement des photos de ta bibliothèque et des livres que tu possèdes, quitte à passer des heures à préparer l'ambiance pour une seule photo + fact six ▬ tu parles couramment le japonais, le coréen et l'anglais, c'est toi-même qui écrit pour tes scénarios directement dans les trois langues + fact seven ▬ tu ne te maquilles qu'avec des rouges à lèvres rose et rouge, quand à tes yeux tu n'utilises que des tons doux pour mettre en valeur tes yeux + fact eight ▬ tu connais la série une nounou d'enfer par coeur, limite t'es capable de réciter tous les dialogues d'un épisode de tête + fact nine ▬ tu as loupé 5 fois ton permis, tu restes même persuadée que ton moniteur t'as laissé passer la sixième fois parce qu'il en avait marre que tu envois leurs voitures dans le décor + fact ten ▬ tu adores les animaux, surtout les lapins et les chats.
little liars
no comment, i'm weak i know  

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>minatozaki sana (twice)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1470]nishino mieko[/url]



It's my life...
et là une petite citation...
sixteen years old ▬ tu sens le regard surpris de ta mère qui se pose sur toi, les bras à moitié levés dans le mouvement pour ouvrir le placard de la cuisine, stoppée nette par l'annonce que tu venais de lui faire. tu lâches un soupir avant de toi-même le faire à sa place, attrapant les assiettes pour les placer sur la table. « tu as l'air surprise, ce n'est pas comme si je t'avais jamais dit que j'aimais ce que tu faisais. » tu commentes, une moue déçue qui se forme sur tes lèvres alors que ta mère est toujours aussi silencieuse. tu pensais pourtant que ça lui ferait plaisir, qu'elle aimerait le fait que tu veuilles bosser dans le même domaine qu'elle, surtout que pour toi c'était comme une évidence. t'étais faite pour ça, tu le savais ! tu n'oses pas la regarder maintenant, de voir le jugement dans le fond de son regard. « c'est pas ça mon coeur, » qu'elle finit par murmurer, tu sens sa présence réconfortante qui vient se placer à tes côtés, une main qui glisse sur ton bras pour te réconforter. « mais je ne veux pas que les autres te regardent différemment, tu n'as que seize ans mieko, qu'est-ce que tes professeurs vont dire quand tu vas leur annoncer que tu veux travailler pour des jeux de drague ? les otome sont connus chez nous mais ici, tu dois bien avouer que tu n'en vois pas beaucoup. » tu savais qu'elle s'inquiétait et c'était logique ton subconscient te disait, mais ta petite voix intérieur, elle, voulait se manifester. ta mère en avait bavé quand son entreprise au japon avait décidé de l'envoyer diriger une nouvelle branche à séoul, histoire d'agrandir leur horizon de clientes. et même si plusieurs des jeux qu'elle avait aidé à concevoir ont eu du succès, tu te doutais qu'elle voulait quelque chose de mieux pour toi. « mais je m'en fiche maman, c'est ce que j'aime, tu l'as vu et tu sais que je suis douée. » tu rétorques, te tournant vers elle, « c'est un métier comme un autre, je ne vois pas pourquoi je devrais en avoir honte. » tu te moquais bien de ce que la société coréenne pourrait dire, ce n'était pas eux qui gérait ta vie, tu avais trouver ta voie et tu n'allais pas laisser les préjugés idiots de certaines personnes t'arrêter. « rae hyun me soutient, alors pourquoi pas toi ? » tu murmures, tes épaules s'affaissant légèrement, ses doutes te touchant plus que tu n'osais le montrer. tu vois le regard de ta mère vaciller quand tu mentionnes ton petit ami, tu savais qu'elle était méfiante envers lui, ou plutôt envers sa famille, elle ne partageait pas leurs idées et entrait souvent en conflit avec sa mère à cause de leurs visions des choses totalement à l'opposée l'une de l'autre. « d'accord ma chérie, si c'est ce que tu veux faire, je serais là pour toi. » qu'elle te rassure, enroulant ses bras autour de tes épaules pour te ramener vers elle, une main réconfortante glissant dans tes cheveux comme quand tu étais petite.

eighteen years old ▬ le regard qu'il te lançait, tu pouvais y lire tant d'émotions se bousculant, comme s'il ne savait pas quoi ressentir. tu t'imaginais être dans un état similaire au siens, tes sentiments tourbillonnant tels une tempête emportant tout sur son passage. tu sentais tes lèvres trembler, l'annonce prochaine du flot de larmes qui menaçaient de couler, perlant aux coins de tes yeux alors que tu détournes la tête. ce n'était qu'une question de temps, tu songeais intérieurement, les signes étaient présents depuis trop longtemps, mais tu n'avais pas voulu les voir. rae hyun devait se concentrer sur son avenir, sur ce qu'il aimait faire. il t'avait encourager à suivre ta voie, et tu te devais de faire de même avec lui. « je comprends, » tu bafouilles, fermant les yeux. il ne voulait pas te faire du mal, pas plus que ce qui vous tourmentaient déjà. les dernières semaines, vous aviez tout fait pour éviter cette conversation, comme si vous sentiez que tôt ou tard, elle finira par arriver. tu n'aurais pas supporter son absence, mais tu ne voulais pas lui couper les ailes alors qu'il était sur le point de s'envoler. tu l'aimais tant, rae hyun. et c'était parce que tu l'aimais à ce point, que tu allais le laisser partir. tu sens ses mains qui attrapent les tiennes, leurs douceurs, leurs caresses qui font naître les frissons familiers le long de ton dos. « j'aurais voulu que les choses soient différentes, » sa voix, à peine murmurée, qui attire de nouveau ton regard sur lui. une nouvelle vague d'émotions qui te percute, tu retiens à grande peine d'éclater en sanglot. « mais il faut croire que je ne suis que le sad ending de tes histoires. » une dernière remarque qui brise tes barrières, les larmes coulant silencieusement sur tes joues alors qu'il dépose un baiser contre ta tempe. une ultime marque de douceur, un « désolé »  murmurer du bout des lèvres. « je t'aime, » que tu ne peux t'empêcher de souffler à ton tour, parce que tu sais que tu ne pourras plus lui dire une fois qu'il aura passé la porte. tu le vois à son regard, sa réponse évidente. et puis il était parti. tu ne le retiens pas, parce que c'était ce qu'il y avait de mieux pour vous deux. et pourtant, la blessure qui s'ouvre. tu te recules jusqu'à t'appuyer contre le mur, glissant au sol alors que des sanglots te secouent une fois de plus. deux ans. deux ans d'amour, de bonheur qui deviendraient maintenant des souvenirs, enfouis profondément dans ton coeur pour ne plus jamais le quitter.

twenty-two years old ▬ tu observes, tu étudies, tu écris. le stylo qui glisse sur ton cahier, ton imagination que tu couches sur papier, faisant vivre tes histoires, tes personnages. bientôt vous allez lancer le prochain otome de l'entreprise de ta mère, basé sur l'histoire d'alice au pays des merveilles. même si ce n'était pas un conte pour enfants que tu affectionnais particulièrement, tu t'étais attachée aux différents personnages que tu avais inventé. une ambiance un peu plus mature, plus gothique aussi, avec des décors dessinés à la perfection, il ne manquait plus que les divers scénarios à compléter, les différentes routes selon le garçon que tu choisissais comme celui qui t'étais destiné. bien sûr tu devais prévoir trois fin différentes, celui du grand amour, une plus normal et celle du coeur brisé. le principe même des otome games étant que les scénarios changeaient en fonction de tes choix. pour certains, ils auraient trouvé ça ennuyant, chiant voir, mais pour toi, tu vivais pour ça. tu vivais pour ces histoires qui tourbillonnaient dans ta tête, qui faisaient battre ton coeur d'excitation, qui faisaient perler les larmes dans tes yeux quand tu étais particulièrement touchée par l'une d'elle. tu devais bien l'avouer aussi, tu avais déjà tes petites préférences parmi tes personnages, ça se montrerait sûrement durant les scénarios mais tu n'étais pas inquiète. tu savais que les éditeurs allaient aimé ton travail, comme toujours. tu étais douée, comme tu l'avais dit des années plus tôt à ta mère, et ton talent était reconnu dans ce domaine. tu n'avais pas à cacher ton nom, tu étais fière de ce que tu faisais, et le fait qu'on apprécie tant tes histoires, ça te réchauffait le coeur. tu avais montré à ta mère que ses doutes n'avaient plus lieu d'être. tu étais faite pour cela, tu le savais, et tu le montrerais encore et encore.


     
    to the girl who reads by flashlight, who sees dragons in the clouds, who feels most alive in the worlds that never were, who knows magic is real, who dreams ☾
avatar
Matsuo Kuma
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 12 Mar - 23:24
c'est bien d'être faible sanaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cry: (toi t'es bien de la team twice avec marion :y:)
re-bienvenue à la maison :han:
sakura et kuma t'attendent :y: :heart:
bon courage pour le reste de ta fichette :plz:




tell me all the things
that you wanna say.
avatar
Lin Malia
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 12 Mar - 23:26
COUSINEEEEEEEEEEEEEEE :heart:


SHE REMEMBERED WHO SHE WAS AND THE GAME CHANGED
by wiise
avatar
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 12 Mar - 23:32
SANA :cry: :cry: :cry:
Depuis qu'elle a été ma femme, un jour, je l'aime trop :plz: elle est trop choupi :han:
(c'est pour elle que j'ai joué à "apprends à reconnaitre les Twice" XD)

Encore une beauté, tu fais que des femmes parfaites, t'abuse :cry: :han:

Re bienvenue :06:


I wanna be your One and Only
I wanna know you Not your blood type or sign But the real you The you that no one else knows Will you tell me ? Starting from your first memory Except your first lie and first love I wanna know everything My sign is the star of scars I’m shy, lonely and irritable I always think alone and get hurt alone, a coward. Will you read me ?
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 12 Mar - 23:39
omg quelle beauté :bave: rebienvenue parmi nous ma belle
avatar
Fujioka Yuuma
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 12 Mar - 23:49
dire que moi aussi j'ai été sana un jour :cry:


BIENVENUE CAMARADE NIPPONE :hot: (pk toujours tokyo btw :hansa: :hansa: :hansa: )



( shining stars )

Out of the many stars you only
looked at me and waved your hand
Together, just be joyful tonight





oupsie:
 
avatar
Won Hyuk Jae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 13 Mar - 0:01
ah ouais c'est comme ça, même pas on prévient :finger:
jsuis choquée, déçue.

(heureusement que t'es belle :oo:
jtm quand même :heart:)



☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

avatar
Gwak Nam Seon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 13 Mar - 1:25
t bel


I see things at night... terrifying things. I tell myself it's only nightmares, but... I know it's not true. Once Pandora's box is open, it can never be closed again. No... it's not nightmares. It's what is about to happen. I've died twice already. I'm not afraid of death anymore. — .
beyond two souls


kdo de mallau:
 
avatar
Byun Yo Han
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 13 Mar - 2:17
T'es parfaite :heart:


YOHAN
We're broken people now; We're burning out; So cold I'm bleeding now now now; Gonna let you down ! Tell me I won't ever be nothin', ain't that somthin'? I've risen from the bottom, I got 'em eyes on the prize and inside 'em. Damn right I overcame, y'all know the name. We similar but never been the same. Everybody, yeah they know the name. Right now, we'll make it some how; We'll make it some way...
avatar
Seo Jin Hee
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 13 Mar - 10:54
que de beauté (le vava est super :heart: )
rebienvenuuue, hâte de bien découvrir ce nouveau personnage :cute:


 
money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !