Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
Zimmer Loïs
Zimmer Loïs
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
goo ae cha - Page 9 Empty Jeu 14 Mar - 21:40

Fritzgider

Aecha ?   

... 

... 
A
C
H
A? ...

Der Eid
Ich schwöre ▬ Apollon den Arzt und Asklepios und Hygieia und Panakeia und alle Götter und Göttinnen zu Zeugen anrufend, daß ich nach bestem Vermögen und Urteil diesen Eid und diese Verpflichtung erfüllen werde [..]
Zimmer Loïs
Zimmer Loïs
PLUS D'INFORMATIONS ?
goo ae cha - Page 9 Empty Jeu 14 Mar - 21:54

Fritzgider

Ae bist du ok ?  

du willst mir nicht antworten, oder?

ganz egal
ich komme 

Der Eid
Ich schwöre ▬ Apollon den Arzt und Asklepios und Hygieia und Panakeia und alle Götter und Göttinnen zu Zeugen anrufend, daß ich nach bestem Vermögen und Urteil diesen Eid und diese Verpflichtung erfüllen werde [..]
Hasegawa Nora
Hasegawa Nora
PLUS D'INFORMATIONS ?
goo ae cha - Page 9 Empty Sam 16 Mar - 17:41

nora

QUE PASA RACONTE IL S"EST PASSE QUOI ???? Au faiiiiiit ça y est je suis enfin installée dans mon nouvel appart ! Avec Hansoo.......TROP BIZARRE JPP faut que je t'invite dès qu'on a tout bien réaménagé !  

Hasegawa Nora
Hasegawa Nora
PLUS D'INFORMATIONS ?
goo ae cha - Page 9 Empty Dim 17 Mar - 18:40

nora

Alors je comprends pas tout le coréen mais j'ai vu le titre de l'article et j'ai ri hahahhahaha !! ton mec est grave fun :( fin....c'est un peu batard d'avoir fait genre qu'il voulait te quitter t'aurais pu mal le prendre de ouf ! Mais il est trop marrant quand même hahaha faut que je dise à Hansoo que Loïs est plus marrant que lui, peut-être que ça va lui donner envie de faire des blagues. Parce que lui il se vexe dès que tu dis un truc c'est même pas fun TT Si je lui dis qu'il est moche pour rigoler il va me le ressortir dans 5 mois t'sais. Du coup il s'est passé quoi en fait ???? N'empeche v'la comment ton mec c'est un testeur jppppppp ça se trouve il est pervers-narcissique  fait gaffe  

Hasegawa Nora
Hasegawa Nora
PLUS D'INFORMATIONS ?
goo ae cha - Page 9 Empty Dim 17 Mar - 18:50

nora

oh merde :((((( ma pauvre :( bah dis donc je crois que j'ai trouvé pire que moi niveau zero chill avec mon mec :russe:
et t'inquiete pas pour la vie a deux...Je supporte Hansoo depuis 4 ans au dortoir des pyo. C'est moi qui nettoie les bols et compagnie la. Il fout RIEN. J'espère que ton mec il débarrasse et tout parce que moi la cest toujours moi qui nettoie derrière lui. Heureusement qu'il fait des bons cunnis.  

Zimmer Loïs
Zimmer Loïs
PLUS D'INFORMATIONS ?
goo ae cha - Page 9 Empty Dim 17 Mar - 23:58

Fritzgider

Vivre sous l'équateur du Brésil
Entre Dubai et Munich
À l'heure d'été c'est facile
Lache ma main, va bouder
T’as plein de sel sur la peau
T’as dans le cœur un fardeau
T’as dans la tête un piano
Qui te dit tout haut "va bouder"

Sous les sunlights des tropiques
L'amour se raconte en musique
On a toute la nuit pour baiser
En attendant va bouder
J'aime pas quand c’est pacifique
Ça fait quelque chose de magique
Y a rien à faire qu'à baiser
Lâche-moi la main va bouder, oh, oh, oh

Vibre, entre les draps et mon sel
Tu n'seras jamais plus belle
Que cette blague qui t'appelle
Oh, lâche-moi la main va bouder
T’as dessiné sur ma peau
Un chat qui me griffe le dos
Qu'est-ce qu'on est bien, tout est beau
Fa mi fa sol do, va bouder

Sous les sunlights des tropiques
L'amour se raconte en musique
On a toute la nuit pour baiser
En attendant va bouder
J'aime pas quand c’est pacifique
Ça fait quelque chose de magique
Y a rien à faire qu'à baiser
Lâche-moi la main va bouder, oh, oh, oh

Va bouder, va bouder, va bouder
Ooh, boude,boude,boude,boude,boude,
Va bouder, va bouder, va bouder

Der Eid
Zimmer Loïs
Zimmer Loïs
PLUS D'INFORMATIONS ?
goo ae cha - Page 9 Empty Lun 18 Mar - 0:16

Fritzgider

Alors clairement c'est toi qui mérite pas le génie que je suis mais comme je suis gentil et que tu fais prends pas trop de place dans le lit je reste avec toi

Der Eid
Hasegawa Nora
Hasegawa Nora
PLUS D'INFORMATIONS ?
goo ae cha - Page 9 Empty Lun 18 Mar - 0:21

nora

Mon dieu........et moi qui pensait qu'il y avait que mon mec qui faisait le genre de mec indépendant alors qu'il l'était pas.... Ecoute prends le positivement, ça veut dire qu'il veut rester avec toi non ? moi je m'inquieterais + si genre il te laissait aller partout sans jamais raler, même un petit peu. M'enfin tu verras quand tu seras là-bas s'il te donne des nouvelles... D'AILLEURS MOI ON M'INVITE PAS EN THAILANDE ? C'EST QUOI CETTE AMITIE EN CARTON ?  

Hasegawa Nora
Hasegawa Nora
PLUS D'INFORMATIONS ?
goo ae cha - Page 9 Empty Lun 18 Mar - 0:30

nora

Mdrrrr le sexe...je pensais que c'était ce qui tenait les hommes, mais faut pas se leurrer,c'est ce qui tiens les femmes surtout :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: le tiens il te fait la conversation la journée au moins :mdr:  et tkt je comprends pour la thailande ! d'ailleurs tu vas voir un ami d'enfance ou ...uN amiE ?

Hasegawa Nora
Hasegawa Nora
PLUS D'INFORMATIONS ?
goo ae cha - Page 9 Empty Lun 18 Mar - 0:50

nora

mdrrrr tellement !! J'avoue tout en ce moment mon mec me tient avec du de quatro je suis refaite :perv: :han: bon en tout cas profite bien du voyage  

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
goo ae cha - Page 9 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !