Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

nishino mieko ☾ lost alice

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Kwon Na Yeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 24 Mar - 14:25
Okaaay je lance ça ! Je verrais sur le moment lequel je fais *-*

you get what you see, won't take long to get hooked on me
Rhee Won Hyuk
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 25 Mar - 13:59
Je reviens avec mon Won Hyuk comme je te l'avais dit :cute: :cute:

Little boy who dreams to be a real man
Nishino Mieko
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 25 Mar - 19:00
lena :cute: :cute: :cute:

leïla OUUUUI :han: du coup tu avais quoi comme idée en tête pour ton petit bonhomme ? :cute: qui est vraiment genre trop cute jpp :hot:

to the girl who reads by flashlight, who sees dragons in the clouds, who feels most alive in the worlds that never were, who knows magic is real, who dreams ☾
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 26 Mar - 21:56
*pose son gros cul et squatte la fiche*

bijour :y:
Nishino Mieko
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 26 Mar - 22:15
bonjour vous :y:
tu avais déjà quelque chose en tête ? :perv:

to the girl who reads by flashlight, who sees dragons in the clouds, who feels most alive in the worlds that never were, who knows magic is real, who dreams ☾
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 26 Mar - 22:20
non je viens en pur touriste :y: mais vu que tu es japonaise et originaire de Tokyo, ca me disait bien de me refaire qql liens japonais vu que j'ai perdu ceux que j'avais :plz:
Nishino Mieko
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 26 Mar - 22:23
oooh je vais aller lire ta fiche alors pour voir ce qu'on peut trouver :plz: :cute: après mieko est vachement timide de nature, elle s'ouvre pas facilement alors faut voir, si ça peut remonter à l'époque où elle était encore au japon, kazuya y a vécu combien de temps là-bas ? :heart:

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 26 Mar - 22:35
ah faut savoir par contre que je vais vieillir kaz, du coup il va avoir 27 ans la et il sera un jeune veterinaire (il a fini ses études le petit :emo: mais le caractère reste possiblement le même, les années ne l'ont pas assagi :y: il y est resté jusqu'à faire un an a l'unniversité de Todai :cute:
Nishino Mieko
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 27 Mar - 13:33
hahaha je vois :y: hm mieko est restée au japon avant de déménager pour séoul pour son entrée au collège, je me dis comme ils viennent de tokyo tous les deux, peut-être que les parents auraient pu se connaître ? :erm:
je continue de voir ce qu'on peut trouver en fonction de leurs histoires et caractères respectifs :cute:

Jo Rae Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 31 Mar - 9:18

don't you pay any mind
It's too late, you hit the switch, we play a game all night. Try to keep my composure, would be easy if I was sober, but you keep getting closer and I'm feeling alright
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !