Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

jeon han yul + coma

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
jeon han yul + coma - Page 5 Empty Lun 11 Fév - 15:12
Bro, t'es mon voisin de chambre :hot: :hot:

BON. On a plusieurs pistes pour nos deux amours. De un, ta fiche est vraiment très jolie et c'est super triste feels feels Ensuite !

==> T'as attaqué mon Kuma et on est arrivé en même temps à Yonsei, du coup, je dois être au courant de cette histoire *tension tension*. Ca aurait pu être un peu tendu à cause de ça pendant un moment, dans le sens où, Euijin aurait pu être au courant qu'apparemment, ça allait pas au départ avec Kuma ? Mais s'il sait que c'est à cause du décès de la soeur, il serait plus indulgent bien qui lui aurait dit "calme ton jeu et arrête de le blamer" enfin, de façon plus diplomate ma foi.

Bref Déjà, y a ça. Ils auraient pu commencer sur des bases trèèèès tangibles. Mais ça aurait pu continuer sur une certaine affection : Enfin clairement, si Han Yul rentre bourré et pété au dortoir, il le mettrait au lit aussi. Mais il lui reprocherait aussi. Un peu à la dure, il essayerait de lui dire d'arrêter de se laisser avoir comme ça. Ce serait peut-être même chiant pour Han Yul et il lui dirait d'arrêter de le prendre pour un gosse ?

Ce qui fait qu'ils s'entendraient quand même bien depuis 2 ans mais y aura beaucoup de baaaaaaas. Et sûrement des phases où ils se seraient fait la guerre genre "ne me parles plus et je dors dans le salon Han Yul, tu me gaves à être péter h24 quand y en a qu'essaye de faire des études" ((encore une fois, il le dirait pas comme ça mais ça aurait pu le pousser à bout un jour))

Et en même temps, si un jour Han Yul finit au poste de police ou crevé sur un trottoir, il devait savoir qu'il peut appeler Euijin parce qu'il sera là ? Des bros mais pas trop bro (mais juste assez pour être de vrais bros :y: :y: :y: )

Je sais pas si t'as une idée en tête autre ? Ca peut-être aussi qu'un début ou qu'une base, je suis pour l'évolution et les nouveaux ajouts. Ou un truc complètement différents :blink: :blink: :blink:
Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
jeon han yul + coma - Page 5 Empty Mer 13 Fév - 19:03
bonjour petit homme :cute:
Oh je suppose que Mr Kuma (ça ressemble à Pumba :russe: ) doit être le meilleur ami ?! Je suis allée vérifier sur ta fiche de liens, mon petit doigt me dit que… Alors oui,  ça serait facile d’être au courant car à mon avis, hanyul devait tellement bouillir ce jour-là, que l’accrochage aurait pu être remarqué par quelques petits camarades. Puis, vu le lien de vos personnages, c’est évident. La base me plaît beaucoup. Ils tomberaient l’un sur l’autre, et hanyul aurait pu essayer de s’intégrer avant de croiser euijin & kuma dans les couloirs et comprendre pourquoi euijin aurait pu le regarder d’un mauvais œil, on va dire ? hanyul n’était pas le mood ultra sociable je pense qu’il aurait laissé tomber, le temps de se retrouver un minimum de raison. Ça se traduit par quelques excuses prononcées maladroitement, et d’coup, euijin aurait pu l’apprendre par la suite. Le truc qui serait marrant (enfin pour moi pas pour hanyul), c’est que ton petit bonhomme puisse apprendre les raisons qui ont poussé son coloc à agir ainsi. Ce n’est pas quelque chose dont il peut se vanter, le décès de sa sœur l’a complètement traumatisé (comme tu as pu le voir, merci pour le compliment ! kk)

Nouvelle vague de froid entre les deux, puis les sorties d’hanyul qui ruinent un peu le mood de la chambre. Hanyul prend conscience qu’il pourra pas faire machine arrière (une nouvelle fois) et se dit qu’il vaut mieux se mettre euijin dans la poche avant que ça s’ébruite dans le dortoir, par rapport à ses conneries (qui finiraient par un passage en garde à vue) ++ son histoire familiale. Il pourrait apprécier Euijin mais imposerait des limites, si le jeune homme reste ‘’ intrusif ‘’ et gentil, à essayer de l’aider implicitement. BRO MAIS PAS TROP BRO.

Et pourquoi pas, oui ? depuis le temps, ça peut arriver qu’il finisse par demander à son colocataire de l’aider …

Est-ce que Hanyul pourrait exercer une petite mauvaise influence ? j’ai vu que Euijin n’aimait pas trop boire et compagnie… je propose, je ne sais pas :emo:
J’ai pas rajouté de petites idées bonus, j’en suis navrée ! mais du coup j’ai découvert que tu étais prof de maths et mon petit gars est en gestion etc… j’abuse si hanyul demande un énième service à ton gars ? Tu pourras le frapper en retour. Est-ce que Hanyul pourrait aider Euijin, apporter un petit quelque chose autrement ?

Petit hs :mais mon personnage yoo seo heon fait du tutorat en maths. Soyons rivaux pour recruter les plus belles étudiantes en difficulté #sbaff compétitif et bavard, ces deux-là, y a moyen de se faire un truc ? :oo:

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
jeon han yul + coma - Page 5 Empty Jeu 14 Fév - 10:58
Mdrrr ! Je suis pour le débauchage de Euijin en alcool :mdr: Je veux le voir bourré en train de s'énerver sur Han Yul a lui dire "Bro, tu peux pas passer ta vie à te détester, moi je t'aime putain !" feels feels jihoon:russe:
Et si on ajoute les mathématiques, ça sera raison de plus pour le saouler h24 genre "t'as fait tes devoirs ?" MDRRR  :y:  :y:  :y: Avec les tensions en plus et les non-dits, puis Euijin protecteur quand on lui demande pas, ça pourrait être un bon truc. Je pense qu'il serait intrusif en ayant de bonne volonté, du style "J'essaye juste de t'aider, mais t'as pas l'air de t'aider toi-même ?" et du coup, ça paraîtrait lourd pour lui. Surtout qu'il a vu sa meilleure amie tenter de se suicider donc il a, au fond, toujours le flippe que quelque chose de ce style recommence (et Han Yul a pas l'air très bien dans sa tête donc forcément, ça l'inquiète)

Pour Seo Heon mdrr imagine, Les Poké Maîtres qui se battent pour avoir le plus d'étudiantes  :russe: "Du coup, tu vois Min Hee ? Du lycée xx à côté ? Ouais, en 3ème année. Elle avait posté une annonce ? Ouais. Ben, c'est moi qu'elle préfère." Jusqu'aux jours où ils se font des coups bas genre "J'ai vu ta mère au supermarché, je lui ai donné des cours de coréen tkt" omggg Je sais pas si Seo Heon a une soeur mais Euijin serait le premier à dire "tkt pas, j'ai trouvé ta soeur, elle a eu 90 à son dernier examen".

:y:  :y: genre les némésis ! Attends faut que j'aille lire son histoire mais ça pourrait être fun qu'ils se connaissent depuis super longtemps et pour X raisons ils arrivent pas à se blairer  :ignore: mais genre un truc super con  :mdr:  :mdr: "tu te souviens au primaire ? Tu m'as envoyé la balle en plein milieu du pif en cours de sport. Ouais. Pété le nez putain. Je sais que t'as fait exprès ! Vas-y mens pas, à cause de toi, j'ai dû allé à l'hosto 3 jours. TE FOUS PAS DE MA GUEULE PTIN"

Ou encore "tu m'as volé mon goûter ???"
Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
jeon han yul + coma - Page 5 Empty Sam 23 Fév - 14:03
hanyul en profitera pour déclarer son love pour son coloc... car il oubliera dés le lendemain. il fera tout pour que sa mémoire lui pose quelques soucis ;) ouep, on peut faire ça... après avec le temps, je me dis que hanyul pourrait considérer (BON APRES BEAUCOUP DE TEMPS) euijincomme un vrai frère, il remplace sa soeur décédée et un membre de sa famille qui le soutient, d'une façon qui pourrait le pousser à ouvrir les yeux. (après, hanyul a pas encore envie de suicide pour le moment mais je tends à le foutre encore plus dans la merde, sinon c'est pas drôle. c'est connu les rpgistes aiment trop le drame :y: )
mdrrrr seoheon serait tellement dans ce délire: les maths, les meufs et les défis, c'est clairement son combo préféré. en plus, avec toutes les nanas qu'il s'est tapées le filou, il s'en vanterait clairement devant euijin. ce qui serait drôle, c'est qu'à force de se battre l'un contre l'autre, les deux se plantent lors de leurs examens et ils finissent chez les moines pour se laver de leurs péchés :/ LE DROIT CHEMIN MON PETIT.
comme je t'ai dit, brièvement en pv, seoheon a un grand frère et un petit frère. pas de soeur dans la famille. seoheon étant plus vieux, il aurait pu aider son petit frère qui était dans la merde à l'école à cause d'un petit euijin trop turbulent. voulant bien faire, il a suivi son petit frère pour voir qui l'emmerdait à l'école. (par exemple seoheon est en CM2 et ton gars a CE1 EXEMPLE j'ai oublié l'âge de ton gus et je tape sur word MDR) bah finalement SEOHEON FRAPPERAIT LE MINUS. FIN L'ATTRAPE PAR LE COL ET COMME IL EST PLUS VIEUX FORCEMENT IL CHARGE A L'ECOLE : punition, pas de repas à midi ++ ses parents l'engueulent de l'avoir utilisé la force... à voir si euijin aurait arrêté après coup... mais seoheon pourrait être rancunier et s'en souviendrait: IL AURAIT DU NETTOYER TOUS LES TABLEAUX APRES L'ECOLE ET N'A PAS PU FAIRE LE CON AVEC SES COPAINS PENDANT DES JOURS.  :hansa:
et je finis avec risae (c'est la tournée MDR) vu que je me dis qu'ils auraient pu se connaitre. donc récapitulatif du lien avec kuma: ils sont sortis ensemble quelques mois, petite attirance physique et ils s'entendaient très bien.  le truc c'est que la soeur de kuma était homo et les parents n'étaient pas encore au courant. d'coup, pour aider sa soeur, kuma faisait mine d'être en couple avec la copine de sa soeur. (MDR LA PHRASE BIEN CHIANTE A LIRE BONJOUR) de l'autre côté, il était encore avec risae mais c'était donc secret pour éviter tout drame. or, ils se sont évidemment lassés de ce truc, ce qui a fait que leur histoire s'est terminée un peu comme ça. Euijin aurait pu être l'une des rares personnes à être au courant et aurait pu les aider à camoufler le truc ? :erm: risae aurait pu se confier à lui, vu qu'il doit sûrement bien connaître kuma pour savoir comment arranger la situation, ce qui aurait pu les rapprocher ? t'me disais qu'ils auraient pu former un petit groupe j'crois ? :oo:

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
jeon han yul + coma - Page 5 Empty Mar 26 Fév - 17:05
Faut pas oublier de me tagger sinon moi je vois pas :russe:

C'est parfait pour Han Yul et Euijin, un jour... Ils s'aimeront :y: :y:

Pour Seoheon azy, t'as pas honte de frapper plus petit que toi :oo: :oo: Alors c'est pas le genre de Euijin de chercher la merde mais vu qu'il devait rien comprendre petit parce qu'à la maison, sa mère parle turque et il bite rien à la vie (c'est dur d'être émigré, okay) ça aurait pu faire un gros malentendu avec le petit-frère et oui.... Ils auraient pu se connaître en mode FIGHT jpp :mdr: :mdr: Et maintenant, ils s'enverraient des éclairs dès qu'ils se croisent dans les couloirs :02: :02: et ils se montreraient leurs notes et leurs conquêtes (même si pour le coup, Euijin est un type juste et droit qui sort avec les filles par amour jpp)

Pour Risae, oui, il faut qu'il se connaisse :cute: Je repasse sur sa fiche quand je lis son histoire -oui tu m'auras sur ta fiche de liens- :love:

Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
jeon han yul + coma - Page 5 Empty Mer 27 Fév - 18:10
vendu @So Euijin

C'est bon tu as vu ? :oo:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
jeon han yul + coma - Page 5 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !