Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

nishino mieko ☾ lost alice

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Nishino Mieko
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 17 Mar - 15:35
on va trouver tkt :russe: du courage moussaillon :oo:

to the girl who reads by flashlight, who sees dragons in the clouds, who feels most alive in the worlds that never were, who knows magic is real, who dreams ☾
Kwon Na Yeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 17 Mar - 22:43
blblblbl arrête de faire des perso cool stp merci 8D
Bon je vois que mieko est scénariste d'otome game (oui j'ai était voir c'que c'était j'avouuue) et nayeon est graphiste que jeux vidéos RP. Mais je me disais que ça ça pouvait les réunir, dans les conventions officielles, ou alors avant de travailler pour sa boîte (elle a commencé en début 2017) nayeon pour se faire la main aurait pu grapher sur des jeux du genre ou pourquoi pas faire des scénarios mais des trucs bien nazes qui auraient pu rendre dingue mieko.
Faut voir dans quelle langue tout ça est fait, mais on pourrait tenir un truc.
Après, nayeon aime beaucoup la culture japonaise, du coup on pourrait s'appuyer là dessus aussi...
Voilà je sème des idées, voyons ce qui prend :p

you get what you see, won't take long to get hooked on me
Fujioka Yuuma
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 17 Mar - 22:45
je n'ai pas d'idée, mais ils sont japs alors bon, déjà ils ont un énorme point commun :mdr: :cute:

( shining stars )
If you didn’t see me then, if you didn’t call out to me, we wouldn’t be here right now
Out of the many stars you only looked at me and waved your hand
Together, just be joyful tonight

Kwon Jae In
❝ VICE-PRESIDENT ➹ TEAM ANIM
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 17 Mar - 23:00
@Kwon Na Yeon a écrit:
Bon je vois que mieko est scénariste d'otome game (oui j'ai était voir c'que c'était j'avouuue) et nayeon est graphiste que jeux vidéos RP. Mais je me disais que ça ça pouvait les réunir, dans les conventions officielles, ou alors avant de travailler pour sa boîte (elle a commencé en début 2017) nayeon pour se faire la main aurait pu grapher sur des jeux du genre ou pourquoi pas faire des scénarios mais des trucs bien nazes qui auraient pu rendre dingue mieko.
Après, nayeon aime beaucoup la culture japonaise, du coup on pourrait s'appuyer là dessus aussi...

TU VOIS JE T'AVAIS DIT QUE MA SOEUR ELLE VIENDRAIT!

YOU'LL BELIEVE
GOD IS A WOMAN
Nishino Mieko
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 17 Mar - 23:58
@Kwon Na Yeon a écrit:
c'est bien de venir semer les idées :y: ASKLEDJKF JE SUIS CONTENTE QUE MES PERSOS PLAISENT :cry:
hahaha eh ouais tout le monde connait pas forcément, mais il y en a qui sont grave cool :y: en soit les otomes sont pas des RP mais ils sont basés aussi essentiellement sur les scénarios que sur les dessins alors les deux sont pris à coeur dedans :erm: j'aime bien l'idée des conventions, comme c'est son métier et qu'elle en est fière, ofc mieko viendrait représenter la boîte de sa mère et ouais na yeon aurait pu bosser pendant un temps avec elles, et vu comment mieko est à fond dedans, si na yeon avait des loupés à mon avis c'est clair qu'elle aurait crisé :mdr: mais c'est ça aussi qui a pu les rapprocher avant de voir na yeon prendre son envol, elle aurait la nostalgie des moments passés avec elle :y: et mieko est toujours ravie de pouvoir faire découvrir son pays et sa culture :han:

@Fujioka Yuuma a écrit:
je n'ai pas d'idée, mais ils sont japs alors bon, déjà ils ont un énorme point commun :mdr: :cute:
mdr point commun indéniable, je vais aller voir ta fiche pour voir si on peut trouver quelque chose :heart:

@Kwon Jae In a écrit:
TU VOIS JE T'AVAIS DIT QUE MA SOEUR ELLE VIENDRAIT!
:mdr: :mdr: tu l'as dit quand ?? je m'en souviens pas :mdr: mais tant mieux :y: vu que mieko peut pas être amie avec jae in autant l'être avec la personne normale de la famille :perv:

to the girl who reads by flashlight, who sees dragons in the clouds, who feels most alive in the worlds that never were, who knows magic is real, who dreams ☾
Kwon Jae In
❝ VICE-PRESIDENT ➹ TEAM ANIM
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 18 Mar - 0:05
Mdr NAYEON NORMALE *rigole jusqu'en afrique* nayeon normale je pleure du sel de la mer morte :mdr:

YOU'LL BELIEVE
GOD IS A WOMAN
Kwon Na Yeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 18 Mar - 9:36
Je suis tout à fait normale, l'écoute pas il est jaloux -w-

Alors, on pourrait partir sur : pendant ses études en tant que graphiste jeux vidéos, Na Yeon aurait eu deux stages. Le tout dernier sur ses six mois de diplômes chez game&game chez qui elle a été engagée ensuite. Mais un à la fin de sa première année, genre trois mois, et elle l'aurait fait avec Mieko ? Ca aurait pu difficile pour Na Yeon vu que ça reposait plus sur du scénario que du graphisme, et du coup elle aurait fait pas n'importe quoi mais c'est pas la nana la plus fleur bleu quoi mdrr du coup elle aurait pu amener des trucs hyper barrés, drôles mais pas du tout dans le ton. Bref la stagiaire exaspérante.
Malgré tout les rapports auraient pu être cordiaux, parce que Na Yeon éait réellement curieuse du job, mais aussi de la culture japonaise etc, du coup les filles auraient beaucoup échangé ensemble. Et elles sont restées copines ?
Un peu occupées par leurs vies pro, elles se croisent moins, mais se retrouvent souvent sur les conventions, et des fois j'imagine même Na Yeon appeler Mieko quand elle a une idée pour le boulot, genre une nouvelle carte, un perso, une extension, une arme bref un truc, elle appelle Mieko pour avoir son avis ou ce genre de choses et inversement ? Même si elles évoluent pas exactement dans le même domaine elles se respectent professionnellement et se filent des coups de mains dès que l'une ou l'autre à besoin.
Et sur les conventions où elles y sont en tant que pro, je les imagine bien s'accorder genre une ou une heure trente où elles vont se balader pour papoter et profiter de l'occasion pour se voir.

you get what you see, won't take long to get hooked on me
Choi Jun Young
❝ SHAKE IT RADIO ♫ ON AIR
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 18 Mar - 14:12
d'accord je t'attend :cute: (je suis yuuma :mdr: )

You know you're in love
when you can't fall asleep because
reality is f inally better than your dreams
TELL ME I AM YOUR MORPHEUS

Choi Se Jin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 19 Mar - 18:20
Avec plaisir pour un lien avec Kwang Min :lick: Ils auraient peut-être une relation un peu négative? Kwang Min ne doit pas être un voisin très très agréable, plutôt du genre à ignorer ses voisins qu'à faire la conversation avec eux donc même s'il n'habite plus avec son frère, on peut supposer que si elle croise son ex-voisin, ça ne sera pas la rencontre de la journée :erm: Sauf si tu préfères une relation positive? :cute:
Pour mes persos, j'ai vu un petit point de ta fiche qui pourrait la lier avec mon nouveau perso Won Hyuk donc je dois d'abord faire sa fiche et une fois validée, je reviens avec lui? :plz:
Nishino Mieko
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 19 Mar - 21:08
@Kwon Jae In a écrit:
Mdr NAYEON NORMALE *rigole jusqu'en afrique* nayeon normale je pleure du sel de la mer morte :mdr:
yosh pour l'instant j'ai connu que ton côté de cette famille, laisse moi connaître les autres :y:

@Kwon Na Yeon a écrit:
Je suis tout à fait normale, l'écoute pas il est jaloux -w-

Alors, on pourrait partir sur : pendant ses études en tant que graphiste jeux vidéos, Na Yeon aurait eu deux stages. Le tout dernier sur ses six mois de diplômes chez game&game chez qui elle a été engagée ensuite. Mais un à la fin de sa première année, genre trois mois, et elle l'aurait fait avec Mieko ? Ca aurait pu difficile pour Na Yeon vu que ça reposait plus sur du scénario que du graphisme, et du coup elle aurait fait pas n'importe quoi mais c'est pas la nana la plus fleur bleu quoi mdrr du coup elle aurait pu amener des trucs hyper barrés, drôles mais pas du tout dans le ton. Bref la stagiaire exaspérante.
Malgré tout les rapports auraient pu être cordiaux, parce que Na Yeon éait réellement curieuse du job, mais aussi de la culture japonaise etc, du coup les filles auraient beaucoup échangé ensemble. Et elles sont restées copines ?
Un peu occupées par leurs vies pro, elles se croisent moins, mais se retrouvent souvent sur les conventions, et des fois j'imagine même Na Yeon appeler Mieko quand elle a une idée pour le boulot, genre une nouvelle carte, un perso, une extension, une arme bref un truc, elle appelle Mieko pour avoir son avis ou ce genre de choses et inversement ? Même si elles évoluent pas exactement dans le même domaine elles se respectent professionnellement et se filent des coups de mains dès que l'une ou l'autre à besoin.
Et sur les conventions où elles y sont en tant que pro, je les imagine bien s'accorder genre une ou une heure trente où elles vont se balader pour papoter et profiter de l'occasion pour se voir.
j'aime beaucoup cette idée :cute: après les otomes se reposent pas mal sur le graphisme, les dessins sont aussi importants que le scénario ! de ce fait na yeon aurait pu faire son stage avec mieko mais plutôt pour bosser sur le côté graphisme du jeu que le scénario :hot: même si parfois ça partait un peu en freestyle entre les deux :mdr: mieko aime parler de son pays, alors je pense qu'avoir quelqu'un qui est intéressé par ce dernier, ça va lui faire plaisir, et elles auraient pu apprendre à se connaître justement grâce à cela :cute:
oh ça me plait bien ça ! mieko prend son travail extrêmement à coeur, elle veut toujours donner le meilleur d'elle-même, c'est clair que vu qu'elles savent de quoi elles parlent, elles peuvent s'entraider et se conseiller sur les jeux sur lesquels elles bossent :emo:
et je suis trop d'accord pour les moments de liberté durant les conventions, elles se baladent et tout en zieutant autour d'elle :hot:

@Choi Jun Young a écrit:
d'accord je t'attend :cute: (je suis yuuma :mdr: )
je sais que c'est toi :y:

@Choi Se Jin a écrit:
Avec plaisir pour un lien avec Kwang Min :lick: Ils auraient peut-être une relation un peu négative? Kwang Min ne doit pas être un voisin très très agréable, plutôt du genre à ignorer ses voisins qu'à faire la conversation avec eux donc même s'il n'habite plus avec son frère, on peut supposer que si elle croise son ex-voisin, ça ne sera pas la rencontre de la journée :erm: Sauf si tu préfères une relation positive? :cute:
Pour mes persos, j'ai vu un petit point de ta fiche qui pourrait la lier avec mon nouveau perso Won Hyuk donc je dois d'abord faire sa fiche et une fois validée, je reviens avec lui? :plz:
mieko est une fille très douce, alors de base elle dirait pas de méchancetés sur lui vu qu'elle est très attachée à son frère, mais ouais je pense que ce serait difficile pour elle de vraiment bien s'entendre avec kwang min :erm: je serais rien contre une relation négative, même si mieko aime pas les conflits, juste que voilà elle trouverait qu'il y a tellement de différences entre les jumeaux :mdr: le comportement de kwang min aurait tendance plus à l'irriter qu'autre chose :y:
ofc bien sûr on peut voir ça quand la fiche de ton petit est terminée :cute:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant