Revenir en haut Aller en bas

Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
goo ae cha - Page 12 Empty Lun 22 Avr - 22:49

nora

mdrrrrr il a fait quoi ? il a mal visé??? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:   

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
goo ae cha - Page 12 Empty Lun 22 Avr - 22:54

nora

omo  omo  omo :bago: :oo: MAIS C'EST POSSIBLE ????????????? JE CROYAIS QUE CA EXISTAIT QUE DANS LES FILMS OU LES VIEUX LIVRES cheatés ça !!!! IL A FAIT COMMENT ??? FIN NON JE VEUX PAS SAVOIR commENT IL A FAIT MAIS TU VOIS FIN JE VEUX DIRE OMG, IL AVAIT SON TETOCOPE ?   

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
goo ae cha - Page 12 Empty Lun 22 Avr - 23:09

nora

JE PEUX AVOIR D'AUTRES INFORMATIONS ? MERCI ! j'aime pas être teasée pour rien. c'était bien au moins ? ou genre BIEN ++++ ?   

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
goo ae cha - Page 12 Empty Lun 22 Avr - 23:20

nora

oooooh je vais presque être jalouse là :y: m'enfin je l'ai fait sur une table de billard et sur le plan de travail chez les pyo alors ça se vaut :russe: haha le stethoscope autour du cou ---> c'est parce qu'il a remplacé le sethoscope par tes jambes sur ses epaules avoue :perv: :perv: :perv:   

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
goo ae cha - Page 12 Empty Lun 22 Avr - 23:35

nora

AHAHAHA on a salit tous les endroits qu'on pouvait salir là-bas hehe on aura des choses à raconter plus tard :russe: enfin je dis ça comme une meuf qui croit au prince charmant qui va lui faire des gosses t'sais mais ça se trouve dans un an je serai meme plus avec :russe: BREF bravo pour lui avoir fait découvrir le quattro dis donc !!! attends A OR B SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE ?    

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
goo ae cha - Page 12 Empty Lun 22 Avr - 23:45

nora

Ton mec me vend du rêve jpppp enfin dans le sens où il me fait rire hein :erm: n'empeche je me demande comment il a eu l'idée de faire ça...c'est toi qui l'a incité à faire ce choix de position et de lieux ??? moi qui le croyait 100% coincé :hum: enfin bon ça me fera du potin à raconter à mon mec (tu m'en veux pas, maybe si je lui dis que lois a fait tel truc ça lui donnera envie, et j'avoue je dis pas non)   

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
goo ae cha - Page 12 Empty Mar 23 Avr - 0:13

nora

c"est quoi chantiers battus ??? Et lele c'est quoi ?? Le surnom de loïs ??   

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
goo ae cha - Page 12 Empty Mar 23 Avr - 0:24

nora

ah d'accord !! Je comprends mieux hehe ! Bon je vais aller dodo ! Profite bien de ton mec ;)  

Zimmer Loïs
Zimmer Loïs
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
goo ae cha - Page 12 Empty Mar 23 Avr - 21:24

Monsieur Chambre

Qu'est-ce qui est jaune et qui attends ?  

Der Eid
Ich schwöre ▬ Apollon den Arzt und Asklepios und Hygieia und Panakeia und alle Götter und Göttinnen zu Zeugen anrufend, daß ich nach bestem Vermögen und Urteil diesen Eid und diese Verpflichtung erfüllen werde [..]
Kwon Jae In
Kwon Jae In
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
goo ae cha - Page 12 Empty Jeu 25 Avr - 19:16

Numero Inconnu

salut ça va ? C'est Jaein. Dis y a moyen que tu sortes Aeyeon ce week-end ? je veux lui faire une surprise dans sa chambre, et je cherche un moyen ! Tu veux pas aller voir avengers ? il est grave bien ! 

NAEUN LE PLUS BEAU
COQUILLAGE DANS LA MER
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
goo ae cha - Page 12 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !