Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

jeon han yul + coma

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
jeon han yul + coma - Page 2 Empty Dim 6 Mai - 10:29
Oh ouaiiiiiiiiiiiiiis avec grand plaisir :hot:
hanyul est tout content d'avoir trouvé un copain :cute:

mdrrrr mais grave, ça serait bien. Genre ils font style: ce mec est un gros con et niania :russe: et finalement, oui, y aurait des coups fourrés. Hanyul sera ravi de foutre le bordel chez les pyo et dans la chambre d'aki. Le lendemain, Aki pourra toujours le pousser à boire des verres en plus :y: ou lui lancer un défi pourri pour montrer qu'il ne trahit pas le PACTE kkk :y:

Est-ce qu'une rencontre vers septembre 2017 collerait pour ton personnage ? :heart: est-ce qu'on se fait une rencontre particulière genre l'un sauve l'autre d'une situation complexe ou autre chose même ? :cute:

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
jeon han yul + coma - Page 2 Empty Lun 7 Mai - 16:22
Ouaaaais :hot:
Parfait ça :y:

Aki est arrivée en Corée en 2015 donc une rencontre en 2017 c'est tout à fait possible !
Pour la rencontre, Aki pourrait avoir voler un truc et se faire prendre. Juste avant qu'on le chope il envoie la chose à HanYul et l'accuse. Ils pourraient se renvoyer la balle et du coup les mecs de la boite aurait fini par laisser tomber en échange de la chose volée :erm:
L'amitié pourrait être partie de là :erm:
Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
jeon han yul + coma - Page 2 Empty Ven 11 Mai - 18:34
Ok timing parfait hiihihihihih
ET J'ADORE TON IDÉE. C'EST original. :$ après ils peuvent se revoir car ils traînent dans les mêmes lieux le soir et une fois au comissariat? Kkk ou aki aurait pu aller chercher hanyul une fois?il pourrait se moquer assez souvent car il s'est fait prendre???

Pour la suite tu as déjà tout dit alors **

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
jeon han yul + coma - Page 2 Empty Dim 13 Mai - 13:09
Je les vois bien aller récupérer l'autre au commissariat à tour de rôle en inventant des trucs de plus en plus humiliant ou ridicule en guise d'excuses :y: Jusqu'au jour où ils se feront choper en même temps et se retrouveront comme deux cons à passer la nuit en cellule :russe:
Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
jeon han yul + coma - Page 2 Empty Mar 15 Mai - 14:29
MDRRRRR :mdr:

C'EST QUAND MEME DOMMAGE D'ETRE CON COMME CA. MAIS WHY NOT ? MDRRR
je t'ajoute sur ma fiche :oo:

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
jeon han yul + coma - Page 2 Empty Mar 4 Sep - 3:43
:imfab:

Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
jeon han yul + coma - Page 2 Empty Mar 4 Sep - 18:36
salut.... :russe:
après tous ces gifs sortis, j'dois avouer que j'ai pas aimé être comparé à tous ces moches :cry:
on fait une trêve ? :y:

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
jeon han yul + coma - Page 2 Empty Mer 5 Sep - 0:03
Je dois avouer que Gaston :heart: fait partie de mes bb. XD :mdr:

Nous pouvons peut-être en faire une petite ou une longue :y: . Vus que je vais rendre visite à certains de tes personnages que tu as mentionnés dans ma fiche. :plz:
Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
jeon han yul + coma - Page 2 Empty Mer 5 Sep - 21:52
Je dois me sentir flattee alors?? MDRRR

Hannnn une longue svpp mme :$$$

Bon. Deja pour hanyul est ce que tu veux qu'on etablisse une suite ou on voit ca avec l'evolution de nos rp?? De tte maniere il y a forcement moyen de se recroiser a la fac. Si eunmi repete par ex et que hanyul reconnait la musique sur laquelle il a joyeusement chante. Il serait alle l'embeter un peu mdrrrr

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
jeon han yul + coma - Page 2 Empty Jeu 6 Sep - 19:19
On pourrait bien dire oui. :heart:

Vas pour une longue trêve, je ne peu résister à une personne qui demande s'il vous plait. XD jeon han yul + coma - Page 2 1174020843

Je crois que nous pouvons jouer après l'évènement. :erm:  Puis on verra dans nos rp comment nos deux gamins avance. Si Eun Mi le pardonneras. (Certainement, elle est rancunière...mais pas à vie.)

J'espère bien comprendre, tu me corriges sinon :

Elle aurait toujours en tête cette situation catastrophique qui lui à causer la perte d'un revenu. Après l'accrochage ébranlâtes avec le jeune homme,:y:  elle aurait envie de se venger, mais choisi de laisser tomber:boude: . Après tout, elle aurait au fond d'elle l'espoir de ne jamais le recroiser.:mdr:  Ignorant qu'ils fréquentent la même université.:perv:  Eun Mi pourrait être assise dans un parc ou sera assise dans une salle vide profitant de ce moment de liberté pour se pratiquer. Han Yul aurait pu reconnaitre la musique et venir la taquiner ? :erm:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
jeon han yul + coma - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !