Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
jeon han yul + hopeless Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100jeon han yul + hopeless Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100jeon han yul + hopeless Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100jeon han yul + hopeless Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

jeon han yul + hopeless

Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

jeon han yul + hopeless jeon han yul + hopeless Empty Ven 16 Mar - 11:39

jeon han yul
city of angels
Nom : jeon. Prénom(s) : han yul. Surnom(s) : //. Âge : vingt-trois ans. Date et lieu de naissance : le 11 juin 1995 à Séoul. Origines : grands-parents japonais. Nationalité : coréenne. Cursus universitaire : étudiant en gestion, 4ème année. C'est sa deuxième année au sein de la Yonsei. Métier : voyou à ses heures perdues.. Orientation sexuelle : hétéro. Classe sociale :plutôt correcte grâce à une indemnisation qui a suivi une affaire liée directement à l'incendie à la Yonsei datant de 2016 Tu veux t'investir dans une fraternité ? oui, sangos ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Han Yul a tendance à lever le coude trop facilement. (Vrai. Pour lui, boire de l'alcool est un moyen pour s'amuser mais également pour oublier. Avec ses symptômes, il devrait pourtant faire attention afin d'éviter de créer une addiction. Or, être sous l'emprise de ces boissons nocives est son seul échappatoire. Le jour où il le réalisera, il répondra que c'est un risque à courir.)  +Il est inscrit dans le club de taekwondo mais ne se pointe que trop rarement. (Vrai. Pourtant, il a toujours aimé les principes de ce sport mais il est tellement occupé à faire le con, qu'il devient blasé à l'idée d'assister à une seule séance. Il a prévu de se reprendre en mains mais il n'a pas encore fixé de date. )  + + Il a atterri plusieurs fois au poste de police. (Faux. Pour le moment, il a de la chance. Si ses parents l’apprenaient, ils n'hésiteraient pas à lui faire la leçon. Du coup, même s'il est désinvolte, il n'est pas complètement idiot. On lui met suffisamment de pression ainsi) +Sa soeur aînée est décédée en succombant à ses blessures. Elle était prise au piège dans l'incendie de 2016. (Vrai, et le jeune homme était à Busan, le jour où on lui a téléphoné pour le prévenir ) + Il est atteint du syndrome du survivant. (Vrai, il l'ignore complètement. En étant obligé de s'inscrire à la Yonsei, il sait qu'il doit reprendre la vie de sa soeur, en plus d'avoir eu la chance de survivre. Bien sûr, Han Yul aurait préféré crever à sa place. )  + Il joue beaucoup avec les mots. (Faux. Il déteste cette façon de faire et les gens qui le corrigent toutes les dix secondes quand il parle. Ce n'est pas une question de ne pas vouloir apprendre mais il veut s'exprimer comme il le désire. Sans règles, sans obligations.. Qu'on puisse l'écouter et le comprendre pour une fois). + Il a perdu sa virginité à sa première année de lycée. (Vrai, c'était avec sa copine de l'époque. Il est un fidèle partisan des relations sérieuses sauf que depuis un an, c'est plutôt Mr: faites ce que je dis, pas ce que je fais.)  + Il a eu l'occasion de vivre 8 mois en Australie. (Vrai. Il lui arrive d'y repenser très souvent. C'est certainement l'un de ses plus beaux souvenirs. D'ailleurs, ne lui demander pas pourquoi son niveau en anglais est aussi nul. Han Yul n'est pas doué pour les langues. Il vous fera croire que c'est uniquement par patriotisme. Lui qui encourage jamais les sportifs coréens lors des coupes du monde ).  + Il est allergique aux piqûres de moustique. (Vrai.. Et comme tous les mecs, ils pleurent comme un bébé quand ça lui arrive).
Dis nous qui tu es !
Par quoi pourrais-je commencer ? Me trouver des qualités et des défauts est sans intérêt et rien que cette pensée me déprime. Ne pensez-vous pas que la moindre évolution est susceptible de vous faire changer ? Peut-on user de simples mots pour décrire ce qu'on est ou ce qu'on n'est pas ?  Personne ne vous écoutera, ou les plus talentueux arriveront à faire semblant. De toute façon, cet exercice permet juste à la nature humaine de prendre plaisir à souligner tous vos défauts au lieu de soupçonner une étrange gentillesse chez votre voisin. Par chance, ce dilemme se présente rarement pour les personnes qui me fréquentent. Loin de ressembler à un personnage vicieux, on remarque malgré tout à quel point je suis un homme susceptible de commettre des erreurs, bien plus que la moyenne. Mes défauts dénotent, mon regard est sombre et rares sont les fois où je me contente d'observer les lumières de la ville. Je n'ai pas été paumé toute ma vie, mais qui s'intéresserait au Han Yul du passé ? De toute manière, j'ai oublié qui j'étais.

Mon humeur change toutes les heures, devenant le pantin de mes émotions à la fois si ternes et si vives. J'ai été cet être lumineux, heureux de vivre même si on ne m'a jamais donné les mêmes chances. J'ai été envieux et maintenant que j'ai pu obtenir certaines choses, voilà que je me retrouve aussi vulnérable qu'un agneau face à un loup. Par chance, je suis suffisamment doué pour faire croire au monde entier à quel point je suis fier de mes semblants de réussite, fier d'être cet homme capable d'effrayer quelqu'un à mon tour, lorsque l'alcool dicte mes lois. Evoquer ses problèmes est, comment dire, admettre leur existence. C'est pour cette raison que je me trouve dans une situation délicate depuis le décès de ma soeur. Rien de grave ne peut m'arriver maintenant que j'ai hérité de sa vie, cette vie qu'on lui a volé, celle qu'on a remboursé avec un million de billets. Mais, pourquoi s'en soucier ? Tout doit être rose, rempli de bonbons à la guimauve, et pourtant, je finis toujours par être absorbé par un sable de plus en plus mouvant et profond. On le qualifie de '' syndrome du survivant. " Qu'est-ce que c'est ? Personne ne m'a jamais réellement posé la question. Je ne saurais vous dire une réponse précise et élaborée. Le principal, c'est que je dois être fier d'avoir survécu. Mais au profit de quoi ? De qui ?

Peu loyal envers l'identité que j'ai bâtie depuis ma naissance, je me montre désinvolte mais ne parviens pas à couper les ponts, certainement dans l'espoir de voir une main tendue dans cet océan de culpabilité. Pourtant, je sais que je suis actuellement incapable de répondre à leurs envies. '' Réussis tes études, trouve toi un job bien payé et fonde ta famille, Han Yul ". J'envoie valser à demi-mots mes obligations par des dérapages où l'envie de détruire une vie me permet de sauver la mienne. Tête brûlée, je reste un jeune homme plutôt bon à vivre quand le coeur y est. Strict envers les autres, je le suis pour moi-même quand le coeur n'y est pas.
omoi.namida
j'ai cédé devant daehyun.

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>jung daehyun (b.a.p)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1473]jeon han yul[/url]




It's my life...
burn it up
'' Pense à travailler dur. Bonne journée. '' Les yeux rivés sur ce bout de post-it jaune, je lève les yeux au ciel avant d'esquisser, finalement, un sourire amusé. Je devrais me sentir heureux d'avoir une femme qui pense à moi tous les matins, en se levant mais malheureusement il ne s'agit que de ma soeur. Arrachant le papier, je le jette à la poubelle tandis que j'aspire mon smoothie à l'aide d'une paille. Je ne dois pas tarder à aller en cours, d'ailleurs. Je dois m'y mettre sérieusement si je vise à mon tour l'une des universités les plus prestigieuses de notre pays. Ma soeur y est déjà, dans une filière artistique dont je ne retiens jamais le nom. Il m'arrive de prendre de l'avance et la taquine sur le fait que je brillerais certainement plus qu'elle, même si je ne me tiens pas sur le devant de la scène. Mon objectif était de la rejoindre, coûte que coûte, et peu importe si notre relation n'est pas la plus parfaite. Je suppose que c'est pareil pour la plupart des frères et soeurs dans ce monde.

Malheureusement, ce n'est pas la seule chose qui fonde une vie. Il y a des mauvaises nouvelles, voire de très mauvaises nouvelles. Si je n'aurais pas dû me sentir vexé, d'après ma soeur, je ne vois pas comment j'aurais pu prendre la nouvelle autrement. Par manque de moyen, mes parents n'ont pas eu la possibilité de m'offrir une place, une inscription à cette fichue faculté. Relégué au second plan et malgré mon dur labeur, je n'ai donc pas le choix. Je vais devoir étudier dans une université de seconde zone. Pourquoi n'ont-ils pas eu la décence de me prévenir, de me mettre en garde au lieu de demeurer secret ? Je n'ai jamais eu de réponse. De toute manière, la question ne se pose plus.

En un jour de printemps, dans ce mois avril de l'année 2016, je lui ai rendu visite tandis qu'elle tenait un stand pour une option de sa filière adorée. Je me rappelle à quel point Han Ah m'a supplié de venir, voyant bien que certaines choses ont changé dans notre vie. Elle voulait certainement recoller les morceaux. Il faut dire que son petit frère n'avait pas envie de faire le premier pas, sûrement à cause d'une fierté mal placée. Pourtant, j'avais réussi à l'oublier cette dernière mais cela n'a pas suffit pour la gratifier de quelques sourires. Frustré d'être ici sans pour autant y être pleinement, j'ai quitté les lieux avant d'être rattrapé par les flammes. Par je ne sais quelle chance, je m'en suis sorti indemne contrairement à mon aînée qui, a été placée en urgence dans cet hôpital sur-bondé. Jamais, on aurait pu s'imaginer qu'une telle catastrophe s'abatte dans un lieu tellement vivant. Un incendie qui a été qualifié de criminel. Certains étudiants racontent même avoir été nez à nez face à ces enfoirés, qui ont, au bout de plusieurs semaines, réussi à tuer ma soeur. C'est au mois de juin qu'elle a rejoint ce fameux paradis, c'est également cette semaine où je n'ai pas été présent pour mes parents. Quoi de plus douloureux que de perdre un enfant aussi brutalement ? Je l'ai attendu à maintes reprises alors que j'ai fini par me demander pourquoi j'étais en vie. Moi aussi, je me suis retrouvé face aux flammes et pourtant, seule une toux passagère a essayé vulgairement de m'attaquer. Cette douce blague... Étouffé par les remords et peut-être les regrets, mes proches ont décidé de me le faire comprendre. J'étais bel et bien en vie, aucune blessure, physique ou mentale alors pourquoi devrais-je être plaint ? Même moi, je me suis posé la question. Quel égoïste que je suis de ne pas avoir eu le courage de mourir avec Han Ah ! Le pire, c'est que j'en viens à le penser réellement. Pourquoi elle et pas moi ? Toutes ces questions ne cessent de résonner dans ma tête et rien ne s'est arrangé avec le temps. Je pense que toute cette histoire s'est empirée au moment où on m'a dit de rejoindre son université. Maintenant qu'un accord a été signé entre les deux parties, l'indemnisation m'ouvre bien des portes... Vous vous doutez bien que ce n'est pas spécialement agréable de réaliser ses rêves sur la mort de quelqu'un et ça fait maintenant plus d'un an que cela dure.



( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Ra Yoo Him
Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jeon han yul + hopeless jeon han yul + hopeless Empty Ven 16 Mar - 11:54
Comme j'ai été sommé de venir te souhaiter la bienvenue... :russe:
Sans faire exprès je suis venu avec le leader, si c'est pas beau ça -w-

RE ! :heart:
J'espère que tu t'amuseras avec lui et que t'arriveras à en faire ce que tu veux ! :hot:
Grouille de faire ta fiche je veux lire :russe:


☽ the moon only exists because the sun does too ☼
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: jeon han yul + hopeless jeon han yul + hopeless Empty Ven 16 Mar - 14:12
ah oki
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: jeon han yul + hopeless jeon han yul + hopeless Empty Ven 16 Mar - 14:21
AH OUAIS
LA CACHOTTIÈRE



you're the cause of my euphoria
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: jeon han yul + hopeless jeon han yul + hopeless Empty Ven 16 Mar - 17:01
T KI ?????
REBIENVENUE :heart:
Lu Mei Li
Lu Mei Li
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: jeon han yul + hopeless jeon han yul + hopeless Empty Ven 16 Mar - 17:19
comment j'suis genre trop fière de moi :y:
t'as vu c'te classe, reconnue directe :emo:
MON TEMPLE EN SMARTIES TIENS TOUJOURS HEIN :y:
rebienvenue chez toi :perv: tu me réserves des liens :han: :plz:


     
    i’m singing for you, so you can fall deeper. i’m dancing for you, so i can trap you inside me. sing for me, so i’ll never forget you, ☾
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: jeon han yul + hopeless jeon han yul + hopeless Empty Ven 16 Mar - 17:30
faible femme :y: (j'aime bien :hum:)
JE VEUX DES LIENS ! :oo:
re-bienvenue à la maison :heart: bon courage pour le reste de ta fiche :han:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: jeon han yul + hopeless jeon han yul + hopeless Empty Ven 16 Mar - 18:30
euh déjà c'est quoi cet avatar???? :oo: ptn woah ça donne chaud ici :faint:
reeeeeeeeeee :y:
Hong Dong Hun
Hong Dong Hun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: jeon han yul + hopeless jeon han yul + hopeless Empty Ven 16 Mar - 19:58
JE PEUX DIRE QUE JE SAIS AUSSI :y:
faut juste que je vienne vérifier sur skype :mdr:.

en attendant daehyun quoi :bave:, re :heart:



 we’ll get lost together, let me fall

for you, I could pretend like I was happy when I was sad. for you, I could pretend like I was strong when I was hurt. i wish love was perfect as love itself. i wish all my weaknesses could be hidden. i grew a flower that can’t be bloomed in a dream that can’t come true.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: jeon han yul + hopeless jeon han yul + hopeless Empty Ven 16 Mar - 21:16
hello
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: jeon han yul + hopeless jeon han yul + hopeless Empty
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !