Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : 1, 2  Suivant

jeon han yul + coma

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Jeon Han Yul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 20 Mar - 12:23

jeon han yul
city of angels
Nom : jeon. Prénom(s) : han yul. Surnom(s) : //. Âge : vingt-trois ans. Date et lieu de naissance : le 11 juin 1995 à Séoul. Origines : grands-parents japonais. Nationalité : coréenne. Cursus universitaire : étudiant en gestion, 4ème année. C'est sa deuxième année au sein de la Yonsei. Métier : voyou à ses heures perdues.. Orientation sexuelle : hétéro. Classe sociale :plutôt correcte grâce à une indemnisation qui a suivi une affaire liée directement à l'incendie à la Yonsei datant de 2016 Tu veux t'investir dans une fraternité ? oui, sangos ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Han Yul a tendance à lever le coude trop facilement. (Vrai. Pour lui, boire de l'alcool est un moyen pour s'amuser mais également pour oublier. Avec ses symptômes, il devrait pourtant faire attention afin d'éviter de créer une addiction. Or, être sous l'emprise de ces boissons nocives est son seul échappatoire. Le jour où il le réalisera, il répondra que c'est un risque à courir.)  +Il est inscrit dans le club de taekwondo mais ne se pointe que trop rarement. (Vrai. Pourtant, il a toujours aimé les principes de ce sport mais il est tellement occupé à faire le con, qu'il devient blasé à l'idée d'assister à une seule séance. Il a prévu de se reprendre en mains mais il n'a pas encore fixé de date. )  + + Il a atterri plusieurs fois au poste de police. (Faux. Pour le moment, il a de la chance. Si ses parents l’apprenaient, ils n'hésiteraient pas à lui faire la leçon. Du coup, même s'il est désinvolte, il n'est pas complètement idiot. On lui met suffisamment de pression ainsi) +Sa soeur aînée est décédée en succombant à ses blessures. Elle était prise au piège dans l'incendie de 2016. (Vrai, et le jeune homme était à Busan, le jour où on lui a téléphoné pour le prévenir ) + Il est atteint du syndrome du survivant. (Vrai, il l'ignore complètement. En étant obligé de s'inscrire à la Yonsei, il sait qu'il doit reprendre la vie de sa soeur, en plus d'avoir eu la chance de survivre. Bien sûr, Han Yul aurait préféré crever à sa place. )  + Il joue beaucoup avec les mots. (Faux. Il déteste cette façon de faire et les gens qui le corrigent toutes les dix secondes quand il parle. Ce n'est pas une question de ne pas vouloir apprendre mais il veut s'exprimer comme il le désire. Sans règles, sans obligations.. Qu'on puisse l'écouter et le comprendre pour une fois). + Il a perdu sa virginité à sa première année de lycée. (Vrai, c'était avec sa copine de l'époque. Il est un fidèle partisan des relations sérieuses sauf que depuis un an, c'est plutôt Mr: faites ce que je dis, pas ce que je fais.)  + Il a eu l'occasion de vivre 8 mois en Australie. (Vrai. Il lui arrive d'y repenser très souvent. C'est certainement l'un de ses plus beaux souvenirs. D'ailleurs, ne lui demander pas pourquoi son niveau en anglais est aussi nul. Han Yul n'est pas doué pour les langues. Il vous fera croire que c'est uniquement par patriotisme. Lui qui encourage jamais les sportifs coréens lors des coupes du monde ).  + Il est allergique aux piqûres de moustique. (Vrai.. Et comme tous les mecs, ils pleurent comme un bébé quand ça lui arrive).
Dis nous qui tu es !
Par quoi pourrais-je commencer ? Me trouver des qualités et des défauts est sans intérêt et rien que cette pensée me déprime. Ne pensez-vous pas que la moindre évolution est susceptible de vous faire changer ? Peut-on user de simples mots pour décrire ce qu'on est ou ce qu'on n'est pas ?  Personne ne vous écoutera, ou les plus talentueux arriveront à faire semblant. De toute façon, cet exercice permet juste à la nature humaine de prendre plaisir à souligner tous vos défauts au lieu de soupçonner une étrange gentillesse chez votre voisin. Par chance, ce dilemme se présente rarement pour les personnes qui me fréquentent. Loin de ressembler à un personnage vicieux, on remarque malgré tout à quel point je suis un homme susceptible de commettre des erreurs, bien plus que la moyenne. Mes défauts dénotent, mon regard est sombre et rares sont les fois où je me contente d'observer les lumières de la ville. Je n'ai pas été paumé toute ma vie, mais qui s'intéresserait au Han Yul du passé ? De toute manière, j'ai oublié qui j'étais.

Mon humeur change toutes les heures, devenant le pantin de mes émotions à la fois si ternes et si vives. J'ai été cet être lumineux, heureux de vivre même si on ne m'a jamais donné les mêmes chances. J'ai été envieux et maintenant que j'ai pu obtenir certaines choses, voilà que je me retrouve aussi vulnérable qu'un agneau face à un loup. Par chance, je suis suffisamment doué pour faire croire au monde entier à quel point je suis fier de mes semblants de réussite, fier d'être cet homme capable d'effrayer quelqu'un à mon tour, lorsque l'alcool dicte mes lois. Evoquer ses problèmes est, comment dire, admettre leur existence. C'est pour cette raison que je me trouve dans une situation délicate depuis le décès de ma soeur. Rien de grave ne peut m'arriver maintenant que j'ai hérité de sa vie, cette vie qu'on lui a volé, celle qu'on a remboursé avec un million de billets. Mais, pourquoi s'en soucier ? Tout doit être rose, rempli de bonbons à la guimauve, et pourtant, je finis toujours par être absorbé par un sable de plus en plus mouvant et profond. On le qualifie de '' syndrome du survivant. " Qu'est-ce que c'est ? Personne ne m'a jamais réellement posé la question. Je ne saurais vous dire une réponse précise et élaborée. Le principal, c'est que je dois être fier d'avoir survécu. Mais au profit de quoi ? De qui ?

Peu loyal envers l'identité que j'ai bâtie depuis ma naissance, je me montre désinvolte mais ne parviens pas à couper les ponts, certainement dans l'espoir de voir une main tendue dans cet océan de culpabilité. Pourtant, je sais que je suis actuellement incapable de répondre à leurs envies. '' Réussis tes études, trouve toi un job bien payé et fonde ta famille, Han Yul ". J'envoie valser à demi-mots mes obligations par des dérapages où l'envie de détruire une vie me permet de sauver la mienne. Tête brûlée, je reste un jeune homme plutôt bon à vivre quand le coeur y est. Strict envers les autres, je le suis pour moi-même quand le coeur n'y est pas.
Wanted dead or alive...
Les grands exploits (♂ ou ♀)
Han Yul est légèrement parti à la dérive depuis plusieurs mois. Il commence à passer des soirées bien alcoolisées qui dégénèrent très rapidement à partir de septembre 2017 pour vous donner un ordre d'idées. Bien entendu, votre personnage et lui peuvent se connaître d'avant si vous le souhaitez. Qu'importe la raison, cette "petite bande" fait des conneries du style vandalisme, tapage nocturne etc. Ils peuvent être tous désespérés, cela peut être leur nature. Ils peuvent s'entendre uniquement lors de ces fameuses soirées et se snobent complètement le reste des jours. Han Yul garde ces histoires secrètes par rapport à la situation familiale dans laquelle ils se trouvent. Ils peuvent très bien faire le pacte de jamais se balancer, de ne pas se trahir. Ce qui les relie, c'est cette envie d'être de sacrés connards ensemble, de temps en temps. Vous voyez ? Bref, tout est à faire mais j'ai bien envie d'exploiter ce côté sombre de mon petit gars. (bae akimitsu + deux de personnes de plus ? ;) ) .
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Nature du lien (♂ ou ♀)

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Jeon Han Yul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 20 Mar - 12:26

Les proches...
amour, amitié, famille
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Jeon Han Yul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 20 Mar - 12:34

Les mecs...
avec qui je m'éclate ou je me fight
urakawa rei ♢ un sentiment de trahison
Une amitié sans complexe. Juste du fun et un besoin imminent de se changer les idées. Rei est assez étrange comme mec, et même si j'essaye de me donner des airs de caïd, je crois qu'il est plus craint que moi. Je n'ai pourtant pas réellement hésité à faire le premier pas vers lui, déterminé à me trouver un nouveau copain pour passer mes soirées. Je sais que beaucoup de personnes font tourner des ragots sur lui. Sauf que le dernier en date est celui d'avoir mis le feu à l'université... Le feu qui a causé la mort de ma grande soeur. Finalement, je ne suis pas sûr que cette amitié reste positive... Il s'est bien gardé de me le dire, lui qui a réussi à taire son identité par le biais de ses avocats...
ra yoohim ♢ des points en commun
Mes angoisses sont de plus en plus fortes lorsque certaines dates montrent le bout de leur nez. Vu mon syndrome dont j'ignore l'existence, il est impossible pour moi de contrôler les crises qui en sont les conséquences. Pris de panique, il est difficile d'expliquer ce que je peux ressentir dans ces moments-là. Une impression d'étouffer comme si les flammes allaient me ronger à mon tour. Rares sont aussi les personnes aptes à nous libérer de cette "oppression". Yoo Him ? Il est celui qui m'a sauvé la mise alors que je n'étais qu'un simple nouveau parmi les sangos. C'était également son cas. Du coup, nous avons brièvement discuté de cette crise mais comme j'étais assez mal à l'aise, finalement, celle-ci ne fut pas profonde. Je n'aime pas raconter mes maux, considérant que personne ne pourra les comprendre, y compris moi. Néanmoins, sentir sa présence et le suivre un peu me soulagent un peu..
byun yohan ♢ triste sort
Une soirée arrosée suivi d'un énième accrochage. Faire le malin devant une bande n'est pas la bonne chose à le faire. Je devrais le savoir, usant du même stratagème quand je me retrouve avec mes camarades nocturnes. Par chance, une personne lambda m'a aidé à m'en sortir et a fini par me ramener chez lui, ne pouvant plus marcher correctement sur plusieurs mètres. D'ailleurs, je crois que ma langue s'est beaucoup délie quand j'étais avec lui... Bien sûr, je suis dans l'impossibilité de m'en rappeler. Quoi qu'il en soit, le courant est plutôt bien passé entre nous. Il nous arrive de nous revoir. Les circonstances ne sont pas identiques mais restent dans ce milieu que j'affectionne particulièrement.
matsuo kuma ♢ tu étais là
Le décès de ma soeur remonte en 2016 et j'ai beau avoir eu la lâcheté de me barrer avant l'heure, il y a bien un visage que je n'oublierais pas, une voix que je n'oublierais pas non plus. Alors que ma soeur était sous surveillance depuis six heures, son pronostic vital a été engagé. Personne ne nous a fait de promesses, certes, mais entendre deux médecins à quelques mètres de la chambre, balançant qu'il y avait très peu de chance, est quelque chose que j'ai trouvé d'irresponsable. Pourquoi s'offrir un tel droit alors qu'ils se tenaient à côté de sa famille la plus proche ? Puis, ensuite, vient le moment où on a besoin d'un responsable. Kuma a été celui-ci durant plusieurs années. Lorsque je l'ai croisé à l'université, j'ai même pris un malin plaisir à lui casser la gueule bien que ça ne fera pas revenir ma soeur. C'est ce que j'ai fini par me rappeler avant de lui présenter des excuses maladroites. A voir ce qu'il se passera ensuite...
nom prénom ♢ intitulé du lien

Jeon Han Yul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 20 Mar - 12:35

Les nanas...
sans elles, on s'ennuierait
hong soyi ♢ secrets en tout genre
Avec ma petite bande, nous avons pour habitude de traîner ou de zoner toujours dans les mêmes endroits. Peut-être pour se donner un genre aux yeux de certains, ou peut-être car nous nous sentons à l'aise dans ces derniers. En tout cas, le petit combini pouvait nous aider à bouffer à n'importe quel moment de la nuit. C'est comme ça que j'ai rencontré So Yi. Échangeant de simples mots avec elle, je fus surpris de la croiser à l'université. La belle est effectivement dans le même cursus que moi. Il m'a fallu un peu de temps pour la reconnaître et c'est ainsi qu'on a décide de faire un pacte. La jeune femme ne voulait pas que ça se répète ? Même si ce n'était pas dans mes intentions, il était préférable pour moi d'approuver. Après tout, je cache bien mes délires de la nuit à beaucoup de mes proches. Du coup, on a fini par s'entraider.. J'ai même dû lui filer un coup de main pour son déménagement chez les sangos. C'est à croire qu'elle me suit.
nishino mieko ♢ l'incarnation de la culpabilité
Nos rapports étaient cordiaux, rien de plus. La jeune femme avait pris pour modèle ma grande soeur, et comme nous n'étions pas spécialement proches à la fin, il était difficile pour moi de créer un lien particulier avec cette demoiselle. Nous avons une personne en commun, mais pourquoi devrais-je l'avoir dans mon cercle d'amis ? Je n'ai jamais trouvé la réponse à cette question. Ce que je sais, par contre, c'est sa rancune envers ma personne. Moi qui avais préféré laisser mourir ma soeur, sans moi, profitant du semblant de vie que je devais tant chérir. Le drame ? Elle a forcément mal vécu et je ne sais pas pourquoi on n'arrive pas à tourner la page, pourquoi on s'enfonce dans cette spirale. Je n'arrive pas non plus à me détacher d'elle, comme si le souvenir de ma soeur était marqué à l'encre indélébile sur son nom. Et finalement, j'en viens à réclamer sa présence, elle, qui au final, me sauve de mes prouesses à faire pitié. Je crois que je peux compter sur Mieko. L'inverse est peut-être aussi plausible mais soutenir quelqu'un, en ce moment, me demande trop d'efforts. La jeune femme pourrait s'écrouler avec moi, à n'importe quel instant.
eo danah ♢ une connaissance d'avant
Je me souviens de notre rencontre comme si c'était hier. En effet, la jeune femme était particulièrement violente. Par chance, je n'étais pas la victime de ses mauvais coups. Non... Son genre était plus crêpage de chignons avec ses camarades de classe. J'ai donc observé le spectacle avant d'être lassé d'être bloqué par leurs bêtises. Du coup, j'ai un peu forcé le passage et Dan Ah s'est retournée, prête à me sauter dessus. La pauvre a dû penser que quelqu'un allait soutenir son ennemie du jour. Amusé, je n'ai pas pu m'empêcher de la taquiner. Depuis, nous sommes restés en contact et je continue de l'embêter. Elle est un peu le lien entre ce que j'étais avant et ce que je suis devenu.
park ivy ♢ it's ok to drink ?
Il m’arrive de ne pas tomber dans la violence à chaque fois que je bois. Je me suis rapproché d’Ivy lors d’une soirée où nous avons décidé tous les deux de boire de manière agréable, si on ne peut dire. Or, c’est plutôt la migraine du lendemain qui nous a prouvé que nous n’étions pas dans la demi-mesure. Il nous arrive de passer quelques soirées du genre, de temps en temps. La jeune femme ne me dit pas grand-chose quand je rentre dans le dortoir, dans un sale état.
joo hyejin ♢ ce souvenir à pusan
Que dire sur ce bout de jeune femme ? Pendant une courte durée, cette inconnue a été une bouffée d'air frais, un besoin. Je suis tombé sur elle, un peu, par hasard aux abords d'une plage de Busan, réservée aux clients. On aurait pu se poser cent milles questions mais bizarrement, tous les deux, on avait envie de profiter de la vie ... Nous avons même profité des bras de l'autre, et ce, plus d'une nuit. Puis, les ennuis ont refait surface même à l'autre bout du pays. J'ai appris le décès par téléphone et nous avons tous les deux décidé de rentrer, sans partager nos raisons. Je me suis fait à l'idée que je ne la reverrais pas et qu'elle resterait certainement l'un de mes plus beaux souvenirs de cette période. C'est sans compter sur ce foutu hasard qui a fait que nous nous sommes recroisés. Et bon sang, elle est très loin la Hye Jin de Busan. Réservée et bonne fille à sa maman et son papa, ma déception ne fut pas non plus immense. Après tout, la rejeter serait presque trop facile. Elle me rend curieuse, elle est devenue un vrai défi.. Un vrai défi avec qui je m'amuse un peu trop bien..

Jeon Han Yul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 20 Mar - 12:35
Voilà :heart: C'est à vous :)
Il y a trois prédéfinis disponibles, peut-être qu'il y en aura plus (pour cela, je dois réfléchir :y: ) mais je prends évidemment de tout :heart:

Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 22 Mar - 15:29
Bon t'as quoi à me proposer ? :russe:

He's like the moon. Parts of him hidden away. ☾
Jeon Han Yul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 22 Mar - 18:43
à yoohim ? Rien :y:

ELLE A CRU QUE J'ALLAIS FAIRE TOUT LE TRAVAIL LA NANA.
Ramène rei, et ça sera déjà un peu mieux :russe:

Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 22 Mar - 20:12
C'est bête je venais avec lui parce que c'était lui ou rien =/
Tant pis.

ET OUAIS FAUT BOSSER ! Tes prédef' collent pas à Yoo Him èé

Pour Rei tu vas vouloir le taper alors je veux pas :((

He's like the moon. Parts of him hidden away. ☾
Jeon Han Yul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 23 Mar - 20:37
c'est bon je suis douce :(

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 3 Mai - 15:25
:hi:

Ton premier prédéfini m'a l'air fort intéressant, surtout avec la perspective qu'ils ne se voient jamais en dehors ou qu'ils prétendent ne pas forcément s'entendre. Ils pourraient s'enjailler ensemble la nuit et le lendemain être adversaire puisque de confrérie différente :y:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant