Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Goo Ae Cha
Goo Ae Cha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
goo ae cha Empty Lun 19 Mar - 11:15
goo ae cha Giphy
Zimmer Loïs
Zimmer Loïs
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
goo ae cha Empty Dim 24 Juin - 21:49

voldemort

Hahaha pose pas de questions qui fâchent comme ca. Tu sais très bien pour qui je serai au final. Ça va me faire plaisir de te voir pleurer quand ta patrie va se faire laminer par la mienne ;) désolé pour le temps de réponse on m'a gardé plus longtemps que prévu au boulot. Bonne journée ?

Der Eid
Ich schwöre ▬ Apollon den Arzt und Asklepios und Hygieia und Panakeia und alle Götter und Göttinnen zu Zeugen anrufend, daß ich nach bestem Vermögen und Urteil diesen Eid und diese Verpflichtung erfüllen werde [..]
Zimmer Loïs
Zimmer Loïs
PLUS D'INFORMATIONS ?
goo ae cha Empty Mar 26 Juin - 10:51

voldemort

t'as des freres ? Je pensais que tes parents en avaient eu assez juste avec toi et que t'étais fille unique. Pourquoi tu veux que je t'offre à manger ? Tu veux manger quoi ? Et où ? Et ouais toute ma vie ce sont des heures supp. M'enfin bon j'aime presque ca maintenant.

Der Eid
Ich schwöre ▬ Apollon den Arzt und Asklepios und Hygieia und Panakeia und alle Götter und Göttinnen zu Zeugen anrufend, daß ich nach bestem Vermögen und Urteil diesen Eid und diese Verpflichtung erfüllen werde [..]
Zimmer Loïs
Zimmer Loïs
PLUS D'INFORMATIONS ?
goo ae cha Empty Mar 26 Juin - 11:13

voldemort

Demain tu m'offres le repas alors. Bref tu veux manger où ? Restau ou tu m'obliges à passer une commande ? Si c'est pas bon c'est pas ma faute.
Ah ouais cest vrai que tu fais de la musique. Violon c'est ca ? T'as un morceau favori ?

Der Eid
Zimmer Loïs
Zimmer Loïs
PLUS D'INFORMATIONS ?
goo ae cha Empty Mar 26 Juin - 11:47

voldemort

okay. Bah je t'attends alors. Je vais commander. Et si t'as pas d'argent à dépenser pour un fastfood ok. Demain tu m'offres un restaurant français. T'as déjà gouté ? Ah ouais. Violon violoncelle c'est presque pareil. T'as juste un truc entre les jambes et cest moins sexy.. C'est sympa le violoncelle ceci dit pour les notes graves. C'est quand ta prochaine audition ?

Der Eid
Zimmer Loïs
Zimmer Loïs
PLUS D'INFORMATIONS ?
goo ae cha Empty Mer 11 Juil - 23:44

voldemort

Schläfst du ?? Cette année c'est l'année de tous les possibles...La croatie en finale. Je parie que personne sait où cet endroit se trouve sur une carte... On parie un petit dej ? Tu m'offres le petit dej au lit et deux packs de bières si la Croatie gagne ! ça te va ? Je préfère éviter de parier autre chose pour le moment.

Der Eid
Zimmer Loïs
Zimmer Loïs
PLUS D'INFORMATIONS ?
goo ae cha Empty Jeu 12 Juil - 1:38

voldemort

Tu veux pas savoir combien j'ai parié. J'ai même du parier ta tête et ton corps à un inconnu... :/ tant que tu me ramènes de la vraie bière le reste m'importe. Mais Jai l'habitude de mélanger bière et lait le matin. Au fait t'y vas à Jeju ?

Der Eid
Zimmer Loïs
Zimmer Loïs
PLUS D'INFORMATIONS ?
goo ae cha Empty Jeu 12 Juil - 1:57

voldemort

Riche oui. Beau je sais pas. tout depend sur quel critère tu te bases ! Si tu le compares à moi, non il est pas beau.
La bière allemande elle est indescriptible c'est juste de la vraie bière.
Et ouais je serai bien allé à Jeju pour profiter de l'eau mais pas sûr qu'on me laisse des congés. T'auras qu'a nager et te noyer pour moi

Der Eid
Zimmer Loïs
Zimmer Loïs
PLUS D'INFORMATIONS ?
goo ae cha Empty Jeu 12 Juil - 10:13

voldemort

Je vais quand même voir pour venir à Jeju, ça serait con de manquer une occasion de te mettre la tête sous l'eau. Et si toi t'es une sirène j'attends de voir la poiscaille se former autour de tes jambes !

Der Eid
Zimmer Loïs
Zimmer Loïs
PLUS D'INFORMATIONS ?
goo ae cha Empty Dim 15 Juil - 10:04

voldemort

Bon je peux venir à Jeju. J'espère que tu vas ramener ta queue de poissons

Der Eid
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
goo ae cha Empty
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !