Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
jeon han yul - Page 2 JLM0KC9R_ojeon han yul - Page 2 JLM0KC9R_ojeon han yul - Page 2 JLM0KC9R_ojeon han yul - Page 2 JLM0KC9R_o
-23%
Le deal à ne pas rater :
Console PC Engine CoreGrafx mini
84.41 € 109.99 €
Voir le deal

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Aller à la page : Précédent  1, 2

jeon han yul

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: jeon han yul jeon han yul - Page 2 Empty Mer 13 Fév - 18:58
Hye Jin

tu dis ça en connaissance de cause ?

je suppose que je devrais me sentir honorée que tu prennes la peine de me répondre alors. jeon han yul - Page 2 1180617660 tu aurais pu m'ignorer mais non. pour ça que je viens t'emmerder maintenant, j'aime bien le faire de temps en temps. ma nouvelle résolution ? je dirais amener plus de folie dans ma vie, t'en penses quoi ?  :perv:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: jeon han yul jeon han yul - Page 2 Empty Mer 13 Fév - 19:22
Hye Jin

je sais pas, mais tu es bien plus réfléchi que tu le laisses paraître.  :emo:

ah my bad alors c'est que toi aussi tu me rends confuse.  :bago: ton charme naturel qui opère. jeon han yul - Page 2 1180617660 la flatterie ça marche aussi pour les aveux ?? haha tiens donc. et de quelle manière tu voudrais en profiter ?  :hum:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: jeon han yul jeon han yul - Page 2 Empty Dim 10 Mar - 0:35
Hye Jin

oui ça doit être ça, l'alcool et moi tu sais... je le tiens pas autant que je le voudrais.  jeon han yul - Page 2 2128245460
non mais franchement, que je le pense c'est pas suffisant, il doit forcément y avoir une raison ?

je suis confuse parce que tu es un apollon parmi les mortels, c'pas classe ça. jeon han yul - Page 2 1180617660 (c'est bien d'être un apollon ok) (tu peux même être le nouveau narcisse si tu veux)
oh très intéressant, et les façons plus physiques te plairaient-elles alors ?  :hehe:
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: jeon han yul jeon han yul - Page 2 Empty Mar 11 Juin - 0:28
Mi Young

Joyeux anniversaire Han Yul ♥ Profite bien de ta journée ! 😊 Tu voudras un gâteau spécial pour ce soir ? :cute:

you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: jeon han yul jeon han yul - Page 2 Empty Mar 11 Juin - 18:45
Hye Jin

joyeux anniversaire. tu pourras pas dire que je m'en suis pas souvenue~ ça te dirait qu'on se fasse un truc quand tu auras le temps ?
on peut dire que tu es le roi de la journée, faut en profitez. :04:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: jeon han yul jeon han yul - Page 2 Empty Dim 16 Juin - 1:21
Hye Jin

tu trouveras le moyen de faire autre chose je te fais confiance là-dessus, le chantage c'est cliché.  :perv:
ok, vendu mais ça veut dire que tu m’accompagneras aussi dans les commodités ? c'est du joli-joli tout ça hanyul. :y: je savais que tu cachais quelque chose de sombre en toi.  :y:
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jeon han yul jeon han yul - Page 2 Empty Mer 15 Avr - 19:11
Kyung Ho

Eh, mec, je viens de croiser la meuf qui a dit non à ta demande...

- - I really want to get away from these fears, I want to feel your heart vibrate against mine. To live simply to free us from errors, to forget pain and to think about tomorrow... Just one evening, one night, one hour, I want to find a world of our own.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: jeon han yul jeon han yul - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.