sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


kwon moon shik ☾ when it all falls down.

Invité
Invité
Anonymous
 
kwon moon shik ☾ when it all falls down. | Jeu 15 Mar - 5:49
Citer EditerSupprimer

kwon moon shik
you're the drug that i'm addicted to

FIER
(★★★★✰)
DOMINATEUR
(★★★✰✰)
ÉNERGIQUE
(★★★★★)
IMPULSIF
(★★★★★)
IMAGINATIF
(★★★✰✰)
COMPLEXÉ
(★★★★✰)
INTRÉPIDE
(★★★★★)
IMPATIENT
(★★★★✰)
GÉNÉREUX
(★★✰✰✰)
AGRESSIF
(★★★✰✰)
nom : on t'a donné ce nom qui n'évoque rien de particulier. tant de fois entendu qu'il en devient banal, héritage de la lignée des kwon. tes parents involontairement représentés sous le même patronyme puisque ceux-ci le partagent dans un simple hasard. prénom : prénom à moitié poétique, moon se vit inscrit à ta naissance grâce à ta mère et sa plume d’écrivaine dotée de connaissances anglaises. éloge à la lune camouflée aisément sous un prénom coréen, cette particule est la seule employée sous le toit familial. shik, la moitié ignorée qui ne fut ajoutée que parce que sa prononciation n’écorchait pas l’oreille. âge : tristement vingt-cinq ans, la jeunesse qui file entre les doigts trop vite et la trentaine qui approche à un rythme trop constant pour ton bien-être. date et lieu de naissance : enfant de séoul né sous le soleil de l’été, tu as pour anniversaire le six juillet. origines : le sang pur, un arbre généalogique directement lié à toi composé uniquement de coréens. comme trop de familles, il y a une exception, mais personne ne parle vraiment de cet oncle chinois qui a épousé ta tante pendant un voyage dans les caraïbes et qui essaie de vous vendre des conseils à la pelle pendant les moment familiaux. nationalité : né en sol coréen, c’est probablement là que tu rendras également l’âme. tous tes papiers en sont la preuve, une nationalité coréenne bien étampée sur ton passeport. cursus universitaire : fier étudiant en médecine vétérinaire, tu as longtemps considéré la physique ainsi que la robotique avant de te décider à t’orienter vers des créatures vivantes. métier : viré de tous tes petits jobs étudiants, tu as fini par râler à ta mère qui s’est occupée de forcer ton père à te redonner le glorieux titre de fils à papa. de toute façon, tu es fils unique et ils ont beaucoup trop d’argent pour eux deux. orientation sexuelle : l’attirance physique est tout ce qui compte, homme ou femme ne connaissant pas de séparation distincte pour ton œil aisément détourné. militant pour ton orientation, même tes parents n’ont pas eu d’autres choix que d’accepter cette bisexualité assumée, trop bien. tu as déjà eu quelques problèmes lorsque plus jeune à ce sujet, mais rien pour te convaincre de cloîtrer une partie de toi dans un placard. classe sociale : adulte qui ne veut pas grandir, tu es encore sous l’aile parentale en ce qui concerne tes finances très aisées. c’est ce qui arrive lorsque le père occupe l’emploi de pathologiste et tu dépenses sans ne jamais avoir à te soucier du montant de ta carte de crédit. code du règlement : ok par iMked tu veux t'investir ? on me dit de dire oui  :perv:

Rumour has it...
l’infidélité pour amante, tu ne connais pas ce que c'est que de ne partager les draps qu'avec ton petit-ami orion. (f. contrairement à la croyance populaire, vous n'êtes pas un couple. du moins, rien d'officiel n'a été posé entre vous deux et tu es parfaitement libre d'aller voir ailleurs.) + véritable débauché, t'es un peu la représentation d'une pute de service qui ne sait pas dire non et tu en connais un vaste rayon sur les fétiches les plus étranges (f&v. si tu étais auparavant aisément décrit par cette rumeur, tu es devenu plus sélectif sur tes choix de partenaires, mais ça n'efface pas tes vastes connaissances et expériences parfois douteuses.) + transmis génétiquement, ton père est également un homme peu loyal qui trompe ta mère depuis de longues années. (v. sauf que tu ne veux pas en parler, tu ne veux pas savoir.) + tu prends des cours de tango. (v. au début par défi, tu as fini par poursuivre puisque ça t'amuses jusqu'à un certain niveau et t'aimes bien voir la tronche des gens quand tu confirmes cette rumeur.) + lorsque tu n'étais pas encore à l'université, tu as mis le feu dans un laboratoire de chimie et il a fallu évacuer l'école entière. (v. bon, ce n'était pas l'école entière, mais disons que tu ne sais pas encore comment t'as réussi ton coup et depuis tu te méfies des prises de courant.) + ton cher furet apparaît comme modèle de vêtements pour ces petites bêtes sur le web. (v. lorsque tu as vu un concours cherchant un furet top model, tu n'as pas hésité à inscrire ton bébé qui a remporté la chance de poser dans des petites tenues toutes plus adorables les unes que les autres. trois pièces viennent de cet honneur.) + ayant fait un coming out à seize ans, tu t'es pris une raclée à l'école pour cette même raison. (v. sauf que tes amis de l'époque n'ont pas hésité à prendre ta défense et vous avez tous été suspendus de cours pendant une semaine.)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
gamin insupportable qui ne semble pas dormir, tu parais toujours debout en train de faire une folie. habitant naturel de tout endroit pouvant vendre de l’alcool vibrant dans un verre tourmenté par de la musique trop forte, tu n’es pas étranger aux mauvaises décisions. tu consommes peu, juste assez pour dire que tu ne traines pas encore te dépendance – malgré le fait que, si tu n’en as pas envers les drogues, tu es probablement en train d’en développer une envers l’alcool. n’ayant pas de passe-temps concret, les autres ont le malheur de devoir supporter tes idées que ne sont pas toujours excellentes. la dernière en liste est d’avoir peuplé ton logis en ville avec une centaine de ballons pour ensuite placer un couteau sur ton roomba dans le but intelligent de chronométrer le temps nécessaire à accomplir le carnage. le verdict est de vingt-trois minutes et seize secondes.  le mec étrange qui balade un furet en laisse lors des beaux jours, c’est toi. pour animal de compagnie, tu ne voulais pas de la banalité d’un chat ou d’un chien et encore moins de l’insulte d’un poisson. ton cœur a flanché pour cette créature peu habile, un peu stupide, mais ô combien attachante portant le nom de jeep parce que ton furet c’est une bête tout-terrain avec ses propres fringues. aujourd’hui âgé de deux ans, l’animal passe plus de temps dans tes bras que dans sa cage. l'assurance débordante dont tu fais preuve cache son lot d’insécurités, comme tout le monde. tu n’es pas insensible aux paroles d’autrui malgré ta capacité à jouer la comédie. si tu aimes que l’on parle de toi, tu apprécies encore plus savoir ce qui est dit pour éviter les mauvaises surprises. trop soucieux d’opinions dont tu ne devrais pas te soucier, tu es incapable de te montrer en public sans être adéquatement vêtu, maquillé un minimum et coiffé. besoin d’entendre tes proches te confirmer qu’ils t’aiment, tu n’hésites pas à passer par tous les moyens possibles pour y parvenir. un sourire toujours aux lèvres, on croit à tort que tu ne connais pas de mauvaises journées. rien ne donne l'impression de placer un nuage gris sur ton quotidien, cherchant constamment le moyen de ne pas regretter hier et aimer demain. il te faut rire, te divertir, ne pas laisser le tic tac redondant de l'horloge te rendre fou. individu sans limite, tu te lances sans hésitation dans toute nouvelle expérience qui pointe le bout de son nez. la notion de savoir quand t'arrêter est un concept trop flou pour que tu le saisisses pleinement. trop souvent, il t'arrive de prononcer des paroles que tu aurais dû conserver pour toi et poser des gestes déplacés envers des gens qui ne sont pas intéressés par tes tentatives de séduction. lire entre les lignes ne figure pas dans tes talents et il te faut entendre les choses clairement.   passé dépravé, tu as bien ri les deux premières fois que l'on t'a payé après un tour sous les draps. à partir de la troisième, tu trouvas la situation moins amusante avant de réaliser que tu étais si facile d'accès que l'on te prenait pour un gigolo. c'est après cette réalisation horripilante que tu as commencé à avoir quelques critères de sélection plutôt que de prendre tout ce qui passe. va savoir comment tu as pu obtenir ton permis de conduire puisque tu manies le volant comme un pilote de course en retard à un examen médical. tu klaxonnes, tu engueules et tu zigzagues entre les voitures dans un vain effort d'arriver à destination plus rapidement. aussi étonnant que cela puisse être quand l'on a eu le malheur de vivre ce genre d'expérience traumatisante en ta compagnie, tu n'as jamais eu d'accident. chance ou talent, personne ne sait. que tu sois aux dortoirs ou à ton appartement, tu trimbales activement ton furet parce qu'il est hors de question que celui-ci puisse se sentir seul. tu ne sais pas ce qu'en pense les pauvres individus obligés de vous supporter, mais quand il s'agit de jeep l'opinion des autres n'a aucune importance à tes yeux.
This is my story
it's time to say f you

what's the point in saying that when you know how i'll react?
you think you can just take it back, but shit just don't work like that


la femme trophée et son précieux enfant, le duo représentant la fierté d’un époux plus souvent absent de la maison que présent. des remontrances, des obligations, des tentatives de correction pour effacer ces comportements qui attirent trop d'attention. ton père, il avait du mal à t'aimer parce que tu étais trop bruyant, trop encombrant, trop pétillant pour son état d'âme amorphe et fatigué par le travail pesant sur ses épaules. tes petits doigts se cramponnaient à lui dès qu'il franchissait le seuil de la porte, le regard noyé d'admiration pour cet homme que tu connaissais à peine, mais que tu aimais de cet amour aveugle d'enfant. trop souvent ta mère devait venir te cueillir de son chemin pour t'emmener plus loin, pour t'expliquer qu'il fallait laisser papa respirer quand il revenait du boulot. avec toi, tout était toujours de trop quand il s'agissait de ton père, mais au moins tu pouvais compter sur ta mère pour te faire la lecture de mille et un contes avant de tomber endormi, pour pousser ton apprentissage plus loin que celui appris à l'école, pour te couvrir de cette attention que tu désirais cruellement.

un classique, un chemin familial tout tracé par de nombreux films. en vieillissant, ton père s'est mis à t'apprécier un peu plus, mais tu avais encore droit aux remarques, aux commentaires qui remettent en doute. tout ce que tu faisais, il se devait de passer ne serait-ce qu'une phrase pour te faire basculer dans l'insécurité. tant de tes projets ont été abandonnés par sa faute, tant d'ambitions assassinées avoir d'avoir pu prendre forme. ta mère ne disait rien, ne faisait rien pour prendre ta défense malgré cette envie viscérale que tu pouvais lire à livre ouvert dans son regard. il t'a fallu quelques années supplémentaires pour vraiment comprendre ce qui se passait dans ce ménage, pour comprendre que ce qui permet à cette famille de tenir debout est l'argent. ton père perdrait trop s'il divorçait de ta mère qui ne mentionne jamais les adultères commises par ce-dernier.

sauf que toi, tu n'es pas ta mère. tu n'as pas ce calme respectable qui t'incite à rester à ta place tout en faisant bien comprendre tes intentions. là où elle fait passer son point sans avoir à insister, toi tu mords à la première occasion. tu as fini par répliquer, par assumer ta propre défense en n'hésitant pas à hausser la voix ou briser des objets, par faire passer le message que les décisions concernant ta vie ne regardaient que toi. étrangement, ton père aurait pu te foutre à la porte après tes écarts de conduite incontrôlables, ta facilité de t'emporter dès que tu sentais la remarque venir et cette aisance à ruiner des objets de valeur à la manière d'un chat qui cherche à provoquer, mais il ne l'a pas fait. à l'inverse, c'est tout le contraire qui s'est produit et, du jour au lendemain, il ne cherchait plus à te remettre en doute ou te rabaisser. c'est peut-être à partir de cet instant que ton paternel s'est mis à te respecter et te reconnaître comme personne vivante, et non comme simple objet du décor. il ne te tient plus tête et te laisses affirmer tes propres choix sans rien dire. il lui arrive encore de passer des remarques sur le montant de tes cartes de crédit, mais il te suffit de rappeler à quel point un divorce lui coûterait nettement plus cher pour qu'il soupire et te laisse tranquille. ce n'est un secret pour personne que tu serais plus que capable de convaincre ta mère qu'elle serait mieux sans lui, mais une part de toi est trop attachée à cette idée d'une famille encore unie et même à ton âge tu ne sais pas si tu pourrais supporter de voir tes parents divorcer.
About me
Je suis...

raindrop (thebeat)

Je suis vieille, j'ai deux chats et deux furets ainsi qu'un emploi temps plein accompagné d'études universitaires pour récolter un certificat en psychologie qui me servira strictement à rien  :russe: Je suis faiblesse. Une certaine personne m'a dit que chen est libre, j'ai pas su dire non parce que j'ai le genou mou quand on me pointe un de mes bébés du doigt  :sex:
J'essaie de finir ça rapidos après une bonne nuit de sommeil  :perv:


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1472][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KIM JONG DAE (CHEN, EXO)</upper></taken> ✎ <lower>kwon moon shik</lower>




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon moon shik ☾ when it all falls down. | Jeu 15 Mar - 7:59
Citer EditerSupprimer
QUEL PLAISIR DE VOIR CHEN. CE TALENT ET CETTE BEAUTE. TT
DES BON MATIN QUI PLUS EST.
Bienvenuuue parmi nous, hate de decouvrir ton personnage :heart:
Ps : j'espere que je ne vole pas la place de qql kk :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon moon shik ☾ when it all falls down. | Jeu 15 Mar - 8:20
Citer EditerSupprimer
cheeennnnn :love:
excellent choix :y:
BIENVENUE à toi en tout cas ! hâte de voir ce que tu vas nous pondre comme perso héhé :love:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon moon shik ☾ when it all falls down. | Jeu 15 Mar - 8:28
Citer EditerSupprimer
chen :faint:
je suis fan de ton choix cela va de soit :y:

bienvenue :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon moon shik ☾ when it all falls down. | Jeu 15 Mar - 11:36
Citer EditerSupprimer
bb Chen :heart:

Bienvenue parmi nous :plz:
Bon courage pour ta fiche :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon moon shik ☾ when it all falls down. | Jeu 15 Mar - 11:58
Citer EditerSupprimer
je t'interdis de rejeter la faute sur moi, raie des fesses :russe: :russe:

mais bon c'est bien que tu aies le genou mou avec chen, c'est plus pratique pour t'attirer par ici :y: :y:
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
kwon moon shik ☾ when it all falls down. Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
Messages : 1288
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: kwon moon shik ☾ when it all falls down. | Jeu 15 Mar - 14:51
Citer EditerSupprimer
chen est un très bon choix :heart:
bienvenue par ici :hot:

________________________________

- - so, apparently i'm dramatic
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon moon shik ☾ when it all falls down. | Jeu 15 Mar - 15:11
Citer EditerSupprimer
OMFGGGGGGGGGGGGGG :aah: :aah: :aah:
JONGDAE IS LIFE, JONGDAE IS LOVE :han: :06: :heart: kwon moon shik ☾ when it all falls down. 1174020843
je savais même pas qu'evan avait été delet



BIENVENUE ET RESERVE DEJA UNE PLACE DANS TES LIENS PCQ C'EST MON BIAS EXO :nabilla:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon moon shik ☾ when it all falls down. | Jeu 15 Mar - 15:50
Citer EditerSupprimer
suah - je suis la plus belle des surprises matinales oui je sais :fabu:

jini - t'es mignonne toi :perv: merci bien !

euigeon - j'étais tellement dans la troisième dimension en me levant ce matin que j'ai pas reconnu mon fils baek ??? faut me garder une place dans ton lit tes liens  :tentate:

hera - toi aussi t'es cute dis donc  :spain:

namseon - oust  :guh:

mieko - quel prénom adorable  kwon moon shik ☾ when it all falls down. 2128245460 thank you

yuuma - quand c'est si bien demandé, comment refuser (en plus kenta il est cute af) feels
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon moon shik ☾ when it all falls down. | Jeu 15 Mar - 16:39
Citer EditerSupprimer
CHEEEEEN **
bienvenue parmi nous :01:
Contenu sponsorisé
 
Re: kwon moon shik ☾ when it all falls down. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas