Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
jeon han yul + hopeless - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100jeon han yul + hopeless - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100jeon han yul + hopeless - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100jeon han yul + hopeless - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

jeon han yul + hopeless

Zhang Hera
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jeon han yul + hopeless jeon han yul + hopeless - Page 2 Empty Ven 16 Mar - 23:27
je voulais débarquer en mode "t ki :russe:" mais c'est un peu déjà fait :russe:
je suis déception :raincloud:

Rebienvenue :heart:
Y avait longtemps qu'on t'avait pas vu faiblir :y:

I keep thinking of you
Without a word, feelings keep growing
This can’t go on like this
How did I become this way?
How did I fall for you this much?

I don’t even know
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: jeon han yul + hopeless jeon han yul + hopeless - Page 2 Empty Sam 17 Mar - 0:37
moi devant ta beauté = :kajima:
Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jeon han yul + hopeless jeon han yul + hopeless - Page 2 Empty Sam 17 Mar - 22:26
YOOHIM + si leader exige, alors j’applique.
jeon han yul + hopeless - Page 2 130f850d725cf77e9a49b9b55b64a99a5318181a_hq
jeon han yul + hopeless - Page 2 0da711b21fe357ff517f7665f63e25f634677505_hq
jeon han yul + hopeless - Page 2 3ff4d2b03eaf793002d9f44ed0699b5f2c2ac3c1_hq
Spoiler:

NAMSEOK + OKEY DOKEY
MIYOUNG + Elle est pas cool ma surprise ? ** Tu l’aimes pas ? (((((((((((
LYN + JERRY A TA BLAGUE.
MEILI + je suis dans mon soir de douceur. J’aurais pu te dire à quel point c’était facile mais tu as été une élève très appliquée, Audrey. Je suis très fière de toi, de ton savoir, de ta curiosité et de ton sens aiguisé pour les devinettes. Sur ce, je reviendrais pour mon offrande plus tard :y
YURY: faible femme, j’avouuuue (j’aime bien quand tu aimes bien) et avec grand plaisir pour les liens, c’est toujours un plaisir avec toi :$ :$
TADASHI + on m’a dit qu’il faisait grand froid alors j’ai voulu réchauffer l’atmosphère. Puis, trop de gens chauds ici, je dois m’adapter pour m’intégrer. T’as vu ? Tu y crois pour moi ? :$
DONG HUN + t’as eu besoin de vérifier :’( je me sens brisée dans mon dedans. :’( CA FAIT BEAUCOUP POUR CE SOIR HN. Je te retiens. (emo)
HWAN : SALUT CA VA ? :$
HERA : ah t’as perdu mais je te donne un bon point parce que j’ai envie d’être mimi kkkkk
Et oui ? Je crois que ça fait un moment ? Quoi que ça remonte à septembre ? Est-ce que ça fait loin déjà ? MDRRR
SEAHMINNIE : moi devant ta bonté  :kajima:  :kajima:  :kajima:  :kajima:  jeon han yul + hopeless - Page 2 1365848449

merci à tous :heart:

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Kwon Jae In
Kwon Jae In
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jeon han yul + hopeless jeon han yul + hopeless - Page 2 Empty Sam 17 Mar - 22:58
T KI ??

NAEUN LE PLUS BEAU
COQUILLAGE DANS LA MER
Lu Sung Joo
Lu Sung Joo
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: jeon han yul + hopeless jeon han yul + hopeless - Page 2 Empty Sam 17 Mar - 23:05
OUAIS J'AI EU BESOIN DE VENIR VERIFIER :faint:
et encore tu m'as mené en bateau, jretiens :emo:

† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jeon han yul + hopeless jeon han yul + hopeless - Page 2 Empty Sam 17 Mar - 23:08
c'est ta soeur jumelle
LENA :oo:

hey, c'est toujours plus douuux que ton coup de tout à l'heure ! :cry:

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Kwon Jae In
Kwon Jae In
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jeon han yul + hopeless jeon han yul + hopeless - Page 2 Empty Sam 17 Mar - 23:14
mais GENRE MA SOEUR JUMELLE DANS CE CORPS. ESPÈCE DE PETITE FAIBLE.

NAEUN LE PLUS BEAU
COQUILLAGE DANS LA MER
Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jeon han yul + hopeless jeon han yul + hopeless - Page 2 Empty Sam 17 Mar - 23:20
Et ?
Je suis deja tellement craquante avec nayeon...
Faut bien que je te laisse une petite chance :/

Lu Sung Joo
Lu Sung Joo
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: jeon han yul + hopeless jeon han yul + hopeless - Page 2 Empty Sam 17 Mar - 23:21
j'avoue j'aurai pas du dire lui :y:.
mais still tu m'as fait croire que c'était pas toi :cry:

† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jeon han yul + hopeless jeon han yul + hopeless - Page 2 Empty Sam 17 Mar - 23:23
DONC .... C'EST DE MA FAUTE? TT

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: jeon han yul + hopeless jeon han yul + hopeless - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !