Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Aller à la page : Précédent  1, 2

clumsiness (sokin)

 :: Digital City :: Quartier Est :: Gong Cha
avatar
Nagao Kin
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 10 Mai - 15:32

clumsiness
ft. tanaka sora & nagao kin

wearing. Tu avais cette envie au fond de toi de voyager, mais pas forcément les moyens. Tu te demandais parfois comment aurait été ta vie si vous aviez moins de problèmes d'argent, mais ça ne t'empêchait pas de trouver admirables ceux qui avaient eu cette chance. Comme ton vis-à-vis, finalement, à qui tu offrais un sourire. Tu pouvais comprendre que ça pouvait ne pas être évident d'avoir autant bougé, tu te mettais facilement à sa place il faut dire. "J'espère que tu pourra trouver alors." que tu avais simplement répondu, toujours ce léger rictus sur tes lèvres. Tu en profitais pour goûter enfin à ta boisson, tout en gardant ton regard posé sur le jeune homme. Tu avais la chance de faire des études qui te passionnaient, tu avais du mal à savoir pourquoi des parents voulaient imposer un futur à leurs enfants. Mais ça, ça venait du fait que ta mère t'avais encouragé dans la voie que t'avais choisis. "C'est dommage... J'ai toujours pensé que c'était plus valorisant de faire quelque chose qu'on aime." Tu offrais un nouveau sourire au jeune homme, compatissant. Tu n'étais pas vraiment doué pour avoir les bons mots, qu'importe la situation, mais tu voulais montrer que tu pouvais soutenir cette envie de faire ce qu'on désirait. "Je fais des études en journalisme. J'ai pas vraiment réfléchit au domaine dans lequel je pourrais me spécialiser, mais c'est déjà un début." avouais-tu timidement. Il y avait certains domaines qui t'étaient trop inconnus pour te spécialiser, tels que le sport ou l'histoire, mais il y avait tant de possibilités que tu ne savais pas encore exactement vers quoi te tourner. Tu te disais juste que ça viendrait avec le temps, tout comme le reste.






i've been feeling everything. from hate to love, from love to lust, from lust to truth. i guess that's how i know you


avatar
Tanaka Sora
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 11 Mai - 21:04

clumsiness
ft. tanaka sora & nagao kin

wearing. Le japonais était plutôt ravi d’avoir pu voyager autant dans le monde, mais il n’avait malheureusement aucun pays d’attache. « On finit toujours par trouver. » dit-il en souriant. Il le regarde en souriant avant de porter son regard sur sa boisson et son goûter de fin de journée. Ouais, c’est toujours mieux quand on fait ce qu’on veut. Il n’avait malheureusement pas le choix. Soupirant doucement, il haussa les épaules avant de jouer doucement avec une miette. « Les ordres paternelles ne se discutent pas malheureusement, mais je continue à faire ce que j’aime tout de même de mon côté… dans l’espoirs de réussir et pouvoir lui imposer. » dit-il en souriant. Ouais, c’était un de ses projets tout de même. Kin finit par lui avouer qu’il faisait des études de médecine sans pour autant savoir dire dans quel domaine du journalisme il souhaitait se lancer. « Il y en a beaucoup, je te dirais de faire des stages dans plusieurs secteurs pour savoir ce que tu aimes le plus … mais tu as le temps. Tu es en quelle année ? » Avoir du temps était relatif, il fallait voir son année d’étude avant de pouvoir vraiment dire qu’il a du temps pour réfléchir. « Si je devais choisir, j’aurais pris … journalisme people. » parce que c’était un peu son domaine aussi.






Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
avatar
Nagao Kin
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 17 Juin - 21:30

clumsiness
ft. tanaka sora & nagao kin

wearing. "Je croise les doigts pour que tu réussisses dans ton domaine alors." avais-tu lancé, un sourire sur les lèvres, à ton vis-à-vis. Tu étais le genre de personne à toujours espérer le meilleur pour les autres, même si tu ne les connaissais pas. Peut-être que le lourd passif de ta famille jouait sur ce point, mais tu étais définitivement sincère pour le jeune homme. C'était une bonne chose à tes yeux qu'il continue de faire ce qu'il aimait à côté de ce qui lui était imposé, tu aurais certainement fait la même chose à sa place. Du moins, c'était ce que tu te forçais à croire. "Je suis en troisième année, j'ai encore un peu de temps, c'est vrai." Un léger rire te prenais en y repensant. Ton plus grand souhait n'était pas forcément de choisir rapidement le domaine qui t'intéressait le plus, mais d'être capable de terminer tes études sans encombre. "C'est vrai que ça peut être cool. Mais j'aurais peur de tomber dans le mauvais journalisme. Tu sais, tout ce qui est ragots de stars, tout ça..." Ce que tu considérais finalement comme du mauvais journalisme. Tu préférais attiser ton côté curieux, et réellement travailler sur des sujets plus intéressants que des histoires de coucheries de personnalités connues. Mais après tout, il fallait de tout pour faire un monde.






i've been feeling everything. from hate to love, from love to lust, from lust to truth. i guess that's how i know you


avatar
Tanaka Sora
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 18 Juin - 18:05

clumsiness
ft. tanaka sora & nagao kin

wearing. Le japonais ne put s’empêcher de sourire quand Kin lui souhaita un succès dans son avenir professionnel. C’était peu mais ça lui faisait le plus grand bien qu’on le soutienne de temps à autre. Il ne le connaissait pas vraiment, mais il lui souhaitait tout de même une réussite professionnelle. « Merci beaucoup, ton soutient me fait chaud au cœur. » dit-il en souriant doucement. Le grand japonais faisait des études de journalisme depuis trois ans déjà. Il avait encore un peu de temps pour décider de sa spécialité mais il n’aurait jamais pensé qu’il soit aussi loin dans ses études tout de même. Sora aurait choisi la voix des potins parce qu’il souhaite aller dans ce domaine, mais Kin avait raison. Il n’aurait pas souhaité entrer dans le mauvais domaine du journalisme people avec les potins et les rumeurs dégradantes. « Tu as raison, c’est plutôt dangereux. » dit-il en grimaçant mais le journalisme était une voie difficile en général. « Après tous les domaines du journalisme peuvent te pousser dans la mauvaise partie du journalisme. Il faut savoir ne pas y plonger. Je suis sûr que tu vas t’en sortir. » dit-il avec un grand sourire. Il ne le connaissait pas assez pour dire ça mais il sentait que le japonais souhaitait bien faire tout comme lui, il faut une force mentale et il l’a sûrement en lui quelque part.





Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
avatar
Nagao Kin
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 30 Juil - 13:11

clumsiness
ft. tanaka sora & nagao kin

wearing. Tu avais toujours pensé qu'offrir un peu de soutien était valorisant pour les autres, même lorsqu'on ne les connaissait pas. C'était presque naturel pour toi d'espérer que ton vis-à-vis puisse faire ce qu'il aimait de son quotidien. Bien évidement, tu espérais la même chose pour toi, sans réellement le montrer de peur de froisser la personne en face. Après tout, tu avais la chance de suivre tes études dans un domaine qui te plaisait réellement. "C'est pas grand chose." avais-tu simplement répondu au jeune homme dans un sourire. Tu n'étais pas encore sûr de ce que tu allais vraiment choisir comme voie dans le journalisme, mais ça te faisait plaisir de voir que quelqu'un pouvait croire que tu ne sombrerais pas dans du mauvais journalisme, même sans te connaître. Ce sourire ne te quittait pas, comme si tu ressentais ce baume au coeur face à une petite attention. "T as raison, il faut rester prudent. Mais je crois qu'au final, c'est valable dans tous les domaines." avais-tu fini par répondre au jeune homme. "Merci à toi, ça fait toujours plaisir à entendre. Qui sait, peut-être qu'un jour j'écrirais un article sur toi !" avais-tu lancé dans un rire, comme voulant garder cette atmosphère plus festive qu'elle ne l'était au départ. Comme si démarrer sur un mauvais pied pouvait se transformer en une rencontre banale entre deux personnes que rien n'avait prédis sur le même chemin.






i've been feeling everything. from hate to love, from love to lust, from lust to truth. i guess that's how i know you


avatar
Tanaka Sora
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 9 Aoû - 21:54

clumsiness
ft. tanaka sora & nagao kin

wearing. Sora n’aurait jamais pensé pouvoir rencontrer un nouvel ami en vue de la situation merdique de sa journée. Cela lui faisait du bien d’échanger avec quelqu’un qui semblait passer une aussi mauvaise journée que lui. Finalement, ils commencèrent à discuter de manière plus pointilleuse qu’est les études. Le regard posé sur son camarade pour ce café, il l’écoutait avec attention et appréciait son soutient pour sa future carrière. Le japonais pouvait aussi le soutenir dans sa carrière de journalisme et croire qu’il n’allait pas tomber dans le monde sombre qu’est les ragots des stars. « Que ce soit dans le journalisme ou ailleurs, il y a toujours des risques. » Le Traffic est dans tous les domaines d’entreprises, la prostitution dans le monde de l’idoling et de l’acting… Bref, il y a toujours beaucoup de risque de tourné mal partout, l’argent en est la cause principale d’après Sora. Sora rigola a son tour quand il lui dit que peut-être il allait écrire un article sur lui dans l’avenir. « Je compte sur toi pour écrire un bon article alors. » Il avançait plutôt bien d’après lui, il avait trouvé une agence qui s’occupait de lui et avait juste besoin de prendre des cours plus approfondi. Un jour, il jouera vraiment dans un film et il laissera ses études derrière lui.





Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2