Revenir en haut Aller en bas



 

Aller à la page : Précédent  1, 2

Study or not study? [Pv Hwang Ye Ni]

 :: Campus Universitaire Yonsei :: Grand Hall :: Bibliothèque
avatar
Pil Siwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 20 Juil - 1:43
Study or not study Ye Ni & SiwonTu essayes de m'apprendre
J'essayes de te déconcentrer
étudier ou ne pas étudier? Telle est la question...
Deux opposés, c’est tout à fait ce que nous sommes. En la voyant aussi studieuse, c’était simple de se douter que les fêtes ne sont pas sa tasse de thé comme moi et les études. Je lui souris un peu en coin, sans aucune moquerie. C’est peut-être en étant complètement différents qu’on peut se comprendre, que je peux comprendre qu’elle aime passer son temps à des activités moins folles. Elle aime sa religion comme j’aime ma liberté. Je suis moins énergique en ce moment, calmé par l’activité que je suis en train de faire et la conversation que je tiens. J’arrive à la fin de mon tri, petit à petit, le tas entre mes mains diminuent et inconsciemment, je ralentis mon rythme en n’ayant pas vraiment envie de passer à la suite de la session de travail. C’est que ça doit se voir que je suis un fêtard avec mon style décoiffé et pas très bien habillé. J’ai soudainement l’idée, perdu dans mes feuilles d’astronomie, de l’inviter à une soirée ce soir. Je vois qu’elle est surprise et je m’en doutais qu’elle ne s’attendait pas à ça.

-Oui une soirée quoi ! S’amuser ! Tu ne veux pas ?

Elle refuse et je penche la tête, un peu déçu que ce soit sa décision. Je pensais vraiment sincèrement qu’elle accepterait super facilement mais ce n’est pas le cas. Je dépose le tas une seconde et me tourne vers elle en passant mon bras autour de ses épaules pour l’attirer contre moi, voulant la pousser à se détendre. Je ne vais pas abandonner si vite, je veux aussi lui rendre le service qu’elle me rends en me permettant de mieux réussir mes études.

-Allez c’est juste une soirée ! Je suis sûr qu’on peut vraiment bien s’amuser toi et moi ce soir ! Je ne te lâcherais pas, même si ça se voit pas, je peux être très responsable ! Fais-moi confiance et tu ne le regretteras pas !

© 2981 12289 0


FRIENDS IS LONGEST DISTANCE
avatar
Hwang Ye Ni
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 12 Oct - 22:09
Study or not study Ye Ni & SiwonTu essayes de m'apprendre
J'essayes de te déconcentrer
étudier ou ne pas étudier? Telle est la question...
Je me rendais bien compte que ce que je lui disais de faire n’était en rien une partie de plaisir. Je le voyais du coin de l’œil prendre les feuilles, les observer attentivement et les empiler sur plusieurs tas. C’était du travail à la chaine et rien de plus. Ma méthode n’était peut être pas la plus amusante, mais c’était la plus efficace ! Enfin, elle marchait pour moi mais je commençais drôlement à douter qu’elle fonctionne pour Siwon… C’était pourtant cette méthode stricte qu’on nous apprenait à l’école et comme on l’apprenait à l’école c’était forcement la seule et l’unique, pas vrai ? Je craignais de me tromper. Mon seul but était d’aider Siwon et ce que je lui proposais ne l’intéressait pas vraiment… Pas du tout en fait… Je réfléchis pendant que je l’observe. Qu’est ce que je pourrais lui proposer qui l’aiderait ? Si ça avait été lui apprendre à compter ou quelque chose comme ça, j’aurai pu utiliser les bonbons pour captiver son attention mais ce n’était plus un enfant, nos cours étaient bien plus complexes que combien font six fois sept… Il me tire d’un coup de mes pesées. Je ne suis pas sûre d’avoir bien comprit… Je sens mes joues en feu. On ne m’a jamais proposé d’aller à une soirée. Je crois bien que c’est la première fois, oui. Jamais je ne pourrais accepter. C’était inenvisageable. Ces endroits étaient trop et puis je n’étais pas assez. Il ne lâchait pas l’affaire. Grâce à cette interruption, j’avais totalement oublié mon cours d’économie. Soudain, Hera me surgit à l’esprit. Pourquoi elle ! Elle ne pouvait pas me lâcher même dans ma propre tête ! C’est le genre de fille à aller à ce genre de soirées et je ne suis pas ce genre de filles. Qui voudrait être ce genre de filles ?! Certainement pas moi ! Je pouffe. Je suis sûre qu’elle ne s’attendrait pas à me voir là-bas. Elle qui croit tout savoir, pour une fois je lui ferais à l’envers ! Pas que je le veuille mais objectivement, ce serait drôle. Et puis Alec me dit sans arrêt de sortir de ma bulle. Ce serait l’occasion ? Je me tourne d’un coup vers Siwon. < Trois questions. Il y aura qui ? Il y aura des chaperons ? Est-ce que je peux mettre ma robe de fin d’année ? >
© 2981 12289 0









HRP : Désolée du retard… :plz:


Only GOD can judge me


#INHABESTPRESIDENT:
 
avatar
Pil Siwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 30 Oct - 2:37
Study or not study Ye Ni & SiwonTu essayes de m'apprendre
J'essayes de te déconcentrer
étudier ou ne pas étudier? Telle est la question...
Je suis assez fier de mon idée non seulement parce que ça lui permettrait de se lâcher un peu mais également parce que ça nous détourne momentanément de la raison pour laquelle nous sommes réunis dans cette bibliothèque. C’est vrai que je ne vois pas vraiment Ye Ni à ce genre de fête mais c’est l’occasion, la première fois et qui sait ça pourrait lui plaire. Elle semble dubitative mais le fait qu’elle me questionne sur cette fête me permet de penser qu’elle va accepter ma proposition ! J’ai à nouveau un grand sourire autant parce que ses questions sont surprenantes que parce que ce serait une petite victoire que de l’emmener dans ce genre d’endroits qu’elle ne côtoie pas vraiment. Je suis presque sûr qu’elle pourrait s’amuser ou que je pourrais le lui apprendre comme elle tente de m’apprendre à étudier. Ce serait gagnant-gagnant. J’abandonne quelques secondes mon tri de feuilles et appuie mon coude sur la table pour pose mon menton dans ma paume sans quitter la jeune femme du regard avec un sourire charmant et espiègle.

-A mon avis, il y aura une majorité d’étudiants de la Yonsei même s’ils ramèneront sûrement des potes hors de la fac’ ! Tu aimerais y voir quelqu’un en particulier ? Je peux peut-être te dire si il ou elle y sera !

Si ça peut la convaincre de venir, autant mettre toutes les chances de mon côté ! Tiens, je me demande si une fille comme Ye Ni a un petit ami ! Si je devais me lancer dans les stéréotypes, je dirais qu’elle est du genre romantique, presque au point de rêver du prince charmant ou des trucs dans le genre. Je me reconcentre sur les trois questions qu’elle m’a posée, sachant que j’ai déjà répondu à la première, je passe à la seconde même si la réponse est évidente… pour ceux qui ont l’habitude de sortir.

-Il y en a toujours Ye Ni mais tu peux compter sur moi tu sais, tu ne me fais pas confiance ?

Je ris un peu, j’ai déjà surveillé Boram en soirée de nombreuses fois sans que ça ne dérape, Ye Ni devrait pouvoir me faire confiance même si je conçois qu’elle ne veuille pas confier son sort entre mes mains si elle me voit comme un fêtard. C’est sa dernière question qui me surprend le plus, quand elle parle de sa robe de fin d’année, elle fait allusion à sa robe de bal ? Je penche la tête, intrigué alors que je me demande si elle était déjà sortie avant.

-Tu mets ce que tu veux ! Tu peux très bien mettre cette robe maintenant, fais attention parce que dans ce genre de soirée, elle pourrait être abîmée si on renverse une boisson dessus ou des accidents du genre !

Je jette un coup d’œil à mes feuilles avant d’à nouveau les ignorer pour regarder la jeune femme que j’essaye de convaincre. Je pense qu’elle va se laisser tenter, sachant que ça ne peut pas vraiment lui faire de mal. Je lui souris à nouveau avant de tendre la main comme pour faire un pacte.

-Je m’applique à fond pour étudier si tu m’accompagnes à la fête ! Deal ?

© 2981 12289 0


FRIENDS IS LONGEST DISTANCE
avatar
Hwang Ye Ni
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 8 Nov - 13:44
Study or not study Ye Ni & SiwonTu essayes de m'apprendre
J'essayes de te déconcentrer
étudier ou ne pas étudier? Telle est la question...
J’étais confuse. Mes pensées se transformaient en gribouillis et s’éparpillaient dans tous les sens. J’arrivais plus à réfléchir correctement. Pourquoi y avait-il toujours cette partie de moi qui voulait sortir et se débaucher. J’avais beau ne jamais y être allée moi-même, mais je savais bien ce qui se tramait dans ce genre de fêtes. Tout le monde fait semblant que c’est des moments tranquilles pour se relaxer après les cours et profiter de « notre jeunesse ». Mais en réalité, les jeunes y boivent à outrance, fricotent ensemble et pire encore. Je ne préfère même pas savoir qui se cache dans les coulisses de ces endroits. Un frisson me parcoure le corps. Je lève les yeux vers mon compagnon puis les rebaisse immédiatement, effrayée par le contact visuel. Ca me ramène un peu à la réalité. J’écoute ce qu’il me dit. « Wow… Il y aura vraiment beaucoup de monde… » dis-je d’une voix inaudible, scrutant mes doigts jouant avec ma manche. Soudain je relève la tête rapidement < Quelqu’un ?! Non, PeRsonNe… > Mon visage tourne au rouge vermillon. J’avais presque hurlé cette phrase… Heureusement, il n’y avait personne pour m’entendre, pour nous entendre. Je racle ma gorge pour le laisser continuer espérant qu’il n’ait rien remarqué.

Je ne connaissais pas vraiment Siwon mais, je ne sais pas, il me semblait gentil et digne de confiance. Déjà il n’avait pas des yeux de drogué comme j’avais pu le voir chez certains. Malgré ses problèmes de concentration, et un manque cruel d’organisation, il était bon en cours. Il était intelligent et il faisait des efforts car il était là avec moi à essayer de travailler, de corriger ses erreurs et de devenir quelqu’un de meilleur. Et, il était gentil. J’avais confiance, mais je ne voulais pas l’embêter non plus… Je ne voulais pas qu’il se sente forcé de rester avec moi…

Il répondait à mes trois questions sans même se moquer. Je me rendais compte que j’avais prit l’habitude qu’on se moque de moi et de mes convictions. C’était agréable de connaitre quelqu’un qui ne me charriait pas, même gentiment.

< Ah non non… > dis-je à voix basse. C’était impossible de mettre ce genre de robes pour tous les jours, c’était inapproprié… Je ricane de gêne m’imaginant la porter dans les couloirs du campus. < Oh c’est vrai… J’y avais pas pensé… > Je ne voulais pas l’abimer et c’était peut être too much pour un événement comme celui-là… Mais qu’est ce que je me racontais. Je me parlais comme si je prévoyais réellement d’y aller. Je regarde cette main qui s’avance vers moi. Ma bouche s’ouvre légèrement, je le regarde surprise, les yeux ronds. < Euh… > Je ne sais pas encore ce qui m’a prit mais j’ai serré cette main. C’était comme un reflexe on me l’a tendu et je l’ai prise. Je le regarde bouche bée. Je ne peux pas accepter.


© 2981 12289 0


Only GOD can judge me


#INHABESTPRESIDENT:
 
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !
La TM recrute !

La TM a grandement besoin de toi !
Alors viens vite par ici !