Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : 1, 2  Suivant

leli au bout de sa vie (lol) (nb, nk, oa, bik, jby)

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Hasta la vista, bby :: Archive absences
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 14 Mar - 14:38
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : nam bagheera, nagao kin, oh ailee, byun il kwon, joo byul yi
Durée (ou date) : un mois environs
Raison (optionnelle) : je douille :russe: je viens de passer en temps complet, j'ai des horaires aussi décalés que mon cerveau. autant vous dire que couplé avec ma petite baisse de motivation, j'ai besoin de prendre un peu de temps pour m'habituer à ce (gros) changement (pck j'ai des horaires de merde cc   ) je continue de rp mais moins souvent, voilà voilààààà
Code:
[b][color=#CC6666]LELI[/color][/b] ► ralentissement + 14.03 au 14.04
► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(nam bagheera, nagao kin, oh ailee, byun il kwon, joo byul yi)
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 14 Mar - 14:51
courage :hot:
jtm :heart:

LET ME LOVE YOU WITH ALL MY HEART
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 14 Mar - 15:05
courage ma grande :heart: :heart:

there is nothing on earth more beautiful to me than your smile, no sound sweeter than your laughter, no pleasure greater than holding you in my arms. how can you have reached so far inside my heart ? ☾
Byun Yo Han
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 14 Mar - 16:57
leliiiii nooooo, je t'aime !
prends soin de toi, reviens moi vite amour de frère :heart: :heart:

YOHAN
We're broken people now; We're burning out; So cold I'm bleeding now now now; Gonna let you down ! Tell me I won't ever be nothin', ain't that somthin'? I've risen from the bottom, I got 'em eyes on the prize and inside 'em. Damn right I overcame, y'all know the name. We similar but never been the same. Everybody, yeah they know the name. Right now, we'll make it some how; We'll make it some way...
Matsuo Kuma
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 14 Mar - 17:13
c'est noté :plz: bon courage chaton :cry:
jtm jtm :heart:

tell me all the things that you wanna say.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 15 Mar - 12:56
merci les loulous, j'essaie de rester présente sur le fo même si c'est tendu du string de susan boyle :hansa:

:heart: :heart:
Bang Wen Yi
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 29 Mai - 17:30
Mon chat elle en est où ton absence? :plz:

Tell me why are we wasting time on all your wasted crying when you should be with me instead ... I know I can treat you better, better than he can — Wenrei.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 30 Mai - 12:17
je vais rester en ralentissement indéterminé, j'ai encore un peu de mal avec ma motivation :plz:
merci :heart:
Bang Wen Yi
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 30 Mai - 22:02
D'accord ♥️

Tell me why are we wasting time on all your wasted crying when you should be with me instead ... I know I can treat you better, better than he can — Wenrei.
Byun Yo Han
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 31 Mai - 3:55
Prends soin de toi petit amour, tu nous manques :heart:

YOHAN
We're broken people now; We're burning out; So cold I'm bleeding now now now; Gonna let you down ! Tell me I won't ever be nothin', ain't that somthin'? I've risen from the bottom, I got 'em eyes on the prize and inside 'em. Damn right I overcame, y'all know the name. We similar but never been the same. Everybody, yeah they know the name. Right now, we'll make it some how; We'll make it some way...
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !