Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
jeon han yul + hopeless - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100jeon han yul + hopeless - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100jeon han yul + hopeless - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100jeon han yul + hopeless - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

jeon han yul + hopeless

Lee Ha Young
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: jeon han yul + hopeless jeon han yul + hopeless - Page 3 Empty Sam 17 Mar - 23:24
tu me prends pour une enfant là :emo: c'est parce parce que j'ai dit que t'étais la queen hein, respect ta princesse :y:
je l'attends de pieds fermes l’offrande alors :hehe: je veux pas moins de 20 mètres de hauteur okay :01:

because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jeon han yul + hopeless jeon han yul + hopeless - Page 3 Empty Sam 17 Mar - 23:28
Je la respecte. Je parle joliment pour elle :(
Oh 20m de hauteur ? C'est pas suffisant pour une deesse comme toi ma belle.. tu réalises?

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Lee Ha Young
Lee Ha Young
Mes petits secrets

Re: jeon han yul + hopeless jeon han yul + hopeless - Page 3 Empty Sam 17 Mar - 23:33
ah my bad alors :plz: c'est trop mignon alors :han:
MDRRR jpp après on va dire que j'ai la grosse tête :emo: mais si tu trouves que c'est pas assez moi je dis pas non :y:

because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jeon han yul + hopeless jeon han yul + hopeless - Page 3 Empty Sam 17 Mar - 23:35
Parce que c'est pas deja le cas ? :y::y:

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Lee Ha Young
Lee Ha Young
Mes petits secrets

Re: jeon han yul + hopeless jeon han yul + hopeless - Page 3 Empty Sam 17 Mar - 23:40
non ma tête va très bien merci :y: pas ma faute si je suis exceptionnelle :king:

Kwon Jae In
Kwon Jae In
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jeon han yul + hopeless jeon han yul + hopeless - Page 3 Empty Sam 17 Mar - 23:41
HEY TAE ÇA SE DRAGUE AVEC HAYOUNG

NAEUN LE PLUS BEAU
COQUILLAGE DANS LA MER
Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jeon han yul + hopeless jeon han yul + hopeless - Page 3 Empty Dim 18 Mar - 14:24
mais quelle petite prétentieuse :oo:

ET ON SE DRAGUE PAS. SALE EXCITE DE MES DEUX :oo:

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: jeon han yul + hopeless jeon han yul + hopeless - Page 3 Empty Dim 18 Mar - 14:34
daehyun godness :bave: :bave:
rebienvenue parmi nous et je veux un lien :y:
Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jeon han yul + hopeless jeon han yul + hopeless - Page 3 Empty Dim 18 Mar - 15:42
merci :faint: :faint: :faint:
avec grand plaisir pour le lien :cute:

Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: jeon han yul + hopeless jeon han yul + hopeless - Page 3 Empty Dim 18 Mar - 16:08
@Jeon Han Yul a écrit:
MIYOUNG + Elle est pas cool ma surprise ? ** Tu l’aimes pas ? (((((((((((

oh si si, très cool, surtout avec la bouille de daehyun :bave: :heart: :perv:

Even after time passes, it's only you
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: jeon han yul + hopeless jeon han yul + hopeless - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !