Revenir en haut Aller en bas



 

Aller à la page : 1, 2  Suivant

La St Pas trique [libre]

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam
avatar
Grimes Carrick
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 17 Mar - 15:44
La St Pas Trique
La Saint Patrick, une tradition, un passage obligé pour tout irlandais qui se respecte. Chaque année tu organisais une soirée, une sorte de gala à l’occasion de cette journée si particulière. Cette fête se passait chez toi mais ce n’était pas vraiment toi qui l’organisais. On y verrait des gens influents (tout était une bonne excuse pour trouver des financeurs), l’intégralité des employés de ton entreprise et un peu n’importe qui en fait, même des gens qui n’appartenait pas à ton milieu mais qui auraient trouvé le moyen d’y entrer pour cette fois. A vrai dire tu t’en fichais de cette soirée et de ceux qui y seraient. Toi, tu y allais parce que tu y étais obligé. Quoique cette année c’était un peu différent, tu voulais voir quelqu’un en particulier. Et tu savais qu’elle y serait.

Ton verre à la main, tu es dos au bar et tu regardes la foule bien habillée qui n’est là que pour l’alcool gratuit et les petits fours. La seule condition pour entrer était d’avoir un vêtement, au minimum visible, vert et bien sûr une invitation. Tu prends dans ta main libre ta jolie cravate vert foncé que quelqu’un t’avait offert il y a une éternité et tu la regardes un sourire nostalgique aux lèvres. Tout le monde avait prit au sérieux ce code vestimentaire. Tu lèves les yeux sur la masse de sapin de noël qui déambule autour de toi, dansant et riant… Nan c’est pas vrai, ils ne ressemblaient pas à des sapins mais cette pensée te fait sourire.
robb stark



Just like a star across my sky, Just like an
Angel off the page, You have appeared to my
Life, feel like I'll never be the same.
Your love.
  #SuCk

avatar
Yeo Raon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 18 Mar - 13:35
La St Pas Trique
OOTD + Pas vraiment fan de la culture irlandaise, pas franchement connaisseur non plus, Raon avait quand même été agréablement surpris de trouver quelques invitations pour une soirée thématique dans les bureaux de l'université. Elles avaient été mises à disposition pour quelques employés, ceux qui étaient intéressés. Il ne l'était pas vraiment de base, il trouvait juste ça sympa, mais voyant son intérêt, on l'avait fortement encouragé à s'y rendre. Parce que c'était bon pour l'image et la communication de la fac, et s'il pouvait placer quelques idées de projets en vues de parler de financement ou autres avec des hauts placés, ce pouvait toujours être intéressant non ? Alors si de base Raon était enthousiaste, il ne l'était plus. Parce qu'on avait beau lui dire que c'était « joindre l'utile à l'agréable », ce soir-là, il était Yeo Raon chargé d'administration de l'université Yonsei, rien d'agréable donc à ne pas pouvoir être soi-même. Répondant aux exigences du dressing code, il évolua dans la pièce, saluant quelques personnes qu'il reconnaissait, se présentant à d'autre, et une fois son premier tour de salle réalisé, il alla s'accouder au bar et se commanda une boisson avec peu d'alcool, parce que oui, pour rester clair, il ne pouvait même pas consommer. Malgré lui, un profond soupir s'échappa de ses lèvres, il était las de travailler après une journée de travail. La personne à côté de lui semblait l'avoir entendu, et un sourire à peine désolé étira les lèvres de Raon lorsqu'il croisa son regard. Il leva son propre verre, comme pour porter un toast et constatant que le verre de son vis-à-vis était à moitié vide, il se permit de plaisanter, un sourire en coin aux lèvres : « Je vous offre un verre ? » Pour une fois qu'il pouvait se le permettre, tout était gratuit.
robb stark



There’s no going against time flowing oh so silently, even when I send away a loved one. Emptiness, loneliness, nostalgia are all growing, but I really don’t know what I’m grieving over
be calm
avatar
Im Caden
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 18 Mar - 17:37
La St Pas Trique
+ les cheveux teints à la bombe verte, il estimait avoir suffisamment joué le jeux pour se rendre à cette soirée de la st Patrick. fête qui ne lui était guère familière, mais l'agence les voulait un peu plus investis dans la vie séoulienne, du moins tant qu'ils étaient encore trainee. cela se révélant impossible une fois qu'ils auraient fait leur début. toutefois caden avait fait attention à bien porter un masque vert sur le visage, cachant ainsi sa bouche et son nez, et rendant la tâche qui consister à le reconnaître plus difficile. il ne tenait pas à ce que cette soirée devienne un fiascos de par sa faute et désirait simplement prendre une photo dans un coin pour ensuite pouvoir signaler à ses fans qu'il s'était rendu à la st pas trique. du marketing ni plus ni moins, il se contenterait de quitter les lieux une fois la photo prise. verre en main, il glisse la paille en dessous de son masque, sirotant le liquide non alcoolisé qui remplissait son verre. l'une des énièmes règles de l'agence. pas d'alcool, pas de cigarettes, pas de drogues, pas de sexe, rien qui puisse nuire à cette image pure et inaccessible de chronos, futur rappeur du groupe Zeus.

c'est donc délicatement qu'il prend place sur une chaise haute, posant son verre sur la table et fixant les clients des lieux. il espérait y reconnaître des visages, des camarades de classe ou peut-être bien d'autres célébrités de son agence. non pas qu'il craignait de s'ennuyer mais faire une soirée en mode incognito n'était clairement pas ce qu'il y avait de plus agréable et divertissant. bien au contraire.
robb stark
[/quote]


Χρόνος
Hellevator ▬ My life was rock bottom, an edge of a cliff, I’m walking in a dark tunnel, Cruel and fearful days.I’m enduring through alone; I hold out my hand but no one is there to grab it.
avatar
Hamilton Andrew L.
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Avr - 1:31
La St Pas Trique
Il n’avait jamais été dans un tel endroit…C’était si irréel. La déco, les gens, l’ambiance, tout ce monde était si différent du tiens. Il fouette d’un geste assuré, qu’il connait par cœur, la crème au beurre colorée en vert avant de l’étaler délicatement sur le muffin au chocolat. Il entendait le bruit de la foule et se réassurait d’être dans les cuisines, bizarrement plus au calme. Il décorait ses pâtisseries avec amour et voulait les rendre toutes aussi parfaites les unes que les autres. Il s’était un peu étonné d’avoir été embauché pour ce job, mais tes tartes avaient un certain succès qui s’était apparemment propagé jusque dans la capitale. Il n’allait pas s’en plaindre, au contraire, ça l’arrangeait. C’était bon pour les affaires. Il regardait les serveurs poser ses bijoux sur les plateaux, ayant presque la larme à l’œil lorsqu’ils les collaient trop proches les uns des autres. A croire qu’ils ne respectaient rien… Il venait de finir pour l’instant mais on aurait encore surement besoin de lui donc il restait dans la cuisine. N’ayant rien d’autre à faire, il s’approcha de la porte menant vers la grande salle. Il jeta un œil à travers le hublot, épiant la foule sans être vu. Les gens étaient bien habillés. Ils avaient tous au moins un vêtement ou accessoire vert. Il se jaugea lui-même regrettant d’avoir oublier de se mettre dans le thème. Il ne savait même pas s’il possédait quelque chose de vert. Alors il était planté là, un serveur ouvrit la porte sur son nez. Il s’excusa et reprit sa place aux fourneaux. On avait besoin de lui.
robb stark
avatar
Gwak Ma Nah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 1 Juin - 17:47
La St Pas Trique
+ Ma Nah avait décidé de se faire un peu d’argent de poche en bossant à quelques extra. Elle s’était donc présentée à la préparation de cette soirée dont elle avait entendu parler dans les couloirs de l’école. Elle y voyait là une bonne occasion de sortir un peu des jupons de ses parents. Elle adorait bosser au restaurant mais ca devenait compliqué pour elle d’apprendre à devenir une adulte en suivant constamment les directives de ses parents … elle savait qu’elle était encore jeune, mais elle avait besoin de plus liberté et ce n’était pas ce que lui offrait ses parents malgré eux … alors elle s’évertuait à prendre ses distances tout en veillant à ne pas les blesser ; doucement mais sûrement. Fort heureusement elle pouvait compter sur son cousin pour la soutenir dans cette démarche. Et plus encore … sur Seo Jun. Elle ne cessait de sourire en pensant à lui et c’est d’ailleurs avec ce même sourire qu’elle déambulait entre les gens, son plateau à la main remplie de verre. Elle proposait du champagne à qui le voulait. Retournant près du bar elle aperçoit un visage familier qui la fait légèrement rougir. Prenant son courage à deux mains elle se présente face à lui et souffle « Caden … c’est ça ? » elle affiche un jolie en lui tendant un verre. « Je suis Ma Nah, dans la même fraternité qu’Alec … » précise-t-elle. Il était évident qu’il n’allait pas savoir qui elle était. Mais pendant un cours instant le visage lui garçon la frappe dans un souvenir qu’elle aurait préféré oublier. C’était lui ce soir-là. C’était lui. Elle écarquille les yeux et souffle, manquant de faire tomber son plateau « C’était toi … »

robb stark




Darkness is your candle.
M A J U N ☽ Tale as old as time, true as it can be, barely even friends ... Then somebody bends unexpectedly. Just a little change. Small to say the least ... Both a little scared and neither one prepared ... Beauty and the Beast
avatar
Bang Wen Yi
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 1 Juin - 22:08

Wen Yi s’approcha du pâtissier avec un petit sourire en coin. Elle le connaissait grâce à son mari qui raffolait de ses pâtisseries. Elle avait le plaisir de pouvoir y goûter régulièrement et ne pouvait nier le talent de l’occidental. Elle ne s’était pas attendue à le voir ici, mais elle ne manquerait pas cette occasion pour aller le féliciter. Elle avait cru comprendre qu’il savait parler coréen mais elle ne voulait pas le déranger outre mesure alors quand elle s’approcha de lui elle tendit la main, comme il était coutume en occident et afficha un très grand sourire « Bonsoir M. Hamilton c’est ça … ? Je suis Bang Wen Yi, la femme de Bang Jun Ho. » et il ne pouvait que retenir ce nom alors qu’il faisait partie des plus gros consommateur de sa tarterie. « Je n’ai jamais eu l’occasion de vous féliciter  et de vous remercier pour les tartes que j’ai le loisir de déguster à chaque petit déjeuner. Je dois avouer qu’elles sont devenues un vrai pêché mignon. » Assure-t-elle en anglais avec un petit rire polie et cocasse. Elle plisse des yeux l’air rieur et retire délicatement sa main, comme l’épouse coréenne modèle qu’elle était. Tout ce qu’elle détestait aussi.



Tell me why are we wasting time on all your wasted crying when you should be with me instead ... I know I can treat you better, better than he can — Wenrei.
avatar
Hwang Alexander
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 2 Juin - 13:21
Caden lui avait proposé de venir à cet event mais Alexander ne s’était pas senti réellement motivé à l’idée de sortir le seul soir où ils avaient quartier libre. Mais quand il se rendit compte qu’il bossait encore sur l’écriture de chanson et qu’il passait sûrement à côté d’un bon moment il soupira et capitula. Il s’habilla propre, suivant les conseils de l’équipe de styliste qui s’occupaient d’eux, et prit la route en direction de l’événement. Il ne connaissait pas cette coutume irlandaise, mais trouvait ça marrant qu’on puisse ainsi en faire une fête ici. C’était sûrement pour occasion spéciale ou une histoire de pub. C’était toujours une histoire de marketing de toute façon. il avait pris soin de mettre une veste verte bien que ce ne soit pas la couleur qu’il mettait d’ordinaire, mais se pliait aux jeux avec plaisir. Il arriva à la soirée et sourit en coin en s’imaginant ne plus pouvoir ainsi se présenter dans un lieu public sans être assailli. C’était à la fois plaisant et inquiétant comme idée. Il chercha Caden qu’il trouva rapidement, déjà en train de draguer ? Ca l’étonnerait vu que le garçon connaissait particulièrement l’attachement qu’éprouvait l’italien pour une certaine thaïlandaise … Il s’assoit au bar et se commande un soda avec un sourire.  « Salut Ma Nah. » lance-t-il à la demoiselle qui semble soudainement prendre la fuite. « Hé bien … »
avatar
Hamilton Andrew L.
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Juin - 19:35
La St Pas Trique
Il s’éclipsait de temps à autres pour profiter lui-même de la fête et boire une ou deux coupes de champagne à l’œil. De toute façon, il ne connaissait personne et personne ne s’intéressait à lui. C’est pourquoi il fut surpris après qu’une jeune femme se soit approchée de lui. Elle était si jolie qu’il la fixa un instant sans bouger, comme hypnotisé. Il la vit tendre la main vers lui et ne comprit pas immédiatement où elle voulait en venir. Il n’était pas habitué à ce que quelqu’un de non occidental s’adapte à ses pratiques. Il la serra, encore un peu perdu et en disant < Vous… ? Oh, oui ! Bien sûr ! > Il secoua vigoureusement sa main. < Enchanté > Il était étonné qu’elle soit venue à lui pour le féliciter pour ses pâtisseries. C’était assez rare. Encore plus dans ce genre de soirées. Les gens sont d’ordinaire très critiques et même s’ils apprécient ses pâtisseries, il y a toujours un "mais". < Je suis ravi de vous rencontrer Mme Bang. Votre mari ne manque jamais de parler de vous. > lui sourit-il. < C’est très gentil à vous. En général, on me reproche le fait qu’elles ne soient pas allégées. > Il lui fit un clin d’œil amusé.

robb stark
avatar
Bang Wen Yi
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 6 Juil - 21:18
La St Pas Trique
Wen Yi affichait un sourire polie bien qu’elle détestait toujours autant de définir comme la femme de son mari. Il était devenu insupportable pour elle d’avoir un quelconque lien avec cet homme cruel et insipide. Il n’était que violence et domination. C’était un être abject qui méritait la mort plus que n’importe qui. Mais elle avait fini par accepter sa soumission et râler ne changerait rien à sa condition. Elle devrait prendre les mesures qui s’imposaient mais n’en avait pas le courage. Toutefois, ce qui était rare, elle trouvait un certain charme à cet étranger. Non pas qu’il soit particulièrement à son goût – il était vrai que depuis Rei plus aucun homme n’avait réellement de charme à ses yeux – mais émanait de lui une douceur qu’il savait parfaitement retransmettre dans ses tartes. Elle lui sourit avec un peu de sincérité à sa blague et rit légèrement. « C’est encore comme ça que je les préfère ! » assure-t-elle ses yeux en demi-lune affichant un petit air innocent à son visage de poupée. « Vous passez une bonne soirée ? »


robb stark



Tell me why are we wasting time on all your wasted crying when you should be with me instead ... I know I can treat you better, better than he can — Wenrei.
avatar
Hamilton Andrew L.
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 14 Juil - 12:39
La St Pas Trique
Ca lui faisait du bien de faire une petite pause et puis ce n’était pas comme s’ils avaient besoin de lui en cuisine. Pourtant Andrew n’était pas du genre à aimer les « small talks » mais à ce moment précis, ça ne le dérangeait pas. Il se sentait d’humeur festive et il aimait mettre un visage sur un nom qu’il entendait si souvent. Il était perplexe de sa réponse, il appréciait le fait qu’elle soit entrée dans son jeu. Il sourit, riant doucement et faisant balancer légèrement sa tête d’avant en arrière. < Eh bien, maintenant que j’ai de la compagnie, oui. > Répond-t-il. < La cuisine c’est bien, mais c’est aussi bien de faire une pause. Et vous, vous vous amusez ? Vous êtes venue seule ? > demande-t-il un peu étonné. Il regarde autour d’elle mais ne voit personne ressemblant à son mari. Un serveur passe à côté d’eux et Andrew en profite pour prendre deux grosses poignées de petits fours. Il en met plusieurs à la fois en bouche puis lève les yeux vers son interlocutrice. Il essaye tant bien que mal d’avaler ce qu’il avait mit en bouche. Il lève ses épaules, et ses mains pleines avec, et c’est encore la bouche à moitié vidée qu’il lui dit < J’ai pas encore mangé… >

robb stark
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !