Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
joo si hyun ~ reboot - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100joo si hyun ~ reboot - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100joo si hyun ~ reboot - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100joo si hyun ~ reboot - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

joo si hyun ~ reboot

Joo Si Hyun
Joo Si Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: joo si hyun ~ reboot joo si hyun ~ reboot - Page 3 Empty Dim 18 Mar - 12:02
thanks ma belle :heart:
et oui c'est sili qui arrive :emo:

all of my senses want to feel you. don’t by shy, i’m already inside you. (hoya, angel)

joo si hyun ~ reboot - Page 3 A351i1image
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: joo si hyun ~ reboot joo si hyun ~ reboot - Page 3 Empty Dim 18 Mar - 13:17
OWI UN WANNA ONE :cute:
Bon reboooot :heart:
Joo Hye Jin
Joo Hye Jin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: joo si hyun ~ reboot joo si hyun ~ reboot - Page 3 Empty Dim 18 Mar - 19:30
LE GRAND FRÈRE :emo: (MDR en troisième page, vive la famille joo yoohooo :hide:)
je devrais dire que je t'aime, mais bon ça va être compliqué :y:
tu sors les rames et on se revoit plus tard joo si hyun ~ reboot - Page 3 1180617660
(love love quand même :han:)

- - touch me like you touch nobody, put your hands all up on me. kiss and make up.
Joo Si Hyun
Joo Si Hyun
Mes petits secrets

Re: joo si hyun ~ reboot joo si hyun ~ reboot - Page 3 Empty Mar 20 Mar - 14:41
SEAH : merci ma belle :heart:

HYEJIN : OUAIS BAH SI C'ETAIT POUR CA T'ETAIS PAS OBLIGEE DE VENIR :y:
mais sihyun t'aime (faut pas croire, il a un coeur le petit :plz:) il sait juste pas comment l'exprimer, surtout envers hyejin :faint:

all of my senses want to feel you. don’t by shy, i’m already inside you. (hoya, angel)

Im Caden
Im Caden
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: joo si hyun ~ reboot joo si hyun ~ reboot - Page 3 Empty Mar 20 Mar - 17:15
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
(en deuil)

mais bon lui aussi il est beau :plz:
et faudrait un lien avec jielun (parcequ'il se tape ta meuf) :bago:

Χρόνος
Hellevator ▬ My life was rock bottom, an edge of a cliff, I’m walking in a dark tunnel, Cruel and fearful days.I’m enduring through alone; I hold out my hand but no one is there to grab it.
Zimmer Loïs
Zimmer Loïs
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: joo si hyun ~ reboot joo si hyun ~ reboot - Page 3 Empty Mar 20 Mar - 17:18
Alors c'est lui le mec que jaein doit acclamer pour avoir rendu sourd SOONY ? :p
C'est lui le fuyeur??

Der Eid
Ich schwöre ▬ Apollon den Arzt und Asklepios und Hygieia und Panakeia und alle Götter und Göttinnen zu Zeugen anrufend, daß ich nach bestem Vermögen und Urteil diesen Eid und diese Verpflichtung erfüllen werde [..]
Joo Si Hyun
Joo Si Hyun
Mes petits secrets

Re: joo si hyun ~ reboot joo si hyun ~ reboot - Page 3 Empty Mar 20 Mar - 18:17
CADEN : MAIS ARRETE JE VAIS CULPABILISER MAINTENANT :cry: :cry:
ah ouais lun il se tape la meuf de sihyun, il a pas peur le petit :oo: :y:

LOIS  : vas-y dis pas ça comme ça omg :oo:
mais ouais c'est lui :hide:

Lu Mei Li
Lu Mei Li
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: joo si hyun ~ reboot joo si hyun ~ reboot - Page 3 Empty Mer 21 Mar - 19:09
@Joo Si Hyun a écrit:
MEILI : dixit la meuf qui est amoureuse aussi :y:
bah quoi il est endurant :oo:, faut bien pour satisfaire mademoiselle :y:
je plaide coupable, comment lui résister en même temps :y:
tant qu'il a de quoi tenir des heures, meili elle va pas s'en plaindre :bed2:
(non mais jielun vient pas foutre le bordel) :01:

i’m singing for you, so you can fall deeper. i’m dancing for you, so i can trap you inside me. sing for me, so i’ll never forget you, ☾
Koo Soon Young
Koo Soon Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: joo si hyun ~ reboot joo si hyun ~ reboot - Page 3 Empty Jeu 22 Mar - 22:34
:finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger:

ce mec est un monstre.
détestez le.
en plus il pécho ma bbf.
fight me.

W A R R I O R

※ They think I'm insane, they think my lover is strange but I don't have to fucking tell them anything, anything.

Joo Si Hyun
Joo Si Hyun
Mes petits secrets

Re: joo si hyun ~ reboot joo si hyun ~ reboot - Page 3 Empty Ven 23 Mar - 0:25
MEILI : il est irrésistible il sait :emo:
des heures, c'est pas un robot hein :mdr:, faut le laisser se reposer pour être plus performant la fois d'après :hum:

SOONY : :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger:

j'aurai du t'achever au lieu d'appeler les secours.
tu devrais me remercier d'être en vie.

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: joo si hyun ~ reboot joo si hyun ~ reboot - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !