sombre
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


goo ae cha (la natation c'est bidon)

Invité
Invité
Anonymous
 
goo ae cha (la natation c'est bidon) | Ven 16 Mar - 3:21
Citer EditerSupprimer

goo ae cha
spare the road and spoil the child
Nom : goo Prénom(s) : ae cha Surnom(s) : cha, chacha, cha cha cha, chaton etc. Âge : 24 ans Date et lieu de naissance : 17.04.1994 à Séoul Origines : coréenne Nationalité : coréenne Cursus universitaire : musique comme le veut la tradition familiale  Métier : violoncelliste Orientation sexuelle : hétérosexuelle Classe sociale : rich bish Tu veux t'investir dans une fraternité ? yep (pyo la vie la vraie)
IDENTITY CARD
Il parait que...
Chaque membre de la famille goo jouent de plusieurs instruments. Ae Cha maîtrise le piano, le violon et la guitare en plus de son violoncelle chéri. Son instrument d'appel justement Billy. Il ne faut rien voir de sexuel quand elle dit avoir caressé Billy tout le matin… + Souffre d'une terrible addiction aux pancakes et au lait à la fraise. + Elle aime boire ses boissons à la paille, même sa picole. + Ayant grandi dans un environnement essentiellement masculin elle a pris l'habitude de ne pas se laisser faire par les hommes et de toujours prendre le dessus sur la gente masculine. C'est une des raisons pour laquelle ses relations amoureuses ne durent jamais bien longtemps. + Elle parle thaïlandais et anglais couramment et apprend depuis quelques années l'allemand. + Elle rêve de vivre à Vienne ou à Saint Pétersbourg. Les yeux étincelants de mille et un clichés. + Elle fangirl plus pour un concert de musique classique que de kpop. Et garde précisément l’autographe de sa violoncelliste favorite, obtenu lors d'un concert à Vienne. + Elle possède plusieurs comptes secrets qu'elle utilise pour poster des commentaires négatifs à propos de son meilleur ami sur les réseaux sociaux. Il paraît que ça la détend. + Elle a déjà gagné plusieurs concours et est une violoncelliste plutôt connue. La réputation de la famille Goo la précédant dans le petit monde de la musique classique. + Vous la verrez porter des chaussures à talon  uniquement lors de récitals ou que la situation l'y oblige. + Elle est chou sans le faire exprès mais ne supporte pas qu'on le lui fasse remarquer. Rapport à son côté tsundere tout ça… + Elle adore qu’on lui chuchote des choses à l’oreille, qu’on lui touche les cheveux et les gratouilles dans la nuque, ça la rend toute chose. + Un peu claustrophobe sur les bords, elle n’aime pas les endroits trop étroit et panique lorsqu’elle galère à enlever un pull qui reste coincé au niveau de la tête. + Elle a pris l’habitude de jurer et de faire des remarques déplacées en thaïlandais, parce que personne –ou presque, ne comprend. +  Elle adore les aliments et les boissons acides. + Quand elle est de mauvaise humeur elle mange et cuisine de la nourriture ultra épicée et se gave secrètement de gâteaux à la fraise. + C’est une dévoreuse de romans et mangas à l’eau de rose. Il en va de même pour les séries et les films de même genre. + Elle n’a jamais eu peur de l’orage bien au contraire. Elle est plutôt du genre à sortir les soirs de grands vents.
Dis nous qui tu es !

/!\TSUNDERE ALERT/!\
intelligente, malgré toutes les conneries qui peuvent sortir de sa jolie bouche ; sarcastique comme on en voit rarement (il parait que ça a à avoir avec son côté tsundere) ; complètement bordélique, chez ses parents sa chambre ressemble à une jungle en plus luxueuse ; loyale, c’est l’amie qu’on appelle en cas de petit ami infidèle et celle qui crèvera les roues de sa voiture en pleine nuit ; tenace, ça fait 23 ans qu’elle suit un stage de survit en milieu hostile – merci les frangins ; féministe, pas de là à cracher sur un mec qui lui tient la porte mais fervente défenseuse des droits des femmes et surtout de celles de son entourage ; faussement détachée, il faut lui arracher de la bouche la moindre marque d’affection surtout aux hommes, ses copines ont par contre droit aux câlins et à des déclarations d’amour passionnées ; elle peut être très lourde voir très beauf quand elle le veut, et a un bon sens de l’humour ; fan de second degré elle a beaucoup d’auto dérision ; sa concentration est à toute épreuve, une fois qu’elle est lancée dans quelque chose il est difficile de la faire retourner sur terre ; elle est tout à fait capable de se conduire comme une jeune fille de bonne famille quand il le faut, le reste du temps elle est plus naturelle (ce qui lui assure une relation de confiance avec ses parents ; ses frères la surnomme princesse Fiona
disco pumkin (judas)
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le masque, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos à nous fournir pour te débloquer : T'as quel âge ? Tu viens d'où ? C'est quoi tes passions dans la life ? Tu rp depuis longtemps ? Comment t'as connu STW ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♡

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken> ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url]

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken>  ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url] ⋮ [url=lienduscénario]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.



It's my life...
et là une petite citation...
La famille Goo est depuis longtemps marquée par la musique. Chacun des membres de ce clan possède ou a eu sa réputation dans l’univers très particulier de la musique. La fondation Goo, connue des amateurs du genre, possède plusieurs salles de concert dans le pays et dans le reste de l’Asie ainsi que la direction du conservatoire de Séoul, le plus grand musée de musique traditionnelle coréenne et des écoles de musiques. Autant dire que les Goo sont les cadors asiatiques du monde de la musique. Suite au décès de son oncle et de sa tante, cet empire est entre les mains des parents d’Ae Cha depuis une vingtaine d’années.

C’est dans cet univers musical qu’est née la petite fille. Au milieu des instruments et des partitions. Bercée par les symphonies des plus grands. Fille d’un chef d’orchestre et d’une cantatrice. Petite fille de célèbres musiciens traditionnels. Une vraie petite princesse au pays de la musicologie. Mais le titre de princesse lui est bien vite retiré. Unique fille dans une fratrie de quatre enfants. Ni l’ainée, ni la petite dernière. Ae Cha est rapidement influencée par ses frères qui ne lui laissent pas une minute de répit ni ne lui font de fleur sous prétexte qu’elle est une fille. Elle comprend bien vite que si elle veut survivre dans cet environnement exclusivement masculin, les robes à volants et les larmes de crocodiles ne lui seront d’aucune utilité. Elle calque son comportement sur celui de ses frères et devient la pire d’entre eux. Parle fort, rie à gorge déployée, cours dans tous les sens, donne des coups, défend farouchement son assiette à l’heure des repas, retiens ses larmes quand elle se fait mal etc. Ae Cha ne se laisse pas faire par les hommes de la maison au point de faire de même avec les autres garçons. N’hésitant pas une seule seconde à répondre quand on l’embête à l’école et à défendre ses amies des frasques de la gente masculine.

En grandissant, elle est obligée de s’adoucir et de se féminiser un peu mais selon ses frères c’est trop tard, Ae Cha ne pourra jamais être une « vraie » fille. Et ils n’ont surement pas totalement tort. Première de sa classe pendant tout le lycée, jolie fille et musicienne talentueuse, elle jouit d’une grande popularité mais n’arrive pas à garder un petit ami plus d’un mois. Plus par obligation familiale que par choix, elle entre à l’université au département musicale. Ae Cha est une vraie Goo, elle ne s’imagine pas faire autre chose que de la musique. Sa vie est doucement rythmée par le son de Billy – son violoncelle, les compétitions de son meilleur ami et tester différentes techniques d’étranglement sur son petit frère. (plus quelques obligations familiales)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: goo ae cha (la natation c'est bidon) | Ven 16 Mar - 4:17
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :hot: :hehe: :hehe: :bed2: :bed2: :06: :06: :06:

on va faire de grande chose toi et moi !

ps: et c'est pas la natation qui est bidon c'est juste toi qui sait pas nager :P
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: goo ae cha (la natation c'est bidon) | Ven 16 Mar - 5:52
Citer EditerSupprimer
wesh je nage comme une sirène tu peux pas test :emo:











:heysexy: :heysexy: :heysexy:
:bed2: :bang2: :bang:
(j'espère que tu m'emmèneras à la piscine :sunmi: )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: goo ae cha (la natation c'est bidon) | Ven 16 Mar - 5:58
Citer EditerSupprimer
bah elle a prit cher la sirène ! mais t'inquiète je t'apprendrais !

🇪🇪

(of course je t'amènerais à la piscine il y a tellement chose fort sympathique qu'on peut faire dans une piscine et pas juste nager :bang2: )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: goo ae cha (la natation c'est bidon) | Ven 16 Mar - 9:58
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE PARMI NOUS JOLIE FLEUR :HEART:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: goo ae cha (la natation c'est bidon) | Ven 16 Mar - 10:49
Citer EditerSupprimer
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

JE  SURVEILLAIS DEPUIS HIER ET J'AI FAILLI RATER :bago: :bago: :bago:

BIENVENUE PARMI NOUS :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06:
JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU AIES PRIS CE PV :han: :han: :han: :han: :han:
(pour ça que je peux pas m'empêcher de crier) :plz:

Comme j'ai dit il y a quelques jours :  JE SHIPPE DÉJÀ :hot:
Alors maintenant que tu es là : JE SHIPPE ENCORE PLUS :love:

Vendez-nous du rêve :plz:
Je pense qu'il nous faudra un lien parce que je viendrais me "mêler" de votre histoire :cute:
MAIS TKT, JE SUIS DU CÔTÉ DE L'AMOUR ! LE VRAI ! :heart: :heart: :heart: :heart:
Je suis là pour aider mon jumeau de frère d'une autre vie à suivre son coeur, surtout si la direction qu'il indique, c'est toi goo ae cha (la natation c'est bidon)  3005200887

Bon courage pour ta fiche goo ae cha (la natation c'est bidon)  1174020843
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: goo ae cha (la natation c'est bidon) | Ven 16 Mar - 11:04
Citer EditerSupprimer
han ce pv :plz: trop bon choix :heart:
bienvenue :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: goo ae cha (la natation c'est bidon) | Ven 16 Mar - 14:13
Citer EditerSupprimer
bjr t charmante
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: goo ae cha (la natation c'est bidon) | Ven 16 Mar - 16:37
Citer EditerSupprimer
cette personne venue de thaïlande :russe:
Il me semblait que le sous entendu était suffisemment explicite pour qu'on ait pas besoin de rentrer d'expliquer :bago:

Hera han t'es trop chou goo ae cha (la natation c'est bidon)  3306009993 je veux bien de toi si c'est pour encourager notre amour xD

Suah merci beauté ! :han:

Minhee merci :heart:

Namseon bonsoar :tentate:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: goo ae cha (la natation c'est bidon) | Ven 16 Mar - 17:00
Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUUUUUUUUUE :heart:
BON COURAGE POUR TA FICHE :hot:
PIS SI TU AS LA MOINDRE QUESTION N'HESITE PAS :han:
Contenu sponsorisé
 
Re: goo ae cha (la natation c'est bidon) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide